Trouvez comment contacter le service client de Partenamut facilement

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Mutuelle santé pour toute la famille, Partenamut propose des prestations intéressantes. Complète, vous pouvez demander un devis sur la couverture sociale qui vous convient le plus grâce aux conseillers de la marque. Pour échanger avec le service client de Partenamut, vous avez à votre disposition plusieurs supports. Trouvez ces derniers sur cette fiche qui les regroupe en fonction de leur nature.

Avoir un moyen de contacter sa mutuelle est utile, que ce soit pour souscrire à une offre ou pour l’indemnisation assurantielle. Compris dans les 1.3 million d’adhérents de Paternamut ou non, échangez avec ses collaborateurs pour en savoir plus sur leurs prestations.

Comment appeler le service client Partenamut au téléphone ?

Partenamut met à la disposition de sa clientèle une ligne téléphonique pour les demandes d’informations. Celle-ci est accessible à partir de 8 h jusqu’à 17 h, mais uniquement du lundi au vendredi. Partenamut garantit une écoute attentive et des conseils complets. D’ailleurs, le service est gratuit et l’appel est non surtaxé.

Le numéro du service client de Partenamut est +32 2 444 41 11.

Ajouté à cela, Partenamut propose une ligne pour certaines prises de rendez-vous spécifiques. Le +32 2 549 76 70 permet de réserver une entrevue en visioconférence avec un agent de l’assistance sociale ou un ergothérapeute.

Comment envoyer un courrier électronique à Partenamut ?

Il est possible de contacter Partenamut par e-mail pour effectuer des demandes de remboursements ou pour la déposition des justificatifs. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de Partenamut et d’aller dans la rubrique « Aide et contact ».

Ensuite, vous retrouvez le lien du formulaire de contact par courriel en bas de la page. Notez que ce service est exclusif aux clients de la mutuelle ou aux personnes qui disposent d’un compte My Partenamut. En outre, les identifiants à entrer dans le formulaire vous seront communiqués dès votre souscription aux prestations de la mutuelle.

Comment contacter le support client Partenamut en ligne ?

Le site officiel de Partenamut permet d’entrer en contact avec un conseiller en appel vidéo. Cette alternative permet d’obtenir les informations nécessaires sans aller dans une agence Partenamut. Il suffit alors de réserver un rendez-vous et de choisir la plateforme de visioconférence qui vous convient.

Pour les personnes qui ne peuvent pas attendre, il est également possible d’entrer directement en contact avec un conseiller. Il faudra remplir le formulaire de contact dans la rubrique sans rendez-vous du volet « vidéo-call ». Toutefois, le service ne garantit une réponse rapide que durant les jours ouvrables et durant les horaires d’ouvertures. Celles-ci sont de 8 h à 18 h 30.

Comment discuter avec le service client de Partenamut sur les réseaux sociaux ?

Partenamut est actif sur plusieurs plateformes de messagerie instantanée. Que ce soit, Facebook, LinkedIn, Twitter ou Instagram, vous pouvez échanger avec des responsables chez Paternamut. Vous avez également la possibilité d’exposer votre avis sur la mutuelle dans les commentaires de ses différentes publications.

Comment écrire à Partenamut par voie postale ?

Pour envoyer des pièces justificatives physiques de remboursements ou pour remonter des plaintes, il est recommandé d’écrire à Partenamut. Bien que la mutuelle dispose de plusieurs agences en Belgique, il est préférable d’adresser la lettre à son siège principal. De cette manière, le traitement sera plus rapide et plus facilement archivé.

L’adresse de Partenamut est :

Boulevard Louis Mettewie 74-76

1080 Molenbeek 

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