The Elizanburu Campsite is situated in the heart of Soule in Suhare, on top of a hill with an elevation of 266 meters.
The Elizanburu campsite is a 3-star camping site and is open all year round to welcome you for a sporty or relaxing holiday with a magnificent panoramic view of the mountains.
During your stay at the Elizanburu Campsite, you will be able to rent one of the 26 pitches, each with an area of 100 m2 and shaded, or 1 mobile home that can accommodate up to 6 people.
If you are a fishing enthusiast or you enjoy swimming in rivers, you can find the river Le Saison in the village of Ossas-Suhare.
Around the Elizanburu Campsite, you will find several marked trails for your hikes (on foot or mountain bike) as well as the Kakuetta gorges, the Holzarte footbridge…
Make a reservation at CAMPING ELIZANBURU
Modify/Cancel my reservation at CAMPING ELIZANBURU
Make a complaint at CAMPING ELIZANBURU
Can I bring my pet to CAMPING ELIZANBURU?
How to contact CAMPING ELIZANBURU?
Phone
Mail
Email
If you want to contact the Camping Elizanburu for more information, to check availability, make a reservation request, or find out about the services offered at the campsite…
You can contact Camping Elizanburu by email or by phone at:
+33 (0)5 59 28 42 77 or +33 (0)6 50 38 38 06
The address of the campsite is:
Camping Elizanburu
Vge de Suhare
64470 Ossas Suhare
How to book a stay at CAMPING ELIZANBURU?
Are you looking to reserve your upcoming stay at Camping Elizanburu?
To do so, you will be required to send an email containing:
Your first and last name,
Your address
The dates during which you wish to stay at the campsite.
How to modify or cancel a stay at CAMPING ELIZANBURU?
You have reserved a stay at Camping Elizanburu and need to modify or cancel it?
To learn about the cancellation/modification procedures, please refer to your booking contract.
Cancellation fees may apply.
Your modification or cancellation request must be made in writing and sent to Camping Elizanburu by email or by registered mail with return receipt.
Can I bring my pet to CAMPING ELIZANBURU?
Do you usually travel with your pet? During your stay at Camping Elizanburu, you will be able to bring your pet.
During your stay, it must be kept on a leash and up to date with its vaccinations.
Le Camping Les Sapins représente un camping familial paisible et authentique localisé à Ousse.
Situé à proximité de la ville de Pau, en périphérie à la campagne et à 10 minutes du Pôle aéronautique « Safran Helicopter Engines ».
Le Camping Les Sapins est un lieu de villégiature ou de passage depuis 1959.
Au sein du Camping Les Sapins, vous pourrez opter pour l’une des 35 emplacements spacieux, sur terrain plat et semi-ombragé ou pour un des mobil-homes permettant d’héberger jusqu’à 5 personnes.
Aux alentours du camping, vous pourrez profiter de différentes activités telles que la pêche, le chemin Henri IV, les vignobles de Jurançon, les Grottes de Bétharram, la montagne, le petit train d’Artouste, le cirque de Gavarnie, l’hippodrome…
Effectuer une réservation au CAMPING LES SAPINS
Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING LES SAPINS
Faire une réclamation au CAMPING LES SAPINS
Puis je venir au CAMPING LES SAPINS avec mon animal de compagnie ?
Moyens de communication avec le CAMPING LES SAPINS ?
Formulaire de contact
Courrier
Téléphone
E-mail
Si vous avez besoin de joindre le Camping Les Sapins pour obtenir des informations sur les services offerts par le camping, vérifier la disponibilité d’un emplacement, d’un mobil-home ou d’une chambre, effectuer une réservation, faire part de votre expérience lors de votre séjour…
Le Camping Les Sapins est accessible via formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone au :
+33 (0)5 59 81 74 21
L’adresse pour vous rendre au camping ou pour envoyer un courrier est :
Camping Les Sapins
D817
2 & 4 Route de Tarbes
64320 OUSSE
Comment réserver un séjour au CAMPING LES SAPINS ?
Vous envisagez un séjour à proximité de Pau et vous souhaitez réserver une place au Camping Les Sapins ?
Pour réserver un séjour, vous pouvez contacter le Camping Les Sapins, en utilisant l’un des moyens de contact mentionnés ci-dessus.
Vous trouverez ici les tarifs des emplacements, et là, ceux des logements.
Comment modifier ou annuler un séjour au CAMPING LES SAPINS ?
Vous avez une réservation en cours au Camping Les Sapins que vous devez modifier ou annuler ?
Votre demande de modification ou d’annulation doit parvenir au Camping Les Sapins par e-mail ou par courrier.
Des frais d’annulation pourront être appliqués en fonction de la date d’annulation de votre réservation.
Comment faire une réclamation au CAMPING LES SAPINS ?
Vous avez séjourné ou séjournez actuellement au Camping Les Sapins et vous n’êtes pas satisfait ?
Vous pouvez formuler votre réclamation auprès de la réception du Camping Les Sapins. Si votre séjour est terminé, vous pouvez également faire part de votre réclamation par e-mail ou par courrier.
Puis je venir au CAMPING LES SAPINS avec mon animal de compagnie ?
Vous désirez emmener votre animal de compagnie lors de votre séjour au Camping Les Sapins ?
Le camping accepte les animaux de compagnie sous certaines conditions :
1 par location
Il doit être tenu en laisse
Il doit également être à jour dans ses vaccinations.
Suivre le CAMPING LES SAPINS sur les réseaux sociaux
ARENA CAMPING, un camping 3 étoiles, est situé à une distance de 4km du cœur de Saint-Jean-de-Luz et à 5 minutes des plages Lafitenia, Mayarco et Cenitz.
L’ARENA CAMPING est ouvert de début avril à début novembre et vous accueille sur un terrain de 2 hectares.
Vous aurez la possibilité de séjourner dans un mobil-home, un logement atypique ou louer un espace pour y installer une tente, un camping-car ou une caravane.
À l’intérieur de l’ARENA CAMPING, un espace aquatique chauffé est disponible avec la présence d’un toboggan et d’un petit bassin adapté aux jeunes enfants.
Effectuer une réservation à ARENA CAMPING
Modifier/Annuler ma réservation chez ARENA CAMPING
Formuler une réclamation chez ARENA CAMPING
Est-ce que je peux amener mon animal de compagnie à ARENA CAMPING ?
Comment entrer en contact avec ARENA CAMPING ?
Téléphone
E-mail
Courrier
Formulaire de contact
Vous souhaitez contacter ARENA CAMPING pour obtenir des informations supplémentaires sur le camping ou ses services, votre réservation, une demande de réservation ou de disponibilité, ou pour d’autres demandes.
ARENA CAMPING peut être contacté via son formulaire de contact, par e-mailou encore par téléphone au :
+33 (0)5 59 26 51 90
L’adresse du camping est :
ARENA CAMPING
Avenue Napoléon III
64500 Saint-Jean-de-Luz
Comment faire une réservation chez ARENA CAMPING ?
Si vous souhaitez effectuer une réservation chez ARENA CAMPING, que ce soit pour un logement locatif ou un emplacement, voici comment procéder :
En ligne
Par téléphone au +33 (0) 5 59 26 51 90
Comment changer ou annuler une réservation chez ARENA CAMPING ?
Dès que votre réservation est confirmée chez ARENA CAMPING, toutes modifications seront impossibles.
Si vous devez annuler votre réservation, cela devra être fait par courrier ou par e-mail.
L’annulation de votre réservation entraînera des frais :
Si vous annulez votre réservation plus de 30 jours avant la date d’arrivée, ARENA CAMPING retiendra les 20€ correspondant aux frais de réservation, avec des frais d’annulation supplémentaires de 20€.
Si vous annulez votre réservation entre 30 et 15 jours avant la date d’arrivée, des frais d’annulation équivalant à 50% du montant total de votre séjour s’appliqueront.
Si vous annulez moins de 15 jours avant le début de votre séjour, les frais d’annulation correspondront au montant total du séjour.
Comment déposer une réclamation chez ARENA CAMPING ?
Si vous avez séjourné à ARENA CAMPING et que vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez déposer une réclamation.
Chez ARENA CAMPING, vous pouvez formuler votre réclamation par e-mail, par formulaire de contact ou par courrier.
Est-ce que je peux venir à ARENA CAMPING avec mon animal de compagnie ?
Si vous envisagez de séjourner chez ARENA CAMPING avec votre animal de compagnie, sachez que c’est possible, sauf pour les chiens de catégorie 1 et 2.
Votre animal de compagnie devra être vacciné et tenu en laisse, avec le carnet de vaccination à présenter.
Le Camping MERKO-LACARRA est disponible de début avril à fin-septembre et se localise dans la ville de Saint-Jean-de-Luz.
Pendant votre séjour au Camping Merko-Lacarra, vous serez à proximité des côtes: à 50 mètres de la plage Mayarco et à 150 mètres de la plage de Cenitz.
Pendant votre séjour au Camping Merko-Lacarra, il vous sera possible de passer commande pour un des mobil-homes pouvant héberger jusqu’à 6 personnes ou un des terrains d’une superficie de 90 à 100m2 délimité par des haies.
Faire une réservation au Camping Caravaning MERKO-LACARRA
Modifier/Annuler ma réservation au Camping Caravaning MERKO-LACARRA
Faire une réclamation au Camping Caravaning MERKO-LACARRA
Puis je venir au Camping Caravaning MERKO-LACARRA avec mon animal de compagnie ?
Procédure de contact avec le Camping Caravaning MERKO-LACARRA ?
Formulaire de contact
Courrier
Téléphone
E-mail
Vous nécessitez de contacter le Camping Merko-Lacarra au sujet des activités disponibles aux alentours du camping, des services offerts, des conditions de réservation, vérifier la disponibilité, obtenir des renseignements sur la réservation…
Le camping MERKO-LACARRA est accessible via formulaire de contact, via e-mail ou via téléphone au :
+33 (0)5 59 26 56 76
L’adresse du camping est :
Camping Merko Lacarra
820 Route des Plages
64500 Saint-Jean-de-Luz
Réserver un séjour au Camping Caravaning MERKO-LACARRA ?
Vous vous dirigez bientôt vers les Pyrénées Atlantique et vous souhaitez réserver votre séjour au sein du Camping Merko – Lacarra ? Pour réserver, vous pourrez vous diriger vers cette page.
Si des difficultés surgissent pendant votre réservation, n’hésitez pas à contacter le Camping Merko – Lacarra, pour qu’un membre de l’équipe puisse vous offrir de l’aide.
Comment changer ou annuler un séjour au Camping Caravaning MERKO-LACARRA ?
Pendant votre réservation, il ne sera plus possible de la modifier.
Pour entamer une demande d’annulation, vous devrez la transmettre par courrier ou par e-mail. Votre demande d’annulation occasionnera des frais d’annulation.
Quelle que soit la date d’annulation, le montant de l’acompte sera retenu, les frais supplémentaires seront spécifiés sur votre contrat de réservation.
Comment faire une réclamation au Camping Caravaning MERKO-LACARRA ?
Une réclamation est nécessaire si vous avez résidé au Camping Merko-Lacarra et vous avez une réclamation à faire ?
Votre réclamation devra arriver au Camping MERKO-LACARRA par écrit et envoyer par e-mail ou par courrier.
Vous ne recevezno response within 30 days or if the received response is not satisfactory?
You can contact the Consumer Mediator as follows:
By phone at: +33 (0)6 79 59 83 38
Online
By mail:
Bayonne Mediation
32 Hameau Street
64200 Biarritz
Can I bring my pet to Camping Caravaning MERKO-LACARRA?
Your pet will not be allowed in the rental accommodations.
For camping pitches, your pet will be permitted, excluding category 1 and 2 dogs. Additional fees will apply.
Your pet must be up to date with its vaccinations and identified. It will not be allowed to be left alone at your pitch and must be kept on a leash.
Follow Camping Caravaning MERKO-LACARRA on social media
Positionné aux pieds des montagnes des Pyrénées à 50 km de l’océan Atlantique se situe le VILLAGE VACANCES LES CRETES BASQUES à Saint Etienne de Baïgorry.
