Suivre mon colis Bouygues Telecom – Le réseau BOUYGUES passe t il en Belgique ?

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Suivre mon paquet Bouygues Telecom – Le réseau BOUYGUES passe t il en Belgique ?

Bouygues Télécom : troisième opérateur mobile français

Bouygues Télécom est un opérateur de téléphonie cellulaire français national. Il a été établi en 1994 et compte actuellement près de 14,39 millions d’utilisateurs de téléphone mobile et 3,44 millions de clients connectés sur les réseaux xDSL, câble ou fibre optique. Vous venez d’acheter un appareil mobile ou souscrire à une Bbox ? et vous désirez tracker votre paquet et l’activation de vos services ? Découvrez dans les lignes qui suivent la méthode pour suivre l’envoi de votre commande Bouygues Télécom. Vous découvrirez également dans cet article les détails pour contacter le support clients en cas de problème.

Comment suivre mon paquet Bouygues Telecom ?

Vous désirez suivre l’expédition de vos paquets et connaître la date de livraison de votre commande ? nous pouvons vous aider 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 [service indépendant de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

Chaque client a le droit de connaitre l’état d’avancement de sa commande Bouygues Télécom.  Dès la souscription, il recevra un courriel de confirmation contenant les informations suivantes : récapitulatif de sa commande identifiants et numéro de commande.  Pour vérifier l’envoi de sa commande, il doit se rendre via le site web de Bouygues Telecom et se connecter à son espace client. Toutes les informations relatives à la commande sont indiquées sur cette page. Les responsables enverront un e-mail ou un SMS lors de l’expédition de la commande. Ainsi, le client pourra facilement suivre sa commande via le site internet de l’un des transporteurs partenaires de Bouygues Télécom.

Contacter Bouygues Telecom : les détails

Bouygues Telecom met à la disposition de ces clients de multiples moyens pour joindre le support clients.

En visitant leur site internet, vous pouvez consulter de nombreuses informations qui pourront répondre à votre question. Un formulaire de contact est également mis à votre disposition via le site.

Mais si vous voulez entrer directement en contact avec un représentant, vous pouvez composer les numéros suivants :

  • Pour les plans mobiles : 614 ou 1064
  • Pour les offres Bbox : 634
  • Pour les offres prépayées : 1034

Le support clients prend aussi en compte les demandes envoyées par voie postale : Service Consommateurs Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si les réponses données par le support clients ne sont pas satisfaisantes, vous pouvez contacter le siège social en envoyant un courrier à l’adresse suivante : 37 RUE BOISSIERE 37 39 75116 PARIS 16.

En téléchargeant les applications mobiles de Bouygues Télécom, vous pouvez aussi réaliser différentes opérations depuis votre mobile : App Store et Google Play.

En plus de son site internet, Bouygues Télécom possède aussi des comptes sur les réseaux sociaux :

  • Facebook : https://fr-fr.facebook.com/bouyguestelecom/
  • Twitter : https://twitter.com/bouyguestelecom
  • Instagram : https://www.instagram.com/bouyguestelecom/?hl=fr
  • Google + : https://plus.google.com/+BouyguesTelecom
  • LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/bouygues-telecom
  • Pinterest : https://www.pinterest.fr/bouyguestelecom/
  • YouTube : https://www.youtube.com/bouyguestelecom
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