Suivre mon colis Brico Dépôt – BRICO DEPOT | Le moins cher de votre région

cartouche
call service
call service

suivre-mon-colis.be

Suivre mon paquet Brico Dépôt – BRICO DEPOT | L’option la plus économique de votre zone

Brico Dépôt : votre boutique de bricolage et d’aménagement

Brico Dépôt est un magasin spécialisé dans la vente des produits de bricolage et d’aménagement de la maison. Il a été fondé en 1993 et est présent dans de multiples pays. Avec plus de 160 magasins implantés en Europe, Brico Dépôt fait partie des entreprises leader dans le domaine de la rénovation de l’habitat et du bricolage.

Vous avez récemment effectué un achat via le site internet de Brico Dépôt ? Pour faciliter la vie de ses clients, l’enseigne propose un service drive pour retirer les marchandises commandées sur internet et un service payant de livraison à domicile sous 48h.

  • Comment réaliser le suivi du paquet Brico Dépôt Belgique ?
  • Comment savoir le stade de sa commande Brico Dépôt Belgique ?
  • Peut-on joindre le service client Brico Dépôt en cas de souci de livraison ?

Vous souhaitez suivre l’expédition de vos paquets et connaître la date de livraison de votre achat ?? nous pouvons vous assister H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

À la suite de l’achat d’un article via le site, chaque client recevra un e-mail confirmant la prise en charge de sa commande.  Avec le numéro de référence fourni dans le mail, le client peut réaliser le suivi de sa commande facilement sur internet.  Il peut aussi effectuer cette opération depuis son espace client. En cas de souci de livraison, les clients peuvent contacter le service client.

Les coordonnées pour joindre le service client Brico Dépôt Belgique

Brico Dépôt dispose d’une équipe de professionnels et dynamiques pour accompagner leur client en cas de souci de livraison. Si vous voulez contacter le service client de l’enseigne, vous pouvez utiliser les divers moyens suivants :

  • Par téléphone : 01 69 63 05 00.
  • Via le formulaire de contact sur internet : https://www.bricodepot.fr/catalogue/contact/
  • Par e-mail : contact@bricodepot.com
  • Par courrier : Brico Depot, 30/32 rue de la Tourelle, 91310 Longpont sur Orge, France

Un service client spécifique est aussi mis à la disposition des personnes sourdes. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page.

Mais avant de prendre contact avec le service Brico Dépôt, il est recommandé de vérifier si votre question n’est pas déjà traitée dans la rubrique FAQ.

Sinon, Brico Dépôt partage régulièrement des actualités sur les réseaux sociaux. Pour être toujours informé des offres promotionnelles proposées par l’enseigne, abonnez-vous à ses comptes sur :

  • Facebook :https://web.facebook.com/BricoDepotFrance/
  • Twitter :https://twitter.com/bricodepot
  • Pinterest :https://www.pinterest.fr/bricodepot/
  • YouTube :https://www.youtube.com/user/videosbricodepot
  • LinkedIn :https://www.linkedin.com/company-beta/51187/?pathWildcard=51187
  • Viadeo : https://fr.viadeo.com/fr/company/brico-depot
[wpcc-iframe title= »Poser une terrasse en bois – Episode 3 ( avec Eric le carreleur) » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/nE4d7ekpqcY?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share » allowfullscreen= » »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *