Comment joindre et suivre mon colis BIOCOOP

cartouche
call service
service d'appel

visuel-ct-pour-blog-8-96

Suivi de mon achat chez BIOCOOP – la principale chaîne de magasins éco-responsables en France pour offrir des produits biologiques

Comment puis-je obtenir des informations sur ma livraison via BIOCOOP ?

Vérifier l’état de ma commande BIOCOOP : Biocoop a été fondée le 25 décembre 1987. Vous pouvez visiter le site officiel disponible à cette adresse : https://www.bio.coop/a-propos-de-biocoop. Pour en savoir plus sur l’entreprise et les détails de ses activités, vous pouvez explorer le site même.

De cette manière, elle propose les offres les plus attractives dans le domaine de la culture biologique, le commerce de détail et le service de centrale d’achat.

Cependant, l’entreprise vise à élever cette industrie au sommet via le marché de l’offre et de la demande. Néanmoins, elle opère sous la forme juridique de toute Société anonyme Coopérative.

Quelle est la procédure pour obtenir des mises à jour sur ma commande via BIOCOOP ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos envois et connaître la date de livraison de votre achat ? Nous offrons une assistance 24h/24 et 7j/7 [service fourni par un tiers – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi d’envoi – Un numéro de commande n’est pas suffisant]. Contactez :

Pour un achat en ligne, une fois que vous avez sélectionné votre article et confirmé votre achat, veuillez vous connecter sur votre compte. Dans ce cas, il vous suffit de consulter le menu « Mes achats » via le tableau de bord.

Par ailleurs, vous pouvez consulter vos commandes en cliquant via le bouton « Voir l’achat », situé sur la page à tout moment.

De plus, vous pouvez suivre vos commandes jusqu’à leur livraison en visitant https://www.bio.coop/faq-consulter-mes-commandes.

En outre, pour trouver les magasins de l’entreprise, ce lien vous sera utile : https://www.bio.coop/magasins. Vous pouvez spécifier directement les lieux souhaités puis, la recherche se lance et vous fournit des adresses précises pour vous faciliter la vie.

  • Comment obtenir des mises à jour sur ma livraison chez BIOCOOP jusqu’à sa livraison ?
  • Est-il possible d’effectuer un achat en ligne via BIOCOOP ?
  • Puis-je contacter le service client de BIOCOOP ?

Comment contacter le service client de BIOCOOP ?

Biocoop est actif sur toutes les plateformes de médias sociaux les plus populaires actuellement pour faciliter sa communication avec sa clientèle. Vous avez ainsi la possibilité de contacter les responsables clients sur Facebook, Instagram, Twitter mais aussi sur Pinterest.

Par conséquent, vous pouvez envoyer directement votre message sur ces canaux. Dans ce sens, l’administration fait tout son possible pour satisfaire sa clientèle et répondre à vos attentes le plus rapidement possible.

Pour plus de détails, vous pouvez également consulter la foire aux questions. Le FAQ répond aux interrogations générales et fréquentes des clients. Vous pouvez y accéder en visitant le site puis en bas de page, en accédant au centre d’aide et en cliquant sur « FAQ ».

Par ailleurs, l’adresse e-mail de la société est disponible à l’adresse électronique suivante : service.clients@biocoop.fr. Veuillez noter que les services clients sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Pour un contact simplifié via le formulaire en ligne, vous pouvez visiter le lien suivant : https://www.bio.coop/contact/. Il vous suffit de fournir les informations de base nécessaires pour établir la communication entre la société et le client.

Facebook: https://www.facebook.com/Biocoop/

Twitter: https://twitter.com/Biocoop

Pinterest: https://www.pinterest.com/biocoop/_created/

Instagram: https://www.instagram.com/biocoop_officiel/

YouTube: https://www.youtube.com/user/ReseauBiocoop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *