Comment joindre le service client CBC ?

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Présentation

Né de la fusion entre le Crédit Genéral (banque française), ABB Assurance (compagnie d’assurances belge) et la Banque Cera banque belge), la CBC Banque & Assurance a vu le jour en 1998.

La fusion de ses trois entreprises pour la création de la CBC, a permis de créé une compagnie d’assurance et une banque plus compétitive et plus forte.

En Belgique, la CBC est rapidement devenue une des principales compagnies d’assurance et banques. La CBC est essentiellement présente en Wallonie.

En 2016, la CBC a été séparée en deux :

  • KBC Brussels : pour Bruxelles
  • CBC : pour la Wallonie

Cette séparation a été effectuée dans le cadre d’une réorganisation du groupe KBC qui souhaitait renforcer son ancrage dans la région Wallonne et en Flandre.

La CBC propose une large gamme de contrat d’assurance pour les particuliers et les professionnels et des services bancaire comme les comptes bancaires, carte de crédit, l’épargne, des prêts…

  • Comment contacter le service client de CBC ?
  • Comment effectuer une réclamation auprès de la CBC ?
  • Comment devenir client de la CBC ?

Comment contacter le service client de la CBC ?

  • Assistant digital dans l’application
  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez des questions concernant votre compte ou votre carte, sur votre épargne, un contrat d’assurance, pour des questions concernant un emprunt, pour signaler un sinistre, une fraude…

Le service client de la CBC, dispose de différents moyens de contact selon le service que vous souhaitez contacter. Retrouvez les ci-dessous :

  • Pour signaler une fraude : Vous pensez être victime d’une fraude par e-mail ou par téléphone ou vous avez perdu votre téléphone ?

Il vous sera possible de signaler la fraude :

  • Par téléphone au 016 432 000 (24/24, 7J/7)
  • Votre carte a été volée, perdue ou avalée par le distributeur ? Vous devrez contacter CARD STOP par téléphone au 078 17 01 70.
  • Pour déclarer un sinistre :

Vous souhaitez envoyer un courrier ? Les adresses de correspondance sont :

  • Pour KBC :

KBC Groupe SA

Avenue du Port 2,

1080 Bruxelles

  • Pour CBC Banque :

CBC Banque SA

Avenue Albert 1er 60

5000 Namur

  • Pour CBC assurance :

KBC Assurances S.A

Professor Roger Van Overstraetenplein 2

3000 Leuven

Comment devenir client à la CBC ?

Vous souhaitez devenir client de la CBC pour les services bancaires ou pour l’assurance ?

Pour souscrire à un contrat d’assurance, ouvrir un compte bancaire, faire une demande de prêt…

Il vous sera possible de le faire :

Comment déposer une réclamation à la CBCC ?

Vous êtes un client de la CBC et à la suite de votre expérience, vous souhaitez déposer une plainte ?

Il vous sera possible dans un premier temps de déposer votre réclamation directement auprès de votre agence (bancaire ou assurance) ou par formulaire de contact.

Vous ne souhaitez pas passer par votre agence, ou celle-ci vous a apporté une réponse qui n’est pas satisfaisante ? Il vous sera possible de contacter le service de Gestion des Plaintes :

Gestion des plaintes CBC

Avenue Albert 1et 60,

5000 Namur

La solution proposée par le service de Gestion des Plaintes de la CBCne vous convient pas ou vous n’avez pas obtenue de réponse dans un délai de 30 jours ?

Il vous sera possible de contacter :

  • L’OMBUDSFIN pour les produits et services bancaires :
  • Par téléphone au 02 545 77 70
    • Par e-mail
      • Par courrier à :

Ombudsfin

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte 2

1000 Bruxelles

  • L’OMBUDSMAN pour les produits et services d’assurances :

Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

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