Comment contacter le service réclamation Cofidis en Belgique ?

cartouche
call service

Spécialiste du crédit depuis 1982, soit 40 ans d’expérience, Cofidis vous propose un large choix de solutions crédits. De plus en plus innovant, Cofidis vous propose des outils réactifs qui vous permettent de contracter facilement un prêt. Cofidis, c’est aussi une assurance pour le remboursement de vos crédits.

Vous souhaitez obtenir un crédit pour acheter une voiture, rénover votre maison ou pour faire démarrer votre projet ? Retrouvez ci-après les différents moyens pour contacter le service client Cofidis.

Comment contacter le service client Cofidis par téléphone ?

Cofidis met à votre disposition un conseiller téléphonique pour toutes vos questions par rapport aux crédits Cofidis. Celui-ci est joignable 6 jours sur 7, de 8 h à 20 h. Le service et l’appel sont gratuits. Vous pouvez accéder à ce service en appelant le +3278050230.

Comment contacter le service client Cofidis par e-mail ?

Sur le site officiel de Cofidis, vous pouvez envoyer vos demandes par mail. Allez dans l’onglet « Aide et contact ». Puis dans la rubrique « Vous souhaitez nous contacter ? », optez pour l’option « Par email ». Ensuite, remplissez le formulaire en fonction de votre requête.

Après la validation des informations que vous avez renseignées, une réponse s’y raccordant vous est envoyée par mail. Notez que la réception de celle-ci peut prendre quelques temps, en fonction du type de votre demande.

Comment contacter Cofidis en ligne ?

Le site de Cofidis dispose d’un Chat qui vous met directement en relation avec un conseiller client. C’est d’ailleurs l’option qui vous permet d’avoir une réponse rapide. Pour accéder à ce service, il vous suffit de choisir l’option « Par chat » dans l’onglet  « Aide et contact ». Cette option est disponible les jours ouvrables de 9 h à 18 h.

Comment échanger avec le service client de Cofidis sur les réseaux sociaux ?

Cofidis est présent sur Messenger pour répondre à vos questions. Vous avez également le choix entre une discussion sur Instagram ou Twitter. Cofidis a une chaîne YouTube. Celle-ci est source d’informations.

Comment envoyer un courrier à Cofidis ?

Cofidis reçoit son courrier d’entreprise à l’adresse qui suit :

Boulevard du Roi Albert II, 16
 7501 Orcq
Chaussée de Lille 422a

Ce type de contact est privilégié pour l’envoi des dossiers importants : pièces d’identités, demandes de crédits manuscrites, etc. Vous mettez le motif sur l’objet de la lettre recommandée et choisissez par quel moyen vous voulez recevoir la réponse.

Comment accéder à l’espace client Cofidis ?

Après la création de votre compte client, un identifiant vous est communiqué par Cofidis. Cet identifiant figure sur vos relevés de compte. Sur le site officiel, en haut à droite, l’onglet « Espace client » est accompagné d’un petit cadenas. Une fois que vous avez entré votre identifiant et votre mot de passe, vous retrouverez l’avancement de vos crédits en cours et les états de remboursement. Ces informations sont également disponibles si vous êtes titulaire d’un crédit CofidisPay ou d’une carte 4 étoiles.

Comment fonctionne l’application Itsme de Cofidis ?

L’application Itsme est compatible avec iOS et Android. C’est une plateforme qui permet une identification via votre numéro de téléphone. Vous devez y créer un compte pour pouvoir accéder à l’espace client de Cofidis. Simple d’utilisation, les interfaces de cette application vous faciliteront votre navigation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *