Comment joindre le service client BROTHER ?

cartouche
contacter.be

Présentation

Entreprise japonaise, BROTHER a été fondée par Kanekichi Yasui en 1908.

BROTHER était spécialisé dans la réparation de machines à coudre industrielles.

En 1941, BROTHER crée Brother Sales, qui est une filiale permettant de commercialiser les machines Brother au Japon.

En 1954, la Brother International Corporation est créée, elle est créée pour développer les exportations. Des bureaux sont implantés aux États-Unis et en Europe.  

L’entreprise BROTHER est présente dans plus de 40 régions et pays.

Chez BROTHER, vous retrouverez une large gamme de produits, tels que des imprimantes de bureau, des imprimantes mobiles, des étiqueteuses et des scanners, des cartouches…. Vous retrouverez également des machines à coudre et/ou à broder.

  • Comment contacter le service client de chez BROTHER ?
  • Comment effectuer un achat chez BROTHER ?

Comment contacter le service après-vente de chez BROTHER ?

  • Chat en ligne
  • WhatsApp
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de contacter le service client BROTHER pour une demande d’assistance, une demande d’informations concernant un produit, votre commande ou la livraison, effectuer une demande de retour…

Le service client de chez BROTHER est disponible par formulaire de contact, via l’application mobile (Google Play ou App Store)ou par téléphone au :

02 364 45 00

Du lundi au vendredi de 8H30 à 17H30.

Pour contacter l’assistance technique, en plus des coordonnées indiquées ci-dessus, vous pourrez les contacter via WhatsApp au :

+32 460 238 586

L’assistance technique pour les machines à coudres ou à broderies et le ScanNCut est disponible par téléphone au :

+49 61 01 98 140

Pour envoyer un courrier au siège social de chez BRTOHER, l’adresse est :

Brother International Belgium

Hofveld 8

1702 Grand-Bigard

Comment effectuer un achat chez BROTHER ?

Vous souhaitez effectuer un achat chez BRTOHER ? Il vous sera possible de retrouver toute la gamme de produits BROTHER ici. Lorsque vous serez sur la fiche du produit qui vous intéresse, vous pourrez consulter les revendeurs près de chez vous.

Sur le site BROTHER, il vous sera possible de commander uniquement des consommables (cartouches et rubans).

Votre commande vous sera livrée sous 2 à 5 jours ouvrables après expédition. En août 2023, les frais d’expédition sont de 10€ pour une expédition en Belgique et sont offerts pour les commandes supérieures à 40€. Le tarif indiqué est susceptible d’être modifié.

Suivre BROTHER sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *