Comment joindre et suivre mon colis BERNARD.FR

cartouche
call service
call service

suivre-mon-colis.be

Où localiser ma commande chez BERNARD.FR – Produits et équipements pour l’entretien des entreprises

Quelles mesures prendre pour surveiller ma commande sur BERNARD.FR ?

Repérage de ma livraison sur BERNARD.FR : Bernard.fr opère dans le domaine de l’aide. Elle satisfait aux nécessités fondamentales des entreprises. Autrement dit, elle s’occupe de l’hygiène ou même de la défense. Elle a été établie via le marché en 1969 sous la direction de Bernard.

Les dernières actualités de Bernard.fr sont accessibles sur son site internet : https://www.bernard.be/fr_BE/. Vous pouvez cependant vous connecter à votre compte en cliquant sur « connexion » en haut à droite de la page.

Cependant, il est primordial de remplir les champs pour vous connecter. Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez simplement sur « créer un compte ». Cela facilitera votre exploration via le site et donc votre commande.

Quelles étapes suivre pour repérer mon colis BERNARD.FR ?

Vous voulez observer l’avancée de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ? Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite de disposer d’un numéro de traçage de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le:

Les paiements s’effectuent exclusivement via MasterCard, Visa, et Bancontact. Une fois votre commande validée, vous pouvez immédiatement procéder au paiement. Notez que la compagnie garantit un paiement sécurisé. Les paiements seront immédiatement retirés.

La livraison est gratuite en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg pour tout achat de plus de 149€ht. Cependant, le frais de livraison s’élève à 13,50 € htva si vos achats sont en dessous de ce montant. Des frais supplémentaires seront facturés pour les livraisons nécessitant des camions avec hayon.

Votre colis vous parviendra dans un délai de 48h à 5 jours en fonction de votre localisation. La livraison est assurée par la GLS pour la Belgique, un réseau national. Les colis, même les plus fragiles, vous parviendront intacts car les transporteurs travaillant avec la compagnie sont compétents et bien formés.

  • Comment surveiller l’évolution de mon colis BERNARD.FR jusqu’à sa livraison ?
  • Est-il possible de faire un achat en ligne via BERNARD.FR ?
  • Puis-je contacter le service client de BERNARD.FR ?

Moyens pour contacter le service client chez BERNARD.FR ?

Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez appeler le service client au numéro suivant : 56/840.845 ou envoyer un fax au : 056/840.890. La compagnie est basée à l’adresse suivante : BERNARD srl, Drève Gustave Fache 1, 7700 MOUSCRON, Belgique

Cependant, pour contacter directement la compagnie, cette adresse e-mail est disponible : info@bernard.be, vous pouvez immédiatement envoyer un e-mail. Il est également possible de suivre les actualités des produits vendus par la compagnie sur YouTube.

En outre, Bernard est présent sur les réseaux sociaux les plus utilisés comme Facebook, Twitter ou encore Linkedin. De plus, vous pouvez envoyer vos messages via ces plateformes.

Facebook: https://www.facebook.com/bernardgrouperaja

Twitter: https://twitter.com/Bernard_Fra

Linkedin : https://www.linkedin.com/organization-guest/company/bernard-groupe-raja

YouTube: https://www.youtube.com/c/bernardfr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *