suivre mon colis NAF NAF

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

Localiser mon envoi NAF NAF – enseigne de mode féminine

Localise ton colis NAF NAF : NAF NAF est tout d’abord un label de mode dédié au public féminin. Créée en 1973 par les frères Gérard et Patrick Pariente, NAF NAF voyait le jour avec sa première boutique «Influence» à Paris.

Dès 1985, la griffe commence à produire des habits, ainsi que divers accessoires tels que des lunettes, des sacs à main et des ceintures. Avec un emblème représentant un porcelet en référence à Naf Naf de la célèbre histoire des Trois Petits Cochons par Disney, la marque a établi plusieurs partenariats avec des modèles illustres dont Stéphanie de Monaco, Monica Bellucci et autres. Avec le temps, elle étend sa présence à l’international en offrant des collections hautes en couleur pour les femmes.

  • Quelles sont les étapes pour suivre une expédition NAF NAF ?
  • Je souhaite localiser la livraison de mon colis NAF NAF, comment faire ?
  • Quelles sont les manières de localiser mon envoi NAF NAF ?
  • Quelle est la procédure pour contacter le support client de NAF NAF ?

Quelle est la démarche pour tracer la livraison de mon paquet NAF NAF ?

Désireux de tracer l’acheminement de vos paquets et d’obtenir la date prévue pour la réception de votre commande ?? notre équipe est prête à vous assister à tout moment et tous les jours de la semaine [service indépendant de la marque – La mobilisation de notre service requiert un numéro de suivi de colis – un numéro de commande n’est pas suffisant]. Appelez le :

Pour localiser la livraison de votre achat, il est nécessaire de se connecter à votre espace personnel. A cette fin, veuillez saisir votre adresse électronique et votre mot de passe. Par la suite, dirigez-vous vers l’onglet «Mes Commandes» et choisissez la commande en question. En conclusion, il vous suffit de cliquer sur «Suivi de Livraison» pour consulter son statut.

La gestion de votre commande est effectuée par Colissimo ou via Relais Colis. Normalement, un lien de suivi pour votre colis vous est fourni dès son envoi. Toutefois, la notification de retrait en point relais vous sera transmise par message texte.

Cependant, si votre commande présente un état « bloqué », il est nécessaire d’effectuer une nouvelle commande. Il se peut qu’une anomalie ait opéré lors du processus de paiement. Votre commande initiale restera tout de même accessible dans l’historique de vos achats.

Comment engager une correspondance avec le support client de NAF NAF ?

Êtes-vous curieux sur ses divers services ? Voulez-vous des précisions concernant l’envoi de votre commande ? Rassurez-vous, divers moyens de communication sont à votre disposition chez la marque.

Pour démarrer, jetez un coup d’oeil à leur section FAQ pour explorer les réponses disponibles : https://www.nafnaf.com/faq.php.

Il est pareillement possible d’adresser une requête en exploitant le formulaire de contact sur leur site web. Remplissez simplement les champs avec vos informations, indiquez un sujet et détaillez votre préoccupation.

Autrement, vous êtes libre de joindre leur équipe en composant ces numéros et converser avec un représentant : +32 2 529 59 31 ou au +32 2 529 59 36.

Vous avez également l’option d’expédier une lettre à l’adresse suivante :

NAF NAF
Bd Sylvain Dupuis 433
1070 Anderlecht
Belgique

Enfin, pour suivre les mises à jour et engager un dialogue avec un conseiller, suivez-les sur leurs plateformes de médias sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/nafnaf.com

TikTok : https://www.tiktok.com/@nafnafofficiel

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCY7PTOLsxWXhnhrMeUu-ffQ

Instagram : https://www.instagram.com/nafnaf/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/nafnafparis/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *