Comment contacter Zara.com ?

  • Vous aimeriez savoir la disponibilité d’un article ? 
  • Peut-on contacter le support client de Zara.com par téléphone ? 
  • Souhaitez-vous vérifier l’état de votre commande ? 
  • Zara.com est-elle active sur les réseaux sociaux ?

Si ces interrogations vous intéressent, explorez dès maintenant la présentation de ce magasin de vêtements, ainsi que les coordonnées pour entrer en contact avec son service clientèle.


Zara.com : fondation, histoire, produits 

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Zara est l’une des grandes sociétés internationales de mode. Créée en 1975 par Amancio Ortega et sa femme, l’entreprise est basée à La Corogne en Espagne. Elle offre un large choix de produits de mode pour homme, femme et enfant.  Zara appartient à Inditex, l’un des plus importants conglomérats de distribution dans le monde.

Ce conglomérat est également propriétaire de nombreuses marques telles que Zara Home, Massimo Dutti, Kiddy’s class, Lefties, Uterqüe… Zara se distingue des autres par son concept marketing qui consiste à commercialiser des produits typiques du milieu de gamme dans un environnement similaire aux boutiques haut de gamme.


Rejoindre Zara.com : démarche ? 

Entrer en relation avec Zara.com

Demander des renseignements, demander des conseils sur le choix d’un article, suivre votre colis, faire une réclamation ? Sur quel sujet désirez-vous communiquer avec le support client de cette marque ? 

 Avant tout, nous vous recommandons de visiter le site internet officiel de la marque. En effet, vous y découvrirez de nombreuses informations utiles. Dans la rubrique d’aide, vous trouverez de nombreux sujets : commande, livraison, retour, paiement… 

Cependant, veuillez noter que les informations sur le site sont généralisées. Ainsi, si vous désirez obtenir une réponse personnalisée, il est conseillé de contacter directement les responsables. De ce fait, divers moyens de contact sont à votre disposition : 

Joindre le support client de Zara.com par téléphone 

Question sur la marque, les produits et services offerts… Si votre demande est assez urgente, l’appel téléphonique est le canal à privilégier. Il vous suffit de composer le numéro suivant : 0800 811 48. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 10h00 à 16h00. 

Contacter le support client via le chat en ligne 

Pour échanger rapidement avec le support client, l’idéal est d’utiliser le livechat. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur l’onglet qui se trouve dans la page Contact du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir une réponse immédiate. 

Sur les réseaux sociaux

Cette  marque est également active sur les réseaux sociaux. Ainsi, pour suivre ses dernières actualités, abonnez-vous à ses comptes. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur ses publications : 

  • Tiktok : https://www.tiktok.com/@zara
  • Instagram : https://www.instagram.com/zara/
  • Facebook : https://www.facebook.com/Zara
  • Twitter : https://twitter.com/ZARA
  • Pinterest : https://es.pinterest.com/zaraofficial
  • YouTube : http://www.youtube.com/user/zara

Il est également possible de contacter les responsables via la messagerie privée sur : 

  • Facebook : https://www.facebook.com/ZARACare
  • Twitter : http://twitter.com/ZARA_Care

Tweets by ZARA

Comment contacter veritas.be ?

  • Avez-vous besoin de plus d’informations sur les accessoires de couture et de mode ? 
  • Souhaitez-vous suivre le trajet de votre commande chez Veritas ? 
  • Est-il possible de discuter avec le service client de cette chaîne de magasins ? 
  • Comment effectuer une réclamation auprès de Veritas ? 

Dans les paragraphes ci-dessous, vous trouverez des détails sur cette chaîne de magasins ainsi que les coordonnées pour joindre le service client.


Veritas : entreprise et produits 

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Veritas est une chaîne de magasins qui vend des articles de textile de mode au détail. Le siège social se trouve à Kontich et elle emploie près de 900 personnes.  Elle est également présente en France, au Luxembourg et en Allemagne. Au total, la chaîne possède 131 magasins dans ces pays européens. Il convient de mentionner que cette enseigne est le premier magasin en Belgique à offrir une combinaison d’articles de couture, d’accessoires de mode et de couvre-jambes. 


Moyens de contact avec ce magasin : 

Entrer en relation avec veritas.be

Vous souhaitez des conseils sur le choix d’un article, le suivi d’un colis ou des informations sur les prix… 

Si vous désirez contacter le service client de cette chaîne de magasins pour quelque raison que ce soit, plusieurs moyens de contact sont à votre disposition. Cependant, la première option consiste à consulter le site internet officiel de l’enseigne.

Vous y trouverez des informations détaillées sur les accessoires de couture et de mode. Vous y trouverez également une liste des questions les plus fréquemment posées. Les réponses disponibles sur le site pourraient répondre à vos interrogations. 

Il est néanmoins important de noter que ces informations sont généralisées. Par conséquent, si vous voulez une réponse personnalisée, d’autres moyens de contact sont recommandés.

Vous pouvez choisir comme première option d’envoyer un mail en utilisant le formulaire disponible sur cette page. Vous devez remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, etc.) et rédiger un message détaillé et clair. 

En outre, vous avez également la possibilité d’envoyer votre demande via les coordonnées suivantes : 

  • Adresse postale : Veritas, De Villermontstraat 9, 2550 Kontich
  • Adresse email : serviceclientele@veritas.be

Par ailleurs, si votre demande est urgente et que vous désirez une réponse rapide, vous pouvez également téléphoner au +32(0)3 450 11 11. 

Si vous préférez parler directement avec un responsable, n’hésitez pas à vous rendre dans un magasin Veritas près de chez vous. 

Veritas est une entreprise dynamique et proactive sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à sa page, vous serez dans la boucle pour toutes ses actualités et offres promotionnelles. Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou utiliser la messagerie privée sur :

  • Facebook: https://www.facebook.com/VeritasEU
  • Instagram: https://www.instagram.com/veritaseu/
  • Pinterest : https://www.pinterest.com/VeritasEU/_shop/
  • YouTube: https://www.youtube.com/c/VeritasEU_tv

Comment contacter auto5.be ?

  • Require additional information about an auto part?
  • How to track the delivery of my package at Auto5?
  • Interested in requesting a quote from Auto5?
  • Is it possible to communicate with the customer service by phone?

Without further ado, explore in this article the presentation of this establishment and the contact details to reach the customer service.


Key facts about Auto5

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Auto5 is a Belgian auto center offering services to equip and maintain a vehicle. It has over 50 stores, with 14 operated as franchises. This establishment offers a wide range of products for automobiles of all brands: tires, auto equipment, maintenance services, breakdown services, and more. Since 2002, Auto5 has been part of the Mobivia Group. This group is an international one that manages several establishments dedicated to serving motorists.


Communication channels to reach this service:

Connect with Auto5

If you need to contact an Auto5 advisor for a specific reason, the first step is to visit the establishment’s website. Here, you will be well informed about the available articles, prices, sales points, and other relevant information.

Additionally, an FAQ section is also visible on the page. You will find the most frequently asked questions by customers. However, it’s important to note that this information is generalized. Thus, if you want a personalized response, you will need to prioritize other contact channels:

To quickly communicate with a support member, the ideal method is to use the live chat. To access this, simply click on the conversation bubble located at the bottom of the website homepage. If an agent is available, you will receive an immediate response.

Furthermore, the website offers the option to contact the customer service via the online form. To do this, you need to fill in a few fields such as your name, email address, phone number, and message. If necessary, you can even attach a file to support your request.

Alternatively, it is also possible to send your request either by email or by postal mail:

  • Postal address: PAEPSEM BUSINESS PARK, Boulevard Paepsem 20, 1070 ANDERLECHT.
  • Email address: callcenter@auto5.be

Today, social media plays an essential role in our daily lives, and major companies are aware of this. This is why Auto5 is present and active on these social platforms. Therefore, do not hesitate to contact them via:

Comment contacter di.be ?

  • Voulez-vous connaître la disponibilité d’un produit chez DI ?
  • Comment suivre le progrès de ma commande ?
  • Quand le service client de cette chaîne de magasins est-il disponible ?
  • DI est-elle active et accessible sur les réseaux sociaux ?

Nous avons rassemblé sur cette page toutes les différentes manières de contacter le service client de cette chaîne de magasins belge.


di.be : Présentation de l’enseigne et de ses produits

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Le tout premier magasin Di a ouvert ses portes en 1975 à La Bascule, à Bruxelles. Initialement, le concept de l’enseigne était basé sur un drugstore à l’américaine offrant un large choix de produits. Aujourd’hui, son nouveau concept se concentre sur trois nouvelles catégories : les produits de plaisir, les produits de bien-être et les produits du quotidien. L’enseigne compte une centaine de points de vente en Belgique et au Luxembourg. Pour se rapprocher davantage de sa clientèle, Di a lancé une boutique en ligne en 2015, permettant ainsi aux clients de passer commande à tout moment.


Contact di.be : Comment procéder ?

Entrer en relation avec di.be

Pour toute demande d’informations, de conseils sur le choix d’un article, de suivi de colis, de suggestions, de remarques, de réclamations, il est conseillé de commencer par consulter leur site internet avant de contacter le service client de cette chaîne de magasins.

En effet, vous trouverez en ligne des informations sur les articles proposés, la livraison, le mode de paiement, l’état de votre commande, les informations d’expédition, le retour, etc. Par ailleurs, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées dans la rubrique FAQ. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page.

Cependant, si vous ne trouvez pas une réponse satisfaisante dans cette rubrique, vous pouvez entrer en contact avec le service client. Pour cela, plusieurs moyens de communication vous seront proposés :

Pour toute demande liée à votre commande, livraison, retour, remboursement, vous pouvez contacter le service client par email à contact@di.be.

De plus, si vous souhaitez parler directement avec un responsable, n’hésitez pas à vous rendre dans un magasin DI à proximité.

Enfin, vous pouvez également utiliser les médias sociaux car cette chaîne de magasins est présente et accessible sur ces plateformes. Vous pourriez vous abonner à leur page pour suivre leurs actualités et offres promotionnelles. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de leurs publications ou envoyer un message privé sur :

  • Instagram : https://www.instagram.com/di_just_feel_good/
  • Facebook : https://www.facebook.com/dijustfeelgood
  • YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCrP_adSez93VDTbUyeAnhkA

Comment contacter zeb.be ?

  • Vous souhaitez obtenir davantage de renseignements concernant les articles disponibles sur  zeb.be ? 
  • Vous voulez suivre l’avancement de votre colis ? 
  • Est-il possible de communiquer avec le service client de cette chaîne multimarque de mode par téléphone ?
  • Est-ce que ZEB est présente et accessible sur les médias sociaux ? 

Si vous vous posez une de ces questions, cet article est idéal pour vous ! Explorez dès maintenant la présentation de chaîne multimarque de mode. Vous trouverez également sur cette page les informations pour entrer en contact avec le service client de l’enseigne. 


Zeb.be : toutes les informations importantes à connaître sur cette enseigne 

joindre zeb.be

Initialement créée en tant que jeans store, Zeb est aujourd’hui devenu une chaîne multimarque de mode. Elle propose une vaste sélection d’articles dans ses magasins en Belgique et sur son site internet : skinny, slim, mom, regular, bootcut ou boyfriend… Elle propose plus de 70 marques : G-Star RAW, Levi’s®, Diesel, Hilfiger Denim, Pepe Jeans et bien plus encore. Pour répondre aux attentes des clients, l’enseigne propose également de nouvelles collections pour chaque saison. 


Contacter Zeb.be : quelques coordonnées utiles 

Entrer en relation avec zeb.be

Solliciter des conseils sur le choix d’un article, vérifier la disponibilité d’un produit, suivre l’avancement d’un colis, faire part d’une observation, signaler un souci ? 

De multiples raisons incitent les clients à entrer en relation avec les conseillers de cette enseigne. 

 Avant toute chose, nous vous conseillons d’explorer leur site internet officiel. En effet, vous y trouverez de nombreuses informations utiles sur les articles proposés, le service de livraison, la commande, le paiement… De plus, la foire aux questions regorge de nombreuses réponses. 

Toutefois, si vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchiez sur le site, il vous faudra entrer en contact avec le service client. Pour ce faire, diverses méthodes de communication sont à votre disposition : 

Dans un premier temps, le site vous permet de rejoindre le service clientèle via le formulaire en ligne. Il suffit de remplir quelques champs tels que votre prénom, votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et de rédiger votre message.

Pour obtenir une assistance immédiate, la solution idéale est d’utiliser le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur l’icône de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un représentant est disponible, vous pourrez recevoir une réponse immédiatement. 

De plus, si vous souhaitez transmettre un fichier en support de votre demande, notez que le service client prend également en charge les demandes envoyées via les coordonnées suivantes : 

  • Adresse électronique : vragen@zeb.be
  • Adresse postale : ZEB, Service Client, Brusselsesteenweg 185, 1785 Merchtem 

Il est à noter que le service client est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00, ainsi que le samedi de 10h30 à 18h30 (sauf les jours fériés). 

En conclusion, cette chaîne multimarque de mode est active sur les réseaux sociaux. Ainsi, si vous voulez être au fait de ses dernières actualités, nouveautés, promotions, abonnez-vous à ses profils. 

De plus, si vous avez des interrogations, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications. Toutefois, si vous préférez rester discret, vous pouvez prendre contact avec les responsables via la messagerie privée sur : 

  • Facebook : https://www.facebook.com/ZebWeb
  • Instagram : https://www.instagram.com/zebfashion

Comment contacter lolaliza.com ?

  • Need guidance on selecting a  product ? 
  • Do you want to track the status of your order? 
  • Can I converse with this women’s ready-to-wear brand’s customer service by phone? 
  • Is LolaLiza  active on social media ? 

Find below all the information you need to connect with the brand’s customer service. 


Brand presentation 

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This is a mid-range women’s ready-to-wear brand. It was established in 2001 in Belgium and has over 100 stores in 4 countries.  The brand offers a wide range of trendy clothing for women of all ages, suitable for all tastes and styles (sexy, casual, elegant or festive).  The brand also offers trendy accessories and shoes. Note that the purchase of their items can be made online as well as in-store.


Contacting LolaLiza : brand’s contact details 

Connecting with lolaliza

Seeking information, asking for advice on choosing a product, tracking your package, making a complaint ? What subject do you want to contact the customer service of this American brand about ? 

 First and foremost, it is recommended to visit the brand’s official website. Indeed, you will find many useful online information. In the FAQ section, the brand answers all frequently asked questions by customers about ordering, delivery, payment… 

However, it should be noted that the information on the website is generalized. So, if you want a personalized response, it is advisable to directly contact the executives. For this, there are numerous contact methods available to you : 

The first option you can choose is to send an email through the contact form available on this page. You just need to fill in certain fields with your personal details (name, first name, phone number, email address, etc.) and write your message in a detailed and clear manner. 

On the other hand, postal mail is also a preferred channel. For this, send your request to the following address : 

LolaLiza
Rue de l’Evêque 26
1000 Brussels 

Another option, the customer service also considers requests sent by email : 

customers@lolaliza.com. 

However, if you want to speak directly with a customer advisor, do not hesitate to visit a LolaLiza store near you. 

Finally, you can use social media as this brand is present and reachable on these social platforms. Why not subscribe to their page to follow their news and promotional offers ? You can also leave a comment on one of their posts or if you prefer to remain private, send a direct message to : 

  • Facebook : https://www.facebook.com/lolalizafashion
  • Instagram : https://www.instagram.com/lolalizafashion/
  • Tiktok : https://www.tiktok.com/@lolalizafashion
  • WhatsApp : https://wa.me/32492258895
  • YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVfe-QLt_verLgqysKEX6xQ
  • Pinterest : https://www.pinterest.com/lolalizafashion/
  • LinkedIn : https://be.linkedin.com/company/lolalizafashion

Comment contacter outspot.be ?

  • Are you interested in the availability of a product on outspot.be? 
  • When can the customer service of this flash sales site be reached? 
  • Is Outspot.be present and reachable on social networks? 
  • Preferred channel to contact this flash sales platform? 

Find out in the following lines what you need to know about this e-commerce site, as well as the contact details to remember to reach the platform’s customer support.


Outspot.be: presentation

contacter outspot.be

This Belgian flash sales platform was created in 2008. It stands out from other e-commerce sites with its concept of offering exceptional promotions for a very limited time. Members can find a range of products, travels, and experiences at exceptional prices on the platform. The concept has seen real success. The company’s annual turnover is €24 million, with one-third coming from Belgium. It should be noted that this flash sales site is active in several European countries: the Netherlands, France, Germany, Spain, Italy, Austria, Poland, the United Kingdom, and Ireland. 


Some contact details for reaching this platform:

Entrer en relation avec outspot.be

Need information, advice on choosing a product, tracking your package, or making a complaint? What do you want to contact the customer service of this platform for? 

If it’s just for information, we recommend checking their website. You’ll find lots of useful information online. Moreover, on the help page, you can access many: order, delivery, return, payment…

However, note that the information published on the site is general. So, if you want a personalized and more detailed response, it is advisable to directly contact the responsible parties. For this, there are several contact methods available to you:

The first option you can choose is to send an email through the form available at the bottom of the help page of the website. Simply fill in certain fields with your personal information (name, surname, phone number, email address, etc.) and write your message in a detailed and clear manner.

Additionally, if you want a quick response, a phone call is the preferred contact method. You can get phone support from Monday to Saturday from 9 a.m. to 12 p.m. Simply dial +32 2 880 00 51. To effectively process your request, remember to have your order code at hand. Is the phone line busy or out of service? Or do you want to send a supporting document for your request? In these cases, you can send your request via email: serviceclientele@outspot.be.

Comment contacter planetparfum.com (April)?

  • Requérir des astuces concernant le choix d’un article cosmétique ou d’un parfum ? 
  • Quand peut-on solliciter le service client de cette parfumerie ? 
  • Formuler une plainte auprès de planetparfum.com (April), comment faire ?
  • Est-il possible de retrouver et de joindre cette parfumerie sur les plateformes sociales ? 
  • Quel canal est privilégié pour contacter April ? 

Si ces préoccupations vous touchent, prenez connaissance immédiatement de la présentation de cette enseigne et des coordonnées pour entrer en contact avec son service client.


Infos importantes sur planetparfum.com (April)

contacter planetparfum.com

Depuis 2018, Planet Parfum a changé d’appellation pour devenir « April ». La décision a été prise par le groupe familial Bogart afin d’harmoniser son réseau international. Rappelons que l’enseigne existe depuis 1975. Actuellement, elle compte plus de 95 points de vente et 33 instituts de beauté en Belgique et au Luxembourg. Pour se distinguer, ce fabricant de parfums et de produits cosmétiques propose une vaste gamme de produits exclusifs, à la mode, innovants et inspirants. Avec la qualité de ses articles, l’enseigne a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 71 millions d’euros en 2018. Elle possède également trois boutiques à Bruxelles (place Flagey), Boncelles et Sprimont.


Comment contacter cette société ?

Entrer en relation avec planetparfum.com

Vous avez besoin de conseils pour choisir un produit, suivre votre colis, déposer une plainte ou autre ? Sur quel sujet souhaitez-vous entrer en contact avec le service client de cette enseigne ? 

 Avant toute chose, nous vous suggérons de consulter leur site web officiel. Vous y trouverez de nombreuses informations utiles. La section FAQ répond à toutes les questions fréquemment posées par les clients concernant la commande, la livraison, le paiement… 

Cependant, les informations disponibles sur le site sont générales. Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est recommandé de contacter directement les responsables. Vous disposez de plusieurs moyens de communication pour ce faire : 

Le téléphone est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez une réponse rapide. Pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le support client de l’entreprise au +32 2 420 39 38. 

Si la ligne téléphonique est occupée ou hors service, vous pouvez choisir d’autres canaux de communication. Que ce soit pour une demande d’information, une réclamation ou autre, veuillez contacter le service client d’April par email à contact@april-beauty.be. 

En outre, les clients peuvent également se rendre directement en magasin pour discuter en personne avec un conseiller client. Les coordonnées des magasins April sont disponibles sur cette page. 

De nos jours, les médias sociaux sont devenus un moyen de communication incontournable. C’est pourquoi planetparfum.com (April) reste active sur ces plateformes. En vous abonnant à sa page, vous serez au courant de toutes ses actualités. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou envoyer un message privé sur : 

  • Instagram : https://instagram.com/april_beautybelgium?utm_medium=copy_link
  • Facebook : https://www.facebook.com/aprilbeautybelgium.be/

Comment contacter dmlights.be ?

  • Are you interested in checking the availability of a product at Dmlights? 
  • How can I track the delivery of my order? 
  • When is it possible to reach this store’s customer service? 
  • How do I file a complaint with Dmlights? 

If you have these queries, discover the presentation of Dmlights and the contact information to communicate with its customer service without delay.


Dmlights: Presentation of the brand and its products

contacter dmlights.be 

It all started in 1979 when Paul De Meutter decided to establish a specialized lighting store. The brand offers a wide range of lighting products suitable for every style. To be closer to customers, Dmlights decided to launch an online store. Thus, customers can make their purchase without the need to travel. Online, the brand offers over 40,000 different products. Customers are free to choose the lighting model and type that suits their needs and budget. Additionally, they can access numerous tips and advice for selecting the suitable lighting solution.


Contact Dmlights: Various possible means

Entrer en relation avec dmlights.be 

Obtaining information about the various items offered, seeking purchasing advice, tracking a parcel, making a remark, suggestion or complaint… 

Several reasons may lead people to contact the customer service of this lighting product specialist. 

Therefore, to quickly address customer requests, the brand has published numerous useful information on its website. On the help page, you can check sections on ordering, delivery, products… 

Before contacting customer service, you should gather information from the site. However, for any specific request, the help of a responsible person will be useful.

To quickly interact with a support member, the ideal method is to use the live chat. To access it, simply click on the chat bubble at the bottom of the website’s homepage. If an agent is available, you can receive an immediate response. 

Furthermore, if you want a quick answer to your question, a phone call is the preferred contact method. Indeed, from Monday to Friday from 09:00 to 12:00 and from 13:30 to 18:00, you can receive assistance by phone. Simply dial +32 15 25 76 68. 

On the other hand, postal mail is also a channel to consider. For this, send your letter to the following postal address: 

Elektriciteit Paul De Meutter CV
Industriepark 13B Zone B
2220 Heist-op-den-Berg
BELGIQUE

Finally, this specialist in lighting products is very active and responsive on social media. By subscribing to its page, you won’t miss any of its news and promotional offers. Also, if you have any questions, you can leave a comment on one of its posts or use the private messaging on:

  • Facebook : https://www.facebook.com/dmlights.be
  • Instagram : https://www.instagram.com/dmlights_official

Comment contacter Rtencraft ?

  • Souhaitez-vous découvrir la disponibilité d’un produit chez Rtencraft? 
  • Comment suivre l’acheminement de ma commande ? 
  • Quand est-il possible de contacter le service client de ce magasin ? 
  • Comment formuler une réclamation auprès de Rtencraft? 

Pour répondre à ces questions, trouvez sur cette page des informations sur le magasin Rtencraft, ainsi que les coordonnées nécessaires pour communiquer avec le service client. 


Toutes les informations sur Rtencraft

contacter Rtencraft

Rtencraft est un commerce spécialisé dans la vente d’articles électroniques. Sur son site internet, le commerce propose une vaste sélection d’articles électroniques tels que : 

  • Photographie ;
  • Vidéo ;
  • TV & Audio ;
  • Smarthome & Domotique ;
  • Articles pour le Ménage & la Maison ;
  • Cuisine ;
  • Ordinateurs ;
  • Téléphonie & Tablettes ;
  • Soins & Beauté ;
  • Outlet

En effectuant leurs achats en ligne, les clients peuvent profiter d’un service de livraison à domicile. 


Communiquer avec Rtencraft : coordonnées utiles 

Entrer en contact avec Rtencraft

Demander des conseils d’achat, s’informer sur un appareil, suivre un colis, formuler une réclamation… Pour une quelconque raison, vous souhaitez entrer en contact avec le service client de ce magasin ? Pour cela, divers moyens de communication sont envisageables. Avant toute chose, consultez en priorité le site internet officiel de l’enseigne. 

Vous y trouverez de nombreuses informations utiles. De plus, vous pourrez accéder à une liste des questions les plus fréquemment posées. Ces réponses pourraient répondre à vos besoins. Sur la page service client en ligne, vous pourrez également consulter de nombreuses rubriques : livraison, échanges, demandes de réparation… 

Cependant, il est essentiel de noter que ces informations sont généralisées. Ainsi, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, privilégiez d’autres moyens de contact.

La première option est d’envoyer un courriel à l’adresse suivante : support@artencraft.be.  Assurez-vous de mentionner votre numéro de carte client et/ou de commande. Ainsi, les responsables pourront traiter efficacement votre demande. Vous recevrez une réponse dans un délai de 48 heures. 

En outre, sachez que Rtencraft est également présent sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à suivre sa page pour rester informé de ses actualités et promotions. De plus, pour toute question, vous pouvez laisser un commentaire sur l’une de ses publications ou utiliser la messagerie privée sur :

  • Facebook : https://www.facebook.com/artencraftshop
  • Twitter : https://www.twitter.com/artencraftshop

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