Tous les moyens de joindre le service client GLS facilement

cartouche
call service

GLS se présente comme le leader européen de la logistique et de la livraison. Distribution, transport et retrait de colis font partie des services proposés. Ainsi, GLS Belgium vise les particuliers, ainsi que tout type d’entreprise B2C et B2B. Cela met également en avant le secteur des envois express, des colis et du fret.

Vous souhaitez profiter des services proposés par GLS en Belgique ? Retrouvez ci-après les informations nécessaires pour contacter le service client de cette entreprise.

Comment contacter le service client GLS Belgium en ligne ?

En vous rendant sur le site de GLS en Belgique, il vous suffit de remplir le formulaire présent pour obtenir plus d’informations. Vous pouvez ainsi profiter des conseils et même poser des questions spécifiques. Le service clientèle est disponible tous les jours, du lundi au vendredi de 8 à 18 heures.

Comment contacter le service client GLS par téléphone ?

Afin de contacter l’entreprise GLS Belgium, veuillez appeler le numéro 0032 (0)2 55 66 211. De même, vous avez la possibilité de demander plus de renseignements en complétant le formulaire.

Comment contacter le service client GLS via Fax ?

Il est tout à fait possible de joindre GLS Belgium par Fax. Vous pouvez envoyer votre demande au 0032 (0)2 55 66 212.

Comment contacter le service client GLS par e-mail ?

Aucun contact e-mail n’est mis à la disposition des clients. Toutefois, pour des informations supplémentaires, cliquez sur le lien suivant info@gls-belgium.com. Les lignes sont disponibles de 8 à 18 heures.

Comment contacter le service client GLS par courrier ?

Aucun contact par courrier n’est mis à la disposition des clients de GLS Belgium pour le service client. Pourtant, vous avez besoin de demander des conseils ou de poser des questions ? Dans ce cas, le moyen le plus simple et le plus efficace est de remplir le formulaire sur le site officiel de GLS Belgium.

Comment contacter GLS Belgium via les réseaux sociaux ?

Vous pouvez contacter GLS Belgium sur les réseaux sociaux afin de joindre le service clientèle. En effet, il dispose d’un compte LinkedIn, Facebook et Instagram. Vous pouvez également retrouver certaines informations sur la chaîne YouTube GLS.

Comment contacter le service client GLS via mobile ?

Pour cela, il est possible de s’informer sur le service client GLS via une application. Vous pouvez télécharger l’App GLS sur votre iPhone ou sur votre Android afin de voir les informations et autres requêtes. Vous avez ainsi la possibilité bénéficier du service client.

Quelle est l’adresse physique de GLS Belgium ?

GLS Belgium dispose d’une adresse légale en Belgique. L’entreprise siège à General Logistics Systems Belgium SA, 233, Boulevard de l’Humanité, 1620 Drogenbos, Belgique. L’adresse reste la même concernant GLS Belgium Distribution.

Combien de temps prend la livraison ?

La livraison de GLS est effectuée tous les jours ouvrables, mais la durée de livraison standard n’est pas garantie. Il arrive que des problèmes de circulation ou des embouteillages surviennent. Cela doit être pris en compte en cas de retards de livraison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *