Suivre mon colis Back market – Back Market – le (super) marché du reconditionné

call service
suivre-mon-colis.be

Tracker ma cargaison Marketplace de reconditionné – Plaque tournante du reconditionnement

Marketplace : le professionnel de la vente de produits reconditionnés

Marketplace  est un site e-commerce français spécialisé dans la vente des produits reconditionnés. Il a été lancé en novembre 2014 par  Thibaud Hug de Larauze, Vianney Vaute et Quentin Le Brouster. Le site met en relation les acheteurs et les usines de reconditionnement. A savoir que Marketplace  est présent dans 9 pays d’Europe (Belgique, France, Espagne, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Autriche, Finlande & Pays-Bas) et aux Etats-Unis. Vous trouverez sur cette plateforme un grand choix de produits, proposé à des tarifs très attractifs : Smartphones, tablettes, consoles de jeux…

  • Comment réaliser le traçage de ma cargaison Marketplace Belgique ?
  • Est-il réalisable de connaître la date précise de livraison de ma cargaison Marketplace Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Marketplace Belgique ?
  • Comment joindre le département assistance Marketplace Belgique ?

Regardez cet article pour découvrir la totalité des divers moyens pour traquer votre cargaison Marketplace Belgique  ainsi les coordonnées de leurs départements assistance.

Comment traquer ma cargaison Marketplace Belgique ?

Vous avez besoin de suivre l’acheminement de vos cargaisons et connaitre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous secourir 24h/24 et 7j/7 [offre de service indépendante de l’enseigne – L’utilisation de notre service requiert de posséder un numéro de traçage de cargaison – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

Pour suivre l’acheminement de votre commande, il suffit de suivre quelques étapes simples.  Tout d’abord, vous devez vous connecter à votre profil personnel Marketplace. Allez par la suite dans la section « Mes Commandes » et appuyez sur le bouton «  Suivre ma cargaison ». En moyenne, le délai de livraison est de 24 à 48h. Tout  dépend de chaque fournisseur et du type de produit que vous avez commandé. Vous avez des interrogations sur la livraison de cargaisons Marketplace Belgique, allez sur cette page. Le département assistance reste également à votre écoute en cas de besoin.

Contacter le département assistance Marketplace Belgique

Il existe divers moyens pour joindre le département assistance Marketplace Belgique. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, vous pouvez téléphoner au +33 1 70 77 24 93.  Autrement, vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivantebonjour@backmarket.fr.

Si les réponses fournies par le département assistance ne sont pas satisfaisantes, vous pouvez joindre le siège social par courrier. Il suffit d’envoyer votre demande à l’adresse postale suivante :

Marketplace
154 boulevard MacDonald
75019 Paris

En vous connectant sur le site, vous pouvez aussi effectuer de nombreuses opérations dans votre espace client.

En plus de sa plateforme e-commerce, Marketplace dispose aussi de comptes et pages sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner pour suivre les dernières actualités de l’entreprise et les promotions attractives :

  • Twitter : https://www.twitter.com/back_market_be
  • Linkedin : https://be.linkedin.com/company/back-market
  • Facebook : https://www.facebook.com/pages/Back-Market/1497704560478521
  • Instagram : https://www.instagram.com/backmarket_fr/
[wpcc-iframe title= »Backmarket, bon plan ? Mon avis ! (non sponso) » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/UurguOPHvcQ?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share » allowfullscreen= » »]

suivre mon colis ALIEXPRESS – belgique europe – Promotions & Réductions | Aliexpress

appel service

suivre-mon-colis.be

Suivant mon colis ALIEXPRESS – belgique europe – Offres & Baisses de prix | Aliexpress

Suivant mon colis ALIEXPRESS – Un large choix de produits dans toutes les catégories de vente via Aliexpress

Suivant mon colis ALIEXPRESS  – Un large choix de produits dans toutes les catégories de vente via Aliexpress

Comment retracer mon colis Aliexpress ?

Aliexpress représente principalement une plateforme d’e-commerce apparue au sein du groupe Alibaba, créée en 2010. La société mère est implantée en Chine. Elle offre des articles à prix réduits destinés à la fois aux consommateurs individuels et à l’échelle internationale. Elle figure parmi les 50 sites les plus consultés au niveau mondial et est disponible en tant qu’application mobile. Elle facilite les comparaisons entre les différents fournisseurs et marques en mettant à disposition des informations sur les promotions disponibles. Désormais, la livraison en Belgique est possible.

Les diverses méthodes de suivi de votre colis Aliexpress

Le cheminement de mon colis Aliexpress ?

Comment contacter le personnel du service client Aliexpress ?

Comment puis-je retracer mon colis Aliexpress ?

Comment puis-je faire le suivi de ma commande Aliexpress ?

Si vous souhaitez suivre le cheminement de vos colis et obtenir des informations sur la date de livraison de votre commande, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 [service indépendant de la marque – L’obtention de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffira pas]. Appelez le :

Il est possible de suivre votre colis lorsque vous effectuez votre achat sur https://fr.aliexpress.com/. Après vous être connecté via le site, il vous faudra accéder au menu « Mes commandes », puis à « Retracer ma commande » pour vérifier l’état de votre commande. Une autre option consiste à suivre directement votre colis sur CIAINIAO. Après l’expédition de la commande par le vendeur, les informations de suivi sont généralement mises à jour dans un délai maximum de 11 jours.

Pour obtenir plus de détails via le suivi de votre colis, n’hésitez pas à contacter un conseiller client Aliexpress. Le service est accessible du lundi au samedi de 9h00 à 18h00.

Comment contacter le personnel du service client Aliexpress ?

Si vous souhaitez contacter le personnel du service client Aliexpress par téléphone, composez le numéro suivant : +(86) 571 -8502-2088. Autrement, vous avez également la possibilité de poser des questions via l’assistant sur internet du site.

Si vous préférez entrer en contact avec le service client par courrier électronique, vous pouvez envoyer directement un email à DataProtection.AE@aliexpress.com ou dispute@aliexpress.com. Attention, veillez néanmoins à bien rédiger votre email en anglais, sans quoi vous risquez de ne jamais recevoir de réponse à votre question.

Avant de contacter le service client, essayez également de trouver la réponse à votre question en consultant la page FAQ via le site Internet.

Pour ceux qui cherchent à contacter le Bureau en France, vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

Aliexpress

124 rue de Réaumur,

75002 Paris,

France.

Suivez également toutes les actualités d’Aliexpress sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/aliexpressfrance/

Twitter : https://twitter.com/aliexpressfr/

Instagram : https://www.instagram.com/aliexpressfr/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC1kvIdKyz5IxTXmM1-YMqeA

[wpcc-iframe title= »TUTO COMMENT ACHETER SUR ALIEXPRESS ET FAIRE DES AFFAIRES ! » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/e_ejUuZTECU?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

suivre mon colis ASADVENTURE – Outdoor & Lifestyle | A.S.Adventure

call service

suivre-mon-colis.be

suivi de ma livraison ASADVENTURE – Outdoor & Lifestyle | A.S.Adventure

suivre ma livraison ASADVENTURE – Sélectionnez l’option optimale pour l’homme et l’environnement via ASAdventure

suivez ma livraison ASADVENTURE – Faites le meilleur choix pour l’homme et l’environnement via ASAdventure

Comment suivre ma livraison ASAdventure ?

ASAdventure est une chaîne de distribution belge axée sur les vêtements. Comptant plus de 50 magasins en Belgique, au Luxembourg et en France en 2018, elle propose une sélection durable, utilise le recyclage pour soutenir les sans-abri, établit des partenariats avec Cool Earth, EOCA, Natuurpunt et Natagora pour des objectifs écologiques, possède également des ruches appelées BeeOdiversity, et participe à de nombreuses collaborations dans le même esprit. Vous pouvez passer des commandes sur son site et vous faire livrer par la suite. Grâce à ASAdventure, vous n’aurez plus peur de partir à l’aventure.

Les méthodes pour suivre votre colis ASAdventure

D’où en est ma livraison ASAdventure ?

Comment contacter le service client ASAdventure ?

Comment puis-je suivre ma livraison ASAdventure ?

Comment puis-je suivre ma commande ASAdventure ?

Vous souhaitez suivre l’avancement de vos livraisons et connaître la date de réception de votre commande ? Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 [service indépendant de la marque – Un numéro de suivi de livraison est nécessaire pour bénéficier de nos services – Le numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

Vous pouvez suivre vos livraisons lorsque vous effectuez des achats sur https://www.asadventure.com/nl/. Les livraisons sont gérées par Bpost, et le point de retrait Bpost le plus proche est indiqué lors du processus de commande. Dès l’envoi de votre livraison, vous recevrez une confirmation par e-mail. Vous y trouverez le code de suivi de votre livraison. Avec ce code, vous pourrez suivre la livraison via le site Web de Bpost : www.bpost.be/nl/track/

Pour plus de détails via le suivi de votre livraison, n’hésitez pas à contacter un conseiller client ASAdventure. Le service est disponible du lundi au dimanche de 10h00 à 22h00.

Comment contacter le service client ASAdventure ?

Si vous souhaitez contacter le service client ASAdventure par téléphone, composez le+32 (0) 3808 46 32. Les frais d’appel varient selon l’opérateur. Sinon, vous pouvez également discuter en direct avec un conseiller client via le service de chat en direct.

Si vous préférez contacter le service client par e-mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur internet ou envoyer un e-mail directement à team@asadventure.com.

Avant de contacter le service client, vous pouvez également essayer de trouver la réponse à votre question en consultant la page Foire aux questions via le site Internet, à l’adresse suivante : https://www.asadventure.com/nl/asa/FAQ.html.

Si vous souhaitez contacter le siège social, vous pouvez appeler au +32 3 828 30

15. You may also send a postal letter to your following address:

Retail Concepts NV

Smallandlaan 9,

2660 Hoboken,

Belgium.

Stay updated with all the current latest news from ASAdventure on social networking.

Connect with us on:

Facebook: https://www.facebook.com/ASAdventure

Twitter: https://twitter.com/asadventure

Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/asadventure/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCvl7g0InNKkEVj1zx33pW2g

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/as-adventure/

[wpcc-iframe title= »Trekking from Alaska to Patagonia: Pan-American Highway with hikers Felix and Simon » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/CoxGTkRzI58?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share » allowfullscreen= » »]

suivre mon colis ALIEXPRESS – belgique europe – Promotions & Réductions | Aliexpress

call service
suivre-mon-colis.be

Suivi de mon paquet ALIEXPRESS – belgique europe – Promos & Baisses-prix | Aliexpress

Suivi de mon paquet ALIEXPRESS – Des milliers de produits dans toutes les catégories de vente via Aliexpress

Suivi de mon paquet ALIEXPRESS  – Des milliers de produits dans toutes les catégories de vente via Aliexpress

Comment observer mon paquet Aliexpress ?

Aliexpress est avant tout un site de commerce sur internet du groupe Alibaba, fondé en 2010. Sa maison mère se situe en Chine. Il propose des produits à prix abordable destinés aux particuliers et aussi à l’international. Il fait partie du top 50 des sites les plus visités à travers le monde et est disponible comme application smartphone. Il aide à faire des comparaisons sur les différents fournisseurs et les marques en vous informant les réductions existants. Désormais il est possible de se faire livrer en Belgique.

Les astuces pour faire le suivi de votre paquet Aliexpress

l’acheminement de mon paquet Aliexpress ?

Comment contacter le service client Aliexpress ?

Comment puis-je observer mon paquet Aliexpress ?

Comment puis-je faire le suivi de ma commande Aliexpress ?

Vous désirez observer l’acheminement de vos paquets et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous aider 24/24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Il est faisable de faire suivre votre paquet lorsque vous passez votre commande sur https://fr.aliexpress.com/. Après votre connexion via le site, il faudra entrer dans le menu « Mes commandes », ensuite sur « Suivre ma commande » pour vérifier l’état de votre commande. Il y a aussi une autre possibilité en suivant directement votre paquet sur CIAINIAO. Après l’envoi de la commande par le vendeur, il faut en général 11 jours au maximum pour que les informations de suivi soient mises à jour.

Pour obtenir plus de détails via le suivi de votre paquet, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller client Aliexpress. Le service est joignable du lundi au samedi de 9h00 à 18h00.

Comment joindre le service client Aliexpress ?

Si vous souhaitez contacter le service client Aliexpress par téléphone, appelez le numéro suivant : +(86) 571 -8502-2088. Autrement, vous pouvez aussi poser des questions à travers l’assistant sur internet du site.

Si vous préférez contacter le service client par courrier électronique, vous pouvez envoyer directement un courriel à DataProtection.AE@aliexpress.com ou dispute@aliexpress.com. Attention, cependant, à bien rédiger votre email en Anglais, sous peine, sinon, de ne jamais recevoir de réponse à votre question.

Avant de prendre contact avec le service client, vous pouvez aussi essayer de trouver la réponse à votre question, en consultant la page Foire aux questions, via le site Internet.

Pour ceux qui cherchent à joindre le Bureau en France, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Aliexpress

124 rue de Réaumur,

75002 Paris,

France.

Suivez aussi toutes les actualités d’Aliexpress sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/aliexpressfrance/

Twitter : https://twitter.com/aliexpressfr/

Instagram : https://www.instagram.com/aliexpressfr/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC1kvIdKyz5IxTXmM1-YMqeA

[wpcc-iframe title= »TUTO COMMENT ACHETER SUR ALIEXPRESS ET FAIRE DES AFFAIRES ! » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/e_ejUuZTECU?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

Suivre mon colis Bizzbee – BIZZBEE | Mode, vêtements et accessoires pour homme et …

call service

suivre-mon-colis.be

Tracker mon paquet Bizzbee – BIZZBEE | Style, vêtements et accessoires pour homme et …

tracker mon paquet BIZZBEE

Bizzbee : votre magasin de vêtements très à la mode 

Fondée en 2005, Bizzbee est une enseigne spécialisée dans la création de vêtements pour homme et femme.  Les produits proposés par Bizzbee ciblent particulièrement les jeunes de 16 à 25 ans à la recherche d’un style vestimentaire particulier. Cette enseigne offre notamment des t-shirts à message, sweats, jeans, jupes, blousons en cuir, robes, chemises à carreaux…

  • Vous désirez suivre le trajet de votre colis Bizzbee Belgique ?
  • Peut-on savoir la date précise de la livraison de mon colis Bizzbee Belgique ?
  • Comment vérifier l’état de ma commande Bizzbee Belgique ?
  • Est-il envisageable de contacter le service client Bizzbee par téléphone ?

Nous vous détaillons dans ce guide les démarches à accomplir pour effectuer le suivi de votre colis Bizzbee. Vous repérerez également sur cette page les coordonnées pour joindre le service client Bizzbee en cas de souci de livraison.

Suivre mon colis Bizzbee Belgique : les étapes à suivre

Vous souhaitez suivre le trajet de vos paquets et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous aider 24h/24 et 7j/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service requiert d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

Pour suivre votre colis Bizzbee Belgique, vous devez d’abord vous connecter via le site web de la marque. Ensuite, cliquez sur « mon compte » situé en haut à droite de la page d’accueil et saisissez vos identifiants. Une fois connecté à votre espace personnel, rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » et cliquez via le lien « Statut ». Vous y trouverez ensuite le statut de votre commande : validée, en préparation, livrée… En cas de pépin de livraison, il est recommandé de contacter le service client Bizzbee.

Contacter le service client Bizzbee : les coordonnées

Avez-vous des interrogations relatives à la livraison de votre commande  Bizzbee ? Le service client peut répondre aux différentes demandes concernant le trajet de votre colis. Cependant, avant de les contacter, il est conseillé de consulter la rubrique FAQ sur leur site web.  Vous y trouverez les réponses aux questions posées fréquemment par les clients. Pour y accéder, il suffit de vous rendre sur cette page : https://www.bizzbee.com/questions-reponses-faq.html.

Si votre demande est assez pressante,  il est préférable de joindre le service client Bizzbee  par téléphone. Il vous suffit de composer le 03 59 56 63 00.  Si vous n’arrivez pas à  appeler ce numéro, vous pouvez contacter le service client par le biais du formulaire disponible à l’adresse suivante :

https://www.bizzbee.com/contactez-nous/. Ou bien, expédiez un courrier à l’adresse postale qui suit : BIZZBEE, Service Clients, 152 avenue Alfred Motte, BP 565, 59100 Roubaix Cedex. Bizzbee rend également accessible un service client dédié aux personnes sourdes. Pour y accéder, veuillez consulter cette page.

Bizzbee est également active sur les médias sociaux. Souscrivez à ses comptes pour vous tenir informé des dernières nouvelles de la marque ainsi que des offres promotionnelles :

  • Facebook: https://www.facebook.com/bizzbeemove
  • Instagram: https://www.instagram.com/bizzbee/
  • YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCmBKReoxmoBIDpcUO1V2LXw
  • Twitter : https://twitter.com/bizzbee
  • Pinterest https://fr.pinterest.com/bizzbeemove/
[wpcc-iframe title= »JE DÉVALISE LE MAGASIN BIZZBEE ! » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/3F62jIcRl5o?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share » allowfullscreen= » »]

Suivre mon colis Bosch – Bosch Electromenager | qualité, fiabilité & précision

call service

suivre-mon-colis.be

Comment suivre mon colis Bosch – Bosch Electromenager | qualité, fiabilité & précision

Bosch : leader dans la production d’outils électriques et appareils électroménagers

 

Bosch est une grande entreprise allemande spécialisée dans la production d’équipement automobile, électroménagers, d’outils électriques et techniques industrielles. Fondée en 1886, elle est présente dans 13 pays. Bosch se distingue par la qualité de ses produits respectant les normes internationales. De plus, les outils électriques offerts par cette marque conviennent aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Vous avez fait un achat via le site web de Bosch et souhaitez suivre la livraison de votre colis ?

  • Comment faire le suivi de son colis Bosch en Belgique ?
  • Est-il possible de connaître la date précise de la livraison de votre colis Bosch en Belgique ?
  • Comment vérifier l’état de sa commande Bosch en Belgique ?
  • Peut-on contacter le support client Bosch en Belgique en cas de problème de livraison ?

Cet article compile toutes les données nécessaires pour suivre l’acheminement de votre commande.

Comment suivre mon colis Bosch en Belgique ?

Si vous souhaitez suivre l’avancement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez :

Pour faciliter la vie de ses clients, le suivi de commande peut se faire directement via le site web de l’entreprise. Il vous suffit de vous connecter à votre compte “MyBosch”. Si votre commande est déjà validée et remise au transporteur, vous recevrez un e-mail de confirmation. Grâce au numéro de suivi du colis fourni, vous pourrez vérifier facilement l’acheminement de votre commande. Selon le type de produits commandés, le délai de livraison moyen est de 2 à 7 jours. Pour plus d’informations sur la livraison de votre colis, n’hésitez pas à contacter le support client Bosch.

Les renseignements pour contacter le support client Bosch

Pour répondre aux demandes des clients, Bosch propose plusieurs moyens de contact. Si vous avez des questions concernant la livraison de votre colis Bosch en Belgique, vous pouvez utiliser les moyens suivants :

  • Appel téléphonique : +32 2 525 51 85
    • Formulaire de contact : https://www.bosch.be/fr/contact/
    • Adresse postale : ROBERT BOSCH S.A., Rue Henri-Joseph Genesse 1, 1070 Bruxelles
    • Chat sur internet via le site web Bosch Belgique : https://www.bosch.be/fr/home/

Ces services sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

N’oubliez pas de suivre les actualités de Bosch Belgique sur les réseaux sociaux. L’entreprise partage régulièrement des offres promotionnelles.

Retrouvez Bosch sur :

  • Facebook: https://www.facebook.com/BoschGlobal
  • Twitter: https://twitter.com/BoschBelgium
  • LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/bosch-belgium
  • Instagram: https://www.instagram.com/boschglobal/
  • YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCpDUveyA7F5j-aKXzuZArYw
[wpcc-iframe title= »Cuisinez fait maison avec Bosch » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/q_GHnPVKNao?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

Suivre mon colis Brico Dépôt – BRICO DEPOT | Le moins cher de votre région

call service

suivre-mon-colis.be

Suivre mon paquet Brico Dépôt – BRICO DEPOT | L’option la plus économique de votre zone

Brico Dépôt : votre boutique de bricolage et d’aménagement

Brico Dépôt est un magasin spécialisé dans la vente des produits de bricolage et d’aménagement de la maison. Il a été fondé en 1993 et est présent dans de multiples pays. Avec plus de 160 magasins implantés en Europe, Brico Dépôt fait partie des entreprises leader dans le domaine de la rénovation de l’habitat et du bricolage.

Vous avez récemment effectué un achat via le site internet de Brico Dépôt ? Pour faciliter la vie de ses clients, l’enseigne propose un service drive pour retirer les marchandises commandées sur internet et un service payant de livraison à domicile sous 48h.

  • Comment réaliser le suivi du paquet Brico Dépôt Belgique ?
  • Comment savoir le stade de sa commande Brico Dépôt Belgique ?
  • Peut-on joindre le service client Brico Dépôt en cas de souci de livraison ?

Vous souhaitez suivre l’expédition de vos paquets et connaître la date de livraison de votre achat ?? nous pouvons vous assister H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

À la suite de l’achat d’un article via le site, chaque client recevra un e-mail confirmant la prise en charge de sa commande.  Avec le numéro de référence fourni dans le mail, le client peut réaliser le suivi de sa commande facilement sur internet.  Il peut aussi effectuer cette opération depuis son espace client. En cas de souci de livraison, les clients peuvent contacter le service client.

Les coordonnées pour joindre le service client Brico Dépôt Belgique

Brico Dépôt dispose d’une équipe de professionnels et dynamiques pour accompagner leur client en cas de souci de livraison. Si vous voulez contacter le service client de l’enseigne, vous pouvez utiliser les divers moyens suivants :

  • Par téléphone : 01 69 63 05 00.
  • Via le formulaire de contact sur internet : https://www.bricodepot.fr/catalogue/contact/
  • Par e-mail : contact@bricodepot.com
  • Par courrier : Brico Depot, 30/32 rue de la Tourelle, 91310 Longpont sur Orge, France

Un service client spécifique est aussi mis à la disposition des personnes sourdes. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page.

Mais avant de prendre contact avec le service Brico Dépôt, il est recommandé de vérifier si votre question n’est pas déjà traitée dans la rubrique FAQ.

Sinon, Brico Dépôt partage régulièrement des actualités sur les réseaux sociaux. Pour être toujours informé des offres promotionnelles proposées par l’enseigne, abonnez-vous à ses comptes sur :

  • Facebook :https://web.facebook.com/BricoDepotFrance/
  • Twitter :https://twitter.com/bricodepot
  • Pinterest :https://www.pinterest.fr/bricodepot/
  • YouTube :https://www.youtube.com/user/videosbricodepot
  • LinkedIn :https://www.linkedin.com/company-beta/51187/?pathWildcard=51187
  • Viadeo : https://fr.viadeo.com/fr/company/brico-depot
[wpcc-iframe title= »Poser une terrasse en bois – Episode 3 ( avec Eric le carreleur) » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/nE4d7ekpqcY?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share » allowfullscreen= » »]

Suivre mon colis Boulanger – Venez découvrir le magasin Boulanger le plus proche de belgique

call service
suivre-mon-colis.be

Trouver mon colis Boulanger – Venez découvrir le magasin Boulanger le plus proche de belgique

Boulanger : entreprise leader dans la vente de matériels multimédia et électroménager

Boulanger est une société française spécialisée dans la vente des appareilsélectroménagers et de produits multimédia. Créée en 1954 à Lille, elle emploie aujourd’hui près de 8000 salariés et propose 20 000 références disponibles sur son site e-commerce boulanger.com. Vous venez de passer une commande sur le site et vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis ? Découvrez dans cet article comment faire le suivi de votre commande et comment joindre le service client Boulanger en cas de problème avec la livraison.

  • Comment faire le suivi de mon colis Boulanger Belgique ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Boulanger Belgique ?
  • Comment joindre le service client Boulanger ?

Comment suivre sa commande Boulanger Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous aider à tout moment [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Pour faciliter la vie de ses clients, Boulanger propose deux modes de livraison : la livraison en point relais et la livraison à domicile.

La livraison en point de relais est assurée par Mondial Relay point relais et le Mondial Relay Drive.  La livraison à domicile, quant à elle est assurée par plusieurs  transporteurs : Colissimo, Calberson, GEODIS … Les clients sont libres de choisir le transporteur.

Après la validation de votre commande sur le site, vous pouvez faire le suivi de l’acheminement de votre colis. Pour cela, vous devez vous connecter à votre compte client Boulanger sur leur  site.  Depuis votre espace client, vous pouvez facilement suivre le processus d’avancement de votre commande : préparation, acheminement, livraison… Le service client Boulanger reste à votre disposition en cas de problème.

Les coordonnées pour joindre le service client de Boulanger

De nombreux moyens sont mis à votre disposition pour joindre le service client Boulanger. Si votre demande est assez urgente, il est conseillé d’appeler directement le 0 825 850 850.Ce service est disponible 7j/7, de 8h à 22h.  Sinon, vous pouvez aussi  envoyer votre demande par e-mail ou par courrier :

  • Adresse e-mail : contact@boulanger.fr
  • Adresse postale : BOULANGER – service internet – marketing ; 2 avenue de l’Avenir ; 59 650 VILLENEUVE D’ASCQ
  • Siège social : Boulanger S.A. – CRT de Lesquin – Rue de la Haie Plouvier – 59 273 Fretin

Pour être toujours au courant des dernières actualités et offres promotionnelles de Boulanger, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux :

  • Facebook: https://www.facebook.com/Boulanger.Electromenager.Multimedia/
  • Twitter: https://twitter.com/boulanger
  • Instagram : https://www.instagram.com/boulanger/?hl=fr
  • LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/boulanger
  • Google Plus : https://plus.google.com/+boulanger
  • YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCFZVM4GAdw71Uz4yejsa2cA
[wpcc-iframe title= »Les magasins Boulanger s’équipent en tablettes Windows 8 pour améliorer l’expérience client » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/3aXVubWQG70?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

Suivre mon colis Bouygues Telecom – Le réseau BOUYGUES passe t il en Belgique ?

call service
suivre-mon-colis.be

Suivre mon paquet Bouygues Telecom – Le réseau BOUYGUES passe t il en Belgique ?

Bouygues Télécom : troisième opérateur mobile français

Bouygues Télécom est un opérateur de téléphonie cellulaire français national. Il a été établi en 1994 et compte actuellement près de 14,39 millions d’utilisateurs de téléphone mobile et 3,44 millions de clients connectés sur les réseaux xDSL, câble ou fibre optique. Vous venez d’acheter un appareil mobile ou souscrire à une Bbox ? et vous désirez tracker votre paquet et l’activation de vos services ? Découvrez dans les lignes qui suivent la méthode pour suivre l’envoi de votre commande Bouygues Télécom. Vous découvrirez également dans cet article les détails pour contacter le support clients en cas de problème.

Comment suivre mon paquet Bouygues Telecom ?

Vous désirez suivre l’expédition de vos paquets et connaître la date de livraison de votre commande ? nous pouvons vous aider 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 [service indépendant de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

Chaque client a le droit de connaitre l’état d’avancement de sa commande Bouygues Télécom.  Dès la souscription, il recevra un courriel de confirmation contenant les informations suivantes : récapitulatif de sa commande identifiants et numéro de commande.  Pour vérifier l’envoi de sa commande, il doit se rendre via le site web de Bouygues Telecom et se connecter à son espace client. Toutes les informations relatives à la commande sont indiquées sur cette page. Les responsables enverront un e-mail ou un SMS lors de l’expédition de la commande. Ainsi, le client pourra facilement suivre sa commande via le site internet de l’un des transporteurs partenaires de Bouygues Télécom.

Contacter Bouygues Telecom : les détails

Bouygues Telecom met à la disposition de ces clients de multiples moyens pour joindre le support clients.

En visitant leur site internet, vous pouvez consulter de nombreuses informations qui pourront répondre à votre question. Un formulaire de contact est également mis à votre disposition via le site.

Mais si vous voulez entrer directement en contact avec un représentant, vous pouvez composer les numéros suivants :

  • Pour les plans mobiles : 614 ou 1064
  • Pour les offres Bbox : 634
  • Pour les offres prépayées : 1034

Le support clients prend aussi en compte les demandes envoyées par voie postale : Service Consommateurs Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si les réponses données par le support clients ne sont pas satisfaisantes, vous pouvez contacter le siège social en envoyant un courrier à l’adresse suivante : 37 RUE BOISSIERE 37 39 75116 PARIS 16.

