Pistage de mon paquet PHENIX – stratégies destinées à lutter contre le gaspillage alimentaire et à octroyer une vie solidaire renouvelée aux surplus
Pistage de mon paquet PHENIX : PHENIX est une entreprise innovante française qui s’efforce de combattre le gaspillage depuis 2014. La compagnie procure des solutions spécifiques à chaque domaine d’activité et fournit des produits orientés vers la réduction du gaspillage.
PHENIX compte actuellement 200 salariés et poursuit son expansion dans 5 nations. À ce jour, la société parvient à sauver approximativement 150.000 repas quotidiennement grâce à l’implication de plus de 4.000.000 de personnes engagées. Par ailleurs, elle collabore également avec 15.000 boutiques et entreprises associées dans le but d’éradiquer le gaspillage.
- Quelles mesures prendre pour localiser mon paquet chez PHENIX ?
- Je souhaite formuler une plainte chez PHENIX
- Comment procéder au retour de mon paquet PHENIX ?
- Existe-t-il une procédure pour joindre le support clientèle de PHENIX ?
Comment localiser mon paquet et être informé de la date de réception de ma commande issue de PHENIX
Vous avez la volonté de suivre le parcours de vos paquets et être informé de la date de réception de votre achat ?? Nous sommes prêts à vous assister 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 [service indépendant de la marque – Pour utiliser notre service, un numéro de pistage est requis – Un numéro de commande seul ne suffira pas]. Contactez le :
Suite à l’expédition de votre paquet, la marque vous enverra un courriel de confirmation comprenant le numéro de suivi associé.
Ce numéro pourra ensuite être entré sur le site web du transporteur choisi pour réaliser le suivi.
Votre suivi est également réalisable au moyen de leur application mobile.
Par la suite, vous accéderez à tous les détails relatifs à l’avancement de la livraison de votre paquet en temps réel.
Joindre par téléphone PHENIX
Pour toute question concernant votre commande, il est complexe de solliciter des informations auprès de leur service client par téléphone.
Malheureusement, la compagnie ne fournit pas de numéro de téléphone destiné à contacter ses représentants.
Toutefois, n’hésitez pas à utiliser d’autres moyens de communication mis à disposition si besoin.
Comment établir une communication par e-mail ou via un formulaire avec PHENIX
Pour demander des renseignements sur leurs propositions ou services, vous pouvez soumettre une requête par voie électronique.
Pour expédier votre interrogation, remplissez le formulaire de contact disponible sur leur site.
Il est également envisageable d’adresser un e-mail directement à la marque.
Un membre du personnel de l’entreprise vous répondra dans les plus brefs délais.
Ecrire à PHENIX par voie postale
Si vous avez une réclamation à transmettre ou une volonté de retourner un produit, c’est faisable par l’intermédiaire de leur adresse postale. Il est préconisé d’expédier une lettre recommandée avec une preuve de dépôt.
Ci-après leur adresse postale :
PHENIX
43-45 avenue de Clichy
75017 Paris
France
PHENIXs’oblige à donner suite à vos requêtes en un temps réduit.
procédure pour décliner un paquet PHENIX
À l’arrivée de votre paquet, il s’avère crucial de contrôler sa condition. Si un défaut est repéré, vous possédez la faculté de le rejeter.
Il est nécessaire par la suite de notifier le désagrément à la société.
Un agent de PHENIX vous suggérera par la suite des alternatives pour résoudre votre problème.
démarches pour réexpédier une commande PHENIX
Si votre envoi ne s’aligne pas à vos attentes ou affiche des imperfections, vous êtes en mesure de le réexpédier à PHENIX.
Un délai de 14 jours vous est accordé pour les renvoyer et solliciter un remboursement ou un remplacement.
Il vous faudra réexpédier votre commande en complétant un formulaire de rétractation.
Les coûts de réexpédition seront de votre responsabilité.
modalités pour obtenir une restitution d’une commande PHENIX
Ultérieurement au retour du paquet, c’est le détaillant partenaire qui prendra en main la restitution de votre paiement.
Vous devrez par la suite espérer au plus 30 jours pour l’acquérir.
La firme effectuera le remboursement via le même moyen de règlement employé lors de votre achat.
Pour échanger avec un conseiller de la société, vous pouvez aussi recourir à leurs plateformes sociales :
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