Le VILLAGE VACANCES LES CRETES BASQUES est accessible de début mai jusqu’à mi-septembre et propose des logements pouvant héberger jusqu’à 8 personnes, comprenant une unité adaptée aux personnes à mobilité réduite pour un maximum de 4 personnes.
Dans les alentours du VILLAGE VACANCES LES CRETES BASQUES, les visiteurs pourront explorer la forêt d’Iraty, les domaines viticoles d’Irlouléguy et la région de la Soule.
L’Espagne se trouve à seulement 8 km et offre la possibilité de pratiquer une variété de sports en eaux vives.
Toutes les informations pratiques concernant le camping sont disponibles ici
Effectuer une réservation au VILLAGE VACANCES LES CRETES BASQUES
Modifier/Annuler ma réservation au VILLAGE VACANCES LES CRETES BASQUES
Déposer une réclamation au VILLAGE VACANCES LES CRETES BASQUES
Puis-je amener mon animal de compagnie au VILLAGE VACANCES LES CRETES BASQUES ?
Comment joindre VILLAGE VACANCES LES CRETES BASQUES ?
Formulaire de contact
Téléphone
Courrier
Vous aimeriez contacter le service client du VILLAGE VACANCES LES CRETES BASQUES pour obtenir des informations sur le village vacances, votre réservation, pour modifier ou annuler votre réservation, ou pour effectuer une nouvelle réservation…
Le service client du VILLAGE VACANCES LES CRETES BASQUES est disponible via un formulaire de contact, ou par téléphone au :
+33 (0)8 99 10 19 59
(0,18€/minutes)
Disponible du lundi au vendredi entre 9H et 18H,
ainsi que le samedi entre 9H et 13H.
En cas d’envoi d’un courrier à VVF, veuillez utiliser l’adresse suivante :
VVF
8 rue Claude Danziger
CS 80 705
63050 Clermont-Ferrand Cedex 2
L’adresse du camping est :
VVF Les Crêtes Basques
Iparla
64430 Saint-Etienne-De-Baïgorry
Pour contacter directement par téléphone le VILLAGE VACANCES LES CRETES BASQUES, composez le téléphone suivant :
+33 (0)5 59 37 40 58
Disponible du lundi au vendredi de 9H à 11H et de 17H à 20H.
Comment effectuer une réservation au VILLAGE VACANCES LES CRETES BASQUES ?
Vous souhaitez réserver un séjour au sein du VILLAGE VACANCES LES CRETES BASQUES ?
Vous avez la possibilité de réserver :
En ligne
Par téléphone au :
+33 (0)8 99 10 19 59
(0,18€/minutes)
Disponible du lundi au vendredi entre 9H et 18H,
ainsi que le samedi entre 9H et 13H.
En utilisant un formulaire de contact
Comment changer ou annuler une réservation au VILLAGE VACANCES LES CRETES BASQUES ?
Vous avez effectué une réservation au Village Vacances Les Crêtes Basques ?
Vous souhaitez la modifier ou l’annuler ?
Veuillez adresser votre demande d’annulation ou de modification par e-mail au Village Vacances Les Crêtes Basques.Or by mail:
VVF
8 Claude Danziger Street
CS 80 705
63050 Clermont-Ferrand Cedex 2
If you wish to change your vacation location, stay dates, number of participants, type of accommodation, or stay package, your modification may result in additional charges.
Your cancellation request may result in cancellation fees based on the date of your cancellation request:
The administrative fees will remain non-refundable in all cases.
More than 45 days before the start of your stay: the cancellation fees will be 5% of the total amount of your stay.
Between 45 and 21 days before the start of your stay: the cancellation fees will be 30% of the total amount of your stay.
Between 20 and 8 days before the start of your stay: the cancellation fees will be 50% of the total amount of your stay.
Between 7 and 2 days before the start of your stay: the cancellation fees will be 75% of the total amount of your stay.
Less than 48H before the start of your stay: the cancellation fees will be the total amount of your stay.
Have you purchased cancellation insurance? Depending on the reason for cancellation, the cancellation fees may be covered.
To know the reasons for coverage, please refer to the general terms and conditions of the insurance.
How to file a complaint at VILLAGE HOLIDAYS LES CRETES BASQUES?
Are you currently staying at VILLAGE VACANCES LES CRETES BASQUES and the accommodation is not in good condition? Please inform the on-site team so that they can find a suitable solution for your complaint.
Have you stayed at VILLAGE VACANCES LES CRETES BASQUES and have a complaint?
You will be able to contact the Guest Relations Service by contact form or by phone at:
+33 (0)4 73 43 05 37
If you have not received a satisfactory response within 60 days following the filing of your complaint?
You will be able to send your complaint by mail to:
VVF Guest Relations
8 Claude Danziger Street
CS 80 705
63050 Clemont-Ferrand Cedex 2
Can I come to VILLAGE VACANCES LES CRETES BASQUES with my pet?
Are you traveling with your pet?
It will be accepted at VILLAGE VACANCES LES CRETES BASQUES only during certain periods.
For 2023, they will be accepted from 17/05 to 17/09, an extra charge will be applied (5€/pet and per night, if you do not book in advance, the rate will be 6€ once arrived). Your pet must be kept on a leash, and dogs of category 1 and 2 will not be accepted.
CORONA DIRECT was established in 1974 and was the first direct insurer in Belgium. CORONA DIRECT was also the pioneer in implementing pay-as-you-drive car insurance and in 2008 it introduced pet insurance.
The company has over 200 employees and offers car, motorcycle, home, pet, family, and funeral insurances.
Contacting the CORONA DIRECT customer service?
Getting insurance with CORONA DIRECT?
Cancelling your CORONA DIRECT insurance?
How to reach the assistance service at CORONA DIRECT?
How to reach the CORONA DIRECT customer service?
Contact form
Telephone
Live chat
Email
Are you interested in a new insurance contract or are you an existing CORONA DIRECT customer in need of more information?
The CORONA DIRECT customer service is available to address all your inquiries about getting a quote, questions about your policy, information on cancellation, via live chat, email, contact form, or phone at:
02 244 23 23
Do you need to send mail to CORONA DIRECT? The contact address is:
Corona S.A
Place Charles Rogier 11
1210 Brussels
How to get insurance with CORONA DIRECT?
Do you want to subscribe to one of the insurances offered by CORONA DIRECT?
You can subscribe:
Online: by choosing the desired insurance and requesting a non-binding quote. If the quote suits you, you can proceed with the subscription.
By phone at 02 244 23 23
How to cancel your CORONA DIRECT insurance?
Are you a CORONA DIRECT customer and want to terminate your policy?
To submit your cancellation request, it should be communicated to CORONA DIRECT by:
Registered letter with acknowledgment of receipt.
Bailiff’s writ.
Hand-delivery with receipt.
How to contact the assistance service at CORONA DIRECT?
Are you a CORONA DIRECT customer? Do you need to contact the assistance service to report a claim? Do so via contact form
Your claim is related to your insurance:
Car
Motorcycle
Home
Family
Do you need urgent assistance in case of breakdown or accident? Feel free to contact the CORONA DIRECT customer support by phone at:
02 244 23 23
Do you need to claim expenses related to your dog, funerals, or hospitalization? You can do so via contact form:
Fondé en 2016, YAGO était autrefois connu sous le nom de Seraphin jusqu’en 2022.
YAGO, en tant que courtier en assurances, représente la première plateforme digitale créée dans le but de faciliter, optimiser ou gérer les assurances en Belgique.
L’objectif principal de YAGO est de simplifier la souscription à un/des contrat(s) d’assurance(s).
Avec YAGO, vous avez la possibilité de souscrire à une assurance moto, auto, hospitalisation, famille ou vie.
Prendre contact avec le support client YAGO ?
Comment signaler un sinistre
Souscrire à une assurance auprès de YAGO ?
Resilier votre assurance chez YAGO ?
Déposer une réclamation chez YAGO ?
Comment entrer en contact avec le support client YAGO ?
Email
Courrier
Téléphone
Souhaitez-vous contacter le support client YAGO pour obtenir des renseignements généraux sur les contrats d’assurances proposés, sur votre contrat, sur le paiement de votre prime d’assurance, pour demander un devis…
Le support client YAGO est accessible par e-mailou par téléphone au :
+32 (0)2 808 11 78
L’adresse de contact pour l’envoi de vos courriers est :
YAGO
Rue des Francs 79
1040 Etterbeek
Comment souscrire à une assurance auprès de YAGO ?
Vous désirez souscrire à une des assurances auprès de YAGO ?
Pour souscrire à une assurance, vous pouvez :
En ligne : Choisissez la assurance à laquelle vous souhaitez souscrire en cliquant dessus. Un conseiller vous rappellera dans les 2 heures (jours ouvrables) suivant votre simulation.
Le conseiller YAGO vous enverra votre offre par e-mail.
En réponse à l’offre reçue, vous devrez renvoyer les documents demandés.
Votre conseiller vous renverra le contrat à signer et vous devrez effectuer le paiement.
Comment contacter le service d’assistance de chez YAGO ?
YAGO, en tant que courtier, ne propose pas de service d’assistance.
Pour contacter le service d’assistance pour signaler votre sinistre, vous devrez contacter l’assureur.
Vous pouvez trouver les coordonnées de votre assureur ici.
Comment résilier votre assurance chez YAGO ?
Vous avez souscrit à un contrat d’assurance chez YAGO et vous souhaitez le résilier ?
Pour connaître les modalités de résiliation de votre contrat, vous pouvez contacter YAGO par téléphone ou e-mail. Un conseiller vous indiquera la marche à suivre.
Vous pouvez également envoyer un courrier recommandé ou téléphoner à votre assureur, les coordonnées seront indiquées sur votre certificat d’assurance ou sur votre contrat.
Comment faire une réclamation auprès de YAGO ?
Vous avez souscrit à un contrat d’assurance auprès du courtier YAGO ? Vous souhaitez déposer une réclamation en fonction de votre expérience ?
Votre réclamation devra être effectuée par écrit et envoyée à YAGO par e-mail ou par courrier.
Après avoir reçu la réponse du support client YAGO, vous pourrez saisir le médiateur de l’Ombudsman des assurances :
Le Camping Duna Munguy représente un camping 3 étoiles établi dans la localité de Saint-Jean-de-Luz, à 300 mètres des plages d’Acotz.
Pendant votre séjour au Camping Duna Munguy, vous avez la possibilité de réserver un mobil-home adapté pour accueillir de 2 à 6 personnes ou un appartement pouvant héberger jusqu’à 5 personnes.
Chaque logement locatif possède un espace vert privé délimité par des haies naturelles.
En séjournant au Camping Duna Munguy, vous avez accès à une piscine chauffée.
A proximité du camping, il vous est possible de pratiquer de multiples randonnées (circuit du littoral, balade de la Rhune, le Jaiz Kibel…), de vous adonner à des sports d’eaux vives ou de savourer la plage et la nature.
Effectuer une réservation au Camping DUNA MUNGUY
Modifier/Annuler ma réservation au Camping DUNA MUNGUY
Faire une réclamation au Camping DUNA MUNGUY
Puis je venir au Camping DUNA MUNGUY avec mon animal de compagnie ?
La manière de contacter le Camping DUNA MUNGUY
Téléphone
E-mail
Courrier
Si vous désirez entrer en contact avec le Camping DUNA MUNGUY pour obtenir des informations générales concernant le camping et ses services, pour vérifier la disponibilité, faire une demande de réservation…
Vous pouvez joindre le Camping DUNA MUNGUY via un formulaire de contact, par e-mail, ou par téléphone au :
+33 (0)5 59 47 70 70
L’adresse du camping est :
Camping Duna Munguy
881 chemin Duhartia
64500 Saint-Jean-de-Luz
Procédure de réservation au Camping au DUNA MUNGUY
Si vous souhaitez effectuer une réservation pour séjourner au Camping DUNA MUNGUY ?
Il est envisageable d’effectuer la réservation :
En ligne
Par téléphone au :
+33 (0)5 59 47 70 70
Ceci vous permet de modifier ou d’annuler un séjour au Camping DUNA MUNGUY
Si vous possédez une réservation en cours au Camping DUNA MUNGUY et que vous souhaitez la modifier ou l’annuler ?
Vous pouvez formuler une demande de modification concernant les dates et le nombre de personnes. Le Camping DUNA MUNGUY pourra accepter votre demande de modification sous réserve de disponibilité.
Si vous devez annuler votre séjour ?
Votre demande d’annulation doit être soumise par écrit au Camping DUNA MUNGUY.
Si votre réservation est annulée moins de 30 jours avant votre date d’arrivée, l’acompte versé au camping ne sera pas remboursé.
Lors de votre réservation, si vous avez souscrit à une assurance annulation ? Selon le motif de votre annulation, vous pourrez obtenir le remboursement des frais.
Procédure de réclamation au Camping DUNA MUNGUY
Pendant votre séjour dans le Camping DUNA MUNGUY, si vousn’avez pas été content des services fournis et vous désirez déposer une plainte ?
Vous pouvez soumettre votre plainte au Camping DUNA MUNGUY par email ou par voie postale.
Si la réponse à votre plainte n’est pas satisfaisante ou si le camping ne répond pas dans un délai de 30 jours après réception par le camping ?
Vous pouvez contacter le médiateur de la consommation :
En ligne
Par courrier :
BAYONNE MEDIATION
32 rue du Hameau
64200 Biarritz
Est-ce que je peux venir au Camping DUNA MUNGUY avec mon animal de compagnie ?
Au sein du Camping DUNA MUNGUY, vous pouvez amener votre chien (sauf chiens de catégorie 1 et 2) ou votre chat.
Votre chien ou chat doit être tenu en laisse, identifié et à jour dans leurs vaccinations.
Des coûts supplémentaires par nuit vous seront facturés.
Suivre le Camping DUNA MUNGUY sur les réseaux sociaux
The INTER PLAGES campsite is a 4-star campsite located by the sea in Saint-Jean-de-Luz.
During your stay at the INTER PLAGES campsite, you will enjoy an exceptional setting with a 180 °C view of Spain and Biarritz.
At the INTER PLAGES campsite, you will find a family-friendly camping offering pitch rentals (90) for your tent, caravan, or motorhome, as well as mobile homes and chalets.
Within INTER PLAGES campsite, there is a heated pool, sanitary facilities, a snack bar, a petanque court, 2 communal barbecues…
Make a reservation at camping INTER PLAGES
Modify/Cancel my reservation at camping INTER PLAGES
Submit a complaint to camping INTER PLAGES
Can I bring my pet to camping INTER PLAGES?
How to contact camping INTER PLAGES?
Phone
Email
Mail
Contact form
If you want to contact camping INTER PLAGES for general information about the campsite, the services offered, check availability, make a reservation request…
Camping INTER PLAGES is available for all your requests through the contact form, by e-mail, by phone at:
+33 (0)5 59 26 56 94
The address of the campsite is:
Camping INTER PLAGES
305 route des plages
64500 Saint-Jean-de-Luz
How to book a stay at camping INTER PLAGES?
Interested in booking a stay at camping INTER PLAGES and want to know how?
You can book your stay:
Online
By phone or e-mail (the campsite will send you a reservation contract to fill in and sign, then return it with the payment of the deposit)
How to modify or cancel a stay at camping INTER PLAGES?
Once your pitch or rental reservation is made, it is firm. You will not be able to modify it.
Are you obliged to cancel your stay?
Your cancellation request must be sent to camping INTER PLAGES by mail or e-mail.
Cancellation fees will be charged, the amount will depend on the cancellation date:
More than 30 days before the start of your stay: the amount of the reservation fees (€20) will remain with the campsite, cancellation fees of €20 will be added.
If you cancel 30 to 15 days before…au commencement de votre séjour, les frais d’annulation équivaldront à 50% du montant total de votre réservation.
Si vous annulez à moins de 15 jours du début de votre séjour, la totalité du montant du séjour vous sera facturée.
Comment déposer une réclamation auprès du Camping INTER PLAGES ?
Si durant votre séjour au Camping INTER PLAGES, vous n’êtes pas satisfait des services ou prestations offerts et que vous souhaitez déposer une doléance, vous pouvez le faire en envoyant un e-mail ou en écrivant une lettre au Camping DUNA MUNGUY.
Les compagnons à fourrure sont-ils autorisés au Camping INTER PLAGES ?
Si vous voyagez avec votre animal de compagnie, il sera admis au Camping INTER PLAGES uniquement sur les emplacements ; les chiens de catégorie 1 et 2 ne sont pas autorisés. Votre compagnon à quatre pattes devra être à jour dans ses vaccins, identifiable et tenu en laisse.
Suivre le Camping INTER PLAGES sur les réseaux sociaux
The 4-star Camping Itsas Mendi welcomes you from April to November and is located 400 meters from the first beaches in Saint-Jean-de-Luz.
The 9-hectare Camping Itsas Mendi offers 469 pitches and 178 mobile homes for rent.
During your stay, you can enjoy two water parks with a paddling pool, a jacuzzi, and water slides.
Want to visit Camping Itsas Mendi and inquire about:
Booking at Camping ITSAS MENDI
Modify/Cancel my booking at Camping ITSAS MENDI
File a complaint at Camping ITSAS MENDI
Am I allowed to bring my pet to Camping ITSAS MENDI?
How to contact Camping ITSAS MENDI?
Phone
Email
Contact form
Mail
If you need to contact Camping Itsas Mendi for information about the campsite, the services offered, availability, or to make a reservation, you can reach them through the contact form, email, or phone on:
+33 (0)5 59 26 56 50
The address is:
Camping Itsas Mendi
Quartier Acotz
115 chemin de Duhartia
64500 Saint-Jean-de-Luz
How to book a stay at Camping ITSAS MENDI?
Want to book a stay at Camping Itsas Mendi?
You can book your stay:
Online.
By phone at: +33 (0)5 59 26 56 50.
By email: including your first and last name, postal and email address, a phone number, your car’s license plate if you’re driving, the number of people, the type of accommodation desired. For a pitch reservation, you should indicate the size of the equipment to be installed.
How to modify or cancel a stay at Camping ITSAS MENDI?
Already have a booking at Camping ITSAS MENDI that you want to modify or cancel?
You can request a modification of dates or the number of people free of charge up to 20 days before your stay. To request modification, contact Camping Itsas Mendi by phone or email.
Need to cancel your stay?
Your cancellation request should be sent to Camping Itsas Mendi by email or mail.
Des
frais d’annulation seront prélevés :
Si vous annulez votre séjour à moins de 20 jours avant le début de celui-ci : le camping Itsas Mendi vous remboursera quasiment l’intégralité de votre séjour, à l’exception de frais d’annulation d’un montant de 45€.
Pour toute annulation effectuée entre 19 et 10 jours avant la date d’arrivée : les frais d’annulation s’élèveront à 50% du coût total de votre séjour.
En cas d’annulation moins de 10 jours avant le début de votre séjour : vous serez tenu de régler la totalité du montant dû au camping Itsas Mendi.
Comment formuler une réclamation au Camping ITSAS MENDI ?
Si vous avez été insatisfait des prestations ou services proposés lors de votre séjour au sein du Camping Itsas Mendi et que vous souhaitez déposer une réclamation, vous pouvez le faire par e-mail ou par courrier.
Si la réponse de Itsas Mendi à votre réclamation ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de soumettre votre réclamation au Tribunal d’instance de Bayonne.
Est-ce que je peux emmener mon animal de compagnie au Camping ITSAS MENDI ?
Si vous souhaitez séjourner au Camping Itsas Mendi avec votre animal de compagnie, sachez que votre compagnon à quatre pattes sera accepté uniquement sur les emplacements, à condition de respecter les conditions suivantes : tenue en laisse, absence de solitude prolongée et à jour au niveau des vaccins.
Les chiens de catégorie 1 et 2 ne seront pas autorisés. Des frais supplémentaires vous seront facturés pour cette option.
Suivez le Camping ITSAS MENDI sur les réseaux sociaux