suivre mon colis PICARD

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

tracer ma commande PICARD – societé hexagonale experte dans la vente au détail d’aliments surgelés

tracer ma commande PICARD : PICARD est réputée pour ses mets congelés de qualité. Initialement baptisée Glacières de Fontainebleau, elle a par la suite adopté son nom actuel. Armand Decelle inaugura la première boutique de l’enseigne en 1974, située à Paris.

PICARD élargit désormais son réseau avec plus de 400 points de vente répartis en France et poursuit son expansion à l’international. L’enseigne présente une vaste sélection de produits, comprenant la viande, les articles bio, les légumes et même les encas.

  • Comment faire pour pister mon colis chez PICARD ?
  • Je souhaite déposer une plainte auprès de PICARD
  • Quelles démarches pour renvoyer mon colis à PICARD ?
  • Quelle est la méthode pour joindre le support client de PICARD ?

comment pister mon colis et être informé de la date de réception de ma commande PICARD

Vous avez l’intention de suivre le parcours de vos emballages et de vous informer sur la date de réception de votre commande ?? notre équipe est à votre disposition en permanence, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 [service tiers indépendant de la marque – Pour recourir à notre assistance, un identifiant de suivi est nécessaire – Un justificatif de commande seul n’est pas suffisant]. Contactez le :

Une fois votre colis expédié, la marque vous communiquera un email de confirmation contenant le numéro de suivi y afférent.

Vous devrez alors saisir ce numéro sur le portail de votre transporteur pour commencer le suivi.

Par la suite, vous recevrez des informations précises sur le statut de l’acheminement de votre commande en direct.

communiquer avec PICARD par voie téléphonique

En cas de questions liées à votre commande, il est possible de contacter le service clientèle de l’enseigne par téléphone.

Pour entrer en communication avec le personnel du service client, vous pouvez composer le numéro suivant : 033 1 64 45 14 02.

Ce service est accessible du lundi au samedi, de 9 heures à 19 heures.

Un représentant PICARD se chargera d’apporter des réponses à vos interrogations.

comment joindre par courriel ou via un formulaire en ligne PICARD

Pour requérir des informations sur les produits ou les services, une demande par email est envisageable.

Vous avez la possibilité de transmettre votre demande en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site web.

Il est aussi envisageable de prendre contact avec la marque directement par courriel.

Un membre du personnel PICARD vous fournira une réaction aussi promptement que possible.

comment adresser un courrier à PICARD par voie postale

Si vous voulez faire part d’une réclamation ou si vous souhaitez retourner un produit, ceci peut s’effectuer via la poste. Il est conseillé d’envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception.

Vous trouverez ci-après l’adresse pour correspondre par courrier :

PICARD SURGELES
1 Route Militaire
CS 60137
77305 Fontainebleau Cedex
France

PICARD s’engage à donner suite à votre courrier rapidement.

manière de décliner une livraison PICARD

À l’instant de la réception de votre livraison, il est crucial de contrôler sa condition. Si un défaut est constaté, vous êtes autorisé à en informer la société.

Un représentant de PICARD vous suggérera par la suite des alternatives pour résoudre le problème.

procédé pour renvoyer un achat PICARD

En vertu de l’article L. 221-28 du Code de la consommation, il est impossible de renvoyer des articles congelés.

Cependant, pour d’autres biens, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour les expédier en arrière et solliciter un remboursement.

La commande doit être renvoyée en complétant un formulaire de rétraction.

Le coût du renvoi des produits sera de votre responsabilité.

procédure pour obtenir un remboursement d’un achat PICARD

Suite à la réexpédition du paquet et à l’accord de la compagnie, un remboursement vous sera accordé sous peu.

PICARD effectuera le remboursement en utilisant le même mode de paiement initial.

Pour dialoguer avec un agent de la marque, vous pouvez également vous tourner vers ses plateformes de réseaux sociaux :

Rejoignez PICARD sur FACEBOOK

Rejoignez PICARD sur TWITTER

Rejoignez PICARD sur YOUTUBE

Rejoignez PICARD sur INSTAGRAM

Rejoignez PICARD sur PINTEREST

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *