Contacter le service client DEMORGEN

Présentation

DeMorgen est journal quotidien Belge en Néerlandais existant depuis 1978. DeMorgn est un quotidien généraliste appartenant au groupe De Persgroep, il est le successeur de Vooruit, Volksgazet qui étaient des quotidiens socialistes. A l’heure actuelle l’orientation socialiste est moins marquée.

DeMorgen est un journal de référence flamand.

Vous pourrez vous abonner au quotidien DeMorgen afin de ne rien louper de l’actualité.

  • S’abonner à DEMORGEN
  • Contacter le service client par e-mail, formulaire de contact ou téléphone

Comment contacter le service client DEMORGEN ?

  • Téléphone
  • Fax
  • Courrier
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Le service client DeMorgen est joignable pour vos demandes concernant votre abonnement actuel, le service commercialisation, la nécrologie, une réclamation…

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact selon le service que vous souhaitez contacter :

  • Un incident avec le site DeMorgen : Vous pouvez envoyer un e-mail.
  • Contacter le service lecteur par téléphone au : 0 24 54 25 91

Du lundi au vendredi de 8H à 18H, le samedi de 8h à 13H

            Ou à l’aide du formulaire de contact.

  • Le service commercialisation au : 0 24 54 26 83 ou par e-mail.
  • L’éditeur d’opinion : par e-mail.
  • Lettres aux lecteurs : par e-mail.
  • La nécrologie : Par fax jusqu’à 17H au 0 800 134 34 ou par e-mail.
  • Vous souhaitez réagir à un article : Vous pourrez le faire par e-mail.
  • Le service livraison est joignable au 02 490 11 04

Du lundi au vendredi de 8H à 17H, le samedi de 9H à 13H.

  • Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8H à 17H et le samedi de 9H à 13H au 0 24 54 25 91.
  • Pour contacter LE MATIN-EDITORIAL, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse :

De Morgen

Mediaplein 1,

2018 Anvers

Vous pouvez aussi contacter LE MATIN-EDITORIAL par  e-mail ou par téléphone au 0 24 54 22 11.

Comment souscrire à un abonnement chez DEMORGEN ?

DeMorgen vous offre la possibilité de souscrire à un abonnement. 4 offres d’abonnements sont existantes :

(Tarifs indiqués au 28/04 et susceptibles d’être modifié)

  • L’abonnement « Digiflex » à 2€ : Vous pourrez accéder aux articles sur le site DeMorgen et sur l’application.
  • L’abonnement « Numérique » à 3,50€ : Vous aurez accès aux articles sur le site DeMorgen et sur l’application, vous recevrez également votre journal en version numérique accompagné des pièces jointes.
  • L’abonnement « Week-end + Numérique » à 3,75€ : Vous aurez les mêmes accès que l’abonnement Numérique, mais vous aurez en plus le samedi la version papier du journal week-end.
  • L’abonnement « Complètement » à 4,95€ : Cet abonnement est le plus complet, vous aurez accès aux articles sur le site web ou l’application, en version numérique et également en papier chaque jour + la version week-end.

Dans votre offre vous bénéficiez de la version papier du journal ?

Vous aurez le choix entre une livraison à domicile ou à récupérer dans un kiosque à journaux que vous aurez préalablement choisi.

Afin de souscrire à un abonnement chez DeMorgen, vous pouvez vous rendre directement sur cette page.

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Contacter le service client DISNEY CHANNEL

Présentation

Disney Channel est une chaîne de télévision américaine créé en avril 1983 et appartenant à Walt Disney Company. Son siège social est situé à Glendale en Californie.

Disney Channel est une chaîne thématique destinée aux familles et aux enfants. C’est en 2006 que Disney Channel lance sa toute première série d’animation en images de synthèse dans plus de 100 pays, La maison de MICKEY.

En Belgique DISNEY CHANNEL existe en français et en néerlandais.

Vous pourrez retrouver le guide TV de DISNEY CHANNEL et DISNEY JUNIOR sur cette page.

Actuellement sur DISNEY CHANNEL, vous pourrez voir :

  • Miraculous
  • Sadie Sparks
  • Mickey Mouse
  • Moi, Elvis
  • Hôtel Transylvanie
  • Baymax
  • Phineas et Ferb
  • La loi de Milo Murphy
  • Souvenir de Gravity Falls
  • Pokémon

Vous pourrez aussi y découvrir d’autres séries.

Comment contacter le service client DISNEY CHANNEL ?

Le service client DISNEY CHANNEL est disponible uniquement par e-mail.

Vous souhaitez connaître le programme de diffusion de DISNEY CHANNEL ?

Vous pouvez le consulter sur le site DISNEY CHANNEL, vous pourrez également consulter le programme TV de DISNEY JUNIOR.

Comment visionner la chaîne DISNEY CHANNEL ?

La chaîne de télévision DISNEY CHANNEL, chaîne destinée principalement aux enfants est disponible sur les principaux opérateurs de télévision tel que :

  • Orange
  • Proximus : chaîne 58
  • Télénet : chaîne 29
  • Scarlet : chaîne 145
  • Voo : chaîne 70

Afin de connaitre les modalités d’accès, veuillez-vous rapprochez de votre opérateur.

N’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook afin d’être informés des dernières actualités.

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Contacter le service client HUBO

Présentation

Chaîne de magasins de bricolage HUBO Belgique a vu le jour en 1992, après qu’HUBO Pays-Bas a vendu sa filiale à 3 membres de l’équipe de direction. HUBO propose un large choix d’articles de bricolage et d’aménagement. Avec le Webshop HUBO faite vos achats de n’importe où quand vous voulez.

  • Contacter le service client HUBO par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Comment faire un achat chez HUBO
  • Comment se passe la livraison

Comment contacter le service client HUBO ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Messenger
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client HUBO par rapport à une commande, à une question sur la livraison, une réclamation, une information sur les produits…

Le service client HUBO est joignable par téléphone au :

03 350 37 37

Du lundi au jeudi entre 8H30 et 18H, les vendredis et samedis entre 8H30 et 17H.

Vous avez besoin de contacter le magasin dans lequel vous récupérer votre colis en Click & Collect ? Vous pouvez retrouver les informations magasins ici.

Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client HUBO à l’écrit à l’aide du formulaire de contact , ou par courrier à l’adresse :

HUBO België NV

Koralenhoeve 35,

2160 Wommelgem

Comment acheter chez HUBO ?

Vous voulez passer commande sur le webshop HUBO ?

Pour effectuer votre commande vous devrez :

  • Dans un premier temps choisir le/les article(s) souhaiter.
  •  Pour l’ajouter dans votre panier sélectionner le mode de livraison voulu
  • Finaliser la commande en indiquant vos coordonnées et en effectuant le paiement.
  • Vous recevrez un e-mail vous confirmant la validation de votre commande.

Comment se passe la livraison chez HUBO ?

Vous devez passer une commande chez HUBO ? Pour la livraison vous aurez selon l’article que vous souhaitez commander vous aurez le choix entre un retrait en Click&Collect dans le magasin de votre choix ou en livraison à domicile.

Certains articles sont disponibles uniquement en Click&Collect ou uniquement en livraison à domicile.

HUBO livre dans toute la Belgique.

Les délais de livraison vous sont indiqués sur chaque page de produit.

Comment faire une réclamation chez HUBO ?

Vous avez passé commande chez HUBO, l’article reçu est abimé, votre livraison à du retard, l’article ne fonctionne pas, il y une erreur dans le colis…

Pour signaler un litige chez HUBO, il vous faudra contacter le service client dès la réception à l’aide du formulaire de contact.

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Contacter le service client LN24

Présentation

Les News 24 surtout connues sous le sigle LN24, a été fondée par le groupe IPM (La Libre Belgique, La dernière Heure). LN24 est une chaîne de télévision Belge et francophone, diffusant de l’information en continu.

C’est d’ailleurs la seule chaîne diffusant de l’information continue, elle diffuse chaque jour 16 journaux entre 6H30 et 23H. C’est une chaîne assez récente puisqu’elle a vu le jour en direct le 2 septembre 2019 à 20H depuis le parlement européen de BRUXELLES. En février 2020, le débat présidentiel y est diffusé en néerlandais et sous-titré en français, c’est une première dans le pays sur une chaîne francophone.

  • S’inscrire à LN24
  • Contacter le service client par e-mail, courrier ou téléphone

Comment contacter le service client LN24 ?

  • E-mail
  • Téléphone
  • Courrier

Vous souhaitez faire une demande d’information, signaler un problèmetechnique, faire une suggestion, réagir à un article…

LN24 met à votre disposition un service client. Un agent du service client LN24 est disponible par téléphone au 02 319 38 00, ou par e-mail.

L’adresse postale de LN24 est :

LES NEWS SA

79 rue des Francs

1040 Bruxelles

Belgique

Comment accéder au contenu de LN24 ?

Vous êtes intéressé par le contenu de LN24 ? Il vous est possible de vous inscriresur le site LN24.

Votre inscription à LN24 vous permet d’accéder à tout le contenu du site. Vous aurez :

  • Un accès illimité aux contenus de LN24.
  • Un Accès à l’application mobile LN24
  • Un accès à LN24 en direct
  • La personnalisation de votre contenu.

Lors de la création de votre compte vous pourrez choisir vos centres d’intérêt parmi ces catégories :

  • Politique
  • Culture
  • Sport
  • Economie
  • Immobilier
  • Santé
  • Sciences
  • Société
  • Justice
  • Médias
  • Technologie
  • Europe
  • International
  • Lifestyle
  • Concours
  • Services LN24
  • Les voyages

Vous pourrez retrouver LN24 sur :

  • Télénet : Canal 16
  • Voo : Canal 12
  • Orange : Canal 90
  • Proximus Pickx : Canal 18
  • Et sur les réseaux sociaux

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Contacter le service client NICKELODEON

Présentation

NICKELODEON est une chaîne de télévision belge existant depuis 2006, appartenant à Vicom CBS Networks Benelux. Chaîne destiné aux, NICKELODEON diffuse un large choix de programme qui soit adaptés aux familles avec des séries, des films… Les programmes y sont diffusés en français.

Sur la chaîne NICKELODEON vous pourrez y voir :

  • Alvin et les chipmunks
  • Barbie
  • Bob l’éponge
  • 44 chats
  • Kung fu panda
  • Lego city aventures

Et bien d’autres.

  • Où visionner la chaîne NICKELODEON
  • Contacter le service client par e-mail, formulaire de contact ou téléphone de NICKELODEON

Comment contacter le service client NICKELODEON ?

  • E-mail
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter NICKELODEON ? Vous pouvez contacter le service client par e-mail.

Vous pouvez aussi contacter le service client de votre fournisseur TV, en cas de problème technique.

L’adresse de la société NICKELODEON est :

NICKELODEON INTERNATIONAL LIMITED

17-29 Hawley Crescent,

NW1 8TT

N’hésitez pas à vous rendre sur le site Nickelodeon afin d’avoir de plus amples informations.

Comment visionner la chaîne NICKELODEON ?

La chaîne NICKELODEON est uniquement disponible chez certains opérateurs TV.

Vous pourrez accéder à la chaîne NICKELODEON via les opérateurs suivants :

  • Voo : chaîne 66
  • Proximus : Chaîne 30
  • Orange : chaîne 43
  • Telenet : chaîne 20
  • Télénet en Flandre : chaîne 610
  • Scarlet : chaîne 146

Vous avez aussi la possibilité de regarder NICKELODEON directement depuis leur site web.

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Contacter le service client ALDI

Présentation

ALDI est une marque de supermarchés à rabais fondée en 1913. En Belgique, plus de 440 magasins ALDI sont accessibles, assurant ainsi qu’un ALDI est à moins de 15 minutes de chaque domicile.

ALDI propose des articles pour un usage quotidien, et chaque semaine, elle présente des offres sur des produits non-alimentaires.

N’hésitez pas à suivre ALDI sur les médias sociaux pour rester informé des dernières nouveautés et promotions.

  • Contactez le support client ALDI par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Comment effectuer un achat chez ALDI

Comment joindre le support client ALDI ?

  • Formulaire de contact
  • Courrier

Le support client ALDI est disponible pour répondre à toutes vos requêtes via le formulaire de contact.

Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier recommandé à l’adresse :

ALDI Inkoop NV

Keerstraat 4,

9420 Erpe-Mere

Comment effectuer un achat chez ALDI ?

Si vous prévoyez de faire vos achats chez ALDI, vous devrez vous rendre dans un magasin ALDI. Vous pouvez préparer votre liste de courses en consultant le site web d’ALDI.

Comment retourner un article chez ALDI ?

Certains articles ne peuvent être ni échangés ni remboursés, tels que les maillots de bain, les sous-vêtements, les cartes cadeaux, etc.

Si vous souhaitez connaître la liste des articles non éligibles au retour chez ALDI, veuillez contacter le support client en utilisant le formulaire de contact.

Sur certains articles, ALDI propose une garantie satisfait ou remboursé. Dans ce cas, vous pouvez retourner l’article dans les 60 jours suivant l’achat, accompagné de son emballage et du ticket de caisse.

Les articles éligibles au retour doivent être rapportés directement en magasin.

Comment obtenir un remboursement pour un produit chez ALDI ?

Pour obtenir le remboursement d’un article acheté chez ALDI, rapportez l’article directement en magasin. Si le retour est conforme, le remboursement sera effectué à ce moment-là.

ALDI sur les réseaux sociaux

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Contacter le service client CARREFOUR

Introduction

CARREFOUR is a retail brand established in 1959 by Marcel Fournier, Jacques Defforey, and Denis Defforey. The CARREFOUR brand is present in South America, Asia, and Europe.

In addition to its stores (hypermarket, supermarket, city, contact, express, market…), CARREFOUR also offers online sales of food and non-food products.

  • Contact the CARREFOUR customer support by phone, contact form, or postal mail
  • How to make a purchase at CARREFOUR

How to contact CARREFOUR customer support?

  • Phone
  • Whatsapp
  • Contact form
  • Email
  • Mail

Need to reach the customer service at CARREFOUR? A customer service agent is available for all your information requests regarding your orders, returns, delivery…

To contact a representative in writing, you can use:

  • The contact form
  • The email address
  • Whatsapp at +32 476 75 42 95
  • By mail to:

Carrefour Belgium N.V

The Corporate Village

Beyreuth Building

Da Vincilaan 3

Bus 3

1930 ZAVENTEM

Or by phone at 04 289 96 82.

How to shop at CARREFOUR?

Want to do your food and non-food shopping on the CAREFFOUR website? First, you need to choose your preferred delivery method. Depending on the city you live in, you have several delivery options available:

  • Home delivery
  • Store pick-up
  • ShipTo delivery

Once logged into your account, you can choose your items and add them to the cart.

Finished shopping? Go to your cart, proceed to payment, and complete the order.

How to make a return at CARREFOUR?

For non-food items ordered online, you have 14 days to retract and return your item.

Food products cannot be returned.

For any requests, you should contact the customer service using your preferred method.

How to get a refund for a product at CARREFOUR?

To obtain a refund for an item purchased at CARREFOUR, you need to return your item. To know the return and refund conditions, please contact the customer service using your preferred contact method.

CARREFOUR on social media

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Contacter le service client COLRUYT

Introduction

COLRUYT possède un magasin en ligne qui offre les mêmes avantages et réductions qu’en magasin. COLRUYT propose des articles au meilleur prix. Les prix sont comparés avec ceux d’autres enseignes qui proposent des courses en point relais, que ce soit au niveau national ou régional. Si nécessaire, COLRUYT ajuste ses prix afin qu’ils restent les plus bas.

