Comment joindre le service client BNP PARIBAS FORTIS ?

cartouche
contacter.be

Présentation

La BNP PARIBAS FORTIS appartient au groupe BNP PARIBAS et est leur banque belge.

La BNP PARIBAS FORTIS est présente pour les entreprises présentes en Belgique et les clients particuliers.

En Belgique, la BNP PARIBAS FORTIS est en termes de prêts et de dépôts la plus grande banque.

La BNP PARIBAS FORTIS, c’est une banque engagée, elle soutient de nombreuses initiatives environnementales et sociales et est membres de l’Association belge des courtiers en assurance ainsi que de l’Association belge des banques.

En Belgique, la BNP PARIBAS FORTIS compte plus de 11 000 collaborateurs et 3 000 000, elle propose des services et produits bancaires, des prêts, des assurances, des placements…

  • Comment contacter le service client de la BNP PARIBAS FORTIS ?
  • Comment faire une réclamation auprès de la BNP PARIBAS FORTIS ?

Comment contacter le service client de la BNP PARIBAS FORTIS ?

  • Chat avec assistant virtuel
  • Formulaire de contact
  • Appel vidéo
  • Téléphone

Vous avez des questions concernant votre compte ou votre carte, sur votre épargne, un contrat d’assurance, pour des questions concernant un emprunt, d’easy Banking…

Le service client de la BNP PARIBAS FORTIS est joignable par formulaire de contact, par appel vidéo (disponible uniquement sur rendez-vous), par téléphone au :

02 762 20 00

Du lundi au vendredi de 7H à 22H, le samedi de 9H à 17H.

Votre carte a été volée, perdue ou avalée par le distributeur ? Vous devrez contacter CARD STOP par téléphone au :

078 17 01 70

Vous disposez d’un contrat d’assurance à la BNP PARIBAS FORTIS ? Vous devez déclarer un sinistre ?

Pour déclarer un sinistre, vous devrez contacter Teleclaims par téléphone au :

0 800 960 40

Comment déposer une réclamation chez la BNP PARIBAS FORTIS ?

Vous êtes un client de la BNP PARIBAS FORTIS et vous souhaitez déposer une plainte ?

Il vous sera possible de déposer une plainte auprès de la BNP PARIBAS FORTIS directement via ce formulaire de contact.

Il vous sera également possible de faire part de votre plainte au service client de la BNP PARIBAS FORTIS en contactant votre conseiller en agence ou par téléphone au :

02 762 20 00

Du lundi au vendredi de 7H à 22H, le samedi de 9H à 17H.

Votre conseiller ne vous a pas trouvé de solution ? Il vous sera possible de contacter le service de Gestion des Plaintes de la BNP PARIBAS FORTIS :

  • Par e-mail
  • Par téléphone au 02 228 72 18
  • Par fax au 02 228 72 00
  • Par courrier :

BNP PARIBAS FORTIS SA

Service de Gestion des Plaintes

Montagne du Parc 3,

1000 Bruxelles

La solution proposée par la BNP PARIBAS FORTIS ne vous convient pas ?

Il vous sera possible de contacter :

  • L’OMBUDSFIN pour les produits bancaires :
  • Par téléphone au 02 545 77 70
    • Par e-mail
      • Par courrier à :

Ombudsfin

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte 2

1000 Bruxelles

  • L’OMBUDSMAN pour les produits d’assurances :

Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

Suivre la BNP PARIBAS FORTIS sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *