suivre mon colis PHILIPS

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tracer mon paquet PHILIPS – firme hollandaise d’appareils électroniques, établie à Amsterdam

tracer mon paquet PHILIPS : La compagnie PHILIPS a été créé en 1891 par Gerard et Frederik Philips. En outre, il s’agit d’une importante corporation multinationale originaire des Pays-Bas. Elle s’oriente vers le commerce d’une gamme variée de produits électroniques. De surcroît, elle présente même du petit électroménager dans sa large gamme.

En outre, l’entreprise conçoit ses articles tant pour les consommateurs individuels que pour le secteur médical. En plus, elle est à l’avant-garde des premières télévisions et d’autres appareils électroniques. Donc, sa mission est d’enrichir l’existence et la santé de ses clients grâce à ses avancées technologiques. À côté, le label dispose aussi d’un corps de travail de 80 000 membres répartis dans près de 100 nations à travers le globe.

  • Quelle démarche suivre pour pister ma commande PHILIPS ?
  • Je souhaite obtenir des informations sur l’état actuel de mon paquet PHILIPS
  • Quelles options existent pour pister mon paquet PHILIPS ?
  • Comment entrer en contact avec le support clientèle de PHILIPS ?

comment pister mon paquet et déterminer la date d’arrivée de ma commande chez PHILIPS

Vous aspirez à suivre le cheminement de vos paquets et déterminer la date de réception de votre commande ?? nous sommes à votre service à tout moment et tous les jours [service indépendant de la marque – L’accès à notre service requiert un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande n’est pas suffisant]. Composez le :

Pour commencer, prenez en compte que ses articles partent de son entrepôt sous 1 à 2 jours ouvrables après la validation de la commande.

En suivant, une fois votre commande expédiée, on vous remettra un numéro « Track & Trace » par e-mail. Ce chiffre vous servira à observer le progrès de votre expédition. Cependant, vous ne le recevrez pas si vous avez acheté une pièce détachée ou un produit de moindre taille.

joindre téléphoniquement PHILIPS

D’autre part, il est possible de contacter PHILIPS par téléphone en composant ce numéro : +32 2 700 7261. Accessible du lundi au vendredi, de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

manière de contacter via email ou formulaire PHILIPS

Puis, vous pouvez exprimer votre requête ou exposer votre souci en utilisant leur courrier électronique au : SSD.sav@philips.com.

Parallèlement, le remplissage de leur formulaire en ligne est possible via cette adresse : https://www.philips.be/fr/c-w/support-home/support-contact-page.html.

faire parvenir une lettre à PHILIPS par voie postale

Vous avez aussi la possibilité de transmettre un courrier à leur bureau aux Pays-Bas par la poste :
PHILIPS
52 High Tech Campus
5656 AG Eindhoven
Pays- Bas

refuser un paquet PHILIPS

Soyez informé que vous avez le droit de rejeter un paquet qui ne répond pas à vos attentes. Cependant, il importe de notifier la société de cette mésaventure par sessupports de communication.

procédure pour renvoyer un article PHILIPS

Si le produit ne correspond pas à vos attentes, n’hésitez pas. Vous avez la possibilité de renvoyer l’article sans frais dans un délai de 30 jours suivant sa réception. Toutefois, passé ce délai, le retour n’est, hélas, plus envisageable.

procédé pour obtenir un remboursement pour un article PHILIPS

En outre, en cas de problème avec votre commande, il est aussi possible de solliciter un remboursement. Pour ce faire, faites usage des moyens de communication disponibles. Peu après, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Les instructions précises vous seront communiquées par la suite par la marque.

En conclusion, vous pouvez également rester informé des dernières nouvelles ou engager une conversation avec eux sur les plateformes de médias sociaux :

Facebook:  https://www.facebook.com/Philips/

Instagram: https://www.instagram.com/philips/

Twitter: https://twitter.com/philips

YouTube: https://www.youtube.com/philips

Pinterest : https://www.pinterest.com/philipsglobal/

suivre mon colis PRICEMINISTER RAKUTEN

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traquer mon paquet PRICEMINISTER RAKUTEN – une société française fondée en août 2000, gérant le site web de transactions et de ventes en ligne fr.shopping.rakuten.com

traquer mon paquet PRICEMINISTER RAKUTEN : PRICEMINISTER RAKUTEN ou simplement RAKUTEN est une plateforme de vente en ligne. En effet, cette firme a été établie en 2000 par Pierre Kosciusko-Morizet et Pierre Krings. Elle bénéficie d’une présence en ligne non seulement au Japon mais aussi aux États-Unis et permet à diverses grandes marques de distribuer leurs articles en ligne.

De plus, elle met à disposition de ses clients la fonction de reconnaissance visuelle sur son application pour faciliter les transactions. En outre, on trouve chez eux un assortiment de plus de 200 millions de produits. À l’heure actuelle, l’entreprise compte des millions d’adhérents. De surcroît, elle concentre près de 25 000 collaborateurs répartis dans 30 nations.

  • Comment puis-je pister ma commande chez PRICEMINISTER RAKUTEN ?
  • Je souhaite consulter la progression de mon paquet PRICEMINISTER RAKUTEN
  • Quelles méthodologies existent pour suivre mon colis PRICEMINISTER RAKUTEN ?
  • Quelle procédure pour contacter le service client de PRICEMINISTER RAKUTEN ?

comment traquer mon paquet et déterminer le délai de livraison de ma commande issue de PRICEMINISTER RAKUTEN

Vous aspirez à suivre la progression de vos paquets et déterminer le délai de remise de votre commande ?? nous sommes disponibles pour vous assister 24/7 [service indépendant – L’usage de notre service requiert un numéro de suivi de paquet– Un numéro de commande n’est pas adéquat]. Contactez le :

Premièrement, nous vous fournirons votre numéro de suivi au plus vite dans les 5 jours suivant la confirmation de votre commande. Par la suite, ce numéro pourra être utilisé sur le site de votre transporteur afin de consulter l’état de l’envoi.

Autrement, vous pouvez également consulter la liste de vos achats depuis la section « Toutes mes ventes ». Vous y trouverez ainsi tous les renseignements relatifs à votre commande.

communiquer par téléphone avec PRICEMINISTER RAKUTEN

Pour entrer en contact avec la société par téléphone, sollicitez le : 0339 70 75 64 60. En conséquence, vous recevrez une assistance réactive de la part de leurs conseillers clientèle.

comment joindre par courriel ou via formulaire PRICEMINISTER RAKUTEN

En alternative, il est également possible de faire usage de leur formulaire en ligne pour soumettre votre demande : https://global.fr.shopping.rakuten.com/contact/.

comment adresser une correspondance à PRICEMINISTER RAKUTEN par voie postale

Il est, par ailleurs, réalisable de leur expédier un courrier à l’adresse française suivante :
PRICEMINISTER RAKUTEN
92 rue Réaumur
75002 Paris
France

la procédure pour refuser un paquet PRICEMINISTER RAKUTEN

Il est faisable de refuser un envoi en prenant contact avec le vendeur ou en faisant appel à la société. Vous avez la possibilité de négocier directement avec le vendeur ou de joindre

La assistance client de l’entreprise est à votre disposition. Néanmoins, soyez prêt à fournir les justificatifs nécessaires.

comment procéder au renvoi d’un article PRICEMINISTER RAKUTEN

En présence de complications, vous avez la possibilité de retourner votre article en fonction de la situation rencontrée. Puis, vous devrez l’expédier au support clients de l’enseigne et informer le marchand concerné.

comment réclamer le remboursement d’une commande PRICEMINISTER RAKUTEN

Afin de demander un remboursement, il est primordial de notifier le service en question via ses multiples canaux de communication. Ultérieurement, l’utilisation des Rakuten Points ou de votre carte de crédit est envisageable pour le recevoir. On vous offrira le choix du moyen de remboursement par courrier électronique. Pour les autres options de règlement, ils initieront le processus de remboursement auprès du fournisseur impliqué.

Leurs plateformes de médias sociaux sont également disponibles pour assistance :

Instagram: https://www.instagram.com/rakutenfrance/

Twitter: https://twitter.com/RakutenFrance

YouTube: https://www.youtube.com/c/rakutenfrance

Facebook : https://www.facebook.com/RakutenFrance/

suivre mon colis PHOTOBOX

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tracer mon paquet PHOTOBOX – compagnie experte dans le tirage de photos en ligne sur diverses bases

tracer mon paquet PHOTOBOX : PHOTOBOX, initialement connue sous le nom de Photoways dès sa création en 1999 en France, commence véritablement ses opérations en 2000. Après une fusion avec Photobox en avril 2006, elle se spécialise dans la production et le tirage numérique de photos en ligne.

Reconnue comme le « site photographique favori des habitants français », elle génère un revenu de 208,8 millions d’Euros entre les années 2012 et 2013. À l’heure actuelle, elle est présidée par Stanislas Laurent, offrant une plateforme pour assembler tout ce qui est nécessaire afin de concevoir des présents personnalisés à partir de vos clichés.

  • Quelle est la démarche pour localiser ma commande chez PHOTOBOX ?
  • Je souhaite obtenir des détails concernant l’état actuel de mon paquet PHOTOBOX
  • Quels sont les dispositifs disponibles pour suivre mon paquet PHOTOBOX ?
  • Quelles étapes suivre pour entrer en contact avec le support client de PHOTOBOX ?

comment localiser mon paquet et déterminer la date prévue d’arrivée de ma commande de PHOTOBOX

Avez-vous l’intention de pister l’expédition de vos paquets et découvrir quand arrivera votre commande ?? Nous sommes à disposition pour vous assister en continu 24h/24, 7j/7 [service indépendant de la marque – Pour utiliser notre aide, disposer d’un code de suivi de paquet est nécessaire – Un numéro de commande ne suffirait pas]. Veuillez appeler le :

Initialement, vous avez la possibilité d’observer l’avancement de votre achat en visitant la section « Mes commandes récentes ».

Par ailleurs, au moment de passer votre achat, vous êtes libre de sélectionner un mode de livraison. Si vous optez pour un envoi disposant d’un code de suivi, vous serez en mesure de superviser le trajet de votre colis. Vos choix de messagerie incluent Colissimo, Colis Privé ou Chronopost. Il suffit alors d’entrer le numéro fourni dans l’e-mail de confirmation sur leurs sites internet respectifs.

Toutefois, veuillez compter un délai de 12 à 24 heures pour commencer le pistage de votre envoi.

communiquer par téléphone avec PHOTOBOX

Pour joindre l’entreprise via téléphone, veuillez faire le numéro suivant : +33 1 84 59 02 68. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

manière de contacter par courriel ou par formulaire en ligne PHOTOBOX

En alternative, il est possible de dialoguer en direct avec eux du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00. Autrement, vous avez la faculté d’envoyer un courriel à : info_fr@photobox.com.

Une autre option est de soumettre une demande via leur formulaire sur le web : https://faq.photobox.com/hc/fr-fr/requests/new.

méthode pour adresser un courrier à PHOTOBOX par voie postale

Il est également envisageable de faire parvenir un courrier postal à l’adresse suivante en France :
PHOTOBOX
Z.A.C des Perriers
37-39, rue De Beauce
78500 Sartrouville
France

procédure pour refuser un paquet PHOTOBOX

À la validation de votre commande, vous avez

Vous disposez de 30 minutes pour révoquer la commande récente. Autrement, il est possible de décliner une commande si elle ne s’aligne pas sur votre achat initial ou en cas de vice du produit. Pour cela, il est requis de prendre contact avec leur service à la clientèle via leurs multiples canaux de communication.

procédure pour renvoyer une commande PHOTOBOX

Si vous rencontrez une malfaçon, l’entreprise vous accordera un avoir équivalent à 110% du montant payé pour votre commande. Afin de bénéficier de ce crédit, vous devez expédier l’article à leur adresse en France.

procédure pour obtenir le remboursement d’un achat PHOTOBOX

Il est à noter que le remboursement est faisable en cas de réception d’un produit endommagé. A cet effet, il convient d’avertir l’entité au moyen de ses diverses plateformes de communication. Puis, patientez pour leur approbation.

De plus, vous avez la faculté de rester informé de leurs nouveautés ou d’échanger avec eux à travers :

Facebook: https://www.facebook.com/PhotoBoxPBX

Instagram: https://www.instagram.com/photoboxfr/

Twitter: https://twitter.com/photobox

YouTube: https://www.youtube.com/user/photobox

suivre mon colis PROXIMUS – Bienvenue chez Proximus – Internet, GSM, Téléphone, Mobile …

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tracer mon paquet PROXIMUS – Accueil chez Proximus – Web, Mobile, Téléphonie, Portatifs

Comment pister mon paquet Proximus Belgacom ?

Etablie en 1994, Proximus est une enseigne de Belgacom. Œuvrant dans le secteur des télécommunications, Proximus offre à sa clientèle une variété d’applications telles que : MyProximus, TV Partout, Proximus Wi-Fi Hotspots et le Cloud. En 2005, Proximus a instauré sa propre MVNO à bas prix, UglyDuck, mais en raison de l’absence de succès, cette offre a été retirée en 2009. Suite à une fusion initiale avec Vodafone en 1994, Proximus a été acquis par Belgacom en 2010. En 2012, l’opérateur a été le premier à déployer la 4G en Belgique. Quatre années plus tard, le réseau 4G couvrait 99,7 % de l’habitat belge.

Les procédures pour repérer votre paquet Proximus Belgacom

Comment vérifier si ma commande Proximus a été traitée ?

Quelle est la démarche pour suivre mon paquet Proximus ?

Quels sont les moyens de contacter le support client de Proximus ?

Comment pister l’acheminement de mon paquet Proximus ?

Vous aspirez à localiser le parcours de vos paquets et déterminer la date d’arrivée de votre commande ?? nous sommes à votre service tout le temps et tous les jours [assistance de service autonome de la société – L’utilisation de notre assistance est subordonnée à la possession d’un numéro de piste de paquet – Un numéro de commande ne sera pas suffisant]. Veuillez composer le :

Vous avez la possibilité de souscrire à votre abonnement ou acheter votre pack via www.proximus.be. PostNL coopère avec Proximus pour l’expédition de votre paquet. Notez que Proximus assure la livraison exclusivement en Belgique. Si votre commande est placée avant 20h, elle sera gérée le jour même pour une réception à domicile le jour suivant. Par contre, si la commande est passée après 20h, elle sera gérée le jour suivant avec une livraison le sur-lendemain.

Pour toute difficulté avec votre paquet, ou si des renseignements complémentaires sont requis, le support client de Proximus est à votre service et écoute du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00. Les samedis, dimanches et jours fériés, le service est accessible de 9h00 à 22h00.

Comment atteindre le support client Proximus ?

Il est possible de contacter le support client de Proximus par téléphone, courriel, via un formulaire de contact mis à disposition sur le site www.proximus.be, ou par voie postale.

Pour parler à un conseiller client Proximus par téléphone, faites le numéro gratuit suivant : 0800 33 200. Si vous vous trouvez hors du pays, vous pouvez appeler ce numéro : 0032 800 33 200. Concernant les incidents techniques, le support est joignable à tout moment. Cependant, pour les questions d’ordre technique, vous pouvez obtenir de l’aide du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et pendant les weekends et jours fériés de 9h00 à 22h00.

Pensez aussi à consulter la rubrique Soutien du site web de Proximus qui compile les interrogations les plus courantes classées par catégorie : Ligne fixe,Appareil mobile, Réseau Internet, Service de télévision, Compte utilisateur et Gestion des paiements.

Concernant vos doléances et diverses demandes, il est envisageable de transmettre une correspondance écrite à la localisation ci-après :

Proximus –

Groupe d’assistance aux entreprises

Avenue du Roi Albert II 27 B

1030 Bruxelles

Par ailleurs, il est également possible de prendre contact avec le support client de Proximus via les plateformes de médias sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/proximus

Twitter : https://twitter.com/proximus

YouTube : https://www.youtube.com/proximus

[wpcc-iframe title= »S’inscrire à MyProximus sur le site web » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/dMV97Y7MKqA?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » »]

suivre mon colis OKAIDI

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tracer mon envoi OKAIDI – habillements pour petit, nourrisson et nouveau-né, articles de puériculture et chaussures junior.

tracer mon envoi OKAIDI : OKAIDI se distingue en tant que marque française de mode enfantine. Renommée pour ses créations de haute qualité, son style innovant, ainsi que son engagement écoresponsable et en faveur des droits des jeunes. Elle offre une vaste sélection d’habillements pour la jeunesse, incluant depuis les tenues de bébé jusqu’à celles destinées aux adolescents.

Exposé de la marque

Okaïdi présente des tenues pour la jeunesse accessibles et écoresponsables, avec des assortiments distribués dans plus de 60 nations et au travers de 760 boutiques sans oublier les 5 plateformes en ligne.

Fondée en 2001, la marque comptait originellement 100 points de vente et 440 collaborateurs. Les gammes et principes d’Okaïdi visent à fédérer les différentes cultures, tissant des liens parmi les enfants du globe.

Elle est plébiscitée pour ses Bons Basiques, considérés comme des pièces essentielles du vestiaire enfantin, offerts à des prix fort attractifs.

Joindre OKAIDI

Le personnel du service clients est prêt à vous accompagner dans le suivi des commandes, les retours d’articles, les processus de remboursement et le dépôt de plaintes.

Approcher le service client OKAIDI

Multiples alternatives existent pour entrer en contact avec le support client OKAIDI :

Comment joindre OKAIDI via téléphone ?

Pour solliciter OKAIDI via téléphone en Belgique, il vous est possible de composer le 078 60 00 37. Les heures d’accessibilité s’étendent du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h30 à 18h.

Comment atteindre OKAIDI par courriel ou par le biais d’un formulaire de contact ?

Pour interpeller OKAIDI par courriel, ayez recours au dispositif de formulaire de contact sur leur site Internet.

Naviguez vers la rubrique “Nous contacter” et complétez le dispositif avec vos informations personnelles et votre demande.

Comment expédier une missive à OKAIDI ?

Dans la préférence d’une communication écrite, votre correspondance peut être adressée à l’adresse suivante :

OKAIDI
Service clients
162 boulevard de Fourmies
59100 ROUBAIX.

Localiser ma commande OKAIDI

Pour repérer votre commande, initiez une session dans votre espace client OKAIDI et sélectionnez “Mes commandes”.

Vous y découvrirez l’intégralité des informations relatives à votre purchase, y compris le numéro pour le suivi de votre colis.

Effectuer le suivi de mon paquet OKAIDI

Si vous requérez de l’assistance pour suivre l’expédition de votre paquet, exploitez le numéro fourni pour consulter le parcours de votre paquet via le site web du transporteur (exemple: Bpost pour la Belgique).

En cas de difficultés à tracer votre paquet, n’hésitez pas à solliciter le support client OKAIDI soit par téléphone au 078 60 00 37, ou par formulaire de contact pour obtenir

assistance.

Procédure de réexpédition d’un article OKAIDI

Lorsque vous souhaitez renvoyer un article obtenu chez OKAIDI, vous disposez d’un intervalle de 30 jours dès la réception de votre commande.

Pour initier un renvoi, connectez-vous à votre espace personnel OKAIDI, sélectionnez « Mes commandes » et suivez les instructions pour soumettre une demande de renvoi.

Modalités pour obtenir un remboursement chez OKAIDI

Après l’approbation de votre renvoi, un remboursement vous sera octroyé sous une période de 14 jours.

Pour toute interrogation concernant les démarches de renvoi ou de remboursement, n’hésitez pas à joindre le support client OKAIDI par un appel téléphonique au 078 60 00 37 ou à travers le module de contact sur leur plateforme en ligne.

Procéder à une plainte chez OKAIDI

En cas de nécessité de déposer une plainte ou si votre paquet n’a pas été livré, voici comment joindre le support client OKAIDI :

Par voie téléphonique au numéro 078 60 00 37.

Via le module de contact proposé sur leur portail internet.

À partir de votre espace personnel client.

La clientèle sera assistée avec diligence par le service pour résoudre le souci rapidement.

Non-réception de mon colis chez OKAIDI

Si le colis n’est pas arrivé dans le laps de temps prévu, voici quelques démarches à entreprendre :

Consulter la trace de votre colis sur le site du transporteur pour confirmer l’absence de complications ou de retards durant le transit.

Faites part du désagrément au support client OKAIDI en téléphonant au 078 60 00 37 ou en utilisant le module de contact sur leur site internet. Ils vous apporteront une assistance pour repérer le colis ou pour résoudre le problème avec l’entreprise de livraison.

OKAIDI, réputée pour ses vêtements enfants de haute qualité, son esthétique ainsi que son engagement en faveur de la protection environnementale et des droits des mineurs, offre son aide pour passer une commande, procéder à un renvoi ou pour gérer toute autre requête liée aux plaintes ou aux remboursements. Le soutien client OKAIDI est joignable par téléphone, mail ou via le module de contact sur leur site en ligne.

suivre mon colis OPTICIEN 24

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pister mon paquet OPTICIEN 24 – Un assortiment de plus de 50 marques! Montures de vue ou lunettes protectrices contre le soleil

pister mon paquet OPTICIEN 24 : Propriété de 4CARE GmbH, OPTICIEN 24 est reconnu comme un distributeur majeur de produits médicaux certifiés, conformes à la norme EN ISO 1348. Elle est dirigée par l’opticien Andreas Alexander Scholz-Stammer dont l’objectif principal est la pleine satisfaction clientèle par la fourniture de produits haut de gamme.

Cela rend possible la sélection de montures plus aisée et avisée. En effet, vous avez le choix parmi plus de 600 styles de montures, toutes confectionnées avec minutie. Il est aussi envisageable de les équiper de verres correcteurs dotés de traitements anti-rayures et anti-reflets.

En outre, il est permis d’opter pour les options qui vous semblent les meilleures, telles que les verres solaires, polarisants ou photochromiques. Par ailleurs, la qualité de son service est irréprochable, offrant la possibilité de personnaliser à volonté vos lunettes à travers un vaste éventail de combinaisons de verres et de cadres.

  • Quelles démarches pour consulter l’état d’acheminement de mon paquet OPTICIEN 24 ?
  • Quel est le processus d’envoi de mon paquet chez OPTICIEN 24 ?
  • Puis-je être informé de l’état actuel de mon paquet OPTICIEN 24 ?
  • Quelles sont les procédures pour entrer en contact avec les agents de support d’OPTICIEN 24 ?

Quelle est la méthode pour pister mon paquet et découvrir la date de réception de ma commande OPTICIEN 24 ?

Vous souhaitez être informé sur le cheminement de vos paquets et déterminer la date de réception de votre commande ? Nous sommes à votre service à toute heure et tous les jours [service indépendant de la marque – La sollicitation de notre service nécessite un numéro d’acheminement de paquet – Un simple numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Il est bon de noter que le délai prévu pour la livraison est de 15 à 20 jours. Suite à l’acquisition, vous serez notifié de l’expédition du colis via un message et par courriel.

Par la suite, la réception de votre commande se fera via DHL et le service postal. Cependant, pour bénéficier pleinement de l’ensemble de ses services, la détention d’un compte client est exigée. Avec ce dernier, le suivi en temps réel de l’état de votre paquet est réalisable. Sinon, le numéro d’acheminement peut aussi être inséré dans le site Internet du transporteur pour suivi.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, il est conseillé de prendre contact avec le support client de la marque.

Modalités de contact du support client de OPTICIEN 24 par téléphone ou par courrier électronique

Pour communiquer vos observations ou poser vos interrogations aux conseillers, plusieurs moyens de communication sont mis à disposition. Dans un premier temps, il est conseillé de consulter la page FAQ pour trouver des réponses préalables à vos questions.

Autrement, le support client est joignable directement en composant le 032 2 304 22 88. Les heures de service sont du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 18h. Le vendredi, le service répond de 9h à 13h et de 14h à 16h.

Il est aussi faisable de contacter le support clientèle par courrier électronique : support@opticien24.com. 

Pour adresser un courrier postal au siège social situé en France, voici l’adresse :

Opticien 24,
4CARE GmbH
Fraunhoferstr 17
24118 Kiel
Allemagne

Rejoindre la communauté d’OPTICIEN 24 sur les plateformes sociales et s’immerger dans la marque

Pour information complémentaire, la messagerie instantanée via les plateformes de réseaux sociaux peut également être d’assistance :

Facebook: https://www.facebook.com/opticien24/

Instagram: https://www.instagram.com/opticien24/

suivre mon colis OPTICAL DISCOUNT

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track my OPTICAL DISCOUNT package – leverages its optician expertise to serve a discerning clientele

track my OPTICAL DISCOUNT package: OPTICAL DISCOUNT is a company that offers eyeglasses frames and optical lenses to everyone. Additionally, it is possible to obtain sunglasses, contact lenses, and more from them. Notably, they launched their first two branches in 1995. And in the early 2000s, they opened their inaugural store in Colombes.

Moreover, the brand already had close to 94 shops by 2014. It was in 2016 that the brand introduced its club card. And in 2017, it inaugurated its 170th store globally. Thus, it brings its optician expertise for the benefit of its customers. Hence, its goal is to provide the best of online optics to you. Additionally, you will easily find what you need thanks to its extensive selection of prescription glasses. Indeed, it has a wide array of frame options for men, women, and children.

  • How can I track my order from OPTICAL DISCOUNT?
  • I would like to learn more about the status of my OPTICAL DISCOUNT order
  • What means are available to track my package from OPTICAL DISCOUNT?
  • How do I reach out to OPTICAL DISCOUNT’s customer service?

How to track my package and find out my OPTICAL DISCOUNT order delivery date?

Want to follow the progress of your packages and determine the delivery date of your order? We can provide assistance 24/7 [independent service from the brand – Utilizing our service requires a package tracking number – An order number alone is insufficient]. Call:

To begin, be informed that you can monitor your products effortlessly. Moreover, following your order, the brand will send your package tracking information via email and SMS. Subsequently, this will allow you to track your package in real time through this link: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois. Alternatively, you can also use your carrier’s site for this purpose.

However, if you opt for the store pickup, you will enjoy free shipping. And delivery will be made within 72 hours. Their consultants will be ready to welcome you cordially. The company will issue your refund against your signature and upon presenting your identity document.

How to contact OPTICAL DISCOUNT customer service by phone or email

Be aware that there are various ways to communicate with the brand and submit your inquiries. First off, you can already find some answers in their FAQ section.

Next, you can reach out to their customer service by phone at +32 2 646 45 75. Responsible agents will be available to respond Monday through Friday from 9:30 am to 6 pm.

Additionally, it’s possible to send your message through their online contact form: https://www.opticaldiscount.com/fr/action/contact/contactez-nous.html. Moreover, the brand can also be contacted via email at contact@opticaldiscount.com.

To mail your correspondence, please address it to their headquarters in France:

OPTICAL DISCOUNT
11 rue d’Argenson
75008 PARIS
France

Follow OPTICAL DISCOUNT on social media:

Finally, you can connect with the brand across social networks:

Facebook: https://www.facebook.com/opticaldiscount

YouTube: https://www.youtube.com/c/Opticaldiscount-Eyewear

Twitter: https://twitter.com/opticaldiscount

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/optical-discount/

Instagram: https://www.instagram.com/optical_discount/

suivre mon colis OCTASMART

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track my package OCTASMART – revolutionizing sleep

track my package OCTASMART: OCTASMART ranks among the leading vendors of luxury mattresses in France. Essentially, their distinction comes from an innovative technology named Octaspring. Experts from the company have developed a seat offering comfort comparable to those found in airplanes. Moreover, they have drawn inspiration from aviation to enhance the cushion comfort and ergonomics.

By purchasing a mattress from them, you secure a deep and extended sleep. Also, their foam proves to be eight times more breathable than traditional foams. It even includes a ventilation system reducing the temperature by 3°C. Thereby, you will maintain ultimate comfort throughout the night. OCTASMART also operates in over 40 countries. You can place an order online through their official website.

  • How can I track my order from OCTASMART?
  • I want to learn more about the status of my OCTASMART package
  • What methods exist to track my OCTASMART delivery progress?
  • How to get in touch with OCTASMART’s customer service?

How to track my order and my package with OCTASMART?

Do you wish to monitor your packages’ progress and find out the expected delivery date of your order?? We can assist you 24/7 [independent brand service – Our service requires a package tracking number – An order number alone is not sufficient]. Call:

Brand shipments always occur at no extra charge. Typically, delivery takes between 4 to 7 business days. Nonetheless, the timeline can greatly depend on available inventory. Once the order is confirmed, the customer receives a confirmation email, which includes an order number. Moreover, it’s possible to get multiple numbers depending on the order type.

To keep up-to-date with your order, it’s crucial to check its shipping status. Then, in the confirmation email, there will be a link allowing you to continuously track your order. Alternatively, direct access is available on the website.

You can then navigate to your personal account to enter the « my orders » section where you will see the status of your order. Furthermore, through their service, you can have goods delivered straight to your home or work address. However, selecting express delivery mode is not an option.

How to reach OCTASMART’s customer service by phone or email?

Indeed, before contacting the brand’s customer service, you should initially check their FAQ section.

Afterward, you may send an email by writing to privacy@OCTASMART.com. Alternatively, for inquiries regarding their services, use support@OCTASMART.com.

Additionally, they provide another method of contact. Simply fill out their online contact form to connect with them.

Alternatively, if you prefer to submit your claims through postal service, here is their address in France:
OCTASMART
6 AV DU LEVANT
33115 LA TESTE-DE-BUCH
France

Stay updated with OCTASMART on social media:

Finally, you also have the option to follow their news or interact with them through:

Facebook: https://www.facebook.com/OCTASMARTTech

Instagram: https://www.instagram.com/OCTASMART_technologies/

Twitter: https://twitter.com/OCTASMART

YouTube: https://www.youtube.com/c/OCTASMARTTech

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/OCTASMART/

suivre mon colis OPTIC 2000

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track my package OPTIC 2000 – A purchasing group for opticians

track my package OPTIC 2000: The brand Optic 2000 was officially established in 1969, previously known as GADOL. Moreover, its origins can be traced back to 1962 with Jean-Louis Frot, a major forerunner of optical distribution in France. By 1988, they were already offering products for the presbyopic. They aim to provide high-quality eyewear at competitive prices.

The brand has become a significant economic force within the visual health sector today, holding a substantial market share and maintaining a robust network.

This company has made its mark in the field with its 1200 stores offering branded glasses. It expands its franchise outlets and also ventures into the market for hearing aids. Moreover, the brand mainly consists of 4 different entities, including Gadol Optic 2000, Optic 2000 Switzerland, Audio 2000, and Lissac.

  • How do I track my OPTIC 2000 package?
  • How does the delivery of my OPTIC 2000 package work?
  • Is it feasible to monitor the status of my OPTIC 2000 package?
  • How can I get in touch with an OPTIC 2000 customer advisor?

How to monitor my order and the delivery of my OPTIC 2000 package?

If you wish to keep an eye on the shipment of your packages and know when your order will be delivered, we are here to assist 24/7 [service independent of the brand – Using our service requires a package tracking number – An order number is not enough]. Dial:

To begin with, you should know that you can easily keep track of your package with them. In fact, it’s an essential step to prevent loss.

Therefore, after completing your purchase, you will need to select your store and delivery method. You must also provide your shipping and billing address, and enter your banking details. It’s worth noting that in-store pickup is free and available within 24 hours. For home delivery, it goes through Colissimo and you should expect a wait time of approximately 2 days.

Lastly, you can consistently check on the progress of your order in the « My Orders » section through your client account. However, for home deliveries, you will receive an email with a link that lets you track the shipping of your order. For additional information, reach out to their customer service.

How to reach OPTIC 2000 customer service by phone or email

For comments or enquiries, several contact methods are available. To begin, consult their FAQ page if you have questions.

Moreover, their advisors are available to take your calls from Monday to Friday, between 9:30 AM to 5:30 PM. Please dial 0331 41 23 76 76.

Alternatively, you can leave a message via an online form: https://www.optic2000.com/contact/. To contact them via email, use this address: service.consommateurs@optic2000.fr.

Moreover, to communicate with their headquarters in France, send a postal letter to:

Optic 2000
Service consommateurs
5 avenue Newton
92140 Clamart Cedex
France

Keep up with OPTIC 2000’s news on social networks:

Finally, instant messaging on social media can be of assistance:

Facebook: https://www.facebook.com/optic2000

Twitter: https://twitter.com/optic2000

Instagram: https://www.instagram.com/optic2000_officiel/

YouTube: https://www.youtube.com/c/optic2000

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/optic2000

suivre mon colis OPTICAL CENTER

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track my package OPTICAL CENTER – a French company specializing in optics and hearing

track my package OPTICAL CENTER: OPTICAL CENTER has been retailing optical and auditory equipment since 1991. Laurent Levy has been at the helm of the company for over two decades, employing his distinct managerial approach to expand the business, notably the “7 keys to success”. Each optician and seller at the firm is committed to ensuring the satisfaction of every customer.

In addition, the brand operates over 100 stores in the Ile-de-France region. With seasoned professionals, they offer the market’s most suitable and affordable deals. Additionally, the brand has a website for purchasing prescription glasses, sunglasses, or contact lenses. Including other European nations, Israel, and Canada, they have over 500 stores globally. Therefore, to select your ideal pair of glasses, promptly visit their official website.

  • How can I track my order from OPTICAL CENTER?
  • I want to know more about the status of my OPTICAL CENTER package
  • What are the ways to track my OPTICAL CENTER package?
  • How to get in touch with OPTICAL CENTER’s customer service?

How to follow my order and track my package from OPTICAL CENTER

Are you eager to monitor the progress of your packages and find out your order’s delivery date? We can assist around the clock, seven days a week [service independent of the brand – utilization of our service requires a package tracking number – an order number is insufficient]. Call:

Initially, you are immediately provided with a reference number for your orders. An email will be sent to you at that point as well. Subsequently, you can monitor the progress under the “my orders” section in your personal space on the website.

Moreover, there are three different statuses available: awaiting validation, processed, and dispatched. For in-stock goods, orders will arrive within 72H after verification in France. However, for deliveries to other countries, it may take between 6 to 10 days.

The company works with two distinct courier services: Colissimo and DPD. Therefore, you can track your order using its reference number. Simply reach out to the chosen delivery service during the ordering process.

How to reach OPTICAL CENTER customer support by phone or email

Before reaching out to customer support, it’s advisable to consult the frequently asked questions page. If your concerns aren’t addressed there, their advisors can be reached at 033 (0)1 44 40 15 95. They are available to respond from 9 am to 5 pm. Furthermore, the online chat remains active until 6 pm.

Moreover, for email correspondence, you can write directly to contact@optical-center.com. An online form is also accessible on their site for any additional grievances.

Otherwise, postal complaints should be directed to:
Consumer Affairs
Optical Center
74 – 76 rue Laugier
75017 Paris
France

How to connect with OPTICAL CENTER on social media

Lastly, you can utilize the brand’s social media platforms to converse with a customer service representative:

Facebook : https://www.facebook.com/Officiel.OpticalCenter

Twitter : https://twitter.com/opticalcenter

Instagram : https://www.instagram.com/opticalcenter_/

YouTube : https://twitter.com/opticalcenter

Pinterest : https://twitter.com/opticalcenter