Comment contacter planetparfum.com (April)?

cartouche
call service
  • Requérir des astuces concernant le choix d’un article cosmétique ou d’un parfum ? 
  • Quand peut-on solliciter le service client de cette parfumerie ? 
  • Formuler une plainte auprès de planetparfum.com (April), comment faire ?
  • Est-il possible de retrouver et de joindre cette parfumerie sur les plateformes sociales ? 
  • Quel canal est privilégié pour contacter April ? 

Si ces préoccupations vous touchent, prenez connaissance immédiatement de la présentation de cette enseigne et des coordonnées pour entrer en contact avec son service client.


Infos importantes sur planetparfum.com (April)

contacter planetparfum.com

Depuis 2018, Planet Parfum a changé d’appellation pour devenir « April ». La décision a été prise par le groupe familial Bogart afin d’harmoniser son réseau international. Rappelons que l’enseigne existe depuis 1975. Actuellement, elle compte plus de 95 points de vente et 33 instituts de beauté en Belgique et au Luxembourg. Pour se distinguer, ce fabricant de parfums et de produits cosmétiques propose une vaste gamme de produits exclusifs, à la mode, innovants et inspirants. Avec la qualité de ses articles, l’enseigne a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 71 millions d’euros en 2018. Elle possède également trois boutiques à Bruxelles (place Flagey), Boncelles et Sprimont.


Comment contacter cette société ?

Entrer en relation avec planetparfum.com

Vous avez besoin de conseils pour choisir un produit, suivre votre colis, déposer une plainte ou autre ? Sur quel sujet souhaitez-vous entrer en contact avec le service client de cette enseigne ? 

 Avant toute chose, nous vous suggérons de consulter leur site web officiel. Vous y trouverez de nombreuses informations utiles. La section FAQ répond à toutes les questions fréquemment posées par les clients concernant la commande, la livraison, le paiement… 

Cependant, les informations disponibles sur le site sont générales. Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est recommandé de contacter directement les responsables. Vous disposez de plusieurs moyens de communication pour ce faire : 

Le téléphone est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez une réponse rapide. Pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le support client de l’entreprise au +32 2 420 39 38. 

Si la ligne téléphonique est occupée ou hors service, vous pouvez choisir d’autres canaux de communication. Que ce soit pour une demande d’information, une réclamation ou autre, veuillez contacter le service client d’April par email à contact@april-beauty.be. 

En outre, les clients peuvent également se rendre directement en magasin pour discuter en personne avec un conseiller client. Les coordonnées des magasins April sont disponibles sur cette page. 

De nos jours, les médias sociaux sont devenus un moyen de communication incontournable. C’est pourquoi planetparfum.com (April) reste active sur ces plateformes. En vous abonnant à sa page, vous serez au courant de toutes ses actualités. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou envoyer un message privé sur : 

  • Instagram : https://instagram.com/april_beautybelgium?utm_medium=copy_link
  • Facebook : https://www.facebook.com/aprilbeautybelgium.be/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *