Comment joindre le service client AIR FRANCE ?

cartouche
contacter.be

Présentation

Fondée en août 1933, AIR FRANCE est l’une des plus anciennes compagnies aériennes du monde.

AIR FRANCE propose des vols de tourisme et de fret, elle propose également la maintenance et l’entretien des avions.

AIR FRANCE fait partie du groupe AIR FRANCE KLM et est un des membres fondateurs de Skyteam.

La compagnie aérienne AIR FRANCE dessert avec la Turkish Airlines le plus grand nombre de destinations partout dans le monde. AIR France dessert 196 destinations.

  • Comment contacter le service client d’AIR FRANCE ?
  • Comment demander un remboursement chez AIR FRANCE ?
  • Comment déposer une réclamation chez AIR FRANCE ?

Comment contacter le service client d’AIR FRANCE ?

  • Webchat
  • Téléphone
  • Messenger
  • WhatsApp
  • Formulaire de contact
  • E-mail

Vous avez besoin d’aide pour effectuer une réservation de vol, pour modifier ou annuler votre réservation, demander un remboursement, déposer une réclamation, voyager avec un animal de compagnie…

Le service client d’AIR France est disponible par téléphone au :

+32 26 200 184

Du lundi au vendredi, de 8H à 20H (néerlandais, français et anglais)

Le samedi, de 9H à 17H30 (néerlandais, français et anglais)

Le dimanche, de 9H à 17H (en français et anglais)

Pour les demandes suivantes, veuillez contacter AIR FRANCE à l’aide des coordonnées transmis :

  • Vous souhaitez modifier/annuler votre billet Prime ? Il vous faudra contacter AIR FRANCE par téléphone au :

+32 26 200 076

24H/24 et 7J/7 en anglais et en français

Du lundi au dimanche, de 8H à 20H en néerlandais

  • Bagage perdu ou endommagé : Le formulaire de contact concernant votre réclamation pour les bagages est disponible ici.
  • Demande d’assistance spéciale : Pour demander une assistance spéciale pour votre vol, vous devrez contacter le service client d’AIR FRANCE :
  • Par téléphone au +32 26 20 00 86

Du lundi au vendredi, de 8H à 20H

  • Par WhatsApp au +33 6 99 38 57 20

Vous avez besoin d’envoyer un courrier chez AIR FRANCE ? L’adresse du siège social est :

Air France S.A

45 rue de Paris

95747 Roissy CDG cedex

Comment demander un remboursement chez AIR FRANCE ?

Vous avez réservé un voyage avec AIR FRANCE et vous devez l’annuler ?

Suivant les conditions tarifaires de vos billets, il vous sera possible de demander un avoir ou un remboursement ici.

Votre demande de remboursement concerne seulement un ou une partie des passagers ? Le formulaire de contact à remplir sera disponible via cette page.

Vous avez eu des dépenses imprévues dues à des perturbations de vol (retrouvez ici, la liste des critères permettant une indemnisation) ou à des bagages manquants ?

Vous devrez demander votre indemnisation ici.

Comment faire une réclamation chez AIR FRANCE ?

Vous avez réservé un vol avec AIR France, vous avez contacté le service client pour une demande de renseignements, il y a des perturbations avec votre vol…

Vous souhaitez déposer une réclamation ? Votre réclamation devra être notifiée au service client d’AIR FRANCE :

  • Par téléphone au

+32 26 200 184

Du lundi au vendredi, de 8H à 20H (néerlandais, français et anglais)

Le samedi, de 9H à 17H30 (néerlandais, français et anglais)

Le dimanche, de 9H à 17H (en français et anglais)

  • Par WhatsApp au : +33 6 99 38 57 20
  • En ligne (vous devrez être en possession de votre référence de réservation)

Il vous sera possible de suivre le traitement ou de modifier votre réclamation ici.

Après avoir transmis votre réclamation au service client d’AIR FRANCE, vous n’êtes pas satisfait de la réponse ?

Il vous sera possible de saisir un médiateur.

Vous devrez contacter le Médiateur des Litiges de la Commission Européenne directement via cette page.

AIR FRANCE sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *