Comment joindre le service client GAMMA ?

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Présentation

GAMMA est une chaîne de magasins, elle est spécialisée dans la vente d’article de bricolage et de jardinage.

L’entreprise GAMMA a été créée au Pays-Bas, par cinq grossistes de matériaux de construction, en mai 1971.

C’est en 1979, que le premier magasin GAMMA voit le jour en Belgique. Chez GAMMA, vous retrouverez tous les articles nécessaires à la réalisation de vos travaux d’intérieur et d’extérieur. En plus de ses magasins, GAMMA dispose d’un site de vente en ligne vous proposant plus de 34 000 références et la livraison à domicile ou en retrait magasin.

  • Comment contacter le service client GAMMA ?
  • Comment effectuer un achat chez GAMMA ?
  • Comment effectuer un retour chez GAMMA ?
  • Comment effectuer une réclamation chez GAMMA ?

Comment contacter le service client de chez GAMMA ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Réseaux sociaux
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client de chez GAMMA, concernant une commande, une livraison ou un retrait magasin, les services de pose, les promotions, la disponibilité d’un article en magasin…

Le service client de chez GAMMA, sera joignable par e-mail, par formulaire de contact, via Messenger ou par téléphone au :

0 800 62 610

Pour contacter le magasin GAMMA dans lequel vous souhaitez vous rendre, retrouver ici la liste des magasins et leurs coordonnées.

L’adresse de contact pour l’envoi de vos courriers est :

Intergamma B.V

Storkstraat 2

3833 LB Leusden Pays-Bas

Comment effectuer un achat chez GAMMA ?

Vous souhaitez effectuer un achat chez GAMMA ?

Il vous sera possible :

  • D’effectuer vos achats en ligne :

Choisissez votre/vos article(s) parmi la sélection disponible sur le site de chez GAMMA, dans l’onglet assortiment. Une fois votre sélection terminée, vous devrez vous rendre dans votre panier et cliquer sur « Finaliser ma commande ».

Vous devrez renseigner vos informations personnelles (noms, prénoms, adresse e-mail, adresse postale), choisir votre mode de livraison. Puis valider votre commande en effectuant le paiement.

Comment effectuer une demande de retour chez GAMMA ?

Vous souhaitez retourner un article chez GAMMA ?

Vous avez effectué votre achat :

  • En magasin :

Il vous sera possible de rapporter votre article en magasin dans les 30 jours suivants l’achat.

  • En ligne :

Vous souhaitez échanger ou retourner un article acheté en ligne ?

Vous disposerez d’un délai de 30 jours après réception de l’article pour le retourner ou pour l’échanger.

Votre article pourra être retourné en magasin ou être renvoyé à vos frais par colis.

Vous devrez signaler votre demande de retour ou d’échange en contactant le service client de chez GAMMA par téléphone ou par formulaire de contact.

Vous devrez être muni de votre ticket et votre article devra être neuf et non ouvert.

Certains articles ne pourront pas être repris : article d’où l’emballage a été ouvert, les matériaux modifiés ou sciés, les peintures provenant du service mélange, les fleurs et plantes, les articles commandé spécialement, les articles sur-mesure…

Comment effectuer une réclamation chez GAMMA ?

Vous vous êtes récemment rendu chez GAMMA ou vous avez passé une commande ? Vous avez une réclamation a effectué ?

Vous pourrez, si votre réclamation concerne un produit ou un achat en magasin, vous rendre à l’accueil, afin d’y déposer votre réclamation.

Il vous sera également possible d’effectuer le dépôt de votre réclamation via ce formulaire de contact. Vous recevrez une réponse sous 14 jours ouvrables.

Vous souhaitez effectuer votre réclamation par courrier ? L’adresse de contact est :

Intergamma B.V

Storkstraat 2

3833 LB Leusden Pays-Bas

Vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée ? Il vous sera possible de transmettre votre réclamation à la Commission des Litiges de BeCommerce.

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