suivre mon colis BERCEAU MAGIQUE

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suivre mon colis BERCEAU MAGIQUE – grand choix de cadeaux de naissance, baptême, grossesse

suivre mon colis BERCEAU MAGIQUE : est le site de vente en ligne dédié aux produits pour bébé et à la puériculture qui a été fondé en 2001. Véritable leader dans la vente en ligne des produits autour de l’univers du bébé, le Berceau Magique peut répondre aux besoins et aux attentes de tous les jeunes parents. Que vous soyez une maman, un papa, des grands-parents ou des amis en quête du cadeau idéal. Chez Berceau Magique, vous trouverez votre bonheur. En effet, vous trouverez toute une gamme de produits de qualité pour les bébés et les mamans. Vous aurez même la possibilité de dénicher le parfait cadeau à un prix abordable pour vos proches ou vos amis. De plus, vous avez la possibilité de passer et suivre votre commande depuis chez vous et en ligne. Des services à la clientèle sont disponibles pour vous aider pendant votre achat. 

Présentation de la marque BERCEAU MAGIQUE

BERCEAU MAGIQUE est tout simplement l’aboutissement du projet d’une boutique en ligne destinée à combler les exigences des jeunes et futurs parents. La société a été créée par Charlotte Gaillard-Dubost dès 2002, une spécialiste en articles pour bébé. Vous trouverez effectivement dans le site de la société les articles essentiels pour bébés et pour enfants.

Contacter le service client BERCEAU MAGIQUE par téléphone, mail ou courrier postal

Le service clientèle de BERCEAU MAGIQUE demeure joignable à tout moment pour répondre aux questions que vous lui posez, quel que soit le canal de contact.

Comment contacter BERCEAU MAGIQUE par téléphone ?

Vous pourrez commander ou demander plus d’informations sur les produits BERCEAU MAGIQUE en téléphonant au numéro 04 26 03 04 40 (coût d’un appel local), et ce du lundi au vendredi, de 10 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00, excepté pendant les jours fériés.

Comment contacter BERCEAU MAGIQUE par mail ou formulaire de contact ?

Avez-vous des questions ? Le Service clientèle est prêt à vous aider ! Vous pouvez obtenir une assistance grâce à cet e-mail, ou encore, si la réponse à votre question ne se trouve pas dans le formulaire, contactez le service clientèle par le biais de l’interface de votre compte personnel dans la rubrique “Mon compte” via le site.

Comment écrire un courrier postal à BERCEAU MAGIQUE ?

Il vous est proposé d’envoyer une demande par lettre recommandée à l’adresse suivante : SAS MEGARA, Service Clients, 236, avenue Amiral Aube, 83000 TOULON. Pour cela, il faut préciser vos coordonnées complètes, votre e-mail et adresse, le sujet de la demande ainsi que la référence de l’article.

Suivre ma commande BERCEAU MAGIQUE

Pour chaque étape du processus du traitement de votre commande : la validation de la commande, le paiement, la livraison de la commande. Un courrier électronique vous est envoyé systématiquement. En vous connectant à votre compte personnel, dans la rubrique Mon compte puis sur Mes commandes, vous pouvez également accéder au suivi de votre commande en cours.

Faire un suivi de mon colis BERCEAU MAGIQUE

Le numéro du colis, transmis par e-mail à l’expédition de votre commande, vous permet ainsi de suivre le parcours de celui-ci dès le lendemain sur les sites Coliposte ou Chronopost. Pour toute demande, le service client est disponible au numéro 04 26 03 04 40 (coût d’un appel local), du lundi au vendredi, de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h, sauf jours fériés.

Comment faire le retour d’une commande BERCEAU MAGIQUE ?

Vous disposez auprès de Berceau magique d’un droit de rétractation légal et de 14 jours à partir de la date de réception de votre commande pour renvoyer les produits sélectionnés à cette adresse au SAS MEGARA, Service Clients, 236, avenue Amiral Aube, 83000 TOULON. Puis, vous avez la possibilité de renvoyer un article 86 jours après ce délai légal, soit 100 jours pour revenir sur votre décision.

Afin de restituer un produit qui ne vous satisfait pas, déposez une demande de retour de produits en ligne directement.  A partir de votre compte personnel en vous rendant sur Mon compte  puis sur Mes retours, ensuite sur Retourner un article et enfin sur Retrait. Dès que votre retour est inscrit, un accusé de réception vous est adressé par e-mail vous indiquant toutes les démarches à suivre.

Comment obtenir un remboursement BERCEAU MAGIQUE ?

Dans le cadre d’une rétractation, si vous renvoyez la totalité de la commande, vous êtes remboursé de son montant, y compris des frais de port initiaux. Si vous rendez seulement en partie les produits de la commande, seule la somme relative aux produits rendus vous sera remboursée. Le remboursement aura lieu au plus tard quatorze (14) jours suivant la prise en compte par BERCEAU MAGIQUE du renvoi des produits objet de la demande de retour ou rétractation. Dès que les conditions mentionnées concernant le retour du produit sont remplies. Bien évidemment, le retour des articles devra être adressé à SAS MEGARA, Service Clients, 236, avenue Amiral Aube, Toulon 83000, en France. Ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfaite condition et accompagnés de tous leurs accessoires. Les articles renvoyés seront contrôlés par le service magasin et, s’il est constaté que les produits ont été endommagés ou se trouvent hors de leur emballage d’origine ou non accompagnés de tous leurs accessoires. Il n’y aura pas de remboursement possible et le produit vous retournera directement.

Comment faire une réclamation BERCEAU MAGIQUE ?

Si vous constatez un problème sur un produit figurant dans votre commande BERCEAU MAGIQUE (produit non conforme, abîmé lors du transport, défaillant), adressez-vous directement en ligne au Service Client, à partir de votre compte personnel, en allant à la rubrique Mon compte puis, Service Client et en précisant la nature du problème constaté. Ou encore par le biais d’un e-mail.

Pour un traitement optimal de votre demande, il ne faut pas hésiter à attacher des photos ou des vidéos montrant bien l’état de la marchandise reçue. Après enregistrement et validation par les équipes de votre demande de SAV, un accord de retour vous sera envoyé par e-mail avec, en annexe, une étiquette Colissimo à imprimer. A la réception, il vous suffit d’emballer les produits avec un courrier en mentionnant votre numéro de commande et de coller l’étiquette via le paquet avant de déposer celui-ci à un bureau de poste. Aussitôt le SAV réceptionné, il sera procédé à la remise en état ou à l’échange de l’article. Le temps de traitement de la demande peut varier selon la disponibilité des produits.

S votre problème est spécifique ou bien vous ne réussissez pas à contacter par email le service clientèle. Vous pouvez alors contacter l’équipe conseiller directement en téléphonant au numéro 04 26 03 04 40 (coût de la communication locale).

Je n’ai pas reçu mon colis BERCEAU MAGIQUE

D’abord, il vous faudra suivre vos commandes à partir de votre espace personnel “Mon compte”. Si pendant 10 jours cette situation reste inchangée. Alors contactez le service client dans les meilleurs délais.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service clientèle :

  • Par e-mail.
  • En téléphonant au numéro : 04 26 03 04 40 (prix d’un appel local).
  • En envoyant un courrier à l’adresse suivante : MEGARA 236, avenue Amiral Aube, 83000 Toulon.

BERCEAU MAGIQUE met tout en œuvre pour garantir un service de qualité pour chaque client. Quel que soit le problème rencontré au cours de votre achat en boutique en ligne ou physique. Le service clientèle se tient toujours disponible sur tous les moyens de contact : au téléphone, par courrier, via le compte personnel, et par voie postale. Cela dans le but de vous accompagner et apporter son aide. En réalisant un achat sur BERCEAU MAGIQUE, vous bénéficierez systématiquement de votre droit de rétraction, de remboursement ou d’échange en cas de changement de décision. 

suivre mon colis BIJOUX EN VOGUE BE

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suivre mon colis BIJOUX EN VOGUE BE– bague, un bracelet, un collier, des boucles d’oreilles.

suivre mon colis BIJOUX EN VOGUE BE : Vous avez été séduit par les bijoux de BIJOUX EN VOGUE ? En effet, BIJOUX EN VOGUE est une boutique de vente en ligne qui vous propose de découvrir différents modèles de bijoux pour hommes, femmes et enfants. Par ailleurs, vous avez la possibilité, grâce à son site internet, de retrouver l’ensemble de ses boutiques. En outre, la société vous propose de bénéficier des conseils de ses spécialistes si vous n’arrivez pas à trouver ce dont vous avez besoin. Qui plus est, elle assure la livraison de ses articles au moyen de transporteurs réputés. Au besoin, vous pourrez également suivre votre commande grâce à son aide.

Présentation

Bijoux en Vogue est une boutique haut de gamme qui vend des bijoux pour femmes et hommes. Son objectif est de proposer les derniers modèles de bijoux du monde entier. Bijoux en Vogue propose une large sélection de pièces étonnantes, parfaites pour les occasions spéciales ou pour être portées au quotidien. BIJOUX EN VOGUE vous offre un large choix de produits que vous pourrez également personnaliser vos propres bijoux selon vos souhaits. La société vend des bijoux pour femmes et hommes qui sont parfaits pour toute occasion. La boutique propose des bijoux traditionnels en argent et en or, ainsi que des modèles plus modernes tels que des bagues, des boucles d’oreilles, des colliers et des bracelets.

Contacter le service client BIJOUX EN VOGUE

Afin de poser des questions au service client de BIJOUX EN VOGUE, vous avez la possibilité de téléphoner. Il est conseillé d’indiquer votre numéro de commande pour faciliter le traitement de votre demande. Un Conseiller spécialisé se chargera de répondre à toutes vos questions ou vous orientera dans le processus.

Comment contacter BIJOUX EN VOGUE par téléphone ?

Pour échanger avec un conseiller de la marque, vous pourrez appeler ce numéro : +33 9 72 40 33 21. Il est accessible du lundi au samedi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures.

Comment contacter BIJOUX EN VOGUE par mail ou formulaire de contact ?

Pour avoir des renseignements sur BIJOUX EN VOGUE, il est possible d’envoyer un e-mail au service client de la marque.

  • Vous pouvez envoyer un message à la marque par courriel.
  • Le formulaire de contact en ligne permet également de faire une demande.

Il faudra détailler votre message et donner des informations sur votre commande.

Comment écrire un courrier postal à BIJOUX EN VOGUE ?

Il arrive qu’il soit nécessaire de transmettre un courrier pour effectuer une réclamation ou retourner un produit par voie postale. Dans ce cas, il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec avis de réception.

Vous trouverez ici son adresse postale : BIJOUX EN VOGUE / HOLDING HCDC, 357 chemin des iscles, 06700 Saint Laurent du Var, en France.

Suivre ma commande BIJOUX EN VOGUE

Sur votre compte, le numéro de suivi en ligne est accessible à partir de l’historique des commandes.

Si vous désirez savoir le numéro de suivi, il faut simplement vous connecter dans votre “Espace client“, rubrique “Mes commandes“.

Faire un suivi de mon colis BIJOUX EN VOGUE

Après la confirmation de votre achat, BIJOUX EN VOGUE vous adressera un email récapitulant le numéro de suivi de votre commande.

Vous disposerez ainsi de toutes les informations relatives à votre commande, depuis le départ de celle-ci jusqu’à la remise au transporteur.

Dès lors, vous pourrez suivre votre colis en introduisant le numéro de suivi via le site internet de votre transporteur. Cette opération est également réalisable par la connexion à votre espace client et en accédant à la rubrique ” Mes commandes “.

Comment faire le retour d’une commande BIJOUX EN VOGUE ?

Le client a le droit de renoncer, à sa charge, aux articles non portés et qui ne lui conviennent pas pendant une période de quatorze jours ouvrés et dans leur emballage d’origine. Cette période commence à partir du jour de la réception du produit par le Client. Dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation, le Client disposera du choix de solliciter soit un remboursement de sa commande, hormis les frais de retour engagés par lui, soit l’échange du produit. Si vous recevez un colis non conforme à vos attentes, il vous est permis de le retourner. Pensez à faire une réclamation et à apporter la preuve de votre anomalie. Dans le cas d’une rétractation, vous disposez alors un délai de 14 jours travaillés pour retourner les articles en parfait état. Un formulaire de retour à remplir et à joindre à la commande vous parviendra. Les articles peuvent être renvoyés par la poste à cette adresse : BIJOUX EN VOGUE / HOLDING HCDC, 357 chemin des iscles, 06700 Saint Laurent du Var, en France.

Comment obtenir un remboursement BIJOUX EN VOGUE ?

Dans le cadre d’un colis non livré. Vous avez envoyé une mise en demeure à Bijoux en Vogue par mail , en fixant un délai raisonnable supplémentaire pour refaire la livraison de votre commande en retard. En dépit de cela, la livraison ne vous est toujours pas parvenue? Vous demandez l’annulation de votre commande par courrier recommandé avec accusé de réception au BIJOUX EN VOGUE / HOLDING HCDC, 357 chemin des iscles, 06700 Saint Laurent du Var, en France. La résolution du contrat est considérée comme acquise, à la réception de cette lettre par Bijoux en Vogue. Bijoux en Vogue doit alors vous rembourser la totalité des montants acquittés.  Et ce au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle le contrat a été résilié.

Comment faire une réclamation BIJOUX EN VOGUE ?

Dans le cas où le colis que vous avez reçu est défectueux et vous devrez envoyer une réclamation auprès de la société BIJOUX EN VOGUE. Il faudra prendre en photo l’article dans son état de livraison puis aviser le service clientèle au +33 9 72 40 33 21 ou par le formulaire de contact. Vous pouvez transmettre la photo de l’article avec les justificatifs de l’achat, le numéro de commande par mail. Dans le cas d’un litige ou une plainte le mieux sera d’expédier votre lettre par voie recommandée à cette adresse : BIJOUX EN VOGUE / HOLDING HCDC, 357 chemin des iscles, 06700 Saint Laurent du Var, en France.

Je n’ai pas reçu mon colis BIJOUX EN VOGUE

Dans le cas où vous n’avez pas reçu votre colis, communiquez avec Bijoux en Vogue pour leur accorder un délai supplémentaire de livraison. Téléphonez au +33 9 72 40 33 21. En effet, cette formalité est obligatoire : à moins que le délai de livraison initial ne constitue une des conditions essentielles du contrat, vous êtes tenu de notifier à Bijoux en Vogue qu’il dispose d’un délai raisonnable supplémentaire de 10 jours ou autre pour livrer votre commande en retard. Contactez le service client de Bijoux en Vogue sur son numéro +33 9 72 40 33 21ou par email de déposer une plainte pour retard de livraison et obtenir un avis conforme de réception de la plainte. Faites un envoi en recommandé, si vous n’avez pas reçu d’accusé de réception de votre demande (numéro de ticket ou autre), adressez à Bijoux en Vogue une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception pour manifester votre détermination et établir la demande de remboursement. Veuillez envoyer votre lettre à Bijoux en Vogue à l’adresse suivante : BIJOUX EN VOGUE / HOLDING HCDC, 357 chemin des iscles, 06700 Saint Laurent du Var, en France.

Il se peut donc que vous rencontriez des difficultés ou des problèmes au cours du processus d’expédition de votre colis. Avec ces différents moyens et voies de communication, le règlement desdits problèmes ne sera pas plus long que prévu et les problèmes peuvent être évités.

suivre mon colis BIJOULIA

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suivre mon colis BIJOULIA– Bijou personnalisé pour tous les gouts et budgets : bracelet, bague, pendentif, porte-clé.

suivre mon colis BIJOULIA :

BIJOULIA est une entreprise de bijoux et d’accessoires qui offre une collection exclusive et luxueuse. Avec des matériaux haut de gamme et des pièces exquises, BIJOULIA est la marque à choisir pour compléter votre look. Dans la grande majorité des cas, recourir aux aides de la service clientèle de la firme est nécessaire, comme faire le suivi d’un colis, suivre une commande et autres. À ce titre, la firme propose une assistance téléphonique, par mail ou formulaire de contact et également par courrier postal. Découvrez tout cela en détail dans cet article.

Présentation de BIJOULIA

BIJOULIA est une distinction française de bijoux fantaisie créée en 2011 par la designer Aurélie Bidermann. Les bijoux BIJOULIA sont fabriqués à partir de matériaux nobles tels que l’or, le platine et les pierres précieuses. La marque propose des collections pour femmes et hommes ainsi que des bijoux sur mesure. De plus, l’enseigne dispose d’un vaste réseau de partenariat en Europe et autres zones géographiques.

Contacter le service client BIJOULIA

L’assistance du service clientèle est toujours recommandée en cas de difficulté et ce, dans le but d’éviter que cela s’aggrave. Ainsi, la société vous propose une formule complète permettant de bénéficier d’une aide en cas de souci : par téléphone, par mail ou formulaire de contact et par courrier postale.

Comment contacter BIJOULIA par téléphone ?

BIJOULIA est une entreprise basée en France. Ainsi, vous devez contacter le service clientèle au 04 94 46 25 87. Notez que l’assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi à 8h30 jusqu’à 19h00 et le frais d’appel de votre opérateur s’applique.

Comment contacter BIJOULIA par mail ou formulaire de contact ?

La société de vente de bijoux dispose d’un site simple et facile à utiliser. À ce titre, la plateforme propose une page formulaire de contact permettant de faire une demande d’aide en cas de besoin. Sinon, joignez le service client par mail . Pour traiter votre demande dans les meilleurs délais, fournissez à eux toutes les informations essentielles.

Comment écrire un courrier postal à BIJOULIA?

Écrire une lettre reste toujours un moyen efficace, essentiel et fiable concernant le retour d’un produit ou autre. Pour être sûr de la réception de votre demande, vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse postale : Royal Amiral N°2, 430 B avenue de la grande maison, 83500 sur La Seyne sur mer.

Suivre ma commande BIJOULIA

L’espace client du site web de la firme est le premier endroit où vous pouvez suivre votre commande. Pour ce faire, cliquez via le lien Historique et détails de mes commandes en bas de la page d’accueil. Ensuite, vous serez redirigé vers votre compte pour voir l’historique de toutes vos commandes. Enfin, cliquez sur la commande que vous souhaitez suivre, et vous verrez les détails de votre commande, y compris son statut actuel.

En cas de problème, il est recommandé de contacter l’assistance clientèle par téléphone ou le formulaire de contact ou encore via mail .

Faire un suivi de mon colis BIJOULIA

Le suivi de votre colis est facile à faire. Il vous suffit de vous connecter à votre compte et d’accéder à la page Mes commandes. Dans cette rubrique, vous verrez le statut de votre commande et, si elle a été expédiée, un numéro de suivi. Enfin, cliquez sur ce numéro de suivi pour afficher les détails du transporteur et le suivi en direct de votre colis.

Toutefois, contacter le service client de la société est toujours solliciter en cas de problème via le suivi de votre colis. Cela peut se faire par téléphone, mail ou encore par le  formulaire de contact.

Comment faire le retour d’une commande BIJOULIA ?

Il est très facile de faire le retour d’une commande BIJOULIA. En cas d’insatisfaction de votre achat, vous avez 14 jours concernant le retourner. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Connectez-vous à votre compte BIJOULIA et accédez à la page Mes commandes.
  • Sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner et cliquez via le bouton Retourner cet article.
  • Suivez les instructions affichées à l’écran et envoyez votre colis à l’adresse indiquée.

Une fois que l’enseigne reçoit votre colis, il procédera au remboursement du montant de votre achat dans les 5 jours ouvrables. Toutefois, il est recommandé de joindre l’assistance clientèle par téléphone mail ou  formulaire de contact en cas de souci.

Comment obtenir un remboursement BIJOULIA ?

Dans le cadre d’un retour de produit acheté chez BIJOULIA, la demande de remboursement peut être acceptée dans les 14 jours suivant la réception de votre demande. En revanche, vous ne payerez aucune pénalité à l’exception du frais de retour. Pour obtenir un remboursement de votre achat BIJOULIA, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Prenez contact avec le service clientèle de BIJOULIA au numéro de téléphone indiqué via le site Web afin de demander un retour.
  2. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation avec les instructions pour retourner votre produit.
  3. Suivez les instructions et renvoyez votre produit dans son emballage d’origine accompagné du reçu ou du justificatif d’achat.

Une fois que la société a reçu et inspecté votre produit, un e-mail de confirmation vous sera envoyé et portera sur la décision du remboursement ou non. En cas de souci, n’hésitez pas à demander de l’aide à l’assistance clientèle par téléphone, par mail ou encore via le  formulaire de contact.

Comment faire une réclamation BIJOULIA ?

Pour effectuer une réclamation auprès de BIJOULIA, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Envoyez un mail à BIJOULIA ou remplissez ce  formulaire de contact ;
  2. Indiquez vos coordonnées complètes ainsi que les détails de votre réclamation ;
  3. Joignez tous les documents pertinents à votre e-mail ou au formulaire de contact, y compris des photos si nécessaires ;
  4. BIJOULIA traitera votre réclamation dans les meilleurs délais et vous recontactera pour vous fournir une réponse.

À moindre problème, n’hésitez pas à joindre le service client.

Je n’ai pas reçu mon colis BIJOULIA

La société assure une livraison de colis de qualité comme ses produits. Dans le cas où vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais impartis, demandez à votre voisin ou trouver le dans le point de relai le plus proche de chez vous. Sinon, veuillez contacter par téléphone ou par mail ou formulaire de contact. BIJOULIA en indiquant votre numéro de commande.

BIJOULIA est une société très connue pour la qualité de ses produits et services. En effet, vous trouverez sans doute le cadeau idéal pour vos proches dans sa boutique en ligne. Ainsi, il vous suffit de contacter le service client soit par téléphone, mail ou formulaire de contact. pour faire vos commandes sur mesure et bien plus encore.

suivre mon colis BIJOURAMA

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suivre mon colis BIJOURAMA– montre pour homme, montre pour femme et de bijoux de marques.

suivre mon colis BIJOURAMA : BIJOURAMA est une société leader dans la vente et la production d’accessoires de modes de l’Europe. En Belgique, il a une immense réputation grâce à la qualité de ses services clientèles en plus de la qualité de ces produits. À ce titre, la firme propose de contacter le service client par téléphone en cas de problème avec leur commande ou leur colis. L’enseigne autorise aussi de prendre contact avec ce dernier par mail ou via le formulaire de contact ou encore par le courrier postal.

Présentation de BIJOURAMA

BIJOURAMA est une société qui se focalise à la production des produits comme des bagues, boucles d’oreilles, bracelets, colliers et pendentifs. En outre, tout le monde le connait pour ses montres pour femmes, hommes et enfants qui sont de haute qualité et de gamme. Disposant d’un grand réseau dans les pays Européen, il acquiert toujours de nombreuses demandes de partenariat. Fort compétent dans le domaine, il propose un programme de fidélité pour ses clients. De plus, il y a également des codes promo sur son site qui permet à ses clients de profiter d’une réduction très intéressante.

Contacter le service client BIJOURAMA

BIJOURAMA est une entreprise consciente de la nécessité d’offrir une meilleure qualité de service clientèle. Ainsi, la firme propose d’aider ses clients en les permettant de les recontacter par téléphone, par mail ou formulaire de contact et également par courrier postal.

Comment contacter BIJOURAMA par téléphone ?

La société peut être contactée au numéro 0890 213 300 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h heure GMT en France. En effet, il faut contacter ce dernier vu que la firme ne propose pas de contacter d’autres personnes en Belgique. Notez que l’appel coûtera 0,30€ TTC/min depuis un poste fixe.

Comment contacter BIJOURAMA par mail ou formulaire de contact

Contacter le service client de la société par formulaire de contact n’est pas si différent. Mais la plus pratique est d’opter pour ce dernier. D’ailleurs, le site ne fournit pas une adresse email quelconque. Ainsi, cliquez ici, choisissez le thème qui vous intéresse et appuyez via le bouton formulaire. Puis, indiquez les informations demandées et envoyez votre demande en cliquant via le bouton d’envoi.

Comment écrire un courrier postal à BIJOURAMA ?

Écrire une lettre est un chouhia vieux jeu, mais pour la société c’est une autre option qu’il propose pour contacter le service client. Et surtout, pour envoyer une lettre de demande de partenariat ou une demande qui nécessite l’envoi d’une pièce justificative. Dans le cas où vous souhaitez entreprendre ce moyen de communication, adressez votre lettre à cette adresse : BIJOURAMA SARL, 49 Avenue Kléber, 75116 Paris. Après que le service reçu votre courrier, un représentant de la firme vous contactera dans les meilleurs délais.

Suivre ma commande BIJOURAMA

BIJOURAMA propose un site facile et fluide à utiliser pour ses clients. Ainsi, il vous suffit de vous connecter à votre compte et d’entrer dans la section Suivre mes commandes. Vous y trouverez tous les articles que vous avez commandés qui se prépare pour la livraison.

Si vous avez des questions à ce sujet, contactez le service client par téléphone ou via le formulaire de contact.

Faire un suivi de mon colis BIJOURAMA

Afin de suivre votre colis sans problème, il convient de souligner de bien conserver l’E-mail de confirmation de l’expédition de votre colis. Dans ce mail, vous trouverez un lien qui vous redirigera vers votre espace client qui est via le site du transporteur travaillant avec la société. En revanche, il vous suffit d’entrer le numéro de livraison de votre article dans la rubrique où est mon colis. En outre vous pouvez également contacter le numéro transporteur afficher dans l’email.

En cas de problème avec ceci, n’hésitez pas à contacter le service client de BIJOURAMA par téléphone ou via le formulaire de contact.

Comment faire le retour d’une commande BIJOURAMA ?

BIJOURAMA est une société qui propose le meilleur produit à ses et rares sont les retours de produits. En revanche, si vous avez reçu un produit qui vous ne conviendrait pas, il faut suivre les procédures suivantes :

  1. Connectez-vous via le site de BIJOURAMA ;
  2. Dans la section Suivi de mes commandes, sélectionner le bouton Effectuer un retour qui se trouve en bas du produit à retourner, puis suivez les instructions ;
  3. Une fois votre demande de retour traiter, la firme vous envoie un mail qui contient un bon de retour avec une étiquette de transport ;
  4. Téléchargez et imprimez ces derniers ;
  5. Emballez le produit dans un carton, y compris le bon de retour ;
  6. Collez l’étiquette de transport imprimer via le carton ;
  7. Envoyez-le à l’adresse suivante :

Notez que le retour d’un produit peut seulement se faire à moins de 14 jours après sa réception.

Comment obtenir un remboursement BIJOURAMA ?

BIJOURAMA rembourse toujours après la demande de retour. En revanche, il faut que celui-ci a été retourné en bon état ou dans son état d’origine lors de l’expédition. De plus, il ne faut pas oublier de préciser dans la demande de retour que vous souhaitez être remboursé.

Comment faire une réclamation BIJOURAMA ?

Une réclamation est rare chez BIJOURAMA puisqu’elle offre un service et produit de qualité, et de nombreuses clientes peuvent témoigner cela. Mais si vous n’êtes pas remboursé alors que vous avez fait un retour de produit tout en précisant que vous souhaitez être remboursé, il faut faire une réclamation. À ce titre, il suffit de contacter le service client par téléphone ou par le formulaire de contact et de leur fournir une copie du bon de retour et l’étiquette de transport tout en précisant que vous avez demandé à être remboursé.

Je n’ai pas reçu mon colis BIJOURAMA

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne recevrez pas votre colis, ce qui est surtout rare. Dans de multiples cas, il se peut que vous n’étiez pas chez vous et que vos colis soient livrés au bureau de votre poste local. Il se peut également qu’ils vous attendent dans le point de retrait le plus proche de chez vous. Dans d’autres cas, il convient d’effectuer quelques vérifications en cliquant sur lien de suivi envoyé dans votre email lors de l’expédition de la commande. Celui-ci indiquera où est actuellement votre colis. Dans de multiples cas, il est possible que le transporteur la laisse à votre voisin, alors n’hésitez pas de leur demander.

Si vous avez effectué toutes les vérifications nécessaires alors que vous la trouvez pas, il faut alors contacter le service client via le  formulaire de contact. Sachez que vous serez invité à leur fournir les documents suivantes :

  • Une déclaration sur l’honneur que vous n’avez pas reçu votre colis ;
  • Une photocopie de votre pièce d’identité.

Après le traitement de votre demande, un représentant de la société vous contactera dans les meilleurs temps et vous proposera les solutions les plus adaptées. Toujours prêt à satisfaire ses clients, il propose une formule complète pour contacter le service client en cas de souci. Cela inclut la communication téléphonique, le contact par mail ou le formulaire de contact et par courrier postale. En plus de tout ça, la firme est très active sur les réseaux sociaux et vous pouvez contacter le service client via le message privé de ces derniers, notamment Facebook et Twitter. Par ailleurs, le site de la société fournit également une page FAQ pour trouver les réponses aux questions les plus posées des clients.

suivre mon colis BULTEX

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suivre ma commande BULTEX – inventeur de la matière du sommeil vous propose un choix de matelas, sommiers, accessoires.

Comment suivre mon colis BULTEX ?

suivre mon colis BULTEX : Bultex, une entreprise française, est disponible sur son site officiel et officieux : https://www.bultex.fr/.  Créé en 1984 et issu de sa société mère qui est la Cofel se penche vers le commerce de matelas. Il a infiltré le marché après quelques années de sa création.  

De ce fait, le créateur de «l’entreprise pense après des recherche approfondis avec des médecins que le sommeil est essentiel pour la récupération psychique et physique de l’être humain. Il bat à plate couture ses concurrents dans ce domaine. Ainsi, Bultex propose des produits de marque.

En outre, Bultex fournis des matelas de qualité pour vous assurer un sommeil profond et une détente optimal durant la nuit. Il ne s’arrête pas sur une seule activité. Il couvre aussi le monde de la décoration et des accessoires pour votre lit.

Comment faire un suivi de mon colis BULTEX ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Tous les matelas de Bultex sont garantis de 5 ans. Cependant, toutes les réclamations doivent être accompagnées de la feuille de demande de SAV.   

La société est en accord et travail avec divers revendeurs. Dans ce cas, les accords dans les livraisons ainsi que les délais de ces dernières varient selon les revendeurs choisis.  Tous les matelas de Bultex sont en mousse polyuréthane. Cela assure un confort du client. 

Pour trouver des magasins ou des revendeurs, vous pouvez naviguer sur ce lien : https://www.bultex.fr/ou-nous-trouver/. Ainsi, vous pouvez entrer le lieu désirer sur la barre de recherche disponible à cet escient puis le valider. La plateforme vous désignera de manières précises les lieux exacts des magasins existant.

  • Comment faire un suivi de mon colis BULTEX jusqu’à sa livraison ?
  • Puis-je faire un achat en ligne via BULTEX ?
  • Est-il possible de contacter le service client BULTEX ? 

Comment joindre le service client BULTEX ?

La foire aux questions est disponible sur ce lien : https://www.bultex.fr/faq/. Vous pouvez fouiller dedans pour voir si vos questions y sont déjà posées.

Vous pouvez aussi envoyer vos messages ou recommandations ou encore pour des réclamations via ce lien des contacts suivant : https://www.bultex.fr/contact/. Pour cela, vous devez avant tout compléter les informations de bases pour faciliter la communication entre l’entreprise et le client.   

Les réseaux sociaux les plus utilisés sont aussi actifs pour vous recevoir continuellement. Ce sont Facebook, Instagram et Pinterest. Vous pouvez aussi suivre les actualités via le compte YouTube de la société.

L’adresse postale de Bultex est disponible à Alterway, 1 rue Royale, 92210 Saint-Cloud. Le numéro suivant : 01.41.16.34.95, est aussi constatables en cas de réclamation, d’information ou autres.

Facebook: https://www.facebook.com/bultex.fr/

Instagram: https://www.instagram.com/bultex.fr/

Pinterest: https://www.pinterest.com/bultexitalia/_created/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCcmA2Do4ns0nveaTSTtPSLA

suivre mon colis BOUTIK ANTENNE

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suivre ma commande BOUTIK ANTENNE – propose des produits pour la forme, la cuisine, la maison et le bricolage

Comment suivre mon colis BOUTIK ANTENNE ?

suivre mon colis BOUTIK ANTENNE : Boutik Antenne est un télé-achat Réunionnaise crée en 2009. Elle est présente via le marché de la vente flash de toutes sortes de produits et des déstockages. 

Il se spécialise dans les matériels électroniques concernant le quotidien au niveau de la mode mais aussi de la maison.

A cet égard, vous pouvez trouver les actualités des produits de la marque sur son site: https://www.boutikantenne.fr/.  Ce dernier est ouvert continuellement.

Comment faire un suivi de mon colis BOUTIK ANTENNE ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Le paiement sécurisé et assuré par la marque est le Paybox. Il est utilisé par les grandes enseignes en question d’e-commerce. Cependant, votre carte bancaire est aussi acceptée.

De ce fait, vous pouvez commander directement via le site officiel et officieux de la société. Vous pouvez vous contacter sur « Mon compte ». Puis en navigant sur ce dernier, vous pouvez choisir les articles qui vous plaisent et en cliquant sur « Mon panier », vous valider automatiquement le produits.

Notons bien que les détails sur les produits sont inscris via le site. Autant les prix des articles que les détails produits. La société tient à préciser que les produits publiés sur la page sont conformes à ceux livrés.   

La livraison à domicile se fait dans les 72h qui suit votre commande. Cependant, les retards varient à cause de la distance du lieu de livraison et l’entrepôt mais aussi si la commande tombe dans les jours fériés. 

  • Comment faire un suivi de mon colis BOUTIK ANTENNE jusqu’à sa livraison ?
  • Puis-je faire un achat en ligne via BOUTIK ANTENNE?
  • Est-il possible de contacter le service client BOUTIK ANTENNE? 

Comment joindre le service client BOUTIK ANTENNE ?

La Boutik Antenne est présent sur les réseaux sociaux les plus utilisés actuellement pour faciliter sa communication avec sa clientèle. Vous avez donc la possibilité de contacter les responsables clients sur Facebook.

De ce fait, vous pouvez envoyer directement votre message sur ce dernier. Sur ce, l’administration fait au mieux pour satisfaire sa clientèle et répondre à vos attentes le plus rapidement possible. Vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités via le compte YouTube de la société.

Pour plus d’informations vous pouvez également consulter la foire aux questions. Le FAQ répond aux questions générale et fréquente des clients. Vous pouvez y accéder en allant via le site puis voir en bas de page le centre d’aide en appuyant sur « Foire aux questions» ou appuyer directement sur ce lien : https://www.boutikantenne.fr/page-cms/foire-questions.   

Pour une question plus particulière, vous pouvez l’envoyer au mail de la Boutik Antenne au : boutik@antennereunion.fr. Mais aussi, le numéro du service client est disponible continuellement sur son numéro : 02 62 20 12 12.

Facebook : https://www.facebook.com/BoutikAntenne

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCcb2zmUoKW5k4qvnTCqX2ig

suivre mon colis BOHEME INFINITY

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suivre ma commande BOHEME INFINITY – Boutique via le thème du bohème pour femmes

Comment suivre mon colis BOHEME INFINITY ?

suivre mon colis BOHEME INFINITY : Boheme Infinity est disponible continuellement via le son site officiel : boheme-infinity.com. Ce dernier fait part des activités et des nouveautés de l’entreprise aux clients. Dans ces conditions, toutes les commandes peuvent se faire en ligne tout comme les paiements.  

Il vous offre les meilleurs en questions vêtements, chaussures, accessoires sans-oublié les  sous-vêtements. Il vous propose des modèles inédites qui puissent démarquer. 

Cependant, l’entreprise veut intégrer la mode au piédestal via le marché.  Pour cela, il traite des données, s’active dans les actualités mode pour que les accros de la mode bohème ne soient pas déçus.

Comment faire un suivi de mon colis BOHEME INFINITY ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

L’expédition des commandes se fait dans les 2 à 3 jours ouvrés suivi la confirmation de la livraison. En outre, le temps de livraison varie selon la destination du colis allant aux alentours de 10 à 20 jours ouvrés.   

Dans ces conditions, la société vous garantit un paiement à 100% sécurise. Les paiements par Visa Card, Mastercard,  Apple Pay et American Express sont donc acceptés par la société.

Pour faciliter votre commande en ligne, vous n’avez qu’à vous connecter sur «Mon compte». L’icône de ce dernier se trouve en haut, à droite de la page du site. 

De ce fait, le retour des produits doit se faire dans les 14 jours y compris le jour de la livraison. Cependant, pour ce faire, il faut respecter quelques conditions. Tel que, le colis doit être intact  c’est-à-dire dans son état d’origine.

L’étiquette doit aussi encore se trouver sur l’article et l’emballage d’origine ne doit pas être abimé. Mais surtout, l’article ne doit pas encore être porté ou même lavé.   

Toutefois, le remboursement dépend de votre mode de paiement. Pour la carte  bancaire Mastercard ou visa, le délai de remboursement se fait dans les 7 à 14 jours. Cependant, pour les bons d’achat, ce dernier sera dans les 6 mois.

  • Comment faire un suivi de mon colis BOHEME INFINITY jusqu’à sa livraison ?
  • Puis-je faire un achat en ligne via BOHEME INFINITY ?
  • Est-il possible de contacter le service client BOHEME INFINITY ? 

Comment joindre le service client BOHEME INFINITY ?

Vous pouvez envoyer directement vos commentaires, remarque ou vos requêtes via le site. Il vous suffit d’appuyer sur l’icône représentant le « message » en bas à gauche de la page. De ce fait, des responsables vous répondront de suite.

En bas de la page, il existe néanmoins le titre « une question ? » pour faciliter l’accès à l’information. De ce fait, vous pouvez également regarder cette page de la page de la foire aux questions directement sur : https://www.boheme-infinity.com/pages/faqs.

Ce sont, par statistique de l’entité, les questions les plus fréquentes posées par les clients.

En outre, le mail de la société est accessible à la coordonnée électronique suivant : help@boheme-infinity.com.

Toutefois, Boheme Infinity est aussi présent sur Facebook. Vous avez du coup la possibilité de discuter en temps réel avec les responsable client qui vous satisferont au mieux.     

Facebook : https://www.facebook.com/Boh%C3%A8me-Infinity-105193308799235/

Comment joindre et suivre mon colis BIOCOOP

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Suivi de mon achat chez BIOCOOP – la principale chaîne de magasins éco-responsables en France pour offrir des produits biologiques

Comment puis-je obtenir des informations sur ma livraison via BIOCOOP ?

Vérifier l’état de ma commande BIOCOOP : Biocoop a été fondée le 25 décembre 1987. Vous pouvez visiter le site officiel disponible à cette adresse : https://www.bio.coop/a-propos-de-biocoop. Pour en savoir plus sur l’entreprise et les détails de ses activités, vous pouvez explorer le site même.

De cette manière, elle propose les offres les plus attractives dans le domaine de la culture biologique, le commerce de détail et le service de centrale d’achat.

Cependant, l’entreprise vise à élever cette industrie au sommet via le marché de l’offre et de la demande. Néanmoins, elle opère sous la forme juridique de toute Société anonyme Coopérative.

Quelle est la procédure pour obtenir des mises à jour sur ma commande via BIOCOOP ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos envois et connaître la date de livraison de votre achat ? Nous offrons une assistance 24h/24 et 7j/7 [service fourni par un tiers – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi d’envoi – Un numéro de commande n’est pas suffisant]. Contactez :

Pour un achat en ligne, une fois que vous avez sélectionné votre article et confirmé votre achat, veuillez vous connecter sur votre compte. Dans ce cas, il vous suffit de consulter le menu « Mes achats » via le tableau de bord.

Par ailleurs, vous pouvez consulter vos commandes en cliquant via le bouton « Voir l’achat », situé sur la page à tout moment.

De plus, vous pouvez suivre vos commandes jusqu’à leur livraison en visitant https://www.bio.coop/faq-consulter-mes-commandes.

En outre, pour trouver les magasins de l’entreprise, ce lien vous sera utile : https://www.bio.coop/magasins. Vous pouvez spécifier directement les lieux souhaités puis, la recherche se lance et vous fournit des adresses précises pour vous faciliter la vie.

  • Comment obtenir des mises à jour sur ma livraison chez BIOCOOP jusqu’à sa livraison ?
  • Est-il possible d’effectuer un achat en ligne via BIOCOOP ?
  • Puis-je contacter le service client de BIOCOOP ?

Comment contacter le service client de BIOCOOP ?

Biocoop est actif sur toutes les plateformes de médias sociaux les plus populaires actuellement pour faciliter sa communication avec sa clientèle. Vous avez ainsi la possibilité de contacter les responsables clients sur Facebook, Instagram, Twitter mais aussi sur Pinterest.

Par conséquent, vous pouvez envoyer directement votre message sur ces canaux. Dans ce sens, l’administration fait tout son possible pour satisfaire sa clientèle et répondre à vos attentes le plus rapidement possible.

Pour plus de détails, vous pouvez également consulter la foire aux questions. Le FAQ répond aux interrogations générales et fréquentes des clients. Vous pouvez y accéder en visitant le site puis en bas de page, en accédant au centre d’aide et en cliquant sur « FAQ ».

Par ailleurs, l’adresse e-mail de la société est disponible à l’adresse électronique suivante : service.clients@biocoop.fr. Veuillez noter que les services clients sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Pour un contact simplifié via le formulaire en ligne, vous pouvez visiter le lien suivant : https://www.bio.coop/contact/. Il vous suffit de fournir les informations de base nécessaires pour établir la communication entre la société et le client.

Facebook: https://www.facebook.com/Biocoop/

Twitter: https://twitter.com/Biocoop

Pinterest: https://www.pinterest.com/biocoop/_created/

Instagram: https://www.instagram.com/biocoop_officiel/

YouTube: https://www.youtube.com/user/ReseauBiocoop

Comment joindre et suivre mon colis BERNARD.FR

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Où localiser ma commande chez BERNARD.FR – Produits et équipements pour l’entretien des entreprises

Quelles mesures prendre pour surveiller ma commande sur BERNARD.FR ?

Repérage de ma livraison sur BERNARD.FR : Bernard.fr opère dans le domaine de l’aide. Elle satisfait aux nécessités fondamentales des entreprises. Autrement dit, elle s’occupe de l’hygiène ou même de la défense. Elle a été établie via le marché en 1969 sous la direction de Bernard.

Les dernières actualités de Bernard.fr sont accessibles sur son site internet : https://www.bernard.be/fr_BE/. Vous pouvez cependant vous connecter à votre compte en cliquant sur « connexion » en haut à droite de la page.

Cependant, il est primordial de remplir les champs pour vous connecter. Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez simplement sur « créer un compte ». Cela facilitera votre exploration via le site et donc votre commande.

Quelles étapes suivre pour repérer mon colis BERNARD.FR ?

Vous voulez observer l’avancée de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ? Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite de disposer d’un numéro de traçage de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le:

Les paiements s’effectuent exclusivement via MasterCard, Visa, et Bancontact. Une fois votre commande validée, vous pouvez immédiatement procéder au paiement. Notez que la compagnie garantit un paiement sécurisé. Les paiements seront immédiatement retirés.

La livraison est gratuite en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg pour tout achat de plus de 149€ht. Cependant, le frais de livraison s’élève à 13,50 € htva si vos achats sont en dessous de ce montant. Des frais supplémentaires seront facturés pour les livraisons nécessitant des camions avec hayon.

Votre colis vous parviendra dans un délai de 48h à 5 jours en fonction de votre localisation. La livraison est assurée par la GLS pour la Belgique, un réseau national. Les colis, même les plus fragiles, vous parviendront intacts car les transporteurs travaillant avec la compagnie sont compétents et bien formés.

  • Comment surveiller l’évolution de mon colis BERNARD.FR jusqu’à sa livraison ?
  • Est-il possible de faire un achat en ligne via BERNARD.FR ?
  • Puis-je contacter le service client de BERNARD.FR ?

Moyens pour contacter le service client chez BERNARD.FR ?

Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez appeler le service client au numéro suivant : 56/840.845 ou envoyer un fax au : 056/840.890. La compagnie est basée à l’adresse suivante : BERNARD srl, Drève Gustave Fache 1, 7700 MOUSCRON, Belgique

Cependant, pour contacter directement la compagnie, cette adresse e-mail est disponible : info@bernard.be, vous pouvez immédiatement envoyer un e-mail. Il est également possible de suivre les actualités des produits vendus par la compagnie sur YouTube.

En outre, Bernard est présent sur les réseaux sociaux les plus utilisés comme Facebook, Twitter ou encore Linkedin. De plus, vous pouvez envoyer vos messages via ces plateformes.

Facebook: https://www.facebook.com/bernardgrouperaja

Twitter: https://twitter.com/Bernard_Fra

Linkedin : https://www.linkedin.com/organization-guest/company/bernard-groupe-raja

YouTube: https://www.youtube.com/c/bernardfr

Comment joindre et suivre mon colis BEEBS

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Dépister ma commande BEEBS – obtenir à un coût réduit jusqu’à 80% de tous ces bienfaits nécessaires à nos enfants (ou pas !)

De quelle manière observer l’acheminement de mon colis BEEBS ?

Suivi de mon paquet BEEBS : Beebs est disponible via le site : https://www.beebs.app/. Vous avez la possibilité de visiter le site même pour découvrir les dernières mises à jour.

L’entreprise a été établie en 2020. C’est une application mobile conçue pour simplifier la vie des parents. Beebs facilite l’achat et la vente d’articles pour bébé. La plateforme et l’entreprise assurent des services sécurisés. 

Actuellement, plus de 250 000 articles sont en vente sur la plateforme. Depuis sa création, elle s’est positionnée dans le secteur de l’e-commerce pour les articles infantiles. 

Par conséquent, la plateforme compte actuellement plus de 2 000 000 utilisateurs depuis son lancement. Vous êtes donc en mesure de soumettre votre candidature et de vous inscrire sur la plateforme pour vendre ou acheter. Le lien suivant vous dirigera directement vers cela : https://beebs.welcomekit.co/jobs/candidatures-spontanees.

Toutefois, vous avez la possibilité en premier lieu de lire les informations sur l’entreprise et son activité précise sur : https://beebs.welcomekit.co/. Ensuite, vous pourrez trouver en bas de la page le bouton « candidature spontanée ».    

Comment surveiller l’acheminement de mon paquet BEEBS ?

Vous souhaitez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ? Nous disposons d’un service opérationnel 24h/24 et 7j/7 [service indépendant de la marque – L’utilisation de notre service nécessite un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Contactez le :

Cependant, vous avez la possibilité de télécharger l’application sur : https://link.beebs.app/telecharger-appli. Cela vous assistera davantage dans vos recherches. 

Pour toute réception de colis, vous disposez de 48h concernant le retourner. Au-delà de cette période, toute réclamation ne sera plus acceptée. Le paiement s’effectue après la confirmation et la réception de la commande.  

La société accepte différents modes de paiement : la carte bancaire, le paiement via Apple Pay ou encore sur iPhone. Par ailleurs, la livraison est assurée par Mondial Relay.

  • Comment suivre l’acheminement de mon colis BEEBS jusqu’à sa livraison ?
  • Est-il envisageable d’effectuer un achat ou une vente en ligne via BEEBS ?
  • Peut-on contacter l’équipe de service client de BEEBS

Trouver le service client de BEEBS ?

La marque BEEBS est présente sur tous les réseaux sociaux les plus utilisés actuellement afin de faciliter ses échanges avec sa clientèle. Vous avez donc la possibilité de contacter les responsables clients sur Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin et Pinterest.

Vous avez la possibilité d’envoyer directement votre message sur ces plateformes. L’administration s’efforce de satisfaire sa clientèle et de répondre à vos requêtes dans les plus brefs délais.

Davantage d’informations peuvent être soumises en ligne sur : https://beebshelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new. Cependant, vous devez remplir le formulaire de base avant d’envoyer votre message.

Vous avez aussi la possibilité de consulter la foire aux questions. Cette FAQ répond aux questions générales et courantes des clients. Vous pouvez y accéder en allant via le site, puis en bas de page, cliquez via le centre d’aide en appuyant via le lien suivant : https://www.beebs.app/blog/se-faire-livrer/. Elle se trouve en bas de la page.

Facebook: https://www.facebook.com/beebsapp 

Twitter: https://twitter.com/beebs_app 

Instagram: https://www.instagram.com/beebs_app/ 

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