Comment joindre le service client BOL ?

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Présentation

Crée en 1999 par le groupe Bertelsmann, BOL est un site de e-commerce. BOL appartient depuis 2012, au groupe DELHAIZE. Le site de vente en ligne BOL est disponible en Belgique et aux Pays-Bas.

Chez BOL, vous retrouverez des articles pour toute la famille. BOL propose un grand choix d’articles qui sont disponibles dans les catégories suivantes :

  • Arts de la table
  • Beauté
  • Bébé
  • Bricolage
  • Électronique
  • Jouets
  • Livres
  • Prêt-à-porter
  • Sport

Pour retrouver tous les articles proposés par Bol, connaître leurs dernières actualités et les offres disponibles actuellement, il vous sera possible de vous rendre ici.

  • Comment contacter le service client de BOL ?
  • Comment effectuer un achat chez BOL ?
  • Comment retourner un achat chez BOL ?

Comment contacter le service client BOL ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client de BOL pour une question concernant votre commande, la livraison, une demande de retour et de remboursement, une demande d’information concernant un produit, vous devez contacter le SAV…

Le service client de BOL.BE est disponible par formulaire de contact ou par téléphone au :

02 788 59 99

Pour contacter le service client BOL par courrier, l’adresse de contact est :

BOL.COM B.V

Papendorpseweg 100,

3528 BJ UTRECHT

Comment effectuer un achat chez BOL ?

Vous souhaitez commander un/des article(s) vendu chez BOL ?             

Pour commander chez BOL, vous devrez disposer d’un espace client.

Vous n’avez pas d’espace client ? Il vous sera possible d’en créer un ici.

Pour commander, vous devrez sélectionner votre article et cliquer sur « Ajouter au panier », renouvelez cette opération pour chaque article souhaité.

Une fois votre sélection terminée, vous devrez vous rendre dans votre panier. Vous serez invité à vous connecter ou à créer votre compte.

Vous devrez choisir votre mode de livraison et valider votre commande en effectuant le paiement. Vous recevrez par la suite un e-mail vous confirmant la prise en compte de votre commande.

Comment effectuer un retour chez BOL ?

Vous avez effectué une commande chez BOL et celle-ci ne vous apporte pas satisfaction, vous avez changé d’avis, l’article est défectueux…

Chez BOL, vous disposez de 30 jours pour renvoyer votre article, le délai de retour commence à la date de réception.

Pour effectuer votre demande de retour, vous devrez vous connecter à votre espace client, en vous rendant dans « Mes commandes ». Lors de votre demande de retour, vous serez invité à indiquer le motif de votre retour.

Votre retour sera traité dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant votre renvoi et le remboursement sera effectuer à ce moment-là.

BOL sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client BNP PARIBAS FORTIS ?

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Présentation

La BNP PARIBAS FORTIS appartient au groupe BNP PARIBAS et est leur banque belge.

La BNP PARIBAS FORTIS est présente pour les entreprises présentes en Belgique et les clients particuliers.

En Belgique, la BNP PARIBAS FORTIS est en termes de prêts et de dépôts la plus grande banque.

La BNP PARIBAS FORTIS, c’est une banque engagée, elle soutient de nombreuses initiatives environnementales et sociales et est membres de l’Association belge des courtiers en assurance ainsi que de l’Association belge des banques.

En Belgique, la BNP PARIBAS FORTIS compte plus de 11 000 collaborateurs et 3 000 000, elle propose des services et produits bancaires, des prêts, des assurances, des placements…

  • Comment contacter le service client de la BNP PARIBAS FORTIS ?
  • Comment faire une réclamation auprès de la BNP PARIBAS FORTIS ?

Comment contacter le service client de la BNP PARIBAS FORTIS ?

  • Chat avec assistant virtuel
  • Formulaire de contact
  • Appel vidéo
  • Téléphone

Vous avez des questions concernant votre compte ou votre carte, sur votre épargne, un contrat d’assurance, pour des questions concernant un emprunt, d’easy Banking…

Le service client de la BNP PARIBAS FORTIS est joignable par formulaire de contact, par appel vidéo (disponible uniquement sur rendez-vous), par téléphone au :

02 762 20 00

Du lundi au vendredi de 7H à 22H, le samedi de 9H à 17H.

Votre carte a été volée, perdue ou avalée par le distributeur ? Vous devrez contacter CARD STOP par téléphone au :

078 17 01 70

Vous disposez d’un contrat d’assurance à la BNP PARIBAS FORTIS ? Vous devez déclarer un sinistre ?

Pour déclarer un sinistre, vous devrez contacter Teleclaims par téléphone au :

0 800 960 40

Comment déposer une réclamation chez la BNP PARIBAS FORTIS ?

Vous êtes un client de la BNP PARIBAS FORTIS et vous souhaitez déposer une plainte ?

Il vous sera possible de déposer une plainte auprès de la BNP PARIBAS FORTIS directement via ce formulaire de contact.

Il vous sera également possible de faire part de votre plainte au service client de la BNP PARIBAS FORTIS en contactant votre conseiller en agence ou par téléphone au :

02 762 20 00

Du lundi au vendredi de 7H à 22H, le samedi de 9H à 17H.

Votre conseiller ne vous a pas trouvé de solution ? Il vous sera possible de contacter le service de Gestion des Plaintes de la BNP PARIBAS FORTIS :

  • Par e-mail
  • Par téléphone au 02 228 72 18
  • Par fax au 02 228 72 00
  • Par courrier :

BNP PARIBAS FORTIS SA

Service de Gestion des Plaintes

Montagne du Parc 3,

1000 Bruxelles

La solution proposée par la BNP PARIBAS FORTIS ne vous convient pas ?

Il vous sera possible de contacter :

  • L’OMBUDSFIN pour les produits bancaires :
  • Par téléphone au 02 545 77 70
    • Par e-mail
      • Par courrier à :

Ombudsfin

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte 2

1000 Bruxelles

  • L’OMBUDSMAN pour les produits d’assurances :

Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

Suivre la BNP PARIBAS FORTIS sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client BET777.BE ?

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contacter.be

Présentation

BET777 a été fondée en 2001, c’est une société vous permettant de réaliser des paris sportifs en ligne.

BET777 est basée à Malte, elle dispose de licences d’exploitations dans plusieurs pays comme le Royaume-Uni, la France, l’Espagne, la Belgique ou encore l’Italie.

Chez BET777, il vous sera possible de réaliser directement en ligne les paris sportifs suivants :

  • Les courses de chevaux
  • Les courses de lévriers
  • Les sports de combat
  • Les sports électroniques

Sur le site BET777, vous pourrez également jouer à des jeux de casino comme la roulette, le blackjack ou encore les machines à sous.

Comment contacter le service client de BET777.BE ?

  • WhatsApp
  • Chat (en direct)
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client de BET777.BE pour des renseignements sur votre inscription, les dépôts, les retraits, les promotions, les paris, votre compte, déposer une réclamation ou pour toutes autres raisons ?

Le service client de BET777.BE est joignable par chat, formulaire de contact ou via WhatsApp au :

+32 473 56 28 99

Le service client BET777.BE est joignable du lundi au dimanche de 9H à 22H.

Vous devez envoyer un courrier postal chez BET777.BE ?

L’adresse du siège social est :

S.A Casino de SPAR

Rue Royale 4,

4900 SPA

Comment créer un compte sur BET777.BE ?

Vous avez plus de 21 ans, ou vous êtes majeur dans votre pays de résidence et vous souhaitez créer un compte chez BET777 ?

Sur le site de BET777.BE, il vous sera possible de vous inscrire via itsme, ou par e-mail.

Avec l’inscription via itsme, il ne vous sera pas nécessaire de télécharger vos documents, votre compte sera totalement sécurisé.

Comment faire une réclamation chez BET777.BE ?

Vous avez utilisé les services fournis par BET777, vous souhaitez déposer une réclamation ?

Votre réclamation devra parvenir à BET777.BE, au plus tard 7 jours après la réalisation de la transaction dont il est question.

Votre réclamation devra être transmises par e-mail.

Vous souhaitez déposer une plainte concernant le site internet ou faire une demande d’informations supplémentaires ?

Vous devrez contacter la Commission des Jeux de Hasard par :

Commission des jeux de hasard

Bureau des renseignements

Cantersteen 47,

1000 Bruxelles

BET777.BE sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client ADIDAS ?

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Comment joindre le service client ADIDAS ?

Présentation

Entreprise allemande fondée par Adolf Dassler en 1949, ADIDAS est spécialisée dans la fabrication d’articles de sport. Son siège est basé en Allemagne à Herzogenaurach.

ADIDAS est une marque mondialement connue, elle est d’ailleurs également connue sous le nom de « La marque aux 3 bandes ».

La société ADIDAS produit et vend elle-même ses équipements sportifs comme les chaussures de running, de sport, les vêtements, les chaussettes, les sacs, les gants…

ADIDAS propose une large gamme de chaussures, vêtements et accessoires pour toutes la famille allant du bébé à la femme et à l’homme en passant par les enfants.

  • Comment contacter le service client ADIDAS ?
  • Comment effectuer un achat chez ADIDAS ?
  • Comment retourner un achat chez ADIDAS ?

Comment contacter le service client d’ADIDAS ?

  • Téléphone
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client d’ADIDAS pour des questions concernant un produit, sur votre commande, pour obtenir de l’aide pour vous connectez à votre espace client ou pour passer une commande, vous renseignez sur votre retour et votre remboursement, les horaires d’un magasin, une réclamation…

Le service client d’ADIDAS est disponible par téléphone au :

+32 (0) 2 585 53 28

Du lundi au vendredi de 8H à 19H

Les samedis et dimanches de 9H à 17H.

Pour envoyer un courrier chez ADIDAS, l’adresse de correspondance est :

Adidas Benelux B.V

Hoogoorddreef 9A

1101 BA Amsterdam

Comment effectuer un achat chez ADIDAS ?

Vous êtes intéressé par un/des article(s) vendus chez ADIDAS ?

Pour effectuer un achat sur le site d’ADIDAS, veuillez sélectionner la catégorie souhaitée, une fois votre choix effectué, vous devrez sélectionner la taille puis l’ajouter à votre panier.

Renouvelez cette opération pour chaque article souhaité.

Votre choix est terminé ? Vous pourrez vous rendre dans votre panier, si vous avez déjà un espace client, vous serez invité à vous connecter.

Vous n’en avez pas ? Il vous sera possible d’en créer un ou de commander en tant qu’inviter.

Vous devrez renseigner votre adresse de livraison et de facturation puis valider votre paiement en effectuant votre paiement.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande, la date de livraison approximative vous sera indiquée lors de votre commande.

Pour suivre votre commande, vous pourrez vous connecter à votre espace client.

Comment retourner un achat chez ADIDAS ?

Vous avez passé une commande chez ADIDAS et vous devez renvoyer un/des article(s) ?

Lors d’une commande chez ADIDAS, vous disposerez d’un délai de 30 jours pour retourner gratuitement votre/vos article(s).

Il vous sera possible de retourner votre article :

  • Par la Poste :

Vous devrez vous rendre sur cette page afin d’enregistrer votre demande de retour.

Lorsque vous effectuerez votre retour, toutes les informations nécessaires à vitre retour vous seront communiqué. Vous devrez déposer votre article dans un point de dépôt.

  • Dans le magasin Adidas de votre choix :

Pour retourner votre/vos article(s) en magasin, vous devrez être muni de votre numéro de commande. Votre numéro de commande se trouve dans votre e-mail de confirmation.

Retrouver ici, la liste des magasins ADIDAS.

Le remboursement par e-carte cadeau vous sera transmise par e-mail dès réception et vérification des articles à l’entrepôt. Vous avez choisi de vous faire rembourser via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande ? Vous recevrez votre moment dans un délai de 14 jours ouvrables.

Certains articles ne pourront pas faire l’objet d’un retour :

  • Articles personnalisés
  • Articles en édition limitée
  • Articles dont le film de protection n’est plus présent
  • Articles mentionnés sur le site et/ou lors de votre commande

Suivre ADIDAS sur les réseaux sociaux

Comment joindre THE ATHLETE’S FOOT ?

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Présentation

THE ATHLETE’S FOOT est une enseigne spécialisée dans la vente de vêtement de sport, de chaussures et d’accessoire.

THE ATHLETE’S FOOT a été créée au début des années 1970 aux Etats-Unis, depuis 2012, THE ATHLETE’S FOOT fait partie d’INTERSPORT International Corporation.

Chez THE ATHLETE’S FOOT, vous retrouverez des articles de sport (vêtements, chaussures et accessoires), pour toute la famille.

  • Comment contacter THE ATHLETE’S FOOT?
  • Comment acheter chez THE ATHLETE’S FOOT ?
  • Comment effectuer un retour chez THE ATHLETE’S FOOT ?

Comment contacter THE ATHLETE’S FOOT?

Vous avez des questions sur ATHLETE’S FOOT, sur les magasins, sur le stock d’un produit, votre commande, la livraison, une réclamation, les horaires, une demande de retour…

Le service client de THE ATHLETE’S FOOT est joignable par e-mail (vous recevrez en moyenne une réponse sous 1 jour ouvrable.), via WhatsApp au :

06 13 65 61 18

Du lundi au vendredi de 9H à 17H.

Vous souhaitez être mis en contact avec un conseiller par téléphone ? Le numéro de contact est le :

033 253 25 02

Du lundi au vendredi de 9H à 12H.

Pour contacter le magasin dans lequel vous souhaitez vous rendre, il vous sera possible de consulter cette page, vous retrouverez les boutiques disponibles près de chez vous, leurs coordonnées et leurs horaires.

Pour l’envoi d’un courrier, l’adresse de contact est :

The Athletes Foot N.L

T.A.V afdeling Klantenservice

Koninginneweg 1

3871 JZ Hoevelaken

Comment acheter chez THE ATHLETE’S FOOT?

Vous souhaitez effectuer un achat chez THE ATHLETE’S FOOT ?

Pour faire votre achat, il vous sera possible :

  • De commander en ligne : Il vous sera possible de commander en étant connecté à votre compte client pour plus de rapidité, vous n’en avez pas et vous ne souhaitez pas en créer un ? Vous pourrez commander en tant qu’inviter.

Choisissez le/les article(s), ajouter les à votre panier puis cliquer sur votre panier.

Une fois dans votre panier, vous serez invité à entrer votre adresse de facturation, de livraison et à effectuer le paiement.

THE ATHLETE’S FOOT vous propose, la livraison uniquement aux Pays-Bas et en Belgique à domicile ou en retrait en magasin.

La livraison sera effectuée sous 1 à 3 jours ouvrables après expédition, elle sera gratuite à domicile à partir de 50€ d’achats. Le retrait en magasin est toujours gratuit.

Comment retourner un article acheté chez THE ATHLETE’S FOOT ?

Vous avez passé une commande chez THE ATHLETE’S FOOT et vous devez la retourner ?

Pour effectuer une demande de retour, vous disposez de 14 jours après l’achat. Pour un achat en ligne, le délai des 14 jours commencent à la livraison.

Retrouvez ci-dessous comment effectuer votre retour :

  • Remplir le formulaire de retour présent dans votre volis
  • Indiquez le/les article (s) à renvoyer.
  • Remettez votre/vos article (s) dans le colis. Votre article devra être neuf, non utilisé, aves son étiquette et complet.
  • Vous devrez déposer votre colis en boutique (votre remboursement se fera après réception à l’entrepôt, le magasin ne pourra pas vous le faire ni effectuer un échange), déposer votre colis dans un service de colis PostNL (gratuit), ou vous pouvez renvoyer le colis à l’entrepôt via le transporteur que vous souhaitez. Dans ce dernier cas, les frais de retour seront à votre charge.

Votre remboursement sera effectué sous 10 à 30 jours.

Suivre THE ATHLETE’S FOOT sur les réseaux sociaux

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Comment joindre AVANTISPORT ?

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Présentation

AVANTISPORT est une boutique en ligne et à An Alphen aan den Rijn. AVANTISPORT est spécialisée dans la vente de vêtements, chaussures et accessoires nécessaires à la pratique du sport.

AVANTISPORT est l’endroit idéal pour toute la famille, vous y retrouverez les rayons hommes, femmes et enfants.

Vous n’habitez pas près de la boutique ? Pas de souci AVANTISPORT dispose de sa boutique en ligne. Un service client est joignable du lundi au vendredi afin de vous aider dans le choix des articles et/ou dans le passage de votre commande.

  • Comment contacter AVANTISPORT?
  • Comment acheter chez AVANTISPORT ?
  • Comment effectuer un retour chez AVANTISPORT ?

Comment contacter AVANTISPORT?

  • E-mail
  • Téléphone
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter AVANTISPORT pour des renseignements sur un produit, sur le stock d’un produit, votre commande, la livraison, une réclamation, les horaires, une demande de retour…

Le service client AVANTISPORT est également est joignable pour vous aider à passer votre commande ou à créer un compte. Vous pouvez joindre le service client d’AVANTISPORT par e-mail, par téléphone au :

+31 (0)1 72 47 02 50

Du lundi au vendredi de 9H à 18H.

Par téléphone, il ne vous sera pas possible d’être mis en relation avec un conseiller durant les horaires de pause qui sont :

  • De 10H30 à 10H45
  • De 12H15 à 12H45
  • De 15H à 15H15

Pour l’envoi d’un courrier, l’adresse de contact est :

Avantisport BV

A.van Leeuwenhoekweg 54

2408 AN Alphen aan den Rijn

Comment acheter chez AVANTISPORT ?

Vous souhaitez effectuer un achat en ligne chez AVANTISPORT ? Pour passer commande, vous devrez avoir un compte client. Vous n’en avez pas ? Il vous sera possible d’en créer un ici. .

Choisissez le/les article(s), ajouter les à votre panier puis cliquer sur votre panier.

Une fois dans votre panier, vous serez invité à entrer votre adresse de facturation, de livraison et à effectuer le paiement.

AVANTISPORT vous propose la livraison à domicile, le retrait dans un point de service PostNL en Belgique et aux Pays-Bas, ou le retrait en magasin à Alphen aan den Rijn.

Dès validation de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.

Comment effectuer une demande de retour chez Avantisport ?

Vous avez effectué une commande chez AVANTISPORT et vous souhaitez retourner un/des articles (s) ?

Vous disposez pour cela d’un délai de 14 jours.

Pour effectuer votre demande de retour, vous devrez contacter le service client d’AVANTISPORT par le moyen de contact de votre choix. Vous devrez indiquer le motif de votre retour.

Pour le retour de votre colis, il vous sera possible de vous rendre au service desk, situé dans la boutique AVANTISPORT) An Alphen aan den Rijn. Vous ne pouvez pas vous rendre en boutique ? Vous devrez renvoyer votre colis à :

Avantisport BV

A.van Leeuwenhoekweg 54

2408 AN Alphen aan den Rijn

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Comment joindre ANYTIME FITNESS ?

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Comment puis-je contacter ANYTIME FITNESS ?
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Aperçu

ANYTIME FITNESS a été fondé en 2002 et fonctionne uniquement en tant que franchise. C’est un centre de fitness et un club de sport ouvert 24h/24.

Son siège social est situé à Woodbury, Minnesota.

ANYTIME FITNESS est présent dans 50 pays ; la première ouverture internationale a eu lieu en février 2015 à Halifax, en Nouvelle-Écosse, au Canada.

Il existe plus de 5000 sites franchisés. Pour accéder aux installations sportives et participer aux cours, une adhésion est nécessaire.

  • Comment contacter ANYTIME FITNESS ?
  • Quelles sont les options d’abonnement chez ANYTIME FITNESS ?
  • Comment annuler mon abonnement chez ANYTIME FITNESS ?

Comment contacter ANYTIME FITNESS ?

  • Formulaires de contact
  • Messagerie
  • Adresse e-mail
  • Téléphone

Voulez-vous entrer en contact avec ANYTIME FITNESS ? Les clubs ANYTIME FITNESS sont accessibles pour des demandes générales via formulaires de contact, messagerie ou via adresse e-mail.

Étant donné que les clubs ANYTIME FITNESS sont exploités par des entrepreneurs indépendants, pour toute question concernant votre abonnement, les horaires d’ouverture, les cours, etc., il vous sera demandé de contacter votre club.

Vous trouverez les informations de contact postal pour envoyer vos lettres et le numéro de téléphone de votre club ANTYIME FITNESS en visitant cette page.

Quelles sont les options d’abonnement proposées par ANYTIME FITNESS ?

Envisagez-vous de vous inscrire chez ANYTIME FITNESS ? Pour connaître les tarifs, veuillez consulter la page du club ANYTIME FITNESS où vous souhaitez vous inscrire.

Découvrez ainsi quels sont les offres spéciales en visitant régulièrement leur.site internet ou en suivant ANYTIME FITNESS sur Facebook.

Comment résilier mon adhésion chez ANYTIME FITNESS ?

Si vous êtes engagé chez ANYTIME FITNESS  et que vous souhaitez mettre fin à votre adhésion, suivez les étapes ci-dessous

Pendant les 14 premiers jours de votre inscription chez ANYTIME FITNESS, vous avez la possibilité de mettre fin à votre adhésion sans frais.

Dans quels cas pouvez-vous mettre fin à votre adhésion ?

  • Si le coût de l’abonnement a augmenté, vous pouvez demander la résiliation dans les 4 semaines suivant l’annonce de la modification tarifaire.
  • Si votre contrat arrive à échéance et que vous ne souhaitez pas le renouveler, vous devez informer le club de votre intention de résilier au moins 1 mois avant la date de renouvellement de votre contrat.
  • Pour des raisons médicales, si vous devez arrêter le sport pour des raisons médicales, vous pouvez annuler votre adhésion avant la date anniversaire de votre contrat. Vous devrez fournir un certificat médical ou une attestation médicale pour justifier votre demande. Votre préavis sera d’1 mois.
  • En cas de déménagement, la résiliation sera acceptée si :
    • Vous vous trouvez à plus de 25km du club ANYTIME FITNESS auquel vous étiez affilié et à plus de 25km du centre ANYTIME FITNESS le plus proche de votre nouvelle adresse.

Si vous demandez la résiliation, vous devrez fournir une preuve de votre enregistrement à la mairie de votre nouvelle adresse. Votre adhésion chez ANYTIME FITNESS prendra fin le dernier jour du mois suivant votre demande.

Votre demande de résiliation doit être communiquée à votre club ANYTIME FITNESS par courrier recommandé avec accusé de réception ou en personne avec signature.

Suivre ANYTIME FITNESS sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client ALBERT HEIJN ?

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Présentation

ALBERT HEIJN est une chaîne de supermarchés Néerlandaise. Elle appartient au groupe Ahold et a été fondée en 1887.

En Belgique, ALBERT HEIJN y est présent depuis 2011. Il vous sera possible de vous y rendre pour faire vos courses du quotidien ou de vous faire livrer à domicile.

Une carte de fidélité y est disponible, elle vous permettra de cumulées des points et d’obtenir des offres personnalisées à vos habitudes.

  • Comment contacter le service client ALBERT HEIJN ?
  • Comment acheter chez ALBERT HEIJN ?
  • Comment faire ses courses chez ALBERT HEIJN ?
  • Comment connaître les promotions chez ALBERT HEIJN ?
  • Comment déposer une réclamation chez ALBERT HEIJN ?

Comment contacter le service client d’ALBERT HEIJN ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • Chat

Vous souhaitez contacter le service client d’ALBERT HEIJN, pour une demande d’information concernant un/des produit(s), les horaires d’un magasin, de l’aide pour une commande en ligne, en savoir plus sur la livraison ou le retratit, les moyens de paiement, une réclamation/suggestion…

Le service client d’ALBERT HEIJN est joignable, par chat avec un conseiller entre 7H et 23H, ainsi que par téléphone au :

0 800 777 05

Du lundi au vendredi de 9H à 18H.

Vous souhaitez joindre un magasin ALBERT HEIJN en particulier ? Retrouvez ici la liste des magasins ALBERT HEIJN, leurs coordonnées téléphoniques y sont indiquées.

Pour envoyer un courrier chez ALBERT HEIJN, l’adresse de contact est :

Albert Heijn Belgium N.V

Karel oomsstraat 47,

2018 ANVERS

Comment faire ses courses chez ALBERT HEIJN ?

Vous souhaitez faire vos courses chez ALBERT HEIJN ?

Pour cela, vous pourrez :

  • Vous rendre dans le supermarché ALBERT HEIJN de votre choix.
  • Commandez-en ligne et récupérer votre commande en magasin ou en vous faisant livré à domicile.

Comment connaitre les promotions disponibles chez ALBERT HEIJN ?

Vous avez prévu de vous rendre chez ALBERT HEIJN ? Avant de vous y rendre, n’hésitez pas à consulter les offres promotionnelles disponibles actuellement sur cette page.

Pour connaître toutes les actualités, il vous sera également possible de suivre ALBERT HEIJN sur Facebook et Instagram.

Comment faire une réclamation chez ALBERT HEIJN ?

Vous vous êtes récemment rendus dans un magasin ALBERT HEIJN et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Il vous sera possible de déposer votre réclamation via cette page.

Vous avez commandé en ligne, votre réclamation devra être déposée ici.

Suivre ALBERT HEIJN sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client ASUS ?

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Présentation

Société Taïwanaise fondée en 1989 par 4 ingénieurs travaillant auparavant chez ACER. ASUS est une société spécialisée dans la fabrication de cartes graphiques, de cartes mères, de tablettes, de smartphone, d’ordinateurs portables, de serveurs et de périphériques.

Son nom a été choisi en rapport avec le cheval ailé connu en mythologie sous le nom de « Pegasus », qui est un symbole d’innovation et de réussite.

ASUS s’est distinguer grâce à son innovation et à ses capacités à créer et à proposer des produits performants alliant l’esthétique.

En 2007, ASUS a lancé son 1er Netbook et en 2013, son premier smartphone avec station d’accueil, le padfone.

  • Comment contacter le service après-vente ASUS ?
  • Comment effectuer un achat chez ASUS ?
  • Comment contacter le SAV d’ASUS ?

Comment contacter le service client d’ASUS ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous souhaitez contacter ASUS pour des questions concernant les téléphones, les ordinateurs portables, les cartes mères, les tablettes, les cartes graphiques ou encore les tours PC ou autres ?

Le service client d’ASUS est joignable par formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 781 502 31

Du lundi au vendredi de 9H à 18H.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier postal chez ASUS ? L’adresse du siège social en France est :

Asus

10 Allée Bienvenue

93160 Noise le Grand

Comment contacter le SAV d’ASUS ?

Vous avez acheté un produit ASUS et vous avez besoin d’assistance technique ?

Le service d’assistance ASUS est joignable :

  • Par formulaire de contact
  • Par chat en ligne avec un agent du service d’assistance
  • Par téléphone au +32 781 502 31. Du lundi au vendredi de 9H à 18H.

Lors de votre contact avec le service d’assistance ASUS, vous devrez être muni des informations suivantes :

  • Modèle
  • Numéro de série
  • Du produit en question pour effectuer des tests si besoin
  • Donner une description détaillée de la panne ou du bug
  • La facture

En attendant de pouvoir contacter le service d’assistance ASUS, il vous sera possible de vérifier sur leur site une solution à votre panne.

