suivre mon colis ASADVENTURE – Outdoor & Lifestyle | A.S.Adventure

cartouche
call service
call service

suivre-mon-colis.be

suivi de ma livraison ASADVENTURE – Outdoor & Lifestyle | A.S.Adventure

suivre ma livraison ASADVENTURE – Sélectionnez l’option optimale pour l’homme et l’environnement via ASAdventure

suivez ma livraison ASADVENTURE – Faites le meilleur choix pour l’homme et l’environnement via ASAdventure

Comment suivre ma livraison ASAdventure ?

ASAdventure est une chaîne de distribution belge axée sur les vêtements. Comptant plus de 50 magasins en Belgique, au Luxembourg et en France en 2018, elle propose une sélection durable, utilise le recyclage pour soutenir les sans-abri, établit des partenariats avec Cool Earth, EOCA, Natuurpunt et Natagora pour des objectifs écologiques, possède également des ruches appelées BeeOdiversity, et participe à de nombreuses collaborations dans le même esprit. Vous pouvez passer des commandes sur son site et vous faire livrer par la suite. Grâce à ASAdventure, vous n’aurez plus peur de partir à l’aventure.

Les méthodes pour suivre votre colis ASAdventure

D’où en est ma livraison ASAdventure ?

Comment contacter le service client ASAdventure ?

Comment puis-je suivre ma livraison ASAdventure ?

Comment puis-je suivre ma commande ASAdventure ?

Vous souhaitez suivre l’avancement de vos livraisons et connaître la date de réception de votre commande ? Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 [service indépendant de la marque – Un numéro de suivi de livraison est nécessaire pour bénéficier de nos services – Le numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

Vous pouvez suivre vos livraisons lorsque vous effectuez des achats sur https://www.asadventure.com/nl/. Les livraisons sont gérées par Bpost, et le point de retrait Bpost le plus proche est indiqué lors du processus de commande. Dès l’envoi de votre livraison, vous recevrez une confirmation par e-mail. Vous y trouverez le code de suivi de votre livraison. Avec ce code, vous pourrez suivre la livraison via le site Web de Bpost : www.bpost.be/nl/track/

Pour plus de détails via le suivi de votre livraison, n’hésitez pas à contacter un conseiller client ASAdventure. Le service est disponible du lundi au dimanche de 10h00 à 22h00.

Comment contacter le service client ASAdventure ?

Si vous souhaitez contacter le service client ASAdventure par téléphone, composez le+32 (0) 3808 46 32. Les frais d’appel varient selon l’opérateur. Sinon, vous pouvez également discuter en direct avec un conseiller client via le service de chat en direct.

Si vous préférez contacter le service client par e-mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur internet ou envoyer un e-mail directement à team@asadventure.com.

Avant de contacter le service client, vous pouvez également essayer de trouver la réponse à votre question en consultant la page Foire aux questions via le site Internet, à l’adresse suivante : https://www.asadventure.com/nl/asa/FAQ.html.

Si vous souhaitez contacter le siège social, vous pouvez appeler au +32 3 828 30

15. You may also send a postal letter to your following address:

Retail Concepts NV

Smallandlaan 9,

2660 Hoboken,

Belgium.

Stay updated with all the current latest news from ASAdventure on social networking.

Connect with us on:

Facebook: https://www.facebook.com/ASAdventure

Twitter: https://twitter.com/asadventure

Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/asadventure/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCvl7g0InNKkEVj1zx33pW2g

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/as-adventure/

[wpcc-iframe title= »Trekking from Alaska to Patagonia: Pan-American Highway with hikers Felix and Simon » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/CoxGTkRzI58?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share » allowfullscreen= » »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *