Comment joindre le service client CANON ?

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Présentation

Entreprise japonaise basée à Tokyo, CANON est spécialisée dans la fabrication de produits électronique et d’imagerie, fondée par Saburo Uchida et Goro Yoshida.

CANON est un des principaux fabricants de photocopieurs, d’imprimantes, d’appareils photo et d’autres produits d’imagerie. En plus d’être spécialisée dans le domaine de l’imagerie et de l’électronique, CANON est un acteur majeur dans le domaine de la santé, de l’ingénierie et des sciences.

CANON est un des premiers fabricants à avoir adopté la technologie numérique et à jouer un rôle majeur dans le développement de l’imagerie numérique.

La société CANON est présente dans plus de 200 pays.

  • Comment contacter le service client de chez CANON ?
  • Comment effectuer un achat chez CANON ?
  • Comment effectuer un retour chez CANON ?

Comment contacter le service client de chez CANON ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client de chez CANON ou le service d’assistance pour des questions sur un produit, un problème sur votre imprimante, sur la garantie, sur une réparation…

Le service client CANON est disponible via un formulaire de contact.

Pour contacter le service d’assistance CANON, il vous sera possible de les contacter par formulaire de contact ou par téléphone au :

026 200 197

Du lundi au vendredi de 9H à 17H (0,053/appel + 0,053/minutes)

En contactant le service d’assistance, vous devrez être muni du nom de votre appareil et de son numéro de série ainsi que du système d’exploitation installé sur votre ordinateur.

Pour contacter CANON par courrier, l’adresse de contact est :

CANON Europa N.V

Bovenkerkerweg 59

1185 XB Amstelveen

Pour contacter le service client de la boutique en ligne CANON, il vous sera possible d’envoyer un e-mail ou par téléphone au :

+32 2 722 04 11

Comment effectuer un achat chez CANON ?

Vous souhaitez acheter un produit de chez CANON ? Il vous sera possible de vous rendre :

  • En magasin (Grande surface, Fnac, Krëfel…)
  • En ligne : il vous sera possible de commander en vous connectant à votre espace client ou en tant qu’invité.

La livraison est gratuite en Belgique pour les commandes dont le montant est supérieur à 30€.

Chez CANON, il vous sera possible d’acheter une imprimante, un appareil photo, de l’encre, un caméscope, du papier…

Comment effectuer un retour chez CANON ?

Vous avez passé une commande chez CANON et après sa réception vous souhaitez la retourner ?

A partir de la réception de votre commande, vous aurez 30 jours pour en faire la demande et effectuer le renvoie.

Pour effectuer votre demande de retour, vous devrez contacter le service client de chez CANON par e-mail.

Le service client vous enverra un formulaire de retour à ajouter dans votre colis et une étiquette pour le retour.

Votre article, respecte la procédure de retour ? Votre remboursement sera effectué sur le moyen de paiement choisi dans les 30 jours suivant la réception du colis par CANON.

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Comment joindre le service client CAMPANILE ?

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Présentation

Crée par Jean-Francois Plotton et Jean Pierre Lagarde, le premier hôtel Campanile à ouvert dans les Yvelines à Voisins-le-Bretonneux en 1976.

La chaîne d’hôtels s’est rapidement développée en France et dans le monde entier, actuellement CAMPANILE est présent dans plus de 13 pays et possède plus de 380 hôtels.

C’est en 1978 en Brabant Flamand et plus exactement à Vilvoorde, que CAMPANILE ouvrit son premier hôtel sur le territoire belge.

Devant le succès de cet hôtel, CAMPANILE ouvrit d’autres hôtels en Belgique et en possède actuellement 7 en Belgique.

Ce qui fait d’elle une des chaînes hôtelières les plus importantes de la Belgique.

  • Comment contacter le service client de chez CAMPANILE ?
  • Comment effectuer une réservation chez CAMPANILE ?
  • Comment annuler/modifier ma réservation chez CAMPANILE ?

Comment contacter le service client de chez CAMPANILE ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client ou le service de réservation de CAMPANILE pour des questions sur une réservation en cours, effectuer une demande de réservation, effectuer une réclamation…

Le service client et le service de réservation de chez CAMPANILE est disponible via formulaire de contact, ou par téléphone au :

+32 26 277 007

Du lundi au dimanche de 8H à 22H.

Pour contacter le siège social de CAMPANILE par courrier, l’adresse de contact est :

Louvre Hotels Group SAS

Tour Voltaire

1 place des degrés

92800 Puteaux/La Défense

Comment effectuer une réservation chez CAMPANILE ?

Vous souhaitez effectuer une réservation chez CAMPANILE ?

Pour effectuer une réservation il vous sera possible :

  • De contacter le service de réservation par téléphone au +32 26 277 007 (7/7 de 8H à 22H).
  • D’effectuer votre réservation en ligne.

Comment annuler/modifier ma réservation chez CAMPANILE ?

Vous avez effectué une réservation chez CAMPANILE et vous devez la modifier ou l’annuler ?

Lors de votre réservation, vous avez eu un numéro de confirmation, vous en aurez besoin pour effectuer l’annulation.

Vous avez un compte en ligne ?

Vous devrez vous rendre dans « Mon compte » puis accéder à l’onglet réservation. Cliquer sur votre réservation puis sur le symbole du crayon.

Vous n’avez pas de compte ou vous avez besoin d’aide ? N’hésitez pas à contacter le service client CAMPANILE par téléphone.

Les conditions d’annulation ou de modification sont précisées lors de la réservation de votre séjour, pour en savoir plus n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone.

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Comment joindre le service client CROATIA AIRLINES ?

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Présentation

Compagnie aérienne nationale en Croatie, CROATIA AIRLINES a été fondée sous le nom de « Zagal » en 1989.

Ses activités ont démarré avec un appareil de type Cessna 402 C, CROATIA AIRLINES effectuer le transport des colis pour la compagnie UPS.

C’est à partir de 1991 que la compagnie aérienne pris le nom de CROATIA AIRLINES et qu’elle commença à proposer des vols vers des villes européennes.

En 2004, CROATIA AIRLINES rejoint STAR ALLIANCE, ce qui lui permit de développer son réseau en proposant plus de destinations.

Entreprise privée, CROATIA AIRLINES est détenue par le gouvernement croate.

  • Comment peut-on contacter le service client de CROATIA AIRLINES ?
  • Comment effectuer une réclamation chez CROATIA AIRLINES ?
  • Comment acheter un billet chez CROATIA AIRLINES ?

Comment peut-on contacter le service client de CROATIA AIRLINES ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client de chez CROATIA AIRLINES pour réserver un billet, effectuer une demande de modification ou d’annulation de votre billet, effectuer une demande d’assistance spéciale…

Le service client de CROATIA AIRLINES est joignable pour toutes vos demandes par téléphone au :

+32 2 753 51 32

Du lundi au vendredi de 9H à 16H

Pour contacter un service en particulier, veuillez-vous référez aux coordonnées indiquez ci-dessous :

  • Pour la modification, l’annulation ou une demande d’informations générales, il vous sera possible de contacter le service client CROTIA AIRLINES par e-mail.
  • FlyOnLine : Vous pourrez contacter le service FlyOnLine par e-mail.
  • Demande d’assistance spéciale : Vous pourrez retrouver toutes les informations concernant l’assistance spéciale ici. Votre demande sera à effectuer par e-mail.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier au siège social de CROATIA AIRLINES ? Votre courrier devra de préférence être envoyé en recommandé.

L’adresse est :

Croatia Airlines Bani

75b, Buzin

10 010 Zagreb

Croatie

Comment réserver un billet chez CROATIA AIRLINES ?

Vous souhaitez réserver un vol avec CROATIA AIRLINES ?

Il vous sera possible d’effectuer votre réservation :

  • En agence de voyage

Comment effectuer une réclamation chez CROATIA AIRLINES ?

Vous avez récemment voyagé avec CROATIA AIRLINES et vous souhaitez déposer une réclamation pour une irrégularités de vol, par rapport au service reçu à l’aéroport, pour un retard de vol ou encore un incident de bagages…

Votre réclamation sera à transmettre au service client de CROATIA AIRLINES via ce formulaire de contact.

Pour votre réclamation, il vous sera également possible de contacter le service client par téléphone, ou votre agence de réservation.

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Comment joindre le service client CRELAN ?

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Présentation

Fondée en 1988, CRELAN est une banque Belge, née de la fusion entre la Banque de l’Union et la Banque Nationale de Crédit.

Actuellement, CRELAN est la 3ème banque en termes de total des actifs en Belgique.

CRELAN est présente sur tout le territoire belge, elle possède plus de 600 agences et est membre de Cash & More, qui est un réseau européen de banques.

CRELAN est une banque à taille humaine se distinguant grâce à son engagement envers ses clients et par son approche relationnelle. La banque CRELAN est également impliquée dans le soutien de plusieurs initiatives culturelles et sociales.

CRELAN propose des produits et services bancaires et d’assurances.

  • Comment contacter le service client de CRELAN ?
  • Comment effectuer une réclamation auprès de chez CRELAN ?
  • Comment devenir client chez CRELAN ?

Comment contacter le service client de chez CRELAN ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous avez des questions concernant votre compte ou votre carte, vous souhaitez des informations sur l’épargne et les investissements, souscrire à un contrat d’assurance, des informations sur les prêts, signaler un sinistre, une fraude…

Le service client de CRELAN sera joignable en contactant un conseiller dans l’agence la plus proche de chez vous, vous retrouverez leurs coordonnées ici.

Concernant le site ou les applications myCrelan et Crelan Mobile, vous devrez contacter le service Desk, qui est joignable par e-mail ou par téléphone au :

02 558 78 88

Du lundi au jeudi de 8H30 à 16H30.

Le vendredi de 8H30 à 16H.

Vous êtes journaliste et vous souhaitez contacter le service presse ? Il vous sera possible de le joindre :

  • Par téléphone aux :
    • +32 3 247 15 85
      • +32 4 99 96 52 81

Votre carte a été volée, perdue ou avalée par le distributeur ? Vous devrez contacter CARD STOP par téléphone au 078 17 01 70 24H/24 et 7J7.

Pour signaler une fraude : Vous pensez être victime d’une fraude par e-mail ou par téléphone ou vous avez perdu votre téléphone ?

Il vous sera possible de signaler la fraude :

  • Par téléphone au 02 558 78 88 (24/24, 7J/7)

Pour l’envoi d’un courrier au siège social, l’adresse de contact est :

Boulevard Sylvain Dupuis 251

1070 Bruxelles

Il vous sera également possible d’envoyer vos courriers directement à votre agence.

Comment devenir client chez CRELAN ?

Vous souhaitez devenir client chez CRELAN concernant les services bancaires et/ou d’assurances ?

Vous devrez contacter un conseiller de l’agence la plus proche de chez vous, en le contactant par formulaire de contact, téléphone ou e-mail. Vous aurez également la possibilité de prendre un rendez-vous.

Comment déposer une réclamation chez CRELAN ?

Vous êtes client chez CRELAN et vous avez une plainte à formuler concernant les produits et services fournis ?

Vous devrez dans un premier temps contacter votre conseiller, qui est votre interlocuteur principal. Il vous sera possible de le contacter par e-mail ou par téléphone, vous retrouverez ses coordonnées ici.

Votre conseiller n’a pas pu vous aidez ? Il vous faudra contacter le Service Plainte de chez CRELAN via ce formulaire de contact.

La solution apportée par le Service Plainte de chez CRELAN ne vous apporte pas satisfaction ?

Il vous sera possible de transmettre votre plainte à l’OMBUDSFIN, via les coordonnes suivants :

  • Par courrier à :

Ombudsfin

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte 2

1000 Bruxelles

Il vous sera également possible de transmettre votre plainte à l a Commission Européenne

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Comment joindre le service client COOL BLUE ?

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Présentation

COOL BLUE, c’est une société néerlandaise spécialisée dans la vente d’électronique, elle s’est depuis développée en proposant également des articles pour la maison, la cuisine, le sport, le soin, la beauté, le jardin ou encore le bricolage.

COOL BLUE a été fondée par Pieter Zwart, Bart Kuijpers et Paul de Jong en 1999. La société COOL BLUE est présente en Allemagne, en Belgique et au Pays-Bas. Les Pays-Bas et la Belgique disposent en tout 16 magasins.

COOL BLUE se démarque par son service client, sa livraison très rapide et grâce au large choix de produits proposés.

En 2023, c’est l’une des plus grandes entreprises spécialisées dans le commerce électronique.

  • Comment contacter le service client COOL BLUE ?
  • Comment acheter chez COOL BLUE ?
  • Comment effectuer un retour chez COOL BLUE ?

Comment contacter le service client de chez COOL BLUE ?

  • Chat
  • WhatsApp 04 85 24 02 44
  • Téléphone 03 808 27 00

Vous souhaitez contacter le service client de chez COOL BLUE pour des informations concernant votre commande, la livraison ou l’installation, pour une demande de retour ou d’échange, la disponibilité d’un produit en magasin…

Le service client de chez COOL BLUE est disponible par chat avec assistant virtuel, par e-mail ou par téléphone au :

03 808 27 00

Du lundi au vendredi de 8H à 23H59.

Le samedi de 9H à 23H59.

Le service client COOL BLUE est également joignable via WhatsApp au :

04 85 24 02 44

Pour envoyer un courrier chez COOL BLUE, l’adresse est :

COOL BLUE

Borsbeeksebrug 28,

Immeuble 5

2600 Berchem

Comment effectuer un achat chez COOL BLUE ?

Vous souhaitez effectuer un achat chez COOL BLUE, il vous sera possible :

  • De passer commande en ligne :

Ajouter le/les produit(s) souhaités à votre panier. Une fois votre sélection terminée, rendez-vous dans votre panier. Vous serez invité à saisir votre adresse e-mail ?

Vous n’avez pas de compte client ? Vous serez invité à remplir le formulaire de données concernant votre nom, prénom, adresse de facturation et livraison…

Vous devrez choisir votre mode de livraison (retrait en magasin ou livraison à domicile) et valider votre commande en effectuant le paiement.

Comment effectuer une demande de retour chez COOL BLUE ?

Vous avez passé une commande chez COOL BLUE et l’article reçu ne correspond pas à vos attentes, vous avez changé d’avis, l’article reçu à un défaut…

Il vous sera possible d’effectuer une demande de retour sous 30 jours en ligne, il vous sera demander de vous connectez à votre espace client ou de communiquer votre numéro de commande.

Lors de votre demande de retour, vous pourrez choisir un remboursement ou l’échange de votre produit.

Votre article devra être neuf, dans son emballage d’origine et non utilisé.

Certains articles ne pourront pas être repris comme :

  • Les logiciels descellés
  • Les produits de soins et de beauté ouverts
  • Les codes d’activation numérique
  • Les cartouches et toners ou les protections ne sont plus présent

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Comment joindre le service client CKV ?

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Présentation

Banque d’épargne Belge indépendante, la banque CKV existe depuis 1956.

C’est un partenaire stable et fiable, vous proposant des produits d’épargne, des emprunts sur mesure, des inscriptions hypothécaires pour des buts privés ou professionnels.

La Banque nationale de Belgique ainsi que l’Autorité des services et marchés financiers la FSMA, supervise la banque CKV.

CKV propose :

  • Des comptes à terme
  • Des livrets d’épargne
  • Des plans d’épargne
  • Des plans d’épargne-pension
  • Des crédits hypothécaires
  • Des crédits personnels
  • Des crédits professionnels

CKV dispose d’un réseau de courtiers indépendants et présent dans toute la Belgique. Les courtiers sont disponibles pour vous apporter tous les renseignements dont vous auriez besoin et pour vous aider dans vos opérations bancaires.

  • Comment contacter le service client de CKV ?
  • Comment effectuer une réclamation auprès de la CKV ?

Comment contacter le service client de chez CKV ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez des questions concernant les services et produits bancaires proposés par la banque CKV ?

Il vous sera possible de contacter le service client CKV concernant :

  • Les crédits :

Votre souhaitez contacter le service client pour une demande de crédit ? Il vous sera possible de contacter dans un premier temps votre gestionnaire régional. Il n’a pas pu vous répondre ? Vous pourrez joindre le service client CKV :

  • Par téléphone au : +32 (0) 56 62 92 23
  • Par e-mail

Vous avez déjà un crédit en cours chez CKV ? Vous pourrez contacter un conseiller par e-mail.

  • Les dépôts :

Pour vos demandes de renseignements ou d’aide concernant vos dépôts d’épargne, il vous faudra contacter le service client par e-mail.

Pour toutes autres demandes ou pour des informations générales, il vous sera possible de contacter votre gestionnaire régional ou le siège social de CKV :

  • Par courrier à :

CKV Centrale Kredietverlening

Mannebeekstraat33

B-8790 Waregem

Comment devenir client à la CKV ?

Vous souhaitez des informations ou sur les comptes à terme, les livrets d’épargne, les crédits…

Vous devrez contacter votre gestionnaire régionale par e-mail ou par téléphone.

Retrouvez ici, la liste des gestionnaires régionaux.

Comment déposer une réclamation à la CKV ?

Vous êtes client de la Banque CKV et vous avez une plainte à formuler ?

Lors de la rédaction de votre plainte, vous devrez y mentionner vos noms et prénoms, votre adresse, un numéro de téléphone et une adresse e-mail. Vous devrez également y mentionner la raison de votre plainte de manière détaillée et y joindre les documents vous semblant nécessaire.

Votre plainte devra être transmise et Service des Plaintes de CKV :

  • Par e-mail
  • Par fax au +32 (0) 62 92 89
  • Par courrier à :

Centrale Kredietverlening SA

Service des plaintes

Mannebeekstraat 33

8790 Waregem

La solution proposée par le Service des Plaintes de la banque CKV ne vous convient pas ?

Il vous sera possible de transmettre votre plainte en contactant l’OMBUDSFIN :

  • Par téléphone au 02 545 77 70
  • Par courrier à :

Ombudsfin

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte 2

1000 Bruxelles

Comment joindre le service client CREDAL ?

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Présentation

Coopérative financière belge, CREDAL a été créée en 1984. CREDAL est agréée par le Conseil national de la coopération et est également reconnue comme entreprise sociale.

L’objectif de CREDAL est de favoriser l’inclusion sociale ainsi que la durabilité à travers son action financière.

CREDAL propose une gamme de services et produits financiers comme les microcrédits, les prêts aux entreprises sociales ou encore des placements éthiques.

Plus de 3 000 projets ont étaient soutenu par CREDAL en 2022.

  • Comment contacter le service client de CREDAL ?
  • Comment effectuer une réclamation auprès de la CREDAL ?

Comment contacter le service client de chez CREDAL ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail

Vous avez des questions concernant les microcrédits, les prêts pour les entreprises, pour une demande de financement, pour des renseignements concernant les services d’accompagnement, les coaching et les financements…

Le service client de CREDAL est joignable par téléphone au :

0 10 48 33 50

Pour l’envoie d’un courrier chez CREDAL, l’adresse du siège social est :

Credal

Rue d’Alost 7,

1000 Bruxelles

Comment déposer une réclamation chez CREDAL ?

Vous êtes un client de chez CREDAL et à la suite de votre expérience, vous souhaitez déposer une plainte ?

Votre plainte devra concerner une prestation de service fournis par CREDAL, que l’incident concerné dans la plainte est moins d’1 mois.

Votre réclamation sera à transmettre par e-mail, elle devra comprendre vos noms et prénoms, votre adresse e-mail et un numéro de téléphone.

La solution proposée par le service client de chez CREDAL vous convient pas ou vous n’avez pas obtenue de réponse dans un délai de 30 jours ?

Il vous sera possible de contacter :

  • L’OMBUDSFIN pour les produits et services bancaires :
  • Par téléphone au 02 545 77 70
  • En ligne :
  • Par courrier à :

Ombudsfin

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte 2

1000 Bruxelles

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Comment joindre le service client CPH Banque ?

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Présentation

Fondée en 1924 à Tournai, la Banque CPH a été créée à l’initiative de différentes personnalités hennuyères appartenant aux classes moyennes. Ils souhaitaient avoir une banque répondant aux besoins particuliers des entrepreneurs de la région.

Au début de son existence, la banque était nommée « Association du Petit Crédit Professionnel de la Province du Hainaut ». La banque a rapidement eu du succès et c’est étendu dans le Hainaut.

C’est en 1994, qu’elle est devenue la CPH Banque. Cette même année, la CPH Banque a également changé sa stratégie en la basant sur le « small is beautiful », ce qui permis à la banque de se développer de manière durable et saine.

A l’heure actuelle, CPH Banque est une banque coopérative comptant plus de 220 collaborateurs et gérants plus de 1,5 milliards d’euros d’actifs. La CPH Banque continue à soutenir l’économie locale et propose des services bancaires adaptés aux entrepreneurs.

  • Comment contacter le service client de CPH Banque ?
  • Comment effectuer une réclamation auprès de la CPH Banque ?
  • Comment devenir client de la CPH Banque ?

Comment contacter le service client de la CPH Banque ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez des questions concernant votre compte ou votre carte, sur votre épargne, un contrat d’assurance, pour des questions concernant un emprunt, pour signaler un sinistre, une fraude…

Le service client de la CBH Banque est joignable par formulaire de contact, ou par téléphone au :

0 800 30 333

 Il vous sera également possible de contacter votre conseiller en agence.

  • Votre carte a été volée, perdue, avalée par le distributeur ou vous penser être victime d’une fraude ? Vous devrez contacter CARD STOP par téléphone au 078 17 01 70, puis remplir ce formulaire de mise en surveillance de vos transactions.

Vous souhaitez contacter le siège social de la CPH Banque, il sera joignable :

  • Par téléphone au +32 (0) 69 88 14 11
  • Par fax au +32 (0) 69 88 14 90
  • Par courrier à :

CPH Banque

Rue Perdue 7

B-7500 Tournai

Comment devenir client à la CPH Banque ?

Vous souhaitez devenir client de la CPH Banque ?

Il vous sera possible de devenir client :

  • En ligne en souscrivant à un package

Comment déposer une réclamation à la CPH Banque ?

Vous êtes un client à la CPH BANQUE et à la suite de votre expérience, vous souhaitez déposer une plainte ?

Il vous sera possible dans un premier temps de transmettre votre réclamation au secrétariat de direction de la CPH Banque le plus rapidement possible par écrit via un des moyens suivants :

  • Par fax au 0 69 88 14 95
  • Par téléphone au 0 69 88 14 89
  • Par courrier à :

CPH Banque

Secrétariat de Direction

Rue Perdue N°7

7500 Tournai

La solution proposée ne vous convient pas ou vous n’avez pas obtenue de réponse dans un délai de 30 jours ?

Il vous sera possible de contacter :

  • L’OMBUDSFIN pour les produits et services bancaires :
  • Par téléphone au 02 545 77 70
    • Par e-mail
      • Par courrier à :

Ombudsfin

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte 2

1000 Bruxelles

  • L’OMBUDSMAN pour les produits et services d’assurances :

Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

Pour une réclamation concernant les services de paiement proposés par la CPH Banque, il vous sera possible de transmettre votre réclamation à la Direction Générale de l’Inspection Economique :

  • Par fax au 02 277 54 52
  • Par courrier à :

Direction Générale de l’Inspection Eonomique

Services centraux Front Office

NG III, 3ème étage

Boulevard Roi Albert II, 16

1000 Bruxelles

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Comment joindre le service client CHEVROLET ?

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Présentation

Appartenant au groupe General Motor depuis 1918, CHEVROLET est une marque automobile américaine. CHEVROLET a été créé par Louis Chevrolet (pilote automobile) et William C Durant en 1911.

CHEVROLET a été créé pour concurrencer les marques automobiles Maxwell-Chalmers et Ford, qui à ce moment-là, dominaient le marché de l’automobile en Amérique.

Les premiers véhicules vendus chez CHEVROLET étaient des voitures de sport, conçues pour les jeunes familles et à prix abordables.

CHEVROLET a connu le succès rapidement et est devenue une des marques automobiles les plus populaires aux Etats-Unis.

CHEVROLET vend ses véhicules dans plus de 140 pays.

Les modèles de véhicule les plus poupoulaires chez CHEVROLET sont la Corvette, la Camaro, la Silverado, la Tahoe, la Cruze et la Malibu.

  • Comment contacter le service client CHEVROLET ?
  • Comment effectuer un achat chez CHEVROLET ?
  • Comment effectuer une réclamation chez CHEVROLET ?

Comment contacter le service client de chez CHEVROLET ?

  • Courrier
  • Téléphone

Vous avez besoin de contacter le service client de chez CHEVROLET pour des informations concernant les voitures, vous souhaitez des informations sur les paiements ou le financement, sur le service après-vente, les accessoires, effectuer une réclamation…

Le service client de chez CHEVROLET est disponible par téléphone au :

02 620 04 91

Du lundi au vendredi de 9H à 18H.

Pour contacter CHEVROLET Euroservice, il vous sera possible de téléphoner aux :

0 800 14 134

Ou au

+32 2 233 22 90 (depuis l’étranger)

Pour envoyer un courrier chez CHEVROLET, l’adresse de contact est :

Chevrolet Europe GmbH

Stelzenstrasse 4,

8152 Glattpark

Comment effectuer un achat chez CHEVROLET ?

En Belgique et dans toute l’Europe, CHEVROLET ne vend plus de véhicules neufs. Il vous sera possible d’acheter un véhicule de la marque CHEVROLET d’occasion dans des concessions automobiles ou auprès de particuliers.

En Belgique, il existe des réparateurs agréés, qui pourront effectuer vos réparations.

Comment effectuer une réclamation chez CHEVROLET ?

Vous avez un véhicule de la marque CHEVROLET ? À la suite de votre achat ou de l’utilisation du véhicule, vous avez une réclamation ou une plainte à faire auprès de la marque CHEVROLET ?

Vous souhaitez déposer une réclamation concernant le service ou votre véhicule ?

Votre réclamation pourra être transmise au service client de chez CHEVROLET par téléphone ou courrier.

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Comment joindre le service client CBC ?

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Présentation

Né de la fusion entre le Crédit Genéral (banque française), ABB Assurance (compagnie d’assurances belge) et la Banque Cera banque belge), la CBC Banque & Assurance a vu le jour en 1998.

La fusion de ses trois entreprises pour la création de la CBC, a permis de créé une compagnie d’assurance et une banque plus compétitive et plus forte.

En Belgique, la CBC est rapidement devenue une des principales compagnies d’assurance et banques. La CBC est essentiellement présente en Wallonie.

En 2016, la CBC a été séparée en deux :

  • KBC Brussels : pour Bruxelles
  • CBC : pour la Wallonie

Cette séparation a été effectuée dans le cadre d’une réorganisation du groupe KBC qui souhaitait renforcer son ancrage dans la région Wallonne et en Flandre.

La CBC propose une large gamme de contrat d’assurance pour les particuliers et les professionnels et des services bancaire comme les comptes bancaires, carte de crédit, l’épargne, des prêts…

  • Comment contacter le service client de CBC ?
  • Comment effectuer une réclamation auprès de la CBC ?
  • Comment devenir client de la CBC ?

Comment contacter le service client de la CBC ?

  • Assistant digital dans l’application
  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez des questions concernant votre compte ou votre carte, sur votre épargne, un contrat d’assurance, pour des questions concernant un emprunt, pour signaler un sinistre, une fraude…

Le service client de la CBC, dispose de différents moyens de contact selon le service que vous souhaitez contacter. Retrouvez les ci-dessous :

  • Pour signaler une fraude : Vous pensez être victime d’une fraude par e-mail ou par téléphone ou vous avez perdu votre téléphone ?

Il vous sera possible de signaler la fraude :

  • Par téléphone au 016 432 000 (24/24, 7J/7)
  • Votre carte a été volée, perdue ou avalée par le distributeur ? Vous devrez contacter CARD STOP par téléphone au 078 17 01 70.
  • Pour déclarer un sinistre :

Vous souhaitez envoyer un courrier ? Les adresses de correspondance sont :

  • Pour KBC :

KBC Groupe SA

Avenue du Port 2,

1080 Bruxelles

  • Pour CBC Banque :

CBC Banque SA

Avenue Albert 1er 60

5000 Namur

  • Pour CBC assurance :

KBC Assurances S.A

Professor Roger Van Overstraetenplein 2

3000 Leuven

Comment devenir client à la CBC ?

Vous souhaitez devenir client de la CBC pour les services bancaires ou pour l’assurance ?

Pour souscrire à un contrat d’assurance, ouvrir un compte bancaire, faire une demande de prêt…

Il vous sera possible de le faire :

Comment déposer une réclamation à la CBCC ?

Vous êtes un client de la CBC et à la suite de votre expérience, vous souhaitez déposer une plainte ?

Il vous sera possible dans un premier temps de déposer votre réclamation directement auprès de votre agence (bancaire ou assurance) ou par formulaire de contact.

Vous ne souhaitez pas passer par votre agence, ou celle-ci vous a apporté une réponse qui n’est pas satisfaisante ? Il vous sera possible de contacter le service de Gestion des Plaintes :

Gestion des plaintes CBC

Avenue Albert 1et 60,

5000 Namur

La solution proposée par le service de Gestion des Plaintes de la CBCne vous convient pas ou vous n’avez pas obtenue de réponse dans un délai de 30 jours ?

Il vous sera possible de contacter :

  • L’OMBUDSFIN pour les produits et services bancaires :
  • Par téléphone au 02 545 77 70
    • Par e-mail
      • Par courrier à :

Ombudsfin

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte 2

1000 Bruxelles

  • L’OMBUDSMAN pour les produits et services d’assurances :

Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

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