Comment contacter di.be ?

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  • Voulez-vous connaître la disponibilité d’un produit chez DI ?
  • Comment suivre le progrès de ma commande ?
  • Quand le service client de cette chaîne de magasins est-il disponible ?
  • DI est-elle active et accessible sur les réseaux sociaux ?

Nous avons rassemblé sur cette page toutes les différentes manières de contacter le service client de cette chaîne de magasins belge.


di.be : Présentation de l’enseigne et de ses produits

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Le tout premier magasin Di a ouvert ses portes en 1975 à La Bascule, à Bruxelles. Initialement, le concept de l’enseigne était basé sur un drugstore à l’américaine offrant un large choix de produits. Aujourd’hui, son nouveau concept se concentre sur trois nouvelles catégories : les produits de plaisir, les produits de bien-être et les produits du quotidien. L’enseigne compte une centaine de points de vente en Belgique et au Luxembourg. Pour se rapprocher davantage de sa clientèle, Di a lancé une boutique en ligne en 2015, permettant ainsi aux clients de passer commande à tout moment.


Contact di.be : Comment procéder ?

Entrer en relation avec di.be

Pour toute demande d’informations, de conseils sur le choix d’un article, de suivi de colis, de suggestions, de remarques, de réclamations, il est conseillé de commencer par consulter leur site internet avant de contacter le service client de cette chaîne de magasins.

En effet, vous trouverez en ligne des informations sur les articles proposés, la livraison, le mode de paiement, l’état de votre commande, les informations d’expédition, le retour, etc. Par ailleurs, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées dans la rubrique FAQ. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page.

Cependant, si vous ne trouvez pas une réponse satisfaisante dans cette rubrique, vous pouvez entrer en contact avec le service client. Pour cela, plusieurs moyens de communication vous seront proposés :

Pour toute demande liée à votre commande, livraison, retour, remboursement, vous pouvez contacter le service client par email à contact@di.be.

De plus, si vous souhaitez parler directement avec un responsable, n’hésitez pas à vous rendre dans un magasin DI à proximité.

Enfin, vous pouvez également utiliser les médias sociaux car cette chaîne de magasins est présente et accessible sur ces plateformes. Vous pourriez vous abonner à leur page pour suivre leurs actualités et offres promotionnelles. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de leurs publications ou envoyer un message privé sur :

  • Instagram : https://www.instagram.com/di_just_feel_good/
  • Facebook : https://www.facebook.com/dijustfeelgood
  • YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCrP_adSez93VDTbUyeAnhkA

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