pistage de ma livraison NOTINO – Fragrances et articles de soins disponibles immédiatement
pistage de ma livraison NOTINO : NOTINO incarne une importante boutique en ligne spécialisée dans les fragrances et les produits de beauté accessibles à travers l’Europe. Né en 2004 en République Tchèque, il s’étend aujourd’hui sur 28 marchés européens. On y découvre de même des traitements pour la peau, formules pour les cheveux, articles de maquillage, soins corporels, senteurs d’intérieur, esthétiques et plusieurs compléments.
À l’heure actuelle, la marque propose aux alentours de 82.000 articles issus de 1400 marques reconnues à l’international et régionales. De fait, des enseignes prestigieuses telles que Lancôme, Gucci, Yves Saint Laurent, Jean Paul Gaultier, Chloé figurent dans leur catalogue. Elle dispose également de 26 points de vente en dur. Par ailleurs, l’entreprise compte aux environs de 50 millions de clients ravis. Par surcroit, le revenu de Notino a excelé le montant de 737 millions d’euros en 2021. Leur but est de rendre l’univers de la beauté abordable pour chacun.
- Quelle est la procédure pour lancer un repérage de ma commande NOTINO ?
- Je désire pister la progression de mon paquet NOTINO ?
- Quelles sont les options pour le repérage de ma livraison NOTINO ?
- Quelle est la méthode pour joindre le support clientèle NOTINO ?
Quelle démarche pour pister la progression de mon paquet NOTINO ?
La volonté de repérer le trajet de vos colis et d’apprendre la date prévue de livraison de votre commande ?? nous sommes disposés à vous assister en continu et toute la semaine [service indépendant de la compagnie – Pour utiliser notre service, la possession d’un identifiant de pistage est nécessaire – Un numéro d’ordre n’est pas adéquat]. Faites le numéro :
Pour entamer le repérage de votre commande, il est requis d’avoir un compte NOTINO. Il vous faudra naviguer vers la fonction correspondante. Subséquemment, pour surveiller son parcours post-expédition, vous pourrez visiter la page de GLS : https://gls-group.eu/EU/en/parcel-tracking?match. Ne manquez pas de préciser le numéro de votre commande pour optimiser la démarche.
Pour acquérir les renseignements relatifs à ses modalités de distribution et ses coûts, une visite de cette url s’impose : https://www.notino.be/livraison-et-paiement/. Cela simplifiera par la suite votre sélection.
Comment établir le contact avec le support client de NOTINO ?
Vous éprouvez des difficultés ou souhaitez remonter des problèmes touchant à ses multiples offres ? Voulez-vous procéder au retour d’un article ? N’appréhendez point, car la compagnie met à disposition une belle gamme de moyens de liaison pour vous épauler.
Dans un premier temps, il est envisageable de rédiger un message en exploitant son formulaire de contact sur le web. Vous serait-il demandé de remplir vos informations personnelles et de sélectionner le sujet pertinent puis d’expliciter votre situation. D’autre part, vous détenez aussi la voie de l’email à travers son adresse : info@notino.be.
Puis, si vous préférez narrer vos préoccupations de vive voix, un opérateur se tiendra à votre écoute au : +32 (2)3 42 04 98. Notez bien que l’accueil est assuré du lundi au vendredi entre 9h et 17h.
Il est également réalisable d’adresser une lettre postale à la compagnie, bien que son siège social réside aux Pays Bas :
Notino Benelux B.V.
Nieuwe Keizersgracht 58,
0 Amsterdam
Pays-Bas
La possibilité vous est également donnée de rester informé de ses dernières nouvelles sur les plateformes sociales ou de converser avec un expert via :
Facebook: https://www.facebook.com/notino.be/
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC84DSyX2V2t-r6zDGbr31YQ
Instagram : https://www.instagram.com/notino_be/