suivre mon colis BOUTIK ANTENNE

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

suivre ma commande BOUTIK ANTENNE – propose des produits pour la forme, la cuisine, la maison et le bricolage

Comment suivre mon colis BOUTIK ANTENNE ?

suivre mon colis BOUTIK ANTENNE : Boutik Antenne est un télé-achat Réunionnaise crée en 2009. Elle est présente via le marché de la vente flash de toutes sortes de produits et des déstockages. 

Il se spécialise dans les matériels électroniques concernant le quotidien au niveau de la mode mais aussi de la maison.

A cet égard, vous pouvez trouver les actualités des produits de la marque sur son site: https://www.boutikantenne.fr/.  Ce dernier est ouvert continuellement.

Comment faire un suivi de mon colis BOUTIK ANTENNE ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Le paiement sécurisé et assuré par la marque est le Paybox. Il est utilisé par les grandes enseignes en question d’e-commerce. Cependant, votre carte bancaire est aussi acceptée.

De ce fait, vous pouvez commander directement via le site officiel et officieux de la société. Vous pouvez vous contacter sur « Mon compte ». Puis en navigant sur ce dernier, vous pouvez choisir les articles qui vous plaisent et en cliquant sur « Mon panier », vous valider automatiquement le produits.

Notons bien que les détails sur les produits sont inscris via le site. Autant les prix des articles que les détails produits. La société tient à préciser que les produits publiés sur la page sont conformes à ceux livrés.   

La livraison à domicile se fait dans les 72h qui suit votre commande. Cependant, les retards varient à cause de la distance du lieu de livraison et l’entrepôt mais aussi si la commande tombe dans les jours fériés. 

  • Comment faire un suivi de mon colis BOUTIK ANTENNE jusqu’à sa livraison ?
  • Puis-je faire un achat en ligne via BOUTIK ANTENNE?
  • Est-il possible de contacter le service client BOUTIK ANTENNE? 

Comment joindre le service client BOUTIK ANTENNE ?

La Boutik Antenne est présent sur les réseaux sociaux les plus utilisés actuellement pour faciliter sa communication avec sa clientèle. Vous avez donc la possibilité de contacter les responsables clients sur Facebook.

De ce fait, vous pouvez envoyer directement votre message sur ce dernier. Sur ce, l’administration fait au mieux pour satisfaire sa clientèle et répondre à vos attentes le plus rapidement possible. Vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités via le compte YouTube de la société.

Pour plus d’informations vous pouvez également consulter la foire aux questions. Le FAQ répond aux questions générale et fréquente des clients. Vous pouvez y accéder en allant via le site puis voir en bas de page le centre d’aide en appuyant sur « Foire aux questions» ou appuyer directement sur ce lien : https://www.boutikantenne.fr/page-cms/foire-questions.   

Pour une question plus particulière, vous pouvez l’envoyer au mail de la Boutik Antenne au : boutik@antennereunion.fr. Mais aussi, le numéro du service client est disponible continuellement sur son numéro : 02 62 20 12 12.

Facebook : https://www.facebook.com/BoutikAntenne

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCcb2zmUoKW5k4qvnTCqX2ig

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *