Comment joindre le service client ADIDAS ?

cartouche
Comment joindre le service client ADIDAS ?

Présentation

Entreprise allemande fondée par Adolf Dassler en 1949, ADIDAS est spécialisée dans la fabrication d’articles de sport. Son siège est basé en Allemagne à Herzogenaurach.

ADIDAS est une marque mondialement connue, elle est d’ailleurs également connue sous le nom de « La marque aux 3 bandes ».

La société ADIDAS produit et vend elle-même ses équipements sportifs comme les chaussures de running, de sport, les vêtements, les chaussettes, les sacs, les gants…

ADIDAS propose une large gamme de chaussures, vêtements et accessoires pour toutes la famille allant du bébé à la femme et à l’homme en passant par les enfants.

  • Comment contacter le service client ADIDAS ?
  • Comment effectuer un achat chez ADIDAS ?
  • Comment retourner un achat chez ADIDAS ?

Comment contacter le service client d’ADIDAS ?

  • Téléphone
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client d’ADIDAS pour des questions concernant un produit, sur votre commande, pour obtenir de l’aide pour vous connectez à votre espace client ou pour passer une commande, vous renseignez sur votre retour et votre remboursement, les horaires d’un magasin, une réclamation…

Le service client d’ADIDAS est disponible par téléphone au :

+32 (0) 2 585 53 28

Du lundi au vendredi de 8H à 19H

Les samedis et dimanches de 9H à 17H.

Pour envoyer un courrier chez ADIDAS, l’adresse de correspondance est :

Adidas Benelux B.V

Hoogoorddreef 9A

1101 BA Amsterdam

Comment effectuer un achat chez ADIDAS ?

Vous êtes intéressé par un/des article(s) vendus chez ADIDAS ?

Pour effectuer un achat sur le site d’ADIDAS, veuillez sélectionner la catégorie souhaitée, une fois votre choix effectué, vous devrez sélectionner la taille puis l’ajouter à votre panier.

Renouvelez cette opération pour chaque article souhaité.

Votre choix est terminé ? Vous pourrez vous rendre dans votre panier, si vous avez déjà un espace client, vous serez invité à vous connecter.

Vous n’en avez pas ? Il vous sera possible d’en créer un ou de commander en tant qu’inviter.

Vous devrez renseigner votre adresse de livraison et de facturation puis valider votre paiement en effectuant votre paiement.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande, la date de livraison approximative vous sera indiquée lors de votre commande.

Pour suivre votre commande, vous pourrez vous connecter à votre espace client.

Comment retourner un achat chez ADIDAS ?

Vous avez passé une commande chez ADIDAS et vous devez renvoyer un/des article(s) ?

Lors d’une commande chez ADIDAS, vous disposerez d’un délai de 30 jours pour retourner gratuitement votre/vos article(s).

Il vous sera possible de retourner votre article :

  • Par la Poste :

Vous devrez vous rendre sur cette page afin d’enregistrer votre demande de retour.

Lorsque vous effectuerez votre retour, toutes les informations nécessaires à vitre retour vous seront communiqué. Vous devrez déposer votre article dans un point de dépôt.

  • Dans le magasin Adidas de votre choix :

Pour retourner votre/vos article(s) en magasin, vous devrez être muni de votre numéro de commande. Votre numéro de commande se trouve dans votre e-mail de confirmation.

Retrouver ici, la liste des magasins ADIDAS.

Le remboursement par e-carte cadeau vous sera transmise par e-mail dès réception et vérification des articles à l’entrepôt. Vous avez choisi de vous faire rembourser via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande ? Vous recevrez votre moment dans un délai de 14 jours ouvrables.

Certains articles ne pourront pas faire l’objet d’un retour :

  • Articles personnalisés
  • Articles en édition limitée
  • Articles dont le film de protection n’est plus présent
  • Articles mentionnés sur le site et/ou lors de votre commande

Suivre ADIDAS sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *