Comment contacter la GARE de LIÈGE-GUILLEMINS ?

Vue de la gare des Guillemins
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Introduction

La GARE DE LIÈGE-GUILLEMINS est une gare ferroviaire localisée à Liège, en Belgique. C’est la gare principale de la ville de Liège.

Elle est également considérée comme l’un des édifices les plus remarquables de Liège et classée parmi les plus belles gares au monde.

La première gare de Liège fut bâtie en 1842, près du centre-ville, mais elle fut détruite en 1974 afin de céder la place à un nouveau quartier commerçant.

La nouvelle gare a été érigée entre 1995 et 2009 au pied du Mont Coint.

L’architecture de la gare de Liège-Guillemin a été imaginée par l’architecte catalan Santiago Calatrava. Elle se caractérise par des formes organiques et des courbes aériennes. Elle est munie d’un vaste auvent en acier et en verre recouvrant les quais et les voies. La gare de Liège-Guillemin est desservie par les trains InterCity, InterCity-Express, Thalys et Eurostar.

Voici l’adresse de la gare:

Gare de Liège-Guillemins

Place des Guillemins,

4000 Liège

  • Comment contacter le centre d’assistance de la GARE DE LIÈGE-GUILLEMINS ?
  • Comment joindre le service des objets trouvés à la LIÈGE-GUILLEMINS ?
  • Comment acheter un billet de train à la LIÈGE-GUILLEMINS ?

Comment joindre le centre d’assistance de la GARE DE LIÈGE-GUILLEMINS ?

  • WhatsApp
  • Messenger
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

La GARE DE LIÈGE-GUILLEMINS étant affiliée au réseau de la SNCB, pour obtenir des informations relatives aux correspondances, aux services disponibles en gare, aux horaires ou encore aux tarifs des billets ou abonnements, veuillez contacter le centre d’assistance de la SNCB par le biais du formulaire de contact, de Messenger ou par téléphone :

+32 (0)2 528 28 28

Vous pourrez être mis en relation avec un agent, du lundi au dimanche de 7H à 21H30.

Vous pourrez également contacter le centre d’assistance de la SNCB via WhatsApp, durant la semaine de 6H à 21H30.et les samedis et dimanches de 7H à 21H30.

Pour l’envoi d’un missive à la SNCB, l’adresse est :

Ventes & Marketing de la SNCB

Service clientèle

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment entrer en contact avec le bureau des articles perdus à la GARE DE LIÈGE-GUILLEMINS ?

Vous avez récemment visité la gare de Liège-Guillemins et avez égare quelque chose ?

Vous pouvez joindre le Service des objets perdus en utilisant le formule de contact.

A l’aide de ce formulaire, vous ferez une déclaration de perte, vous devrez renseigner la catégorie de l’objet égaré, sa teinte, vous pourrez également fournir d’autres informations et ajouter une photo. En envoyant le formulaire de contact, vous recevrez un courriel confirmant que votre requête a été prise en considération.

Le bureau des objets trouvés vous enverra un message électronique dès que votre objet sera retrouvé. Vous disposerez alors de 7 jours pour le récupérer gratuitement en gare.

S’il vous est impossible de vous rendre à la gare où se trouve votre objet ? Vous aurez 7 jours à compter de la réception du courriel vous informant que votre article a été retrouvé, pour demander la livraison de votre colis dans la gare de votre choix. Dans ce cas, des charges de 5 € vous seront appliquées.

Au bout de 50 jours sans retrouver votre objet, la recherche sera stoppée. Si vous ne récupérez pas votre objet dans les 50 jours, il sera remis à une association.

Comment acquérir un titre de transport à la GARE DE LIÈGE-GUILLEMINS ?

à la GARE DE LIÈGE-GUILLEMINS, vous pourrez obtenir votre titre de transport :

  • Auprès des guichets : 7J/7 de 6H À 21H
  • Aux distributeurs automatiques, pendant les heures d’ouverture de la gare.

Vous aurez également la possibilité de vous procurer votre billet de train en ligne.

Suivre la GARE DE LIÈGE-GUILLEMINS sur les réseaux sociaux :

Comment contacter la GARE DE BRUXELLES-MIDI ?

Station Brussel Zuid Gebouw
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Introduction

The Brussels-Midi STATION is located in the Saint-Gilles commune of Brussels and is one of the three largest railway stations in Brussels.

It is the starting point for numerous international trains, including the Eurostar to London, the TGV INOUI to Paris, and the ICE to Frankfurt.

The first Brussels-Midi STATION was built in 1986. It was rebuilt in 1992 in a modern style with a glass and steel facade.

The Brussels-Midi station offers several services, including ticket sales counters, ticket vending machines, toilets, restaurants, and cafes. It also has a tourist information office.

The Brussels-Midi station is one of the busiest stations in Belgium, with over 60,000 passengers per day.

The address of the station is:

Brussels-Midi station

Avenue Fonsny 47B,

1060 Brussels

  • How to reach the customer service of Brussels-Midi STATION ?
  • How to reach the lost and found service at Brussels-Midi STATION ?
  • How to buy a train ticket at Brussels-Midi STATION ?

Ways to reach the customer service of Brussels-Midi STATION ?

  • WhatsApp
  • Messenger
  • Phone
  • Contact form

As the Brussels-Midi STATION is part of the SNCB network, to get information about connections, services offered at the station, schedules, ticket prices, or subscriptions, you should contact the SNCB customer service through the contact form, Messenger, or by phone :

+32 (0)2 528 28 28

You can also speak with an agent from Monday to Sunday from 7 am to 9:30 pm.

The SNCB customer service can also be reached in writing via WhatsApp, on weekdays from 6 am to 9:30 pm and on weekends from 7 am to21H30.

Pour l’envoi d’un missive à la SNCB, l’adresse est :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Contacting the lost and found service at BRUSSELS-MIDI RAILWAY STATION

If you recently visited Brussels-Midi railway station and mislaid something, you can reach out to the Lost and Found Service by using the contact form.

With this form, you will make a loss declaration, provide the category and color of the lost item, as well as other details and a photo. Upon submitting the contact form, you will receive an email confirming that your request has been registered.

The lost and found service will send you an email once your item is found. You will then have 7 days to retrieve it free of charge at the station.

If you are unable to go to the station where your item is located, you have 7 days from the receipt of the email informing you that your article has been found to request delivery to your preferred station. In this case, you will be charged a fee of 5 €.

If your item has not been found after 50 days, the search will be terminated. If you have not collected your item within 50 days, it will be given to a charity.

How to purchase a train ticket from BRUSSELS-MIDI RAILWAY STATION ?

You can purchase your tickets at BRUSSELS-MIDI RAILWAY STATION from :

  • At the international ticket counters : 7 days a week from 5:45 AM to 9:30 PM
  • At the automatic kiosks, during the station’s opening hours. From Monday to Sunday from 4 AM to 1 AM.

You can also buy your train ticket online.

Follow BRUSSELS-MIDI RAILWAY STATION on social media :

Comment contacter la GARE DE BRUXELLES CENTRAL ?

800px Brussel Centraal station
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About

BRUXELLES CENTRAL TRAIN STATION, commonly known as gare centrale, is a railway station located in the center of Brussels. It is positioned on the line( 0 ) connecting underground the gare du Nord and the gare du midi.

The station was constructed between 1948 and 1952 by architects Maxime Brunfaut and Victor Horta. Its structure was built with reinforced concrete and features steel and glass facades.

BRUXELLES CENTRAL TRAIN STATION is the second busiest station in Belgium, with nearly 63,000 passengers passing through it every day.

InterCity, local, Interregio, and suburban trains pass through Bruxelles centre station, and it is easily accessible via the metro or bus routes.

BRUXELLES-CENTRAL TRAIN STATION is located :

Carrefour de l’Europe 2,

1000 Brussels

  • How to reach the customer service of BRUXELLES CENTRAL TRAIN STATION ?
  • How to contact the lost and found service of BRUXELLES-CENTRAL TRAIN STATION ?
  • How to purchase a train ticket at BRUXELLES-CENTRAL TRAIN STATION ?

How to contact the customer service of BRUXELLES-CENTRAL TRAIN STATION ?

  • WhatsApp
  • Messenger
  • Phone
  • Contact form

Do you want to contact the customer service of SNCB to get information about BRUXELLES CENTRAL TRAIN STATION, train schedules, ticket prices, connections, services provided at the station, the lost and found service…

A customer service agent from SNCB will be available via Messenger, through a contact form or by phone at the :

025 282 828

Monday to Sunday from 07:00 to 21:30.

Customer support can also be reached in writing via WhatsApp at :

04 92 88 00 00

Monday to Friday from 06:00 to 21:30.

Saturdays and Sundays from 07:00 to 21:30.

Do you need to send a postal letter to the headquarters of SNCB ? The contact address isest :

SNCB Business & promotion

Client Assistance

B – MS. 14

Avenue de la porte de Hal 40,

1060 Bruxelles

Comment joindre le support des articles égarés, de la GARE DE BRUXELLES-CENTRAL?

Si vous avez récemment visité la gare de Bruxelles-Central et égaré un article personnel comme un ordinateur ou un doudou…

Pour signaler la perte de votre article, vous devez contacter le support des articles perdus de la SNCB.

Votre rapport de perte doit être soumis via un formulaire de perte. Dès réception de votre rapport de perte par le support des articles perdus, vous recevrez un email de confirmation. Un représentant du support des articles perdus vous contactera dès que votre article sera retrouvé. Lors de la soumission de votre rapport de perte, n’hésitez pas à fournir une description détaillée de votre article et, si possible, une photo.

Une fois votre article retrouvé, vous aurez 7 jours pour le récupérer à la gare où il a été trouvé.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à cette gare, vous pouvez demander son transfert à un guichet, moyennant des frais administratifs de 5€.

Après 50 jours, tout article non réclamé sera remis à une association, actuellement en 2023 « Au petits riens ».

Si votre article n’est pas retrouvé, vous serez informé au 7e, au 20e et au 50e jour, date à laquelle les recherches seront arrêtées.

Comment acquérir un ticket de train depuis la GARE DE BRUXELLES-CENTRAL ?

À la GARE DE BRUXELLES-CENTRAL, vous pouvez acheter vos billets de train :

  • Au guichet : du lundi au vendredi de 6H15 à 22H.
  • Sur les bornes automatiques

Vous pouvez également prévoir l’achat de votre billet de train en ligne via le site web.

La Gare de Bruxelles Central est ouverte de 4H15 à 1H.

Suivre la GARE DE BRUXELLES-CENTRAL sur les réseaux sociaux :

Comment joindre le service client SPORTARENA ?

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Présentation

Chaîne de magasins de sport belge, SPORTARENA a été créé en 1965 et elle compte aujourd’hui 22 magasins ainsi qu’une boutique en ligne.

Les magasins SPORTARENA vous proposent une large gamme de produits de sports comme des vêtements, des équipements, des chaussures ou encore des accessoires de sport.

Parmi les services complémentaires proposés chez SPORTARENA, vous retrouverez la réparation des chaussures de sport la location de matériel de sport ou la personnalité la personnalisation de vêtements de sport.

  • Comment contacter le service client de chez SPORTARENA ?
  • Comment effectuer un achat chez SPORTARENA ?
  • Comment effectuer un retour chez SPORTARENA ?

Comment contacter le service client de chez SPORTARENA ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client de chez sport Arena, pour obtenir des informations sur votre commande, sur un produit, effectuez une demande de retour, quand être les horaires d’ouverture d’un magasin ou la disponibilité d’un produit…

Le service client de chez sport Arena sera joignable par e-mail, par formulaire de contact ou par téléphone au :

0 54 41 40 33

Pour l’envoi d’un courrier postal, l’adresse de contact est :

SPORTARENA

Oudenaarsestraat 20,

9500 België

Comment effectuer un achat chez SPORTARENA ?

Vous souhaitez effectuer un achat chez SPORTARENA, il vous sera possible d’effectuer une commande en ligne.

Afin d’effectuer votre commande n’hésitez pas à créer un compte client ou à vous y connecter si vous en possédez déjà un.

Choisissez-le ou les produit(s) que vous souhaitez acheter, ajouter le à votre panier en sélectionnant si besoin la taille et le coloris.

Renouveler cette opération pour chaque article souhaité.

Voir votre sélection terminée, rendez-vous dans votre panier, puis finaliser votre achat en indiquant vos coordonnées, le mode de livraison et en effectuant votre paiement.

Comment effectuer une demande de retour chez SPORTARENA ?

Vous avez effectué un achat sur le site en ligne de chez SPORTARENA et vous souhaitez effectuer un retour ?

Afin d’effectuer une demande de retour, vous devrez contacter le service client de chez sport Arena par l’un des moyens de contact indiqués ci-dessus.

Une fois votre demande de retour effectuée, de ce fait un agent du service client de chez sport Arena vous indiquera la marche à suivre pour effectuer votre retour et obtenir le remboursement.

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Comment joindre le service client GOLDEN PLACE ?

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Présentation

GOLDEN PALACE est une société belge spécialisée dans les jeux d’argent et est présente en ligne. GOLDEN PALACE possède également 45 salles de jeux en Belgique.

GOLDEN PALACE a été fondée en 1999 et est aujourd’hui le leader du marché des casinos de classe B en Belgique.

Les salles de jeux Golden Palace vous proposent, 24h/24 et 7j/7, une large gamme de jeux :

  • Des machines à sous
  • Des jeux de table (roulette, blackjack, craps et baccarat)
  • Du poker
  • Des paris sportifs.

Chez GOLDEN PALACE, il vous sera également possible de réaliser des paris sportifs (foot, cyclisme, basket, athlétisme…)

Il vous sera possible de retrouver toutes les jeux et paris disponible chez GOLDEN PALACE, sur leur site en ligne.

  • Comment contacter le service client de chez GOLDEN PALACE ?
  • Comment créer un compte chez GOLDEN PALACE ?
  • Comment effectuer une réclamation chez GOLDEN PALACE ?

Comment contacter le service client de GOLDEN PALACE ?

  • E-mail
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client de GOLDEN PALACE, pour obtenir des renseignements concernant votre inscription, les dépôts/retraits, les retraits, les paris sportifs, une réclamation, l’accès à votre compte…

Le service client de GOLDEN PALACE est joignable par e-mail ou par courrier :

  • Pour les jeux de hasards, jeux de tables et machines à sous :

S.A Golden Palace Wateroo

Chaussée de Bruxelles 200 F

1410 Waterloo

  • Pour les paris sportifs :

S.A Stargames

Avenue des Croix de Guerre 120,

1120 Bruxelles

Comment créer un compte sur GOLDEN PALACE ?

Afin de pouvoir jouer et effectuer des paris sportifs sur le site de GOLDEN PALACE, vous devrez obligatoirement avoir un compte joueur.

Pour ouvrir un compte joueur, vous devrez avoir minimum 21 ans pour les Jeux de hasard et minimum 18 ans pour les paris sportifs.

Vous ne pourrez pas posséder plus d’un compte joueur et vous n’aurez pas le droit d’autoriser une autre personne à se servir de votre compte.

Pour créer un compte, vous devrez vous rendre ici et renseigner :

  • Vos nom(s) et prénom(s)
  • Votre adresse e-mail
  • Votre date de naissance
  • Votre adresse
  • Votre numéro de registre figurant sur votre carte d’identité ou sur votre passeport (une copie vous sera demandée afin de valider votre compte)
  • Votre numéro de téléphone
  • Votre profession

Vous devrez choisir un pseudo, un mot de passe et accepter les conditions générales d’utilisation.

Comment faire une réclamation chez GOLDEN PALACE ?

Vous avez une réclamation à effectuer à la suite de votre expérience avec GOLDEN PALACE ?

Vous devrez transmettre votre réclamation au service client de GOLDEN PALACE par e-mail.

Vous ne recevez pas de réponse ou le service client ne vous a pas proposé de solution satisfaisante ?

Il vous sera possible de transmettre votre réclamation à la Commission des Jeux de Hasard.

Vous devrez transmettre votre réclamation à la Commission des Jeux de Hasard par :

Commission des jeux de hasard

Bureau des renseignements

Cantersteen 47,

1000 Bruxelles

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Comment joindre le service client GILLET AUTOMOBILES ?

Logo Gillet
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Présentation

GILLET AUTOMOBILES est un constructeur automobile, créée par Tony Gillet, qui est un pilote automobile et un entrepreneur passionné par la mécanique.

C’est en 1978, qu’il commence sa carrière dans le secteur de la course automobile. Il remporte de nombreuses courses durant les années 1980.

En 1982, il exporte en Belgique la marque néerlandaise Donkervoort, puis en 1991 il décide de créer sa propre marque.

Pour créer sa marque, il s’associe à Charles Van den Bosch, un designer, ensemble il créée la Vertigo. La Vertigo est une voiture de sport agile et légère, qui a été présentée en 1992 au salon de l’automobile de Bruxelles.

C’est en 1995, qui la Vertigo commence à être produite.

En 1996, la Vertigo bat le record du monde d’accélération pour un véhicule produit en série, en proposant un 0 à 100 km/h en 3,266 secondes.

Puis en 2000, Gillet Automobiles lance la Vertigo .5, qui est une version améliorée, elle est équipée d’un moteur V8 Maserati de 4,2 litres développant 420 chevaux.

En 2011, Tony Gillet arrête la production de la Vertigo et annonce travaillait sur la Vertigo 6, mais celle-ci ne verra le jour, le projet est abandonné en 2015.

La Vertigo a été produite en seulement 28 exemplaires.

  • Comment contacter le service client de chez GILLET AUTOMOBILES ?

Comment contacter le service client de GILLET AUTOMOBILES ?

  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Téléphone
  • Fax
  • Courrier

Vous souhaitez contacter GILLET AUTOMOBILES, pour des informations générales, pour une demande d’information technique, sur les pièces de rechanges ou pour toutes autres demandes ?

GILLET AUTOMOBILES est joignable par formulaire de contact, par e-mail et par téléphone au :

+32 81 568 444

Il vous sera également possible de joindre GILLETS AUTOMOBILES par Fax au :

+32 81 586 746

Pour l’envoi de vos courriers, l’adresse de contact est :

Automobiles Gillet SA Parc Créalys

Rue Saucin 84,

5032 Gembloux

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Comment joindre le service client GAMMA ?

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Présentation

GAMMA est une chaîne de magasins, elle est spécialisée dans la vente d’article de bricolage et de jardinage.

L’entreprise GAMMA a été créée au Pays-Bas, par cinq grossistes de matériaux de construction, en mai 1971.

C’est en 1979, que le premier magasin GAMMA voit le jour en Belgique. Chez GAMMA, vous retrouverez tous les articles nécessaires à la réalisation de vos travaux d’intérieur et d’extérieur. En plus de ses magasins, GAMMA dispose d’un site de vente en ligne vous proposant plus de 34 000 références et la livraison à domicile ou en retrait magasin.

  • Comment contacter le service client GAMMA ?
  • Comment effectuer un achat chez GAMMA ?
  • Comment effectuer un retour chez GAMMA ?
  • Comment effectuer une réclamation chez GAMMA ?

Comment contacter le service client de chez GAMMA ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Réseaux sociaux
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client de chez GAMMA, concernant une commande, une livraison ou un retrait magasin, les services de pose, les promotions, la disponibilité d’un article en magasin…

Le service client de chez GAMMA, sera joignable par e-mail, par formulaire de contact, via Messenger ou par téléphone au :

0 800 62 610

Pour contacter le magasin GAMMA dans lequel vous souhaitez vous rendre, retrouver ici la liste des magasins et leurs coordonnées.

L’adresse de contact pour l’envoi de vos courriers est :

Intergamma B.V

Storkstraat 2

3833 LB Leusden Pays-Bas

Comment effectuer un achat chez GAMMA ?

Vous souhaitez effectuer un achat chez GAMMA ?

Il vous sera possible :

  • D’effectuer vos achats en ligne :

Choisissez votre/vos article(s) parmi la sélection disponible sur le site de chez GAMMA, dans l’onglet assortiment. Une fois votre sélection terminée, vous devrez vous rendre dans votre panier et cliquer sur « Finaliser ma commande ».

Vous devrez renseigner vos informations personnelles (noms, prénoms, adresse e-mail, adresse postale), choisir votre mode de livraison. Puis valider votre commande en effectuant le paiement.

Comment effectuer une demande de retour chez GAMMA ?

Vous souhaitez retourner un article chez GAMMA ?

Vous avez effectué votre achat :

  • En magasin :

Il vous sera possible de rapporter votre article en magasin dans les 30 jours suivants l’achat.

  • En ligne :

Vous souhaitez échanger ou retourner un article acheté en ligne ?

Vous disposerez d’un délai de 30 jours après réception de l’article pour le retourner ou pour l’échanger.

Votre article pourra être retourné en magasin ou être renvoyé à vos frais par colis.

Vous devrez signaler votre demande de retour ou d’échange en contactant le service client de chez GAMMA par téléphone ou par formulaire de contact.

Vous devrez être muni de votre ticket et votre article devra être neuf et non ouvert.

Certains articles ne pourront pas être repris : article d’où l’emballage a été ouvert, les matériaux modifiés ou sciés, les peintures provenant du service mélange, les fleurs et plantes, les articles commandé spécialement, les articles sur-mesure…

Comment effectuer une réclamation chez GAMMA ?

Vous vous êtes récemment rendu chez GAMMA ou vous avez passé une commande ? Vous avez une réclamation a effectué ?

Vous pourrez, si votre réclamation concerne un produit ou un achat en magasin, vous rendre à l’accueil, afin d’y déposer votre réclamation.

Il vous sera également possible d’effectuer le dépôt de votre réclamation via ce formulaire de contact. Vous recevrez une réponse sous 14 jours ouvrables.

Vous souhaitez effectuer votre réclamation par courrier ? L’adresse de contact est :

Intergamma B.V

Storkstraat 2

3833 LB Leusden Pays-Bas

Vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée ? Il vous sera possible de transmettre votre réclamation à la Commission des Litiges de BeCommerce.

Suivre GAMMA sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client FOREST NATIONAL ?

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Présentation

FOREST NATIONAL est une salle de concert située dans la région bruxelloise, à Forest.

La salle à une capacité d’accueil de 8 400 places et propose des concerts, des spectacles et des événements sportifs (matchs de basket et de handball).

C’est en 1970 que la salle Forest National a été construite, elle a été construite dans une forme circulaire et est entourée d’un balcon.

Comment contacter le service client de FOREST NATIONAL ?

  • Chat
  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client de FOREST NATIONAL pour des questions concernant l’achat de ticket, l’annulation ou la modification de votre ticket tickets, réserver avec be*at VIP Expérience, obtenir des informations sur l’accessibilité à la salle, effectuer une réclamation…

Le service client de FOREST NATIONAL sera disponible par formulaire de contact, par chat, du lundi au vendredi entre 9H et 17H30, ou par téléphone aux :

  • Pour les tickets réguliers : le numéro de téléphone de contact est le +32 (0)3 400 00 34.

Du lundi au vendredi de 13H à 17H30.

  • Service be*at VIP Expérience : le numéro de téléphone de contact est le +32 (0)3 400 40 44.

 Du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H30.

  • Pour une demande d’assistance spéciale, n’hésitez pas à contacter le +32 (0)3 400 00 34.

 Du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H30.

  • Pour une réservation de groupe : le service client sera joignable au +32(0)3 400 40 47.

Du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H30.

  • Pour contacter directement les bureaux de la salle FOREST NATIONAL, il vous sera possible de téléphoner au +32 (0)3 400 69 70.

Du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H à 17H30.

Pour l’envoi de vos courriers chez FOREST NATIONAL, l’adresse de contact est :

Forest National

Victor Rousseaulaan 208,

1190 Vorst

Comment acheter un ticket d’entrée chez FOREST NATIONAL ?

Vous souhaitez acheter un/des ticket(s) d’entrée pour un spectacle ou un concert prévu chez FOREST NATIONAL ?

Vous pourrez acheter vos billets :

  • Sur le site de FOREST NATIONAL en sélectionnant le spectacle ou le concert souhaité et en cliquant sur « Acheter ».
  • Au guichet de vente chez FOREST NATIONAL, un supplément de 2€, pour les frais de service vous seront facturé.
  • Par téléphone au +32 (0)3 400 00 34, du lundi au vendredi de 13H à 17H30.

Vous pourrez retrouvez ici les spectacles et concert prévu prochainement chez FOREST NATIONAL.

Comment annuler la réservation de mon ticket d’entrée chez FORST NATIONAL ?

Aucun ticket d’entrée ne sera remboursé si vous êtes à l’origine de l’annulation.

Lors de l’achat de votre ticket en ligne, vous avez souscrit à l’assurance annulation ?

Afin être remboursé, vous devrez les contacter l’assurance et leur fournir votre numéro de réservation. Une preuve comme quoi vous n’avez pas assisté à l’événement pourra vous être demandé, elle pourra vous être délivrée par FOREST NATIONAL qu’après l’événement.

Vous souhaitez annuler un ticket n’ayant pas encore été payé ? Vous pourrez le modifier ou l’annuler depuis votre espace client, dans vos réservations.

Suivre FOREST NATIONAL sur les réseaux sociaux

Comment contacter FUN RADIO ?

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Présentation

Fun Radio Belgique est une station de radio, créée par le groupe NRJ en 1989 par le groupe NRJ. Le groupe NRJ avait lancé en 1985 la station Fun Radio en France. C’est sur la fréquence 104.7 FM à Bruxelles, que FUN RADIO a commencé à émettre, elle s’est rapidement étendue à d’autres régions belges francophones.

C’est au début des années 2000, que Fun Radio Belgique a connu une forte croissance. FUN RADIO doit sa croissance grâce à des émissions de divertissement et à sa diffusion de musique dancefloor.

Le groupe Lagardère a racheté en 2004, la station FUN RADIO.

En Belgique francophone, FUN RADIO est la seconde station de radio musicale la plus écoutée, elle a une audience d’environ 2,2 millions d’auditeurs par jour.

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  • Comment contacter le service client de FUNRADIO ?
  • Sur quelle fréquence écouter FUNRADIO ?
  • Que propose la station de radio FUN RADIO ?

Comment contacter le service client de FUNRADIO ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier

Vous souhaitez contacter la station de radio FUN RADIO pour des informations générales, des informations sur la programmation musicale, effectuer une demande de partenariat, signaler un problème technique, postuler un stage ou un emploi ou encore pour contacter le service cadeau.

Il vous sera possible de joindre le service client de chez FUN RADIO par formulaire de contact ou par téléphone au :

02 345 08 35

Pour envoyer un courrier chez FUN RADIO, l’adresse de contact est :

FM Developpement SCRL

FUN RADIO

Avenue Télémaque 33

1190 Bruxelles

Sur quelle fréquence écouter FUN RADIO ?

Vous souhaitez écouter la station FUN RADIO et vous voulez savoir sur quelle fréquence écouter ?

Les fréquences de diffusion sont :

  • Arlon : 107 .5
  • Ath : 95.4
  • Bastogne : 92.9
  • Bruxelles : 104.7
  • Charleroi : 103.5
  • Dinant : 106.6
  • Gembloux : 89.2
  • Huy : 98.8
  • La Louvière : 107.3
  • Liège : 99.00
  • Marche en Famenne : 101.2
  • Mons : 93.9
  • Namur : 107.5
  • Nivelles : 90.6
  • Sambreville : 107.2
  • Soignies : 99.7
  • Tournai : 97.4
  • Verviers : 105.7
  • Waremme 106.4
  • Wavre-lln : 105.5

Il vous sera également possible d’écouter FUN RADIO ici.

Que propose FUN RADIO ?

Fun Radio Belgique diffuse de la musique dancefloor, composée de hits internationaux et de hits francophones. Sur FUN RADIO, vous pourrez également écouter des émissions de divertissement, des jeux, des interviews ou encore des reportages.

Parmi les émissions, vous pourrez retrouver :

  • Bruno sur Fun Radio
  • Simon & Mano
  • Fun For You
  • Djé sur Fun Radio
  • Urban
  • Fun Family
  • Fun Radio Old School
  • Party Fun

Vous pourrez retrouver la programmation jour par jour de FUN RADIO ici.

Suivre FUN RADIO sur les réseaux sociaux

Comment contacter FLIXBUS ?

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Présentation

FLIXBUS est une entreprise de transport longue distance d’origine allemande.

Créée en 2013, FLIXBUS est rapidement devenue l’un des principaux opérateurs de bus en Europe.

C’est à partir de 2015 que FLIXBUS a débuté ses activités en Belgique. FLIXBUS dessert plus de 15 villes en Belgique, notamment Anvers, Bruxelles, Charleroi, Gand, Liège et Namur.

En Belgique, FLIXBUS propose des liaisons au niveau national et international, telles que Paris, Amsterdam, Berlin et Londres.

  • Comment communiquer avec le service client de FLIXBUS ?
  • Comment faire une réservation chez FLIXBUS ?
  • Comment annuler ma réservation chez FLIXBUS ?
  • Comment soumettre une réclamation chez FLIXBUS ?

Comment contacter le service client de chez FLIXBUS ?

  • E-mail
  • Téléphone
  • Courrier

Si vous avez des questions concernant une réservation, le paiement, un remboursement, des informations sur un trajet, une réclamation, une modification ou une annulation de votre réservation ou si vous avez besoin d’une facture, vous pouvez joindre le service client de FLIXBUS par e-mail ou par téléphone au :

+32 1 76 36 04 12

Pour envoyer un courrier, vous pouvez utiliser l’adresse suivante :

FLIX SE Friedenheimer Brücke 16, 80639 München

Comment faire une réservation chez FLIXBUS ?

Envisagez-vous de réserver chez FLIXBUS ?

La manière la plus simple d’effectuer une réservation de trajet chez FLIXBUS est de le faire en ligne via le site ou l’application.

To make your booking, go to the website or app, then enter your departure city, destination city, dates, and the number of travelers.

FLIXBUS will offer you multiple journeys and you will be able to select the one that best suits your needs.

Once the journey is selected, you will need to provide your personal information, choose your seat, and confirm your reservation by making the payment.

Don’t want to book online? You can visit a FLIXBUS sales point or purchase your ticket directly from the driver on the day of your journey. If you purchase your ticket from the driver, the fare will be higher.

How to cancel my FLIXBUS reservation?

You have booked a journey with FLIXBUS and need to cancel it?

You can cancel your reservation:

  • Online via your customer account on the FLIXBUS website or app.

To cancel, you will need to go to your customer account, then click on « Reservation. » Once you are on your reservation, you will need to click on « Cancel » and follow the provided instructions.

  • By phone at +32 1 76 36 04 12

In Belgium, FLIXBUS allows you to cancel your reservation up to 15 minutes before the bus departure. However, depending on the cancellation date, fees may be charged:

  • At least 1 day before departure: No fees will be charged; you will be reimbursed in full with a voucher.
  • From 1 day to 15 minutes before departure: You will receive a partial refund in the form of a voucher; cancellation fees will be up to a maximum of 30€ (rate indicated as of 28/09 and subject to change).

How to file a complaint with FLIXBUS?

If you have recently traveled with FLIXBUS and have a complaint regarding the driver, onboard facilities, safety, or any other issues, you can submit your complaint to FLIXBUS customer service viacontactez-nous, remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir une réponse rapide de notre équipe de service client.

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