Vous avez loué une voiture avec Poppy ? Contactez le service client rapidement en cas de problème

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Poppy est un service de location de voiture en Belgique. Si vous avez loué une voiture chez Poppy et que vous avez maintenant besoin de contacter le service client, vous pouvez utiliser un de ces moyens listés ci-dessous.  

Comment contacter d’urgence le service client Poppy ?  

Poppy a mis en place un service d’urgence que vous pouvez appeler en cas de problème grave concernant leurs véhicules, si cela est votre cas vous pouvez appeler le numéro suivant : 03 283 62 62 

Lors de l’appel penser à bien fournir les informations concernant le véhicule que vous avez louer et expliquez correctement votre problème.  

Comment contacter le service client Poppy en ligne ?  

Le site internet de Poppy ne possède pas de chat en ligne vous permettant d’avoir un conseiller en ligne instantanément. Cependant, sur leur site vous pourrez trouver un formulaire de contact mais aussi une FAQ qui pourra très probablement répondre à vos questions.

Si cela n’est pas le cas, vous pouvez alors contacter le service client Poppy en passant par d’autres moyens.  

Joindre le service client Poppy par téléphone 

Poppy ne semble pas fournir de numéro de téléphone pour vous fournir de simple information, le seul numéro de téléphone partagé par la marque est celui d’urgence étant le suivant : 03 283 62 62 

Cependant vous ne pouvez contacter ce numéro seulement si vous avez une situation d’urgence avec un véhicule appartenant à Poppy. 

Comment contacter le service client Poppy par mail ?  

Si vous souhaitez contacter le service client Poppy à l’écrit, vous pouvez leur envoyer un mail à l’adresse suivante : hello@poppy.be 

Dans votre mail, pensez à mentionner vos informations personnelles pour être retrouvé puis expliquez clairement votre demande afin de faciliter le processus de réponse.  

Vous pouvez aussi retrouver sur leur site internet un formulaire de contact prérempli que vous pourrez envoyer au service client automatiquement. Vous recevrez alors une réponse dans votre boite mail.  

Comment envoyer une lettre de réclamation à Poppy par courrier ?  

Le site internet de Poppy ne fournit pas d’adresse postale à laquelle vous pouvez envoyer votre demande de réclamation. Vous pouvez cependant faire part de votre mécontentement à Poppy en leur envoyant un mail via le formulaire de contact disponible sur leur site internet.  

Contacter le service client Poppy via les réseaux sociaux  

Vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux pour contacter un conseiller du service client Poppy si cela est une méthode que vous préférez. Vous pouvez alors les contacter depuis plusieurs réseaux sociaux :  

Contact Facebook Poppy 

Contact Twitter Poppy 

Contact Instagram Poppy 

Contact LinkedIn Poppy

Cependant avoir une réponse rapide en passant par ces réseaux sociaux reste incertain, il vaut mieux alors privilégier les autres moyens de contact surtout si votre situation est urgente.  

Tous les moyens de joindre le service client Neco facilement

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Neco est une marque belge de scooters citadins et sport créée en 2005. MOOOF est le distributeur officiel des produits Neco en Belgique et dans toute l’Europe. Les scooters Neco sont ainsi exportés en Suisse, en France, au Portugal, aux Pays-Bas, au Luxembourg et au Royaume-Uni.

Les modèles NECO bénéficient d’une garantie de 2 ans sur la main-d’œuvre et les pièces. En plus, ils font l’objet d’un contrôle de qualité rigoureux et de mises à jour régulières. Vous êtes intéressé par un produit de la gamme Neco Retro ou Neco Urban ? Voici les différentes manières de joindre le service client de la marque de scooter belge.

Comment contacter le service client Neco par téléphone ?

Le service client Neco ne peut pas être contacté par téléphone. Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un message sur le site officiel de la marque.

Comment contacter Neco par courrier électronique ?

Aucune adresse e-mail n’est mise à la disposition des clients pour contacter le Service Client Neco.

En revanche, son distributeur officiel, MOOOF, dispose d’un service après-vente. Celui-ci est ouvert 5 jours sur 7. Il fournit une assistance technique pour vos scooters et vos pièces de rechange.

Vous souhaitez commander votre scooter et/ou vos pièces de rechange en ligne ? Contactez MOOF à l’adresse e-mail info@mooof.eu.

Quelle est l’adresse physique de Neco ?

L’entreprise Neco se trouve en Belgique. Son siège social est situé à :

Rijksweg 440, Wielsbeke, 8710, BE.

Vous pouvez alors envoyer votre demande par courrier à cette adresse.

Comment contacter Neco en ligne ?

Le site officiel ne propose pas de chat en ligne pour interagir directement avec les commerciaux. À la place, vous avez à votre disposition les réseaux sociaux pour les joindre.

En outre, si vous avez des questions relatives à la politique de confidentialité, visitez la page de service sur le site web. Consultez régulièrement cette page afin de connaître les modifications éventuelles ou les données personnelles vous concernant.

En utilisant le service accessible depuis le site, vous devez fournir certains renseignements. Ces données personnelles vont ensuite servir à vous joindre ou vous identifier. Elles sont aussi utilisées pour vous envoyer des bulletins d’information, des offres promotionnelles, etc. Les informations personnelles incluent donc votre e-mail, votre nom et prénom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, etc.

Comment contacter Neco sur les réseaux sociaux ?

Le service client Neco est joignable via les réseaux sociaux. Vous trouverez ainsi des informations sur la marque belge sur YouTube. Vous pouvez aussi vous renseigner via Pinterest ou LinkedIn.

Comment devenir revendeur Neco ?

Si vous désirez vendre et soutenir les produits Neco, veuillez remplir le formulaire disponible sur le site de Neco. Un commercial vous recontacte rapidement après réception de votre demande. 

Comment trouver un concessionnaire Neco ?

Vous êtes à la recherche d’un concessionnaire Neco près de chez vous ? Vous trouverez les coordonnées des distributeurs Neco sur le site, c’est-à-dire les adresses physiques, les e-mails et les numéros de téléphone.

Contactez le service client PostNL depuis la Belgique : téléphone, mail, courrier

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PostNL est une entreprise néerlandaise spécialisée dans les postes. Gérant les secteurs d’expédition et de distribution du courrier et de colis, PostNL opère aux Pays-Bas où se situe son siège social, à La Haye, mais aussi à travers l’Europe et notamment en Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie et Royaume-Uni.

Sa filiale en Belgique est PostNL Belgique, leader sur le marché de la Poste avec la société anonyme belge de droit public bpost (anciennement La Poste).

Comment contacter PostNL Belgique sur internet ?

Pour obtenir des informations sur PostNL, le site internet permet au public de retrouver toutes les prestations proposées par la marque mais aussi de connaître les tarifs, les procédures d’envoi de courrier et colis, envoyer directement un colis ou trouver un point PostNL en Belgique, etc.

Le site officiel est en langue flamande mais la même version est disponible en langue française ou germanique.

Sur le site, il est conseillé de créer un compte (notamment les professionnels) qui permet notamment de gérer ses envois ou suivre ses colis. Le compte permet également de consulter les envois que vous avez reçus durant les 6 derniers mois.

Comment contacter le service client PostNL Belgique par téléphone ?

PostNL ne propose pas de numéro de téléphone direct sur le site. En fait, tous les contacts avec le service client passent préalablement par le Chatbot de PostNL qui se nomme Sam.

Concrètement, si vous souhaitez contacter le service client de PostNL, vous devez d’abord cliquer sur l’onglet “Service & contact” en page d’accueil. Puis cliquez sur “Tout sur le service client PostNL”. Sam vous attend au bas de toutes les pages Service & Contact. Il suffit de cliquer sur l’un des boutons pour entamer la conversation. Posez-lui vos questions – le statut de votre colis, que faire si vous n’avez pas de code track & trace… En répondant d’abord aux questions que Sam vous pose, vous disposerez ensuite seulement d’un numéro de téléphone correspondant au service client approprié à votre demande car le conseiller qui répondra à votre appel aura déjà connaissance des données que vous avez fournies à Sam.

A noter, si vous trouvez sur certains sites ce numéro, le +32 154 802 85, sachez qu’il renvoie à une simple boîte vocale et ne sera d’ailleurs bientôt plus en service.

Vous pouvez néanmoins trouver des numéros de téléphone correspondant aux points PostNL si vous avez utilisé leurs services (voir paragraphe plus bas liste des 1000 points PostNL).

Comment contacter le service client PostNL Belgique par mail ou formulaire ?

Comme pour le téléphone, vous serez contraint de passer par le chatbot Sam pour disposer d’une adresse mail ou d’un formulaire de contact avec le service client de PostNL.

Comment contacter le service client PostNL Belgique par courrier ?

Si vous avez une question, une réclamation, vous pouvez contacter Farys par courrier à l’adresse suivante :

PostNL

Generaal de Wittelam

11 Boîte C

2 800 Mechelen

Belgique

Pour plus de sécurité en cas de litige ou de réclamation, il est conseillé d’envoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception. N’oubliez pas d’inscrire vos coordonnées et d’être le plus précis possible dans votre demande.

Comment contacter le service client PostNL Belgique via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le service client de PostNL en Belgique, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux, peut-être plus rapide pour obtenir une réponse de la part du service client :

Contact PostNL Facebook 

Contact PostNL Twitter 

Contact PostNL Instragram 

Contact PostNL Youtube

Comment trouver un point PostNL en Belgique ?

PostNL dispose d’un millier de points en Belgique. Pour trouver le plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site internet et cliquez sur “Points PostNL” sur la première page à droite ou en bas de la page. Vous serez renvoyé sur une carte de la Belgique. Il suffit d’entrer un code postal ou une adresse pour voir apparaître les points PostNL les plus proches avec les coordonnées, les heures d’ouverture et de collecte du courrier, etc.

Que faire en cas de litige avec PostNL ?

Si vous utilisez les services de PostNL en Belgique et que vous rencontrez un problème (colis pas livré, colis endommagé…. ou tout autre litige), vous devez dans un premier temps contacter le service client. En l’absence de résolution du problème ou si la réponse du service client ne vous satisfait pas, vous pouvez, si vous êtes résident belge, faire gratuitement appel au service de médiation pour le secteur postal (SMSPO).

Vous pouvez faire votre demande de médiation soit :

  • Par courrier

Service de médiation pour le secteur postal

Boulevard du Roi Albert II 8, boîte 4,

1000 Bruxelles

Comment contacter le service client DHL en Belgique ?

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Comment contacter le service client DHL par téléphone ?

Contacter DHL par téléphone (DHL Express)

Vous avez des interrogations sur le suivi et le statut de vos expéditions ? Que vous soyez particulier ou professionnels, pour toutes vos questions concernant la livraison de colis et de documents par courrier express, vous pouvez contacter le service clientèle DHL Express par téléphone au 02 715 50 50.

Bon à savoir : le tarif de la communication n’est pas précisé. Les horaires de disponibilité de la ligne ne sont pas mentionnés, nous vous conseillons de passer votre appel de préférence en semaine aux horaires habituels de bureau.

Contacter DHL Global Forwarding par téléphone (professionnels)

Pour des questions concernant les experts du transport aérien, maritime et terrestre à l’international (conteneurs, palettes et autres marchandises), vous pouvez contacter le service clientèle DHL Global Forwarding par téléphone (pour les professionnels uniquement). Il existe différents numéros de contact pour DHL en Belgique :

Bon à savoir : les tarifs de communications ne sont pas mentionnés. Les horaires de disponibilité des lignes téléphoniques n’étant pas précisés, nous vous conseillons de privilégier les appels en semaine, aux horaires habituels de bureau.

Comment contacter le SAV DHL par e-mail ?

Contacter DHL Express par mail

DHL ne fournit pas d’adresse mail pour les contacter directement.

Pour contacter le service clientèle DHL par mail, vous devez utiliser le formulaire de contact sur leur site. Dans l’encadré intitulé « Comment pouvons-nous vous aider ? », il vous faut cliquer sur le thème de votre demande (suivi, ventes, réclamations, service clients, facturation, etc.). Après quoi, le formulaire de contact adéquat s’affiche.

Remplissez-le soigneusement puis cliquez sur le bouton « Envoyer » pour valider votre demande. Le service client DHL reviendra vers vous pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. 

Contacter le service DHL Parcel par mail

Vous attendez une expédition envoyée avec DHL eCommerce ou DHL Parcel ? Vous avez des questions sur les services pour les colis et les palettes standard à l’échelle européenne et nationale (clients professionnels) ?

Pour contacter DHL Parcel par mail, utilisez le formulaire de contact adéquat :

• Contacter le service clientèle DHL Parcel par mail en utilisant le formulaire en tant que particulier;

Contacter le service client DHL Parcel par mail en utilisant le formulaire pour les professionnels et entreprises.

Contacter Deutsche Post International

Pour toutes questions concernant la distribution du courrier international des entreprises, des campagnes de marketing direct et des objets légers, il faudra contacter le service DHL intitulé Deutsche Post International. Pour les professionnels uniquement : pour contacter le service Deutsche Post International par mail, utilisez le formulaire de contact.

Contacter DHL Freight (professionnels)

Pour les professionnels uniquement : pour des questions sur le transport terrestre en Europe pour les expéditions en groupage, en charges complètes ou en lots partiels, vous pouvez contacter le service DHL Freight par mail via le formulaire de contact.

Note : le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. DHL répondra donc à vos demandes par mail à ces jours et horaires.

Contacter DHL Global Forwarding (professionnels) par mail

Pour les professionnels uniquement, vous souhaitez entrer en contact avec DHL Global Forwarding ? Vous avez des demandes concernant les experts du transport aérien, maritime et terrestre à l’international (conteneurs, palettes et autres marchandises) ? Pour poser toutes vos questions, remplissez le formulaire de contact dédié.

Comment contacter le service client DHL par WhatsApp ?

Pour des demandes liées au service de livraison de colis et de documents par courrier express, et pour suivre le statut de vos expéditions, vous pouvez contacter DHL Express par WhatsApp au +32 2 899 47 69 (numéro WhatsApp). Ce service est disponible pour les particuliers et les professionnels (horaires de la ligne non précisés). 

Comment prendre contact avec DHL par chat en ligne ?

Pour toutes les demandes liées aux suivis et expéditions de courriers et colis (DHL Express), vous pouvez joindre le service client DHL par chabot. Voici comment procéder :

  • Sur la page dédiée à DHL Express, cliquez sur le petit encart bleu intitulé « Chattez maintenant » en bas à droite de l’écran ;
  • Une petite fenêtre s’ouvre : cliquez sur le thème de votre demande (suivre un envoi, obtenir un devis…) ;
  • Pour affiner la recherche, le chatbot vous posera d’autres questions (exemple : « Quel est le numéro de suivi ? »). Suivez les instructions et répondez aux questions posées jusqu’à obtenir la réponse à votre demande.

Comment contacter DHL par courrier ?

Pour envoyer une demande à DHL par voie postale, vous pouvez contacter DHL par courrier à son siège social situé en Allemagne :

DHL

Charles-de-Gaulle-Straße 20

53113 Bonn (DEUTSCHLAND)

Cependant, pour contacter le service clientèle DHL et être sûr que votre demande soit traitée efficacement, il est vivement recommandé d’utiliser un autre moyen de contact, comme le téléphone, le formulaire de contact ou encore WhatsApp ou le tchatbot (voir plus haut dans cet article).

FAQ DHL

Pour vous aider dans toutes vos interrogations sur les offres et services de la société, DHL vous propose ses foires aux questions, dédiées à chaque service :

Consulter la FAQ de DHL Express (questions, astuces et conseils) ;

Consulter la FAQ de DHL Parcel :

Consulter la FAQ de DHL Freight ;

Consulter les informations utiles de DHL Global Forwarding.

Comment contacter le SAV DHL via les réseaux sociaux ?

Pour toute demande d’informations et pour suivre l’actualité de la société DHL, rendez-vous sur la plupart des réseaux sociaux :

Plus d’informations à propos de DHL 

Qu’est-ce que DHL ? DHL (pour « Dalsey, Hillblom, Lynn », les noms des créateurs) est une société de transport de courriers et de colis, fondée en 1969 aux États-Unis. Depuis 2002, la société est détenue par la poste allemande (Deutsche Post). Depuis les années 1970, DHL a étendu ses services au monde entier, dont la Belgique. Dans cet article, nous vous donnons toutes les informations pour prendre contact avec DHL.

Comment contacter le service client DPD Belgium ?

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DPD Belgium est membre du DPDgroup. C’est le premier réseau de transport et de livraison de colis européen. L’entreprise prend en charge l’expédition, le suivi et le transit des colis, qu’il s’agisse de documents pour des foires internationales ou une société belge.

DPD Belgium offre ses services en créant une relation de proximité à l’aide de divers services clients. Découvrez les multiples façons de communiquer avec l’entreprise.

Comment contacter le service client DPD par téléphone ?

Pour contacter DPD, vous pouvez appeler au 070/246 022 (expéditeurs) et au 070/222 222 (destinataires). Les jours ouvrables, le service client est disponible de 08h à 18h.

