Comment joindre le service client BETFIRST ?

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Présentation

Créée en 2011 par le groupe IPM (groupe de médias belge), BETFIRST est site de paris sportif. C’est en 2012 que le Commission des jeux de hasard donne sa licence à BETFIRST.

Site de paris sportif, BETFIRST est régulé par la Commission des jeux et vous permet une large gamme de paris sportifs :

  • Tennis
  • Foot
  • Hockey sur glace
  • Basket-ball
  • Rugby
  • Cyclisme

Depuis 2023, le groupe suédois Betsson à racheter BETFIRST, ce qui lui permet de se développer à l’international.

  • Comment contacter le service client de BETFIRST ?
  • Comment créer un compte client chez BETFIRST ?
  • Comment effectuer une réclamation chez BETFIRST ?

Comment contacter le service client de BETFIRST ?

  • Chat
  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client de BETFIRST pour des renseignements concernant votre compte, les dépôts et les retraits, sur les paris, pour le dépôt d’une réclamation, un problème technique, l’envoi d’un document ou pour une autre demande ?

Le service client de BETFIRST est joignable par chat avec un conseiller, du lundi au dimanche de 9H à 22H, par formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 2 886 00 41

Du lundi au dimanche de 10H à 20H.

Option 1 : Service client

Option 2 : Jeu responsable

Pour contacter BETFIRST par courrier, l’adresse de contact est :

betFIRST SAGEVAS

Rue des Francs 79

1040 Bruxelles

Vous contactez le service client par e-mail ou par courrier ? Il vous sera demandé d’y indiquer votre nom d’utilisateur et votre adresse e-mail.

Comment créer un compte chez BETFIRST ?

Pour pouvoir placer des paris sur le site BETFIRST, vous devrez obligatoirement avoir un compte client.

Pour créer un compte, vous devrez avoir au minimum 18 ans (des justificatifs pourront vous être demandés afin de vérifier votre âge).

Il vous sera possible de procéder à votre inscription via itsme ou de façon manuelle.

Il ne vous sera possible d’ouvrir qu’un seul compte par foyer. Des pièces justificatives pourront vous être demandées.

Retrouvez ici les conditions générales de chez BETFIRST.

Comment faire une réclamation chez BETFIRST ?

Vous utilisez les services fournis par BETFIRST et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Votre réclamation devra être communiquée à BETFIRST par formulaire de contact, courrier ou par téléphone au :

+32 2 886 00 41

Du lundi au dimanche de 10H à 20H.

Option 1 : Service client

Option 2 : Jeu responsable

Après que BETFIRST soit revenu vers vous avec une réponse et si celle-ci ne vous satisfait pas, il vous sera possible de demander au service client de transmettre votre plainte à la Commission des Jeux.

Suivre BETFIRST sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client BETCENTER ?

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Présentation

Créé en 2017 par des entrepreneurs belges, BETCENTER est une société de paris sportifs en ligne. En Belgique, BETCENTER a connu une croissance très rapide et fait désormais partie des principaux bookmakers en ligne de Belgique.

Chez BETCENTER, il vous sera possible de faire des paris sportifs pour :

  • Le foot
  • Le basket
  • Le hockey sur glace
  • Le baseball
  • Le cricket
  • Le tennis
  • Le golf
  • Le football américain
  • Les matchs de la Ligue des champions

BETCENTER est un site agrée par la Commission des Jeux de Hasard de Belgique.

  • Comment contacter le service client de chez BETCENTER ?
  • Comment créer un compte client chez BETCENTER ?
  • Comment effectuer une réclamation chez BETCENTER ?

Comment contacter le service client de BETCENTER ?

  • Chat
  • Courrier
  • E-mail

Vous souhaitez contacter le service client de chez BETCENTER concernant votre compte, les dépôts, les retraits, les paris, le dépôt d’une réclamation, un problème technique, l’envoi d’un document ou pour toutes autres demandes ? Il vous sera possible de retrouver des réponses à vos questions sur la page d’aide.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Le service client de BETCENTER est joignable par chat ou par e-mail.

Pour contacter BETCENTER par courrier, l’adresse du siège social est :

Betcenter Group NV

Leopoldplein 16/2

3500 Hasselt

Comment créer un compte chez BETCENTER ?

Pour ouvrir un compte chez BETCENTER, vous devrez être majeur (18 ou 21 ans, en fonction de votre pays de résidence).

Lors du remplissage du formulaire d’inscription, il vous sera demandé vos noms et prénoms, votre date de naissance, votre adresse, un nom d’utilisateur, une adresse e-mail, un numéro de téléphone.

Des documents prouvant votre identité et ou votre lieu d’habitation pourra vous être demandé.

Il vous sera possible d’ouvrir un compte client chez BETCENTER via Itsme ou de façon manuelle.

Comment faire une réclamation chez BETCENTER ?

Vous n’êtes pas satisfait de BETCENTER et vous souhaitez faire part d’une réclamation au service client ?

Il vous sera possible de transmettre par écrit via e-mail votre réclamation, en y apportant une explication détaillée et les pièces justificatives qui vous semblent nécessaires.

Le service client de BETCENTER fera tout son possible, afin de vous apportez une réponse sous 48H.

La réponse apportée par le service client de BETCENTER ne vous apporte pas satisfaction ?

Il vous sera possible de transmettre votre plainte à la Commission des Jeux de Hasard ou à la Commission Européenne.

Suivre BETCENTER sur les réseaux sociaux

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Comment joindre le service client BXFM ?

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Présentation

Fondée en 2015, BXFM est une station de radio Bruxelloise diffusant sur la fréquence 104.3, elle est dirigée par l’association BXFM ASBL.

BXFM s’adresse à un large public et est principalement connue pour son ton décomplexé et décalé.

L’association BXFM ASBL a pour but de promouvoir la vie et la culture Bruxelloise.

BXFM propose un choix varié d’émissions d’actualités, de culture, musicales et d’humour et communique le goût d’entreprendre à ses auditeurs.

  • Comment contacter le service client de BXFM ?
  • Quels sont les programmes proposés par BXFM ?
  • Comment écouter la chaine de radio BXFM ?

Comment contacter le service client de BXFM ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • E-mail

Vous souhaitez contacter la station de radio BXFM pour des questions sur les programmes, réagir à une émission, faire une suggestion/réclamation ou pour toutes autres demandes ?

La station de radio BXFM est joignable par e-mail ou par téléphone au :

04 75 66 64 42

Pour envoyer un courrier chez BXFM, l’adresse de contact est :

BXFM ASBL

Avenue Brugmann 345

Boîte 14

1180 Uccle

Quels sont les émissions phares de BXFM ?

Parmi les émissions proposées par BXFM, retrouvez quelques émissions phares ci-dessous :

  • Le goût d’entreprendre : c’est une émission matinale consacrée à l’entrepreunariat.
  • BXFM Week-end : c’est une émission consacrée au lifestyle et à la culture.
  • BXFM le Soir : consacrée à la culture urbaine et à la musique, c’est une émission nocturne.
  • La balade de BXFM : c’est une émission hebdomadaire qui est consacrée à la découverte de la ville.

Comment écouter la chaîne de radio BXFM ?

Il vous sera possible d’écouter la station de radio BXFM :

  • A la radio sur la fréquence 104.3
  • En ligne
  • En DAB + prochainement
  • Sur les réseaux sociaux :

Suivre BXFM sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client BRUZZ ?

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Présentation

BRUZZ est une station de radio, un site d’actualités et une chaîne de télévision néerlandophone. BRUZZ est basée en Belgique plus précisément à Bruxelles et a été fondé par la Vlaamse Radio en Televisieomroep (autrement dit la VRT, qui est l’organisme public de radiodiffusion et de télévision de la Flandre) en 2016.

Média populaire à Bruxelles, BRUZZ à une audience estimé à 1,5 million de personnes.

BRUZZ couvre la région de Bruxelles concernant l’actualité et la culture, en parlant régulièrement des communautés locales et des initiatives citoyennes.

Sur la station radio BRUZZ, vous retrouverez les actualités, de la musique et des débats, à la télévision des documentaires, des émissions culturelles et des reportages.

Sur le site web des podcasts, une liste des événements culturels ou encore des articles concernant l’actualité.

  • Comment contacter le service client de BRUZZ ?
  • Quels sont les programmes proposés par BRUZZ ?
  • Ou regardez et écouter BRUZZ ?

Comment contacter le service client de BRUZZ ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter le média BRUZZ pour des questions, des commentaires, des suggestions ou pour toutes autres demandes ?

Le média BRUZZ est joignable par téléphone au :

02 650 10 65

Vous n’avez pas reçu le magazine hebdomadaire, vous avez déménagé et vous souhaitez modifier votre adresse ou vous souhaitez résilier votre abonnement ? Il vous sera alors possible de contacter le service client par formulaire de contact, ou par téléphone aux :

02 650 10 80

Ou au

02 650 10 63

Les éditeurs disposent d’une adresse e-mail générale sur laquelle il vous sera possible de les contacter.

Pour contacter les différents services par e-mail, référez-vous à la liste ci-dessous :

Pour contacter le service commercial et marketing, il vous sera possible de les joindre par e-mail ou par téléphone au :

02 650 10 61

Vous avez des questions sur la ville de Bruxelles, faites-en part à BRUZZ ici. Chaque semaine, 3 questions sont sélectionnées et un journaliste y répondra.

Pour envoyer un courrier chez le média BRUZZ, l’adresse est :

Bruzz

Place Eugène Flagey

1050 Ixelles

Que propose BRUZZ ?

Chez BRUZZ, vous retrouverez des articles concernant l’actualité, des articles sur la culture, des vidéos, des podcasts, des émissions, l’agenda des événements, des documentaires, des émissions, des reportages…

Retrouvez ici la programmation de BRUZZ.

Ou regardez et écouter BRUZZ ?

BRUZZ est disponible à :

  • La radio : sur le canal 98.8 ou en ligne.
  • La télé : Toutes les émissions sont sous-titrées en français (à partir de 19H30), néerlandais (à partir de 19H30) et en anglais (à partir de 21 sauf le samedi à partir de 18H).

En télétexte via les canaux suivants :

  • Anglais : p.887
  • Néerlandais : p.888
  • Français : p.889

BRUZZ est également disponible en analogique et en numérique chez Proximus TV, SFR, VOO et Telenet.

  • Pour regarder ou écouter BRUZZ en direct depuis un pc, un téléphone ou une tablette, rendez-vous ici.

Suivre BRUZZ sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client BlaBlaCar ?

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Présentation

BlaBlaCar a vu le jour en 2004 sous le nom de covoiturage.fr. BlaBlaCar a été fondé par Vincent Caron. En septembre 2006, Nicolas Brusson, Francis Nappez et Frédéric Mazzella fondent Comuto S.A et rachète covoiturage.fr.

Depuis ses débuts, BlaBlaCar s’est lancé dans de nombreux pays, dont la Belgique en 2012. BlaBlaCar, c’est un site de réservation de covoiturage en ligne, il met chaque jour de très nombreux utilisateurs en contact leur permettant de partager les frais de route.

BlaBlaCar ce n’est plus seulement du covoiturage, depuis 2019 et le rachat de Ouibus, il vous sera également possible de voyager en bus.

  • Comment contacter le service client de BlaBlaCar ?
  • Comment effectuer une réservation chez BlaBlaCar ?
  • Comment annuler ma réservation chez BlaBlaCar ?
  • Comment effectuer une réclamation chez BlaBlaCar ?

Comment contacter le service client de BlaBlaCar ?

  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez des questions concernant un covoiturage, le paiement, un trajet, une réclamation, une demande concernant votre compte, sur la gestion de votre annonce, sur une annulation…

Le service client de BlaBlaCar est joignable par formulaire de contact, par chat avec assistant virtuel. Le service client de BlaBlaCar ne dispose pas de service client par téléphone.

Pour envoyer un courrier postal, l’adresse du siège social est située en France à l’adresse suivante :

Comuto S.A

84 avenue de la République

75011 Paris

Comment effectuer une réservation chez BlaBlaCar ?

Vous souhaitez réserver un covoiturage chez BlaBlaCar ?

Pour pouvoir effectuer une réservation, vous devrez disposer d’un compte. Vous n’en avez pas ? Il vous sera possible d’en créer un ici.

Pour trouver un trajet, indiquer votre ville de départ, la ville d’arrivée, la date et le nombre de passagers puis cliquer sur « Rechercher ».

Les covoiturages disponibles s’afficheront. Vous pourrez sélectionner celui qui vous convient puis contacter ou faire une demande de réservation.

Si le covoitureur souhaite valider manuellement la réservation, il aura 2 heures pour la valider.

Pour valider votre réservation, vous devrez effectuer votre paiement.

Le paiement sera à effectuer en ligne uniquement en carte, via PayPal ou avec un bon d’achat.

Comment annuler ma réservation chez BlaBlaCar ?

Vous avez réservé un covoiturage chez BlaBlaCar et vous devez l’annuler ?

Suivant l’heure et la date d’annulation, des frais pourront vous être facturés :

  • Vous annulez moins de 24 heures avant l’heure de départ et moins de 30 minutes après la confirmation de réservation : vous serez remboursé du montant total de votre réservation, les frais de service resteront quant à eux acquis à BlaBlaCar.
  • Vous annulez moins de 24 heures avant l’heure de départ et plus de 30 minutes après la confirmation de réservation : vous serez remboursé de la moitié du montant de la réservation, les frais de service resteront acquis à BlaBlaCar.
  • Vous ne vous présentez pas au lieu de rendez-vous ou vous annulez après l’heure de départ prévue : aucun remboursement ne sera effectué.

Le conducteur du covoiturage annule le trajet ? Vous serez remboursé en totalité.

Comment effectuer une réclamation chez BlaBlaCar ?

Vous avez récemment réservé un covoiturage avec BlaBlaCar ou vous avez publié et effectuer un trajet ? A la suite de votre expérience, vous souhaitez déposer une réclamation concernant le trajet, le paiement, le remboursement…

Votre réclamation pourra dans un premier temps être transmise au service client de BlaBlaCar via ce formulaire de contact.

Par la suite si la réponse apportée ne vous satisfait pas, il vous sera possible de transmettre votre réclamation sur le site de la Commission Européenne, votre réclamation sera transmise à des médiateurs nationaux.

Suivre BlaBlaCar sur les réseaux sociaux :

Comment joindre le service client BEL RTL ?

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Présentation

Station de radio belge, BEL RTL appartient au groupe RTL Belgium.

BEL RTL a vu le jour le 2 septembre 1991 et est une station de radio généraliste privée.

BEL RTL est dans la communauté française de Belgique la 3ème radio la plus écoutée.

La station de radio BEL RTL est diffusée dans la région de Bruxelles-Capital et en Région Wallonne.

  • Comment contacter le service client de BEL RTL ?
  • Quels sont les programmes proposés par BEL RTL ?
  • Sur quelles fréquences peut-on écouter la station de radio BEL-RTL ?

Comment contacter le service client de BEL RTL ?

  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • Messenger
  • E-mail

Vous avez besoin de contacter le service client de BEL RTL pour des questions sur les programmations, pour réagir à une émission, concernant les cadeaux, pour contacter la direction, pour une réclamation…

Le service client BEL RTL est joignable par e-mail, via Messenger, ou par formulaire de contact (dans l’onglet contact).

Pour contacter une émission en particulier, les numéros de téléphones vous seront communiqués à l’antenne lors de la diffusion.

Pour envoyer un courrier au siège de BEL RTL, l’adresse est :

BEL RTL

Avenue Jacques Gerogin 2

1030 Schaerbeek

Quels sont les programmes proposés par BEL RTL ?

Afin de connaître les programmes et les horaires, il vous sera possible de consulter la grille des programmes ici.

Parmi les émissions diffusées sur BEL RTL, vous retrouverez :

  • Bel RTL Week-end
  • Bel RTL Matin
  • Bel RTL été
  • Bel RTL Soir
  • Bel RTL musique
  • Les belles balades Bel RTL
  • Les vieilles canailles BEL RTL

Sur quelles fréquences peut-on écouter la station radio BEL RTL ?

Vous souhaitez écouter la station de radio BEL RTL, mais vous ne connaissez pas la fréquence ?

Retrouvez ci-dessous la liste des fréquences :

  • A Arlon : 97.2
  • A Ath : 103.6
  • A Bastogne : 106.1
  • A Beauraing : 101.4
  • A Bouillon : 101.3
  • A Brabant Wallon : 100.2
  • A Braine le Comte : 106.7
  • A Bruxelles : 104.00
  • A Charleroi : 104.00
  • A Ciney : 101.9
  • A Couvin : 101.7
  • A Enghien : 107.0
  • A Huy Waremme : 88.00
  • A La Louviere : 95.3
  • A Libramont : 106.2
  • A Liège : 103.6
  • A Marche-en-Famenne : 101.6
  • A Malmedy : 89.8
  • A Messancy : 106.1
  • A Mons : 103.4
  • A Namur : 101.6
  • A Neufchâteau : 105.2
  • A Nivelles : 88.9
  • A Philippeville : 106.1
  • A Tournai : 93.6
  • A Verviers : 106.8
  • A Virton 104.8

Il vous sera également possible d’écouter la station radio BEL RTL depuis l’application (Google Play, AppStore), ou sur le site internet ici.

Suivre BEL RTL sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client BURGER KING ?

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Présentation

Chaîne de restauration rapide américaine, BURGER KING a été fondé par David Edgerton et James McLamore en 1954 à Miami sous le nom d’Insta Burger King.

L’idée de l’ouverture de BURGER KING vient de James McLamore, qui eut l’idée après avoir visité le MacDo de Californie (qui était à ce moment-là en pleine expansion).

BURGER KING commença ses ouvertures à l’international en 1963 à Puerto Rico, puis par la suite au Canada et en France à partir de 1980.

En Belgique, il faudra attendre le 28 juin 2017 à Anvers, sur le site du cinéma Kinépolis, pour l’ouverture du premier BURGER KING.

En 2023, BURGER KING a ouvert plus de 13 000 restaurants et est présent dans plus de 100 pays, dont les deux tiers sont au Canada et aux Etats-Unis.

  • Comment contacter le service client BURGER KING ?
  • Quels sont les horaires d’ouvertures de BURGER KING ?
  • Que propose BURGER KING ?
  • Comment effectuer une réclamation chez BURGER KING ?

Comment contacter le service client de BURGER KING ?

Vous souhaitez contacter le service client de chez BURGER KING pour des questions sur les produits, les allergènes, effectués une réclamation ou faire une suggestion ou pour toutes autres demandes ?

Le service client de chez BURGER KING est disponible via un formulaire de contact ou par courrier à :

Burger Brands Belgium SA

Avenue Louise 489

1050 Ixelles

Pour contacter un restaurant BURGER KING en particulier par téléphone, veuillez-vous référer à la liste des restaurants disponible ici.

Quels sont les horaires d’ouvertures de BURGER KING ?

Vous souhaitez vous rendre dans un des restaurants BURGER KING présents en Belgique ?

Il vous sera possible de retrouver la liste des restaurants BURGER KING ici. Sur la fiche du restaurant choisi, vous retrouverez les horaires d’ouvertures et ses coordonnées.

Que propose BURGER KING ?

Lors de votre visite chez BURGER KING, il vous sera possible de commander :

  • Des menus (adulte et enfant)
  • Des burgers
  • Des frites
  • Des onions rings
  • Des desserts (brownie, mini pancakes, donuts,BK Fusion, King Shakes…)
  • Des boissons chaudes et froides
  • Des burgers et snacks veggie

Retrouvez ici tous les produits et menus proposés actuellement chez BURGER KING.

Comment effectuer une réclamation chez BURGER KING ?

Vous vous êtes récemment rendus chez BURGER KING et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Un formulaire de contact est mis à votre disposition pour contacter le service client de chez BURGER KING.

Lors du remplissage du formulaire de contact, plusieurs informations vous seront demandées comme le motif de votre demande, le jour et l’heure de votre visite, dans quel BURGER KING vous êtes-vous rendus…

Une fois que vous aurez répondu aux diverses questions, il vous sera possible de rédiger votre réclamation et de choisir si vous souhaitez ou non être recontacté.

Suivre BURGER KING sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client BOCCA ?

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Présentation

BOCCA dispose de 4 restaurants en Belgique :

  • Bruges
  • Gand (un dans le centre et un à la citadelle)
  • Courtrai

Les restaurants BOCCA vous proposent une cuisine italienne traditionnelle et sont élaborés à partir de produits frais et de qualités.

La carte des menus est susceptible d’être modifiée en fonction des saisons et des restaurants. Vous y retrouverez des pâtes, des pizzas, des lasagnes, des salades, des bruschettas…

  • Comment contacter les restaurants BOCCA ?
  • Que propose les restaurants BOCCA ?
  • Comment effectuer une réclamation chez BOCCA ?

Comment contacter le service client de BOCCA ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier

Vous souhaitez contacter un des restaurants BOCCA pour des questions concernant les horaires, sur les plats et/ou les allergènes, effectué une réclamation, pour faire une demande de réservation ?

Il vous sera possible de contacter les restaurants BOCCA via les coordonnées suivants :

  • BOCCA Bruges :

+32 (0) 50 61 61 75

Bocca

Dweersstraat 13

8000 Bruges

  • Bocca Gand :

A Gand, BOCCA dispose de deux restaurants :

  • Gand centre :

+32 (0)9 223 97 86

Bocca

Recolletenlei 2,

9000 Gand

Il vous sera possible d’effectuer une réservation en ligne. Pour une réservation concernant plus de 13 personnes, merci de contacter le restaurant par téléphone.

  • Gand citadelle :

+32 (0)9 245 37 99

Bocca

Citadellaan 4,

9000 Gand

  • BOCCA Courtrai :

+32 (0)56 52 02 70

Bocca

Leiestraat 2

8500 Courtrai

Il vous sera également possible de contacter le restaurant BOCCA de votre choix via ce formulaire de contact.

Que propose BOCCA ?

Lors de votre visite au restaurant BOCCA, il vous sera possible de commander :

  • Des pâtes
  • Des assiettes à partager
  • Des bruschettas
  • Des salades
  • Des soupes
  • Des lasagnes
  • Des boissons alcoolisées, non-alcoolisées, froides et chaudes.

Retrouvez ici tous les plats et menus proposés actuellement au restaurant BOCCA.

Comment effectuer une réclamation chez BOCCA ?

Vous vous êtes récemment rendus au restaurant BOCCA et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Il vous sera possible de rédiger votre réclamation à l’écrit et de la renvoyer par courrier. Vous aurez également la possibilité de faire part de votre réclamation par formulaire de contact, par téléphone au numéro indiqué ci-dessus.

Suivre BOCCA sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client BROTHER ?

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Présentation

Entreprise japonaise, BROTHER a été fondée par Kanekichi Yasui en 1908.

BROTHER était spécialisé dans la réparation de machines à coudre industrielles.

En 1941, BROTHER crée Brother Sales, qui est une filiale permettant de commercialiser les machines Brother au Japon.

En 1954, la Brother International Corporation est créée, elle est créée pour développer les exportations. Des bureaux sont implantés aux États-Unis et en Europe.  

L’entreprise BROTHER est présente dans plus de 40 régions et pays.

Chez BROTHER, vous retrouverez une large gamme de produits, tels que des imprimantes de bureau, des imprimantes mobiles, des étiqueteuses et des scanners, des cartouches…. Vous retrouverez également des machines à coudre et/ou à broder.

  • Comment contacter le service client de chez BROTHER ?
  • Comment effectuer un achat chez BROTHER ?

Comment contacter le service après-vente de chez BROTHER ?

  • Chat en ligne
  • WhatsApp
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de contacter le service client BROTHER pour une demande d’assistance, une demande d’informations concernant un produit, votre commande ou la livraison, effectuer une demande de retour…

Le service client de chez BROTHER est disponible par formulaire de contact, via l’application mobile (Google Play ou App Store)ou par téléphone au :

02 364 45 00

Du lundi au vendredi de 8H30 à 17H30.

Pour contacter l’assistance technique, en plus des coordonnées indiquées ci-dessus, vous pourrez les contacter via WhatsApp au :

+32 460 238 586

L’assistance technique pour les machines à coudres ou à broderies et le ScanNCut est disponible par téléphone au :

+49 61 01 98 140

Pour envoyer un courrier au siège social de chez BRTOHER, l’adresse est :

Brother International Belgium

Hofveld 8

1702 Grand-Bigard

Comment effectuer un achat chez BROTHER ?

Vous souhaitez effectuer un achat chez BRTOHER ? Il vous sera possible de retrouver toute la gamme de produits BROTHER ici. Lorsque vous serez sur la fiche du produit qui vous intéresse, vous pourrez consulter les revendeurs près de chez vous.

Sur le site BROTHER, il vous sera possible de commander uniquement des consommables (cartouches et rubans).

Votre commande vous sera livrée sous 2 à 5 jours ouvrables après expédition. En août 2023, les frais d’expédition sont de 10€ pour une expédition en Belgique et sont offerts pour les commandes supérieures à 40€. Le tarif indiqué est susceptible d’être modifié.

Suivre BROTHER sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client BEATS ?

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Présentation

L’entreprise BEATS également connue sous le nom BEATSBYDRE a été fondée en 2006 par Jimmy Lovine et Dr.Dre.

L’entreprise BEATS est spécialisée dans la création, la fabrication ainsi que la commercialisation de produit audio (casques, écouteurs, hauts parleurs) et d’un service de streaming musical.

Depuis 2014, APPLE a racheté BEATS pour 3 milliards de dollars, depuis APPLE y a intégré sa propre gamme de produits.

Parmi les produits phares de chez BEATS, nous retrouvons :

  • Casque Beats Solo3 sans fil : casque supra-auriculaires avec suppression du bruit active.
  • Casque Beats Studio3 sans fil : casque supra-auriculaires avec suppression du bruit active et conception isolante.
  • Écouteurs Beats Powerbeats Pro sans fil : écouteurs sans fil avec un maintien sûr et une suppression du bruit active.
  • Haut-parleur portable Beats Pill+ : haut-parleur portable avec un son puissant.
  • Écouteurs Beats Flex sans fil : écouteurs sans fil avec un maintien confortable et une longue autonomie.

Le service de streaming musical est basé sur un abonnement mensuel et s’appelle APPLE MUSIC depuis 2015.

  • Comment contacter le service client de chez BEATS ?
  • Comment effectuer un achat chez BEATS ?
  • Comment effectuer une demande de retour chez BEATS ?

Comment contacter le service client de chez BEATS ?

  • Chat
  • Téléphone

Vous avez besoin de contacter le service client BEATS pour une demande d’assistance concernant l’alimentation, la batterie, le son, le jumelage, des dommages physique causé par un choc ou un liquide, la garantie…

Pour contacter le service client BEATS, vous devrez vous rendre sur cette page, puis sélectionner le motif de votre demande.

Une fois sur la page du motif de contact souhaité, BEATS vous proposera une solution.

Si la solution ne fonctionne pas ou que vous souhaitez être en contact avec un conseiller, il vous sera possible de choisir d’être contacté par chat ou d’être rappelé par téléphone.

Il vous sera possible d’être rappelé immédiatement (disponible uniquement durant les heures d’ouvertures) ou de planifier le rappel le jour et à l’heure souhaitez.

Pour toutes questions concernant votre commande, une livraison, une demande de retour, vous devrez contacter le service client APPLE par téléphone au :

0 800 25 662

Du lundi au vendredi de 11H à 19H.

Le samedi de 9H à 18H.

Comment effectuer un achat chez BEATS ?

Vous souhaitez acheter des écouteurs ou un casque chez BEATS ?

Pour effectuer une commande, il vous sera possible de vous rendre sur cette page.

Vous devrez sélectionner la catégorie du produit qui vous intéresse (casques ou écouteurs), puis cliquer sur le produit pour afficher sa fiche produit.

Une fois votre sélection terminée, vous devrez vous rendre dans votre panier. Vous serez invité à vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple ou de continuer votre commande en tant qu’invité.

Pour valider votre commande, vous devrez choisir le mode de livraison :

  • A domicile
  • En points relais, agrée par APPLE

Vous devrez également effectuer votre paiement. Après validation, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.

Vous souhaitez effectuer votre commande par téléphone avec l’aide d’un conseiller ? Il vous sera possible de téléphoner au :

0 800 25 662

Du lundi au vendredi de 11H à 19H.

Le samedi de 9H à 18H.

Comment retourner un achat chez BEATS ?

Vous avez effectué une commande chez BEATS et votre article ne correspond pas à ce que vous vouliez, il y a un défaut…

Vous souhaitez effectuer une demande de retour ?

Il vous sera possible d’effectuer votre demande de retour en ligne ou par téléphone au :

0 800 25 662

Du lundi au vendredi de 11H à 19H.

Le samedi de 9H à 18H.

Votre demande de retour devra être effectuée dans les 14 jours suivant la réception de votre casque ou de vos écouteurs.

Lorsque vous effectuerez votre demande de retour, vous devrez indiquer :

  • Votre numéro de commande
  • Votre adresse
  • Un numéro de téléphone de contact
  • Une plage horaire à laquelle le transporteur peut récupérer la marchandise.

Suivre BEATS sur les réseaux sociaux