Comment joindre le service client AVIS ?

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Présentation

AVIS est une société de location de véhicule créé en 1946 par Warren AVIS. La première agence AVIS à ouvert à l’aéroport de Willow Run à Détroit.

Dans un premier temps AVIS disposait uniquement de 3 véhicules et c’est rapidement développer dans le monde entier, en étant présent actuellement dans 160 pays.

Chez AVIS il vous sera possible de louer un véhicule avec système de navigation et bien d’autres options selon vos besoins.

  • Comment contacter le service client d’AVIS
  • Comment annuler ma réservation chez AVIS ?
  • Comment faire une réclamation chez AVIS ?

Comment contacter le service client d’AVIS ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client d’AVIS pour des demandes concernant une réservation en cours, sur les véhicules ou les services proposés, effectuer une réservation, faire une réclamation ou une suggestion…

Le service client d’AVIS est disponible pour :

  • Effectuer une réservation :
  • Par e-mail
    • Par téléphone au 0 70 22 30 01

Du lundi au vendredi de 8H à 18H.

  • Réservation Avis Preferred :
  • Par e-mail
    • Par téléphone au 0 70 22 30 01
  • Le Service Commercial pour les entreprises :
  • Par e-mail
    • Par téléphone au 02 273 68 42
  • Durant votre réservation :
  • En cas de panne ou d’accidents, par téléphone au 02 703 11 00
    • Pour toutes autres demandes directement auprès de l’agence de retrait du véhicule.
  • Après votre réservation :
  • Par e-mail
    • Par téléphone au 02 730 62 11

Du lundi au vendredi de 9H à 17H.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier postal chez AVIS ? L’adresse de contact est :

Avis Belgium S.A

Kouterveldstraat 14

B-1831 Diegem

Comment annuler ma réservation chez AVIS ?

Vous avez réservé un véhicule chez AVIS et vous devez annuler votre réservation ?

Il vous sera possible d’annuler votre réservation en contactant le service de réservation par téléphone au 070 22 30 01, jusqu’au jour même.

Suivant le moment auquel vous demanderez l’annulation, des frais pourront vous être facturés :

  • Jusqu’à 48H avant le début de la réservation : Aucun frais ne vous sera facturé.
  • Moins de 48H avant le début de votre réservation :
  • Vous avez payé en ligne ? Des frais vous seront facturés. Retrouvez ici le montant que vous aurez à payer.
  • Vous avez choisi l’option « Payer en agence » ? Aucun frais vous seront facturés.

Retrouvez ici les conditions générales d’AVIS.

Comment effectuer une réclamation chez AVIS ?

Vous avez effectué une réservation chez AVIS ? Vous n’avez pas été satisfait par expérience et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Votre réclamation pourra être transmise à l’ECRCS, qui est l’European Car Rental Conciliation Service.

Pour obtenir plus d’informations et les coordonnées de l’ECRS, il vous faudra contacter le Service Relations Clients d’AVIS :

Du lundi au vendredi de 9H à 17H.

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