Comment effectuer une commande chez ASUS ?

Vous souhaitez passer une commande chez ASUS ?

Pour commander, vous devrez vous rendre sur le store d’ASUS.

Il vous sera possible de commander en vous connectant ou en créant en compte, mais également en tant que visiteur.

Une fois votre sélection effectuée, rendez-vous dans votre panier puis sur « Valider mon panier », choisissez si vous souhaitez vous connecter ou commander en tant que visiteur.

Vous serez invité à choisir votre mode de livraison :

  • A domicile
  • En point relais

La livraison est gratuite pour tous les articles et vous bénéficiez de 14 jours pour effectuer un retour.

Vous êtes un professionnel n’hésitez pas à consulter la page entreprise pour connaître les offres possibles.

Vous êtes étudiants, enseignants ou membres du corps enseignant ? N’hésitez pas à remplir le formulaire d’inscription, vous permettant d’accéder à la boutique éducation.

ASUS sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client ALTERNATE ?

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Présentation

ALTERNATE est un groupe allemand, crée en 1992 par 2 frères passionnées d’informatique.

Vous retrouverez ALTERNATE dans plusieurs pays européens comme la Belgique, l’Allemagne, L’Espagne, la Suisse, les Pays-Bas.

Chez ALTERNATE, vous pourrez retrouver plus de 5 500 références comme des jeux et console vidéo, des composants PC, des smartphones, des appareils électroniques, des logiciels, des outils…

En Belgique, un show-room est présent dans la ville d’Aartselaar, il est ouvert du lundi au samedi de 10H à 18H.

  • Comment contacter le service après-vente ALTERNATE ?
  • Comment effectuer un achat chez ALTERNATE ?
  • Comment contacter retourner un achat chez ALTERNATE ?

Comment contacter le service client d’ALTERNATE ?

  • Courrier
  • Messenger
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Formulaire de contact
  • E-mail

Vous avez besoin de contacter le service client d’ALTERNATE pour des questions générales concernant les produits, la garantie, le retour, la disponibilité d’un produit en magasin, les horaires, faire une suggestion ou une réclamation…

Le service client d’ALTERNATE est joignable pour vos demandes par e-mail, Messenger, formulaire de contact, WhatsApp au 03 871 11 11 ou par téléphone au :

03 871 11 11

Du lundi au samedi de 10H à 18H.

Pour l’envoi d’un courrier postal, l’adresse de contact est :

Alternate Belgique Srl

Oeyvaersbosch 16-18

2630 Aartselaar

Comment effectuer une commande chez ALTERNATE ?

Vous souhaitez passer une commande chez ALTERNATE ?

Il vous sera possible d’acheter :

  • En magasin

Il vous sera possible de commander en vous connectant ou en créant en compte, mais également en tant que visiteur.

Une fois votre sélection effectuée, rendez-vous dans votre panier puis sur « Commander », choisissez si vous souhaitez vous connecter ou commander en tant que visiteur.

Vous devrez indiquer votre adresse de facturation, puis choisir votre moyen de livraison

  • A domicile
  • En point relais
  • Au showroom

Comment retourner un achat chez ALTERNATE ?

Vous avez effectué un achat chez ALTERNATE et vous souhaitez le retourner ? Votre produit pourra être retourné sous 14 jours :

  • En magasin : Du lundi au samedi de 10H à 18H à :

Oeyvaersbosh 16-18

2630 Aartselaar

  • Par la Poste, en suivant les instructions suivantes :
  • Emballer votre colis dans un emballage solide, de préférence le carton d’origine si vous l’avez conservé, et rembourrer. Vous devrez également y joindre le formulaire de retour.
  • Envoyer votre colis à l’adresse suivante :

Alternate Belgique SRL

A l’attention du service clientèle

Oeyvaersbosch 16-18

2630 Aartselaar

Votre produit devra être retourné, dans sa boîte d’origine, avec tous ses accessoires, et toutes ses pièces.

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