Trouvez comment contacter le service client de AEG facilement

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AEG Belgique fut fondée en 1883 par Emil Rathenau et dissoute en 1996. Elle forma alors avec ABB Henschel l’entreprise Adtranz. L’enseigne fut rachetée par Electrolux Suède en 2005. Elle propose aujourd’hui une large gamme d’appareils ménagers et électroniques. Vous êtes intéressé par les produits AEG ? Voici les différentes façons de joindre son service client.

Comment prendre rendez-vous chez AEG par téléphone ?

Vous avez des questions sur votre appareil électroménager ou les services de réparation proposés par AEG ? Appelez le service après-vente (SAV) au 02/716.24.44. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 18 h 30 et le samedi de 9 h à 13 h (service gratuit et prix appel local). Il est fermé les jours fériés.

Vous avez une suggestion ou une remarque ? Adressez-vous au service client via le formulaire de contact. Il faut patienter quelques jours pour le délai de réponse. Sinon, optez pour le chat direct pour une assistance plus rapide. Prenez note du numéro de produit (PNC) pour que l’opérateur puisse traiter efficacement votre demande. Celui-ci est situé au-dessus de la plaque signalétique de votre appareil.

Si vous avez des questions concernant les démarches de retour des articles, appelez le Service Pièces Détachées et Accessoires. Celui-ci est joignable du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h au numéro suivant : 02/716 24 44. Vous pouvez aussi le contacter via le formulaire de contact.

Pour information, le SAV d’AEG ne traite plus les questions relatives aux appareils domotiques depuis juin 2018. Ainsi, si vous avez besoin de pièces détachées adaptées à ce type d’appareil, veuillez appeler le numéro 023 59 80 55/56.

Comment contacter AEG par e-mail ?

Pour toutes questions relatives aux produits domotiques, envoyez également votre requête par courriel à l’adresse info@dometic.be.

Comment contacter AEG en ligne ?

Vous envisager d’acheter un appareil électroménager sur le site de l’enseigne AEG ? Vous avez des remarques ou des questions à ce sujet ? Consultez tous les renseignements dont vous avez besoin sur leur site internet (installation, livraison, retour ou paiement).

En cas de retour des climatiseurs mobiles, des grands appareils d’électroménagers ou des aspirateurs robots, contactez l’équipe d’installation AEG en remplissant le formulaire de contact. Mentionnez clairement votre numéro de commande dans la description.

L’équipe d’experts d’AEG vous contactera rapidement pour fixer un rendez-vous. Votre numéro de commande se trouve dans le courriel de confirmation de commande de votre achat. En revanche, pour les accessoires, les aspirateurs et les petits électroménagers, vous n’avez pas besoin de remplir le formulaire.

Abonnez-vous également à la newsletter et découvrez les nouveaux appareils haut de gamme AEG. En vous inscrivant, bénéficiez aussi des offres spéciales et d’astuces pour la maison.

Comment contacter AEG par courrier postal ?

Si, pour un motif quelconque, l’article acheté ne correspond pas à vos attentes, veuillez le retourner dans les 14 jours à compter de la date de réception à l’adresse suivante :

ELECTROLUX Belgium NV

Rue de la Fusée 40

1130 Bruxelles

La visite s’effectue sur rendez-vous. Le remboursement s’effectue dans les 30 jours qui suivent la réception des articles retournés.

En outre, le produit retourné ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans son emballage d’origine. Il doit aussi être accompagné du manuel d’utilisation, du bon de livraison et du formulaire de retour.

Comment contacter AEG via les réseaux sociaux ? 

Vous souhaitez découvrir les dernières innovations développées par AEG en matière d’appareils électroménagers ? Vous voulez découvrir les promotions exclusives comme les cadeaux gratuits, les réductions exceptionnelles ou les offres spéciales ?

Suivez toutes les nouveautés AEG sur Facebook, YouTube et Instagram.

Comment contacter le service réclamation Cofidis en Belgique ?

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Spécialiste du crédit depuis 1982, soit 40 ans d’expérience, Cofidis vous propose un large choix de solutions crédits. De plus en plus innovant, Cofidis vous propose des outils réactifs qui vous permettent de contracter facilement un prêt. Cofidis, c’est aussi une assurance pour le remboursement de vos crédits.

Vous souhaitez obtenir un crédit pour acheter une voiture, rénover votre maison ou pour faire démarrer votre projet ? Retrouvez ci-après les différents moyens pour contacter le service client Cofidis.

Comment contacter le service client Cofidis par téléphone ?

Cofidis met à votre disposition un conseiller téléphonique pour toutes vos questions par rapport aux crédits Cofidis. Celui-ci est joignable 6 jours sur 7, de 8 h à 20 h. Le service et l’appel sont gratuits. Vous pouvez accéder à ce service en appelant le +3278050230.

Comment contacter le service client Cofidis par e-mail ?

Sur le site officiel de Cofidis, vous pouvez envoyer vos demandes par mail. Allez dans l’onglet « Aide et contact ». Puis dans la rubrique « Vous souhaitez nous contacter ? », optez pour l’option « Par email ». Ensuite, remplissez le formulaire en fonction de votre requête.

Après la validation des informations que vous avez renseignées, une réponse s’y raccordant vous est envoyée par mail. Notez que la réception de celle-ci peut prendre quelques temps, en fonction du type de votre demande.

Comment contacter Cofidis en ligne ?

Le site de Cofidis dispose d’un Chat qui vous met directement en relation avec un conseiller client. C’est d’ailleurs l’option qui vous permet d’avoir une réponse rapide. Pour accéder à ce service, il vous suffit de choisir l’option « Par chat » dans l’onglet  « Aide et contact ». Cette option est disponible les jours ouvrables de 9 h à 18 h.

Comment échanger avec le service client de Cofidis sur les réseaux sociaux ?

Cofidis est présent sur Messenger pour répondre à vos questions. Vous avez également le choix entre une discussion sur Instagram ou Twitter. Cofidis a une chaîne YouTube. Celle-ci est source d’informations.

Comment envoyer un courrier à Cofidis ?

Cofidis reçoit son courrier d’entreprise à l’adresse qui suit :

Boulevard du Roi Albert II, 16
 7501 Orcq
Chaussée de Lille 422a

Ce type de contact est privilégié pour l’envoi des dossiers importants : pièces d’identités, demandes de crédits manuscrites, etc. Vous mettez le motif sur l’objet de la lettre recommandée et choisissez par quel moyen vous voulez recevoir la réponse.

Comment accéder à l’espace client Cofidis ?

Après la création de votre compte client, un identifiant vous est communiqué par Cofidis. Cet identifiant figure sur vos relevés de compte. Sur le site officiel, en haut à droite, l’onglet « Espace client » est accompagné d’un petit cadenas. Une fois que vous avez entré votre identifiant et votre mot de passe, vous retrouverez l’avancement de vos crédits en cours et les états de remboursement. Ces informations sont également disponibles si vous êtes titulaire d’un crédit CofidisPay ou d’une carte 4 étoiles.

Comment fonctionne l’application Itsme de Cofidis ?

L’application Itsme est compatible avec iOS et Android. C’est une plateforme qui permet une identification via votre numéro de téléphone. Vous devez y créer un compte pour pouvoir accéder à l’espace client de Cofidis. Simple d’utilisation, les interfaces de cette application vous faciliteront votre navigation.

Comment contacter le service My Pension facilement en Belgique ?

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Comment prendre contact avec My Pension par téléphone ?

Pour une demande de renseignements ou pour plus d’informations sur My Pension, vous pouvez joindre le service client My Pension par téléphone :

  • Depuis la Belgique, en appelant le 1765 (ligne gratuite locale) ;
  • Depuis l’étranger, en appelant le +32 78 15 1765 (numéro payant).

Le service My Pension est disponible par téléphone (à ces deux numéros) du lundi au vendredi, uniquement les matinées, de 8h30 à 12h00.

Astuce : pensez à avoir votre numéro du Registre national à portée de main, avant de passer votre appel !

Bon à savoir : le Service My Pension ne sera pas joignable par téléphone les jours suivants : le 10 avril 2023 ; le 1er mai 2023 ; le 18 et le 19 mai 2023 ; le 29 mai 2023 ; le 21 juillet 2023 ; le 14 et le 15 août 2023 ; le 1er et le 2 novembre 2023 ; le 11 novembre 2023 ; le 15 novembre 2023 ; du 25 décembre 2023 au 1er janvier 2024.

Comment contacter My Pension par mail ?

Contacter My Pension via le formulaire en ligne

Pour une question générale, vous pouvez contacter My Pension par écrit via le formulaire de contact en ligne.

Prendre contact avec MyPension en écrivant un e-mail

Concernant une demande générale de renseignements 

Vous pouvez, si vous préférez, leur écrire directement un e-mail. Envoyez votre demande au service client My Pension en écrivant à : info.fr@sfpd.fgov.be

concernant une erreur dans votre paiement / réclamation 

Pour un problème rencontré dans le traitement de votre dossier, une erreur dans le paiement de votre pension, ou toute autre demande de plainte, contactez My Pension par mail en écrivant à : plaintes@sfpd.fgov.be

Bon à savoir : pour toutes vos démarches, connectez-vous à votre dossier de pension en ligne.

 Comment contacter MyPension par courrier ?

Pour contacter le service relation client MyPension ou pour effectuer un dépôt de plainte, vous pouvez adresser votre requête au siège central de l’enseigne :

Service fédéral des Pensions

Tour du Midi

Esplanade de l’Europe 1

1060 Bruxelles (Belgique)

Si votre demande concerne une réclamation, nous vous conseillons d’envoyer votre lettre par courrier recommandé avec accusé de réception. Vous conserverez ainsi une trace de votre dépôt de plainte.

FAQ My Pension

Pour répondre à vos questions, le site My Pension vous propose une foire aux questions. Sur cette page, sont regroupées toutes les interrogations les plus couramment posées. Cliquez simplement sur la question de votre choix pour obtenir la réponse.

Dans la FAQ My Pension, vous obtiendrez des réponses à différentes questions, par exemple « Comment puis-je me connecter via l’application mobile sur mypension.be ? », « Qu’est-ce qu’une identification électronique reconnue au plan européen ? » ou encore « Qu’est-ce qu’une clé numérique ? ».

Comment trouver un bureau My Pension ? 

Pour trouver une réponse à vos questions concernant les pensions, les dossiers de retraite ou encore le calcul de vos paiements, vous pouvez vous rendre dans un bureau My Pension (Pointpension). Là, vous pourrez échanger avec un conseiller.

Pour trouver le Pointpension le plus proche de chez vous, entrez votre adresse dans la page de géolocalisation.

Bon à savoir : avant de vous rendre en agence, il est nécessaire de prendre rendez-vous en appelant le 1765 (voir plus haut dans cet article). Les rendez-vous en Pointpensions ont lieu uniquement les matins du lundi au vendredi.

Comment contacter My Pension via les réseaux sociaux ?

My Pension ne donne pas d’informations concernant sa présence éventuelle sur les réseaux sociaux. Pour les contacter, privilégiez les moyens de contact mentionnés dans cet article (téléphone, formulaire de contact, mail, rendez-vous en agence).

Plus d’informations à propos de My Pension

Qu’est-ce que My Pension ? My Pension est le portail des pensions en ligne en Belgique. My Pension vous apporte toute l’information personnalisée concernant la pension légale et complémentaire. Grâce à un accès sécurisé, vous pouvez accéder à votre dossier de pension en ligne. Dans cet article, retrouvez toutes les informations pour communiquer avec MyPension ou Service fédéral des Pensions. 

Comment contacter facilement le service client Paypal ?

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PayPal est un établissement de crédit permettant à une entreprise ou un utilisateur disposant d’une adresse e-mail d’envoyer et de recevoir des paiements. Les produits proposés sont adaptés à toutes sortes de sociétés, boutiques en ligne et personnes physiques.

Comment contacter le service client de PayPal par téléphone ?

Pour le moment, PayPal ne dispose pas de numéro de téléphone sur lequel les clients peuvent appeler. Néanmoins, si vous possédez un compte, vous pouvez joindre l’établissement directement pour un service rapide.

Comment contacter le service client de PayPal par e-mail ?

Si vous avez des questions au sujet de votre compte ou souhaitez avoir des informations, vous pouvez joindre des experts à l’adresse email suivante : demande@paypal.be

Comment contacter le service client de PayPal par message ?

Afin de contacter le service client de PayPal par message, vous devez avoir un compte. De cette façon, vous aurez une réponse rapide d’un conseiller.

Comment faire pour contacter le service client de PayPal en cas de litige ?

Pour un problème grave, vous devez vous connecter à votre compte et vous rapprocher du gestionnaire de litige. Si vous n’avez pas encore de compte, ouvrez-en un.

Comment contacter le service client de PayPal sur les réseaux sociaux ?

Il n’est pas mentionné sur le site sur quel réseau social vous pouvez contacter l’établissement. Néanmoins, PayPal dispose d’un forum d’aide sur lequel vous pouvez trouver des réponses.

Comment ouvrir un compte PayPal ?

Sur le site, en haut de la page, à droite, cliquez sur le bouton « Ouvrir un compte ». Ensuite, cliquez sur « Compte particulier » ou sur « Compte professionnel » selon vos besoins. Votre numéro de téléphone sera utile pour vous envoyer un code de validation.

Comment se connecter à son compte PayPal ?

Pour vous connecter à votre compte, toujours en haut de la page, cliquez sur « Connexion » puis renseignez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone avec lequel vous avez ouvert votre compte.

Comment télécharger l’application mobile PayPal ?

C’est très simple, vous pouvez directement la télécharger sur Google Play Store ou sur App Store en fonction de votre mobile.

Comment enregistrer une carte bancaire sur son compte ?

Vous allez voir toutes les étapes qui pourront vous aider dans la rubrique « Comment pouvons-nous vous aider ?« .

Comment modifier son mot de passe en cas d’oubli ?

Au cas où vous avez oublié votre mot de passe, allez sur la page de connexion et cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Ensuite suivez les instructions qui vous sont indiquées.

Comment signaler une fraude potentielle à PayPal ?

Vous avez constaté une action inhabituelle sur votre compte ? Contactez directement le gestionnaire de litige et signalez votre problème. Toutes les instructions vous seront indiquées.

Comment ajouter de l’argent à son solde PayPal ?

Vous avez deux options afin d’approvisionner votre compte. La première consiste à ajouter de l’argent avec Bancontact et la deuxième via votre compte bancaire.

Tous les moyens de joindre le service client Ikea facilement

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IKEA est une marque d’ameublement suédoise fondée en 1943, par Ingvar Kamprad.  Des canapés, des lits et d’autres meubles sont disponibles dans les show-rooms d’IKEA.

Vous souhaitez solliciter l’aide du service client pour savoir où en est votre commande ? Ou pour vous informer sur un produit ? 

Comment joindre le service client d’IKEA par téléphone ?

Le service client IKEA est disponible au numéro suivant : +32 2 719 19 19 . Les heures d’ouverture sont de 9h à 20h du Lundi au Jeudi, de 9h à 21h le Vendredi et de 9h à 20h le Samedi.

Comment joindre le service client d’IKEA par mail ?

Vous pouvez contactez le service client grâce à l’adresse de l’équipe de vente en ligne : ikeabusiness.csc.be@ingka.ikea.com. Vous pouvez aussi contacter directement les magasins IKEA près de chez vous :

  • Zaventem : ikeabusiness.zaventem.be@ikea.com
  • Gent : ikeabusiness.gent.be@ikea.com
  • Anderlecht : ikeabusiness.anderlecht.be@ikea.com
  • Wilrijk : ikeabusiness.wilrijk.be@ikea.com
  • Liège : ikeabusiness.liege.be@ikea.com
  • Arlon : businessgroup.483@ikea.com
  • Hasselt : ikeabusiness.hasselt.be@ikea.com
  • Mons : ikeabusiness.mons.be@ikea.com

Comment joindre le service clientèle IKEA en ligne ?

Le chat est le moyen le plus rapide de contacter le service clientèle d’IKEA. Vous pouvez communiquer directement avec des conseillers en allant dans la rubrique « Contactez-nous » du site. Le chat est disponible de 9h à 19h du Lundi au Jeudi, de 9h à 20h le Vendredi et de 9h à 19h le Samedi. 

IKEA est également présent sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook et  Pinterest. La marque possède également une chaîne Youtube.

Comment effectuer les paiements pour une livraison à domicile par IKEA ?

Différentes modalités de paiement sont disponibles : Apple Pay, Maestro, Mastercard, Paypal, Visa, American Express, Bancontact, IKEA Family, Carte- cadeau IKEA ou bon d’achat IKEA avec code PIN.

Comment souscrire à IKEA Family ou à IKEA Business Network ?

Pour s’y inscrire, accédez au site d’IKEA. Ensuite déroulez la page jusqu’en bas et cliquez à gauche sur « Rejoindre ou se connecter » afin d’ouvrir un compte IKEA Family ou IKEA Business Network. Vous pouvez directement entrer vos identifiants si vous avez déjà un compte.

Comment télécharger les applications mobiles IKEA ?

L’application IKEA et IKEA Home Smart sont disponibles sur Google Play et App Store. Vous pouvez accéder au site, ensuite vous serez redirigé vers une autre page en fonction de votre appareil.

IKEA Place n’est disponible que pour les iPhone 6s et ultérieurs. L’application est téléchargeable sur App Store.

Comment suivre une commande chez IKEA ?

Afin de suivre le cycle de commande, vous pouvez renseigner le numéro de votre commande sur le site. Déroulez le « Menu » en haut à gauche sur la page d’accueil. Cliquez « Suivi de commande ».

Comment demander les factures chez IKEA ?

Vous pouvez demander vos factures sur le site d’IKEA en suivant les indications qui y sont données. Déroulez le « Menu », allez dans la rubrique « Comment acheter à IKEA », puis choisissez « Demander vos factures ».

Comment se passe l’assistance produits IKEA ?

Toutes les informations à ce sujet sont disponibles sur le site. En bas de la page, cliquez sur « Assistance produits IKEA » et sélectionnez la rubrique en fonction de vos besoins.

Comment se passe la livraison et quels sont les tarifs chez IKEA ?

La livraison par colis s’effectue à partir de 4,99€ ou par camion à partir de 29,90€. Le type de livraison dépendra de votre code postal. Par camion, vous pouvez choisir des options telles que, la livraison devant votre domicile ou dans la pièce de votre choix.

Trouvez comment contacter le service client de Partenamut facilement

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Mutuelle santé pour toute la famille, Partenamut propose des prestations intéressantes. Complète, vous pouvez demander un devis sur la couverture sociale qui vous convient le plus grâce aux conseillers de la marque. Pour échanger avec le service client de Partenamut, vous avez à votre disposition plusieurs supports. Trouvez ces derniers sur cette fiche qui les regroupe en fonction de leur nature.

Avoir un moyen de contacter sa mutuelle est utile, que ce soit pour souscrire à une offre ou pour l’indemnisation assurantielle. Compris dans les 1.3 million d’adhérents de Paternamut ou non, échangez avec ses collaborateurs pour en savoir plus sur leurs prestations.

Comment appeler le service client Partenamut au téléphone ?

Partenamut met à la disposition de sa clientèle une ligne téléphonique pour les demandes d’informations. Celle-ci est accessible à partir de 8 h jusqu’à 17 h, mais uniquement du lundi au vendredi. Partenamut garantit une écoute attentive et des conseils complets. D’ailleurs, le service est gratuit et l’appel est non surtaxé.

Le numéro du service client de Partenamut est +32 2 444 41 11.

Ajouté à cela, Partenamut propose une ligne pour certaines prises de rendez-vous spécifiques. Le +32 2 549 76 70 permet de réserver une entrevue en visioconférence avec un agent de l’assistance sociale ou un ergothérapeute.

Comment envoyer un courrier électronique à Partenamut ?

Il est possible de contacter Partenamut par e-mail pour effectuer des demandes de remboursements ou pour la déposition des justificatifs. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de Partenamut et d’aller dans la rubrique « Aide et contact ».

Ensuite, vous retrouvez le lien du formulaire de contact par courriel en bas de la page. Notez que ce service est exclusif aux clients de la mutuelle ou aux personnes qui disposent d’un compte My Partenamut. En outre, les identifiants à entrer dans le formulaire vous seront communiqués dès votre souscription aux prestations de la mutuelle.

Comment contacter le support client Partenamut en ligne ?

Le site officiel de Partenamut permet d’entrer en contact avec un conseiller en appel vidéo. Cette alternative permet d’obtenir les informations nécessaires sans aller dans une agence Partenamut. Il suffit alors de réserver un rendez-vous et de choisir la plateforme de visioconférence qui vous convient.

Pour les personnes qui ne peuvent pas attendre, il est également possible d’entrer directement en contact avec un conseiller. Il faudra remplir le formulaire de contact dans la rubrique sans rendez-vous du volet « vidéo-call ». Toutefois, le service ne garantit une réponse rapide que durant les jours ouvrables et durant les horaires d’ouvertures. Celles-ci sont de 8 h à 18 h 30.

Comment discuter avec le service client de Partenamut sur les réseaux sociaux ?

Partenamut est actif sur plusieurs plateformes de messagerie instantanée. Que ce soit, Facebook, LinkedIn, Twitter ou Instagram, vous pouvez échanger avec des responsables chez Paternamut. Vous avez également la possibilité d’exposer votre avis sur la mutuelle dans les commentaires de ses différentes publications.

Comment écrire à Partenamut par voie postale ?

Pour envoyer des pièces justificatives physiques de remboursements ou pour remonter des plaintes, il est recommandé d’écrire à Partenamut. Bien que la mutuelle dispose de plusieurs agences en Belgique, il est préférable d’adresser la lettre à son siège principal. De cette manière, le traitement sera plus rapide et plus facilement archivé.

L’adresse de Partenamut est :

Boulevard Louis Mettewie 74-76

1080 Molenbeek 

Comment contacter le service clientèle Forem facilement en Belgique ?

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Comment contacter le service clientèle du Forem par téléphone ?

Contacter le Forem général par téléphone

Contacter en tant que citoyen

En tant que citoyen, pour toute demande de renseignements, vous pouvez joindre le Forem par téléphone. Pour contacter le service clientèle général, appelez le 0800/93 947 (numéro gratuit). Cette ligne est accessible en semaine de 8h à 17h.

Contacter en tant qu’entreprise

Si vous êtes une entreprise, le numéro Forem dédié (si vous n’avez pas encore d’interlocuteur privilégié) est le 0800/93 946 (numéro gratuit). Cette ligne est accessible en semaine entre 8h et 17h.

Contacter en tant qu’indépendant

Pour des questions relatives aux mesures pour les indépendants, le numéro Forem à contacter est le 0800/12 018 (numéro gratuit). Cette ligne est joignable du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h, et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h.

Contacter le service clientèle Forem d’une ville en particulier

Pour être aidé dans votre inscription au Forem, pour toute demande d’assistance dans votre recherche d’emploi, ou encore pour des demandes d’attestations ou des renseignements sur les formations, vous pouvez contacter le service clientèle Forem par téléphone. Selon votre ville de résidence, le numéro de l’agence Forem à contacter diffère. Sur la page des services clientèles, vous trouverez le numéro correspondant à la ville de votre choix.

Par exemple, pour contacter le service clientèle d’Arlon en particulier, il faut composer le 063/24 41 03 (tarif non précisé). La ligne est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h.

Contacter le service des réclamations

Pour prendre contact avec le service de gestion des réclamations du Forem, vous pouvez appeler le 071/53 02 36 (tarif non précisé). Les horaires d’accessibilité de la ligne ne sont pas mentionnés. Nous vous conseillons de privilégier les appels en semaine aux horaires de bureau.

Comment contacter le SAV du Forem par mail ?

Formulaire de contact pour les citoyens

Pour être renseigné et aidé dans votre inscription, votre recherche d’emploi, vos demandes d’attestations, etc. vous pouvez contacter le service client du Forem par mail via le formulaire de contact sur leur site internet. Remplissez soigneusement chaque champ, décrivez précisément le motif de votre demande puis cliquez sur « Envoyer » pour valider votre prise de contact. Le service clientèle du Forem vous répondra dans les plus brefs délais.

Formulaire de contact pour les entreprises

Si vous êtes une entreprise et que vous avez des questions à adresser au Forem (accueillir des stagiaires, introduire un collaborateur, etc.), vous devez remplir le formulaire de contact dédié aux entreprises.

Formulaire de dépôt de plainte

Pour toute réclamation, vous pouvez contacter le Forem par mail via le formulaire de réclamation.

Pour plus d’informations sur les dépôts de plaintes, nous vous invitions à consulter la page des réclamations.

Comment contacter Forem par courrier ?

Contacter pour une demande générale

Pour une demande de renseignements, vous avez la possibilité de joindre le Forem par voie postale. Envoyez votre courrier à l’adresse du siège social, situé en Belgique :

FOREM

Boulevard Joseph Tirou 104,

6000 Charleroi,

Contacter pour une réclamation

Pour l’envoi d’une réclamation par voie postale, vous devez d’abord télécharger le formulaire puis le remplir de façon manuscrite (astuce : pensez à en conserver une copie pour vous). Envoyez ensuite ce formulaire rempli et signé, en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

Le Forem, A l’attention de Véronique PAPLEUX,

SAG – Service de gestion des réclamations,

Boulevard Tirou 104,

6000 Charleroi (Belgique)

Comment contacter le Forem via les réseaux sociaux ?

Pour toute demande d’informations et pour toutes vos questions, vous pouvez contacter les conseillers Forem sur les réseaux sociaux. Rendez-vous :

– Sur Facebook ;

– Sur Twitter ;

– Sur Instagram.

Informations complémentaires à propos de Forem 

Qu’est-ce que le Forem ? Le Forem est le Service public wallon dédié à l’emploi et à la formation professionnelle. Le Forem conseille et accompagne les demandeurs d’emploi, propose des informations et de l’assistance aux entreprises, et propose à tous les citoyens de Wallonie des formations professionnelles. Dans cet article, retrouvez toutes les informations pour prendre contact avec le Forem.

Trouvez comment contacter le service client de Buy Way facilement

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Buy Way est un spécialiste des solutions de financement. Il collabore avec les détaillants dans environ 550 points de vente en Belgique et au Luxembourg. Fort de 30 ans d’expérience, Buy Way compte plus de 350 000 clients.

Vous recherchez des solutions de crédits intégrés ? Contactez le service client grâce aux moyens ci-dessous.

Comment contacter le service client Buy Way par téléphone ?

Vous pouvez joindre Buy Way au 02 320 25 96. Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h. Si vous souhaitez soumettre une plainte, il existe un numéro de téléphone pour cela. Appelez le 02 320 25 96 les jours ouvrables aux mêmes horaires.

La réponse de Buy Way ne vous satisfait pas ? N’hésitez pas à joindre l’Ombudsman tout en mentionnant vos références Buy Way. Pour l’Ombudsman en conflits financiers, le numéro de téléphone est le +3225457770. Concernant l’Ombudsman des assurances, contactez le +3225475871 (Tél) ou le +3225475975 (Fax).

Comment contacter Buy Way en ligne ?

Vous avez besoin de plus d’informations ? Buy Way possède un chat en ligne sur le site web « Bertrand ». Un assistant virtuel peut vous répondre à toute heure.

Toutefois, vous pouvez poser des questions en fonction du sujet. Si cela concerne votre dossier existant, il vous suffit de vous connecter avec votre compte Homebaking. Pour une nouvelle demande de crédit, il existe un formulaire à remplir.

Comment contacter Buy Way sur les réseaux sociaux ?

Il est également possible de joindre Buy Way sur les réseaux sociaux, à savoir sur Facebook, YouTube, Twitter, et LinkedIn. Grâce à ces plateformes, vous serez au courant des nouveautés et des actualités.

Comment contacter Buy Way par courrier électronique ?

Buy Way fournit un courrier électronique pour soumettre des plaintes. Si vous rencontrez des difficultés ou souhaitez faire des réclamations, envoyez un e-mail au claims@buyway.be.

Il existe également un autre moyen de contacter Ombudsman en conflits financiers. Joignez-le avec l’adresse électronique suivante : ombudsman@ombudsfin.be. Concernant l’Ombudsman des assurances, vous pouvez le contacter à cette adresse : info@ombudsman.as.

Comment contacter Buy Way par courrier postal ??

L’entreprise n’autorise pas les visites dans ses locaux. En revanche, vous pouvez envoyer votre dossier par voie postale à l’adresse citée ci-dessus.

Quelle est l’adresse physique de Buy Way ?

BUY WAY PERSONAL FINANCE s’avère être une société anonyme. Elle est située à Bruxelles à l’adresse suivante :

Boulevard Baudouin 29 bte 2,

1000 Bruxelles

Comment installer l’application Buy Way Mobile ?

L’application Buy Way est téléchargeable sur Android et sur iOS. Il vous suffit de rechercher Buy Way Mobile dans Google Play ou App Store pour pouvoir l’installer.

Par ailleurs, vous pouvez également vous rendre sur la page concernant l’application mobile. Vous y trouverez divers codes QR pour tous types de système. Scannez le code pour télécharger l’application. Cette dernière apparaîtra dans votre smartphone. Il ne vous restera plus qu’à le redémarrer pour créer votre compte Buy Way Mobile. 

Trouvez comment contacter le service client de X2O facilement

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Comment contacter le service client de X2o ?

X2o est une entreprise belge spécialisée dans les salles de bains. Elle a ouvert son premier showroom en 2005 à Kontich. Aujourd’hui, la marque s’étend vers d’autres pays, notamment au Pays-Bas.

Comment joindre le service client de X2o par téléphone ?

Pour toute demande d’informations, appelez le service client au +32 038 086 987. Celui-ci est joignable du lundi au samedi de 9 h à 18 h.

Comment joindre le service client de X2o par e-mail ?

X2o n’a pas mis d’adresse e-mail à la disposition de ses clients. Pour prendre contact avec un expert, vous devez remplir un formulaire sur le site. Allez au bas de la page et dans la rubrique « Service Clientèle », cliquez sur la première ligne « Prendre contact ». Cliquez ensuite sur « Formulaire de contact » et posez votre question. Le service possède également un service de chat sur le site avec des conseillers réactifs.

Comment fixer un rendez-vous dans un showroom ?

Dans la rubrique « A propos de X2o Salles de bains », cliquez sur la première ligne « Showroom ». Une liste de boutiques apparaît avec les informations d’ouverture et de fermeture. Cliquez sur « Plus d’infos » sur le showroom qui vous intéresse. Vous serez redirigé vers une autre page et là, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur « Fixer un rendez-vous ». Il est à noter qu’un formulaire doit être rempli.

Comment travailler chez X2o ?

Une carrière professionnelle au sein de X2o vous intéresse ? Checkez les offres d’emploi directement sur le site.

Comment se connecter ou créer un compte ?

Vous pouvez directement le faire sur la page de connexion. Pour ouvrir un compte, remplissez les champs avec vos informations et pour vous connecter, insérez vos identifiants.

Comment commander des articles ?

Vous pouvez commander des articles directement au showroom ou en ligne. Dans ce cas de figure, il suffit de les placer dans votre panier en cliquant sur le bouton panier orange.

Comment modifier sa commande ?

Pour modifier votre commande, veuillez directement avertir le service client de X2o. Vous ne pouvez pas effectuer ce changement via votre compte X2o.

Comment retourner un produit ?

Vous avez la possibilité de retourner un article 14 jours après sa livraison. Il vous suffit de remplir le formulaire de contact qui se trouve sur le site.

Quels sont les moyens de paiement valides chez X2o ?

En ligne, vous pouvez payer par PayPal, Bancontact, carte de crédit, etc.

Au showroom, vous pouvez également payer avec les moyens cités en haut, mais aussi en espèces jusqu’à un montant de 3 000 euros.

Comment modifier son adresse de livraison ?

Pour procéder à ce changement, remplissez le formulaire avec le sujet « Je veux modifier la commande ou ma livraison »

Comment modifier la date de livraison ?

La date de livraison est modifiable via votre compte. Au cas où ça ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client.

Comment modifier ses données personnelles ?

Si vous souhaitez modifier des informations sur votre compte, sollicitez le service client en remplissant un formulaire avec le sujet « J’ai une autre question ou remarque ».

Trouvez comment contacter le service client de Solidaris facilement

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Solidaris est une agence d’assurance complémentaire en Belgique. Elle offre plusieurs services de couverture (mutualité, assurance hospitalisation, maladie grave et dentaire). L’agence vous accompagne tout au long de votre vie. Elle prend notamment en charge les frais de naissance, la santé des enfants, l’hospitalisation sans limite d’âge, etc.

Vous désirez en savoir plus sur les offres de Solidaris ? Découvrez ci-dessous les divers moyens de la joindre.

Comment contacter le service client Solidaris par téléphone ?

Le service client Solidaris est joignable sur le numéro de téléphone suivant : 078 051 319. Un conseiller mutualiste est prêt à répondre à toutes vos questions.

Comment contacter le service client Solidaris par e-mail ?

Il est possible de contacter Solidaris grâce à l’option « Prenez rendez-vous ». Pour commencer, vous devez préciser le motif. Ensuite, vous devez inscrire vos coordonnées dans un formulaire.  Autrement dit, vos nom et prénom, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone.

Toutefois, Solidaris fournit un contact e-mail pour des situations spécifiques comme une demande de remboursement. Cela peut concerner un médicament homéopathique, un vaccin, la pilule contraceptive, etc. Voici quelques exemples :

Centre-Charleroi-Soignies : info.ccs@solidaris.be

Mons-Wallonie picarde : info.smwp@solidaris.be

Brabant wallon : info.bw@solidaris.be

Comment contacter Solidaris en ligne ?

Solidaris est également accessible via un formulaire de contact sur son site web. Il vous suffit de cliquer sur la fonction « Posez-nous vos questions avec notre formulaire ». Viennent ensuite plusieurs directives au sujet du motif de votre question. Vous pouvez par la suite rédiger votre demande.

Vous noterez que Solidaris possède sa propre application téléchargeable sur l’App Store et Google Play. Vous y trouverez toutes les informations allant du remboursement aux diverses couvertures de Solidaris.

Comment contacter Solidaris sur les réseaux sociaux ?

Solidaris est présente sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et sur YouTube. Ce qui vous permet de suivre ses actualités et d’être au courant des nouveautés.

Quelle est l’adresse physique de Solidaris ?

Solidaris est l’ensemble de plusieurs fédérations wallonnes (sauf Luxembourg) qui deviennent une seule mutualité. Le siège social de l’agence se trouve à Bruxelles. Son adresse est :

Rue St-Jean 32-38

1000 Bruxelles

Belgique

Trouver des médicaments moins chers

Il existe des alternatives aux médicaments coûteux. Les génériques, par exemple, coûtent moins cher que les traitements originaux. Pourtant, les effets sont similaires. L’agence Solidaris a créé un outil en ligne pour que vous puissiez en bénéficier. La méthode est tout simplement de saisir le nom du médicament et une liste apparaît. Si vous n’êtes pas certain de votre choix, consultez votre médecin pour plus d’informations.

Besoin d’aide à domicile

La CSD (Centrale de Services à Domicile) propose divers choix de services. Son but est de soutenir les personnes âgées, handicapées ou malades en leur donnant la possibilité de rester à la maison.

L’équipe de Solidaris est disponible à toute heure partout en Wallonie. Voici quelques numéros utiles :

CSD Brabant-Wallon : 010/84 96 40

La Louvière : 064/238 770

Charleroi : 071/507 850