Faites attention aux fraudes. Plusieurs clients de DPD ont reçu des messages leur disant de rappeler un numéro surtaxé. Les seules coordonnées téléphoniques du service client de l’agence sont celles citées précédemment.

Comment contacter DPD par adresse électronique ?

Vous vous demandez où en est la progression de votre colis ou vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur le suivi ? DPD France dispose d’une adresse e-mail qui vous permet d’en savoir plus sur le transport des colis. Le courrier électronique est le suivant : information@dpd.fr .

Il est important de rester prudent concernant les e-mails auxquels vous répondez. Les adresses électroniques de DPD France se terminent toutes par @network.pickup.fr, @dpd.is-mt.com, @mail.dpd.fr, @information.dpd.fr, ou @dpd.fr. L’entreprise n’exige pas l’indication d’un numéro de carte bancaire ni aucun paiement.

Comment contacter DPD en ligne ?

Sur le site officiel de DPD se trouve un Chat bot. Cet agent conversationnel est mis à votre disposition pour que vous puissiez poser des questions. Par ailleurs, vous recevrez des réponses dans l’immédiat.

Vous pouvez également les contacter à l’aide d’un formulaire. Vous allez ensuite sélectionner les questions que vous souhaitez poser.  Il peut s’agir du suivi du colis, de la méthode pour devenir client, d’une remarque sur la page web, etc.  Après cela, un formulaire apparaîtra avec diverses cases à remplir. Ce service client est accessible du lundi au vendredi pour satisfaire vos demandes.

Comment contacter DPD sur les réseaux sociaux ?

DPD est présent sur plusieurs plateformes de média social, à savoir LinkedIn, Instagram et YouTube. Vous pouvez ainsi communiquer plus facilement avec l’entreprise de service d’expédition et en connaître davantage sur ses services.

Délais de livraison DPD France

En France, la durée de livraison dépend du lieu de destination et d’expédition. Elle varie en règle générale de 24h à 48h. Dans l’île de Corse, par exemple, le colis peut arriver à destination après 48h, voire 72h.

Il existe un moyen de suivre le déplacement de votre colis. DPD Belgium a créé un outil de suivi sur son site. Vous devez tout simplement saisir le numéro de colis pour le localiser.

Comment contacter le service client UPS depuis la Belgique ?

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UPS est une société de livraison de colis fondée en 1907. Si à l’époque, elle n’était qu’une petite entreprise, actuellement UPS est le plus grand service de livraison à l’international.

Comment contacter le service client d’UPS par téléphone ?

Si vous souhaitez joindre le service client d’UPS par téléphone, il est joignable au +32 078 250 877 de 8h à 18h du lundi au vendredi, et de 8h à 13h le samedi. Vous pouvez également joindre ce même numéro pour une aide concernant les factures ouvertes et les recouvrements.
Si vous avez un souci technique, vous pouvez joindre des experts au +32 022 566 619. Ils sont joignables de 8h30 à 18h du lundi au vendredi.

Comment contacter le service client d’UPS par e-mail ?

UPS ne mentionne aucune adresse e-mail sur son site. Pour échanger avec un responsable, vous devez avoir un compte et un e-mail vous sera envoyé automatiquement. Vous pouvez aussi discuter en direct avec un conseiller grâce au service de chat.

Comment contacter le service client d’UPS sur les réseaux sociaux ?

Le customer service d’UPS est également actif sur les réseaux sociaux. Vous pouvez envoyer un message sur Facebook de 8h à 18h du lundi au vendredi et sur Twitter, de 8h à 18h.

Comment se connecter ou s’inscrire à un compte UPS ?

Pour se connecter à un compte UPS, cliquez sur l’icône en forme de petit bonhomme en haut de la page à droite. Vous allez être redirigé vers la page de connexion. Ensuite entrez vos identifiants. Vous pouvez également vous connecter depuis un compte Google, Facebook, Apple, Twitter ou Amazon.

Pour ouvrir un compte, toujours dans la page de connexion, cliquez sur « Créez un nom d’utilisateur UPS ». Suivez les étapes qui vous seront indiquées.

Comment faire si on a oublié notre mot de passe ou notre nom d’identifiant ?

Toujours dans la page de connexion, cliquez sur le bouton « Nom d’utilisateur/mot de passe oublié ». Une autre page va s’ouvrir et vous devrez choisir si vous voulez récupérer votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe. Suivez chaque étape et veillez à bien renseigner chaque champ.

Comment faire pour remplir et déposer une réclamation ?

Vous pouvez soumettre une réclamation directement sur le site d’UPS depuis la page « Déposer une réclamation« .

Comment suivre un colis depuis le site ?

Il est possible de suivre un colis depuis le site sur la page destinée aux suivis des colis. Si vous avez en votre possession le numéro de référence du colis, vous pouvez l’entrer dans la barre de recherche.

Comment expédier un colis depuis le site ?

Vous souhaitez envoyer un colis à un proche ? Vous pouvez le faire depuis la page d’envoi des colis. Il ne vous reste qu’à renseigner les informations et l’adresse de votre destinataire. Vous devez également renseigner les informations relatives au colis et votre mode de paiement.

Quels sont les modes de paiement proposés par UPS ?

Ils varient selon les pays. Cependant, les modes de paiement les plus courants sont la carte de crédit/débit, le prélèvement bancaire et le paiement en ligne.

Trouvez comment contacter le service client de Mondial Relay facilement

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Mondial Relay figure parmi les leaders de la distribution de colis pour le e-commerce. Ce réseau de livraison accompagne les particuliers et les professionnels, notamment les TPE, les PME et les grandes entreprises. Collaborant avec plus de 90 000 e-commerçants, Mondial Relay propose des services de transport à travers toute l’Europe. Comptant plus de 1 400 Points Relais en Belgique, Mondial Relay allie praticité, responsabilité et facilité.

Vous souhaitez en connaître davantage sur les services de livraison ? Vous avez des questions à poser ? Retrouvez ci-après les informations essentielles pour contacter le service clientèle de Mondial Relay.

Comment contacter le service client Mondial Relay par téléphone ?

Vous désirez avoir des renseignements subsidiaires sur votre commande ? Veuillez appeler le numéro non surtaxé 00 32 23 40 0610. Toutefois, si vous n’avez pas de numéro de colis, vous êtes prié de contacter directement l’expéditeur.

Le service client est disponible tous les jours de la semaine sauf le dimanche. Du lundi au vendredi, l’équipe est joignable de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h30. Le samedi, vous pouvez appeler de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Comment contacter le service client Mondial Relay par voie postale ?

Aucune adresse postale n’est mise à la disposition des clients pour le service clientèle Mondial Relay. Néanmoins, n’hésitez pas à les contacter à l’aide des autres moyens de contact fournis sur cette page. 

Comment contacter le service client Mondial Relay par e-mail ?

Vous avez des questions ou vous souhaitez avoir quelques précisions sur votre commande et la livraison ? Vous pouvez envoyer à tout instant un e-mail à l’adresse customerservicebe@mondialrelay.be.

Comment contacter le service client Mondial Relay pour les clients professionnels ?

Pour la clientèle professionnelle, veuillez remplir le formulaire de contact en précisant le nom de la société avec la demande.

Comment contacter le service client Mondial Relay via les réseaux sociaux ?

Vous voulez obtenir plus d’informations sur Mondial Relay ? Vous pouvez joindre le service via les réseaux sociaux, à savoir LinkedIn, Facebook et Twitter. Ainsi, vous pouvez cliquer sur les liens suivants :

Comment se passe la livraison d’une commande chez Mondial Relay ?

Les livraisons à domicile sont possibles avec Mondial Relay en Belgique. Concernant le poids des colis, ces derniers peuvent peser jusqu’à 130 kg. La société propose aussi des livraisons dans toute l’Europe pour les colis qui pèsent plus de 30 kg, notamment aux Pays-Bas, en France, en Espagne, en Italie ou encore au Luxembourg.

Comment faire en cas de phishing ?

Il faut savoir que Mondial Relay ne demande jamais d’effectuer des virements bancaires. L’entreprise n’incite pas non plus ses clients à joindre un numéro surtaxé ou à faire un téléchargement. Mais pour être certain de ne pas être victime d’un phishing, veuillez suivre votre colis. Enfin, pensez toujours à vérifier les adresses e-mail lors de l’envoi.

Trouvez comment contacter le service client de Fedex facilement

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Fedex est une société américaine spécialisée dans le transport terrestre et aérien de colis. Depuis plusieurs années, l’entreprise détient une grande notoriété. Si bien que de nombreux particuliers et professionnels à l’échelle mondiale lui confient l’envoi de leur colis.

Comment contacter le service client de Fedex par téléphone ?

Pour toutes questions, le service client de Fedex est à votre entière disposition de 8 h à 18 h, du lundi au vendredi. Pour le joindre, veuillez composer le +32 2 752 75 75.

Comment contacter le service client de Fedex par e-mail ?

Fedex ne mentionne aucune adresse e-mail sur son site. Néanmoins, pour joindre le service client par écrit, vous pouvez rédigez un formulaire de contact avec l’objet de votre demande depuis le site. Renseignez dans chaque champ votre nom, adresse e-mail, etc. Rédigez ensuite votre message et il sera directement transmis à l’équipe. Vous avez également la possibilité d’échanger avec un expert via le chat en ligne. Cela, de 8 h à 18 h du lundi au vendredi.

Comment se connecter à son compte Fedex ?

Si vous avez déjà un compte, vous pouvez vous y connecter depuis n’importe quel navigateur web. Sur la page d’accueil du site, cliquez sur « Espace client » en haut à droite. Ensuite cliquez sur « Ouvrir une session ». Vous serez par la suite redirigé vers la page de connexion. Il ne vous reste plus qu’à renseigner votre ID utilisateur et votre mot de passe.

Comment faire pour ouvrir un compte Fedex ?

Cliquez sur l’icône « Espace client ». Lorsque le menu déroulant apparaît, cliquez sur « Ouvrir un compte ». Une autre page s’ouvrira et vous présentera tous les avantages d’avoir un compte Fedex. Cliquez ensuite sur « Ouvrir un compte » et remplissez tous les champs requis.

Comment télécharger l’application Fedex mobile ?

L’application mobile de Fedex est disponible sur Google Play Store et App Store. Il vous suffit de taper « Fedex mobile » dans la barre de recherche.

Comment expédier un colis sans compte ?

Pour expédier un colis sans compte, vous devez accéder au site web de Fedex. Dans la rubrique « Expédier », cliquez sur « Expédier sans compte ». Une autre page s’ouvrira avec un formulaire à remplir. Il ne vous restera plus qu’à compléter les champs et à suivre les différentes étapes avant de confirmer.

Comment suivre le déplacement de son colis ?

Il est tout à fait possible de tracer votre colis depuis le site. Cliquez sur la rubrique « Suivi » puis insérez le numéro de suivi de votre colis. Toutes les informations le concernant apparaîtront.

Comment procéder en cas de réclamation ?

Vous souhaitez soumettre une réclamation suite à une insatisfaction ? Vous pouvez consulter cette adresse la page dédiées aux réclamations. Sélectionnez la partie qui correspond à votre problème : « Envoi non reçu » ou « Envoi reçu endommagé ». Puis cliquez sur « Commencer » et suivez les étapes qui vous seront indiquées.

Tous les moyens de joindre le service client GLS facilement

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GLS se présente comme le leader européen de la logistique et de la livraison. Distribution, transport et retrait de colis font partie des services proposés. Ainsi, GLS Belgium vise les particuliers, ainsi que tout type d’entreprise B2C et B2B. Cela met également en avant le secteur des envois express, des colis et du fret.

Vous souhaitez profiter des services proposés par GLS en Belgique ? Retrouvez ci-après les informations nécessaires pour contacter le service client de cette entreprise.

Comment contacter le service client GLS Belgium en ligne ?

En vous rendant sur le site de GLS en Belgique, il vous suffit de remplir le formulaire présent pour obtenir plus d’informations. Vous pouvez ainsi profiter des conseils et même poser des questions spécifiques. Le service clientèle est disponible tous les jours, du lundi au vendredi de 8 à 18 heures.

Comment contacter le service client GLS par téléphone ?

Afin de contacter l’entreprise GLS Belgium, veuillez appeler le numéro 0032 (0)2 55 66 211. De même, vous avez la possibilité de demander plus de renseignements en complétant le formulaire.

Comment contacter le service client GLS via Fax ?

Il est tout à fait possible de joindre GLS Belgium par Fax. Vous pouvez envoyer votre demande au 0032 (0)2 55 66 212.

Comment contacter le service client GLS par e-mail ?

Aucun contact e-mail n’est mis à la disposition des clients. Toutefois, pour des informations supplémentaires, cliquez sur le lien suivant info@gls-belgium.com. Les lignes sont disponibles de 8 à 18 heures.

Comment contacter le service client GLS par courrier ?

Aucun contact par courrier n’est mis à la disposition des clients de GLS Belgium pour le service client. Pourtant, vous avez besoin de demander des conseils ou de poser des questions ? Dans ce cas, le moyen le plus simple et le plus efficace est de remplir le formulaire sur le site officiel de GLS Belgium.

Comment contacter GLS Belgium via les réseaux sociaux ?

Vous pouvez contacter GLS Belgium sur les réseaux sociaux afin de joindre le service clientèle. En effet, il dispose d’un compte LinkedIn, Facebook et Instagram. Vous pouvez également retrouver certaines informations sur la chaîne YouTube GLS.

Comment contacter le service client GLS via mobile ?

Pour cela, il est possible de s’informer sur le service client GLS via une application. Vous pouvez télécharger l’App GLS sur votre iPhone ou sur votre Android afin de voir les informations et autres requêtes. Vous avez ainsi la possibilité bénéficier du service client.

Quelle est l’adresse physique de GLS Belgium ?

GLS Belgium dispose d’une adresse légale en Belgique. L’entreprise siège à General Logistics Systems Belgium SA, 233, Boulevard de l’Humanité, 1620 Drogenbos, Belgique. L’adresse reste la même concernant GLS Belgium Distribution.

Combien de temps prend la livraison ?

La livraison de GLS est effectuée tous les jours ouvrables, mais la durée de livraison standard n’est pas garantie. Il arrive que des problèmes de circulation ou des embouteillages surviennent. Cela doit être pris en compte en cas de retards de livraison.

Trouvez comment contacter le service client de Bpost facilement

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Bpost est une société postale anciennement connu sous le nom de la Poste en Belgique. Cette société gère le traitement du courrier et la gestion de bureaux de postes qui distribuent des produits financiers et des assurances.  

Comment contacter le service client Bpost par téléphone ? 

Il est possible de contacter le service client de Bpost par téléphone gratuitement en joignant le 02 248 50 14 du lundi au vendredi de 8h à 12h30 puis de 13h à 18h et le samedi de 9h à 13h. 

Comment contacter le service client Bpost par e-mail ? 

Vous pouvez contacter un conseiller Bpost par mail de deux manières :  

Soit via un chat ne ligne en cliquant sur l’onglet rouge en bas à droite de la page ou vous pourrez converser par message avec une personne du service client.  

Ou soit en passant par l’adresse mail : postal.accounts@bpost.be 

Veillez à bien renseigner vos informations personnelles et à détailler précisément l’origine de votre demande pour avoir une réponse exacte. 

Comment contacter le service client Bpost par courrier ? 

Vous pouvez aussi contacter le service client en leur envoyant une lettre à l’adresse du siège social : 

Boîte 5000 

1000 Bruxelles 

Il est conseillé de renseigner dans votre lettre vos coordonnées afin d’obtenir une réponse à votre demande. 

Comment contacter le service client Bpost sur les réseaux sociaux ? 

Vous pouvez suivre l’actualité de Bpost ou entrer en contact avec la marque via les réseaux sociaux : 

– Contact Bpost Facebook

– Contact Bpost Twitter

– Contact Bpost YouTube

– Contact Bpost Instagram

– Contact Bpost Linkedin

Comment se rendre en en point de vente Bpost?  

Il est possible pour vous de vous rendre dans un point de vente Bpost afin de parler à un conseiller du service client de vive voix. Pour trouver le point le plus proche de chez vous rendez-vous sur le site puis cliquez sur “Trouver Bpost”. Vous tomberez sur une page ou il vous faudra renseigner votre code postal ou votre ville pour trouver les points de ventes Bpost le plus proche. Vous trouverez aussi les coordonnées ainsi que les horaires d’ouverture.  

Comment faire une réclamation auprès de Bpost? 

Si vous avez un souci avec les services de Bpost et que vous souhaitez faire une réclamation ou porter plainte nous vous conseillons d’abord de vous rendre en point de vente Bpost ou de contacter le service client via les moyens listés ci-dessus.  

Vous pouvez aussi remplir un formulaire à télécharger en ligne en fonction de votre demande que vous pourrez remplir.  

Dans un article spécialement dédié, nous vous expliquons comment effectuer une réclamation auprès de Bpost.