Comment joindre le service client AIR ARABIA MAROC ?

cartouche
contacter.be

Présentation

AIR ARABIA MAROC a été fondée en 2009, lors de sa prise de contrôle de la compagnie marocaine Régional Airlines. Son hub principal est basé à l’Aéroport Mohammed V de Casablanca.

AIR ARABIA MAROC, c’est une filiale d’AIR ARABIA qui est d’ailleurs, la première compagnie aérienne low-cost d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient.

AIR ARABIA MAROC permet à l’aide sa flotte composée de 10 avions de desservir plus d’une trentaine de destinations en Europe, en Afrique et en Asie.

  • Comment contacter le service client d’AIR ARABIA MAROC ?
  • Comment demander des services supplémentaires chez AIR ARABIA MAROC ?
  • Comment déposer une réclamation chez AIR ARABIA MAROC ?

Comment contacter le service client d’AIR ARABIA MAROC ?

  • Formulaire de contact
  • WhatsApp
  • Chat (avec assistant virtuel)
  • Téléphone
  • E-mail

Vous avez besoin de contacter AIR ARABIA MAROC pour effectuer une nouvelle réservation, demander une modification ou une annulation de votre réservation, demander une assistance spéciale pour votre prochain vol, demander une attestation de non-prise de vol ou de retard, obtenir des informations concernant les vols ou sur les formalités administratives, une demande de remboursement ou toutes autres demandes ?

Le service client d’AIR ARABIA est joignable par e-mail, par formulaire de contact, via message avec le Chat disponible 24H/24 et7J/7, via WhatsApp au :

+212 80 200 08 03

Vous souhaitez gagner du temps en remplissant le formulaire de contact adapté ?

Vous contactez AIR ARABIA MAROC pour :

  • Modifiez votre vol (destination, date), le formulaire de contact à remplir est disponible sur cette page.
  • Une demande de compensation ? Vous devrez remplir le formulaire EC261.
  • Une demande d’assistance spéciale, siège, ajout de bagage, assurance ? Il vous sera possible d’effectuer une demande d’ajout ici.

Le service client d’AIR ARABIA est également disponible par téléphone au :

0900 880 10

(0,50€/ minutes)

Vous devez envoyer un courrier postal au siège social ? Votre courrier devra être envoyé de préférence par lettre recommandée avec accusé de réception à :

Air Arabia Maroc

Rue de Carthage 4,

20 153 Casablanca

Comment faire une réclamation chez AIR ARABIA MAROC ?

Vous avez voyagé avec AIR ARABIA ou vous avez contacté le service client ? Vous avez eu une mauvaise expérience ? Vous souhaitez déposer une réclamation ?

Il vous sera possible d’effectuer votre dépôt de réclamation :

Lors de la rédaction de votre réclamation, vous devrez indiquer vos coordonnées et le motif de votre réclamation, en détaillant le plus possible.

La solution la plus simple pour le dépôt de réclamation est le formulaire de contact.

AIR ARABIA MAROC sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *