Comment joindre le service client CPH Banque ?

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Présentation

Fondée en 1924 à Tournai, la Banque CPH a été créée à l’initiative de différentes personnalités hennuyères appartenant aux classes moyennes. Ils souhaitaient avoir une banque répondant aux besoins particuliers des entrepreneurs de la région.

Au début de son existence, la banque était nommée « Association du Petit Crédit Professionnel de la Province du Hainaut ». La banque a rapidement eu du succès et c’est étendu dans le Hainaut.

C’est en 1994, qu’elle est devenue la CPH Banque. Cette même année, la CPH Banque a également changé sa stratégie en la basant sur le « small is beautiful », ce qui permis à la banque de se développer de manière durable et saine.

A l’heure actuelle, CPH Banque est une banque coopérative comptant plus de 220 collaborateurs et gérants plus de 1,5 milliards d’euros d’actifs. La CPH Banque continue à soutenir l’économie locale et propose des services bancaires adaptés aux entrepreneurs.

  • Comment contacter le service client de CPH Banque ?
  • Comment effectuer une réclamation auprès de la CPH Banque ?
  • Comment devenir client de la CPH Banque ?

Comment contacter le service client de la CPH Banque ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez des questions concernant votre compte ou votre carte, sur votre épargne, un contrat d’assurance, pour des questions concernant un emprunt, pour signaler un sinistre, une fraude…

Le service client de la CBH Banque est joignable par formulaire de contact, ou par téléphone au :

0 800 30 333

 Il vous sera également possible de contacter votre conseiller en agence.

  • Votre carte a été volée, perdue, avalée par le distributeur ou vous penser être victime d’une fraude ? Vous devrez contacter CARD STOP par téléphone au 078 17 01 70, puis remplir ce formulaire de mise en surveillance de vos transactions.

Vous souhaitez contacter le siège social de la CPH Banque, il sera joignable :

  • Par téléphone au +32 (0) 69 88 14 11
  • Par fax au +32 (0) 69 88 14 90
  • Par courrier à :

CPH Banque

Rue Perdue 7

B-7500 Tournai

Comment devenir client à la CPH Banque ?

Vous souhaitez devenir client de la CPH Banque ?

Il vous sera possible de devenir client :

  • En ligne en souscrivant à un package

Comment déposer une réclamation à la CPH Banque ?

Vous êtes un client à la CPH BANQUE et à la suite de votre expérience, vous souhaitez déposer une plainte ?

Il vous sera possible dans un premier temps de transmettre votre réclamation au secrétariat de direction de la CPH Banque le plus rapidement possible par écrit via un des moyens suivants :

  • Par fax au 0 69 88 14 95
  • Par téléphone au 0 69 88 14 89
  • Par courrier à :

CPH Banque

Secrétariat de Direction

Rue Perdue N°7

7500 Tournai

La solution proposée ne vous convient pas ou vous n’avez pas obtenue de réponse dans un délai de 30 jours ?

Il vous sera possible de contacter :

  • L’OMBUDSFIN pour les produits et services bancaires :
  • Par téléphone au 02 545 77 70
    • Par e-mail
      • Par courrier à :

Ombudsfin

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte 2

1000 Bruxelles

  • L’OMBUDSMAN pour les produits et services d’assurances :

Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

Pour une réclamation concernant les services de paiement proposés par la CPH Banque, il vous sera possible de transmettre votre réclamation à la Direction Générale de l’Inspection Economique :

  • Par fax au 02 277 54 52
  • Par courrier à :

Direction Générale de l’Inspection Eonomique

Services centraux Front Office

NG III, 3ème étage

Boulevard Roi Albert II, 16

1000 Bruxelles

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