En téléchargeant les applications mobiles de Bouygues Télécom, vous pouvez aussi réaliser différentes opérations depuis votre mobile : App Store et Google Play.

En plus de son site internet, Bouygues Télécom possède aussi des comptes sur les réseaux sociaux :

  • Facebook : https://fr-fr.facebook.com/bouyguestelecom/
  • Twitter : https://twitter.com/bouyguestelecom
  • Instagram : https://www.instagram.com/bouyguestelecom/?hl=fr
  • Google + : https://plus.google.com/+BouyguesTelecom
  • LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/bouygues-telecom
  • Pinterest : https://www.pinterest.fr/bouyguestelecom/
  • YouTube : https://www.youtube.com/bouyguestelecom
[wpcc-iframe title= »Découverte de la relation client Bouygues Telecom – 2019″ width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/B4q9AHqyGZ8?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share » allowfullscreen= » »]

Suivre mon colis Botanic – botanic® : jardinerie écologique, animalerie, décoration …

call service
suivre-mon-colis.be

Suivre mon paquet Botanic – botanic® : magasin de jardinage écologique, animalerie, décoration …

Botanic : votre lieu de vente de jardinage écologique

Botanic est un lieu spécialisé dans la distribution des articles concernant le  jardin et la nature. Il a été fondé en Haute-Savoie par des horticulteurs dans les années 1990. En raison de la qualité de ses articles et prestations, Botanic  est devenu le quatrième réseau de magasins de jardinage de France. D’ailleurs, cette enseigne ne  offre que des articles et solutions écologiques concernant le jardin.

  • Comment réaliser le suivi de mon paquet Botanic  Belgique ?
  • Est-il possible de découvrir la date de livraison de mon paquet Botanic ?
  • Comment consulter le statut de ma commande Botanic  Belgique ?
  • Comment entrer en communication avec le service client Botanic  Belgique ?

Découvrez dans cette fiche comment suivre l’acheminement de votre colis Botanic  Belgique et comment entrer en communication avec le service client en cas de problème de livraison.

Suivre mon paquet Botanic : comment procéder ?

Vous souhaitez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? Nous sommes disponibles pour vous aider H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Après votre achat sur internet, l’équipe de Botanic prépare votre commande pour expédition sous 72h. Concernant le délai de livraison, cela dépend largement du transporteur que vous sélectionnez. Dans tous les cas, après la validation de votre commande, vous serez toujours informé du statut de votre commande. Afin de suivre l’acheminement de votre colis Botanic, il suffit de vous connecter à compte client via le site internet de l’enseigne. Par la suite, vous pouvez accéder à toutes les informations concernant votre commande. Pour accéder à ce service,  il est indispensable de créer un compte client via le site. La création de compte doit intervenir après l’achat du produit qui vous intéresse. En cas de question concernant la livraison de votre commande, n’hésitez pas à entrer en communication avec le service client Botanic.

Contactez le service client Botanic : toutes les coordonnées

Il existe de multiples moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Botanic. Toutefois, avant d’entrer en contact avec eux, il est recommandé de vous connecter sur leur site internet et consulter la rubrique FAQ. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les clients.

Sinon, vous pouvez entrer directement en contact avec le service client Botanic par téléphone. Il suffit d’appeler le numéro suivant : 09.70.83.74.74. Ce service est disponible du  lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 09h à 12h.

Si vous n’arrivez pas à joindre le service client Botanic  par téléphone, vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur internet. Ou encore, envoyez votre demande par e-mail à l’adresse suivante : contact@botanic.com.

Le service client Botanic prend également en charge les demandes envoyées par courrier :

Service clients Botanic

300 rue Louis Rustin

CS 44106 ARCHAMPS

74162 SAINT-JULIEN EN GENEVOIS

Retrouvez également Botanic sur les réseaux sociaux :

  • Facebook: https://www.facebook.com/botanic
  • Twitter: https://twitter.com/botanic_fr
  • Pinterest: https://www.pinterest.com/botanic/
  • Instagram: https://www.instagram.com/botanic_france/
  • YouTube: https://www.youtube.com/user/botanicTV
[wpcc-iframe title= »Relooking de la Terrasse de Camille » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/GcTiYp8cJh8?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]