Les prix peuvent varier entre un magasin COLRUYT et le magasin en ligne. Le choix proposé sur le magasin en ligne COLRUYT sera similaire à celui trouvé en magasin.

  • Communiquer avec le support client COLRUYT par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Procédure d’achat chez COLRUYT

Comment approcher le support client COLRUYT ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Chat en ligne du lundi au samedi de 10H à 20H

Le service client du service COLRUYT en ligne est disponible pour répondre à toutes vos demandes concernant les articles, la livraison, un problème avec les produits réceptionnés…

Vous pouvez contacter un représentant du service client :

  • Par téléphone au : +32 2 363 50 05

du lundi au samedi de 8H à 19H et le dimanche de 10H à 19H.

  • Par e-mail
  • Par formulaire de contact
  • Par courrier à l’adresse :

Franz Colruyt SA

Magasin en ligne

Edingensesteenweg 196,

B-150 HAL

Comment effectuer un achat chez COLRUYT ?

Vous êtes intéressé par le magasin en ligne COLRUYT ? Vous pouvez faire vos courses directement sur le site Collectandgo ou télécharger l’application. Choisissez le mode de livraison (point de collecte ou à domicile) et finalisez la commande en effectuant le paiement.

Comment procéder à un retour chez COLRUYT ?

Un problème lors de la réception de votre commande ? Vous pouvez contacter le support client Collect&go par téléphone ou e-mail.

Comment obtenir le remboursement d’un article chez COLRUYT ?

Vous avez rencontré un problème lors du retrait de votre commande ? Pour toute réclamation concernant le manque de fraîcheur, un article périmé… veuillez contacter le support client par téléphone ou par e-mail. En cas d’un article périmé, le support client procédera directement à un remboursement. Dans les autres cas, le support client vous informera si vous êtes éligible à un remboursement.

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Contacter le service client EBAY

Aperçu

EBAY a été établi en 1995 par Pierre Omidyar, son quartier général se trouve dans la Silicon Valley à SAN JOSE. Plateforme de vente en ligne, vous pouvez acquérir votre produit instantanément ou participer à une enchère. Le site EBAY propose diverses catégories : la mode, la haute technologie, des articles pour la maison et le jardin, des livres… Vous avez la possibilité de vendre des articles sur EBAY en tant que particulier ou professionnel.

  • Joindre le service client EBAY par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Comment effectuer un achat sur EBAY

Comment entrer en contact avec le support client EBAY ?

  • Numéro de téléphone
  • Courrier électronique

Le service client EBAY est disponible du lundi au dimanche de 9H à 18H pour toute demande relative aux commandes, à la mise en vente, à une réclamation, à une demande de remboursement… au :

+33 (0) 78 16 16 00

Ou par email, une réponse vous parviendra dans les 24H.

Comment acheter sur EBAY ?

Si vous n’avez pas de compte et souhaitez acheter un article ? Tous les articles ne sont pas admissibles à l’achat sans compte client.

Vous devrez cliquer sur achat immédiat et finaliser votre achat.

Vous pourrez créer votre compte client après avoir passé votre commande ici.

Pour les articles qui ne peuvent pas être achetés en achat express, vous pourrez ajouter votre article à votre panier et finaliser le paiement.

Après la finalisation de votre commande, vous recevrez un email de confirmation.

Comment effectuer un renvoi sur EBAY ?

L’article reçu ne correspond pas à sa description ou est endommagé ? Vous pouvez retourner l’article, même si le vendeur le refuse, vous êtes couvert par la garantie client d’EBAY.

Vous avez changé d’avis et vous ne voulez plus de l’article ? Vous devrez envoyer un message au vendeur. La demande doit être effectuée sur votre espace client, le vendeur a un délai de 3 jours pour vous répondre.

Une fois votre retour accepté, vous recevrez un message vous indiquant les étapes à suivre pour votre retour. Si la valeur de l’article à renvoyer est supérieure à 550€, vous devrez retourner l’article avec un accusé de réception.

Comment obtenir le remboursement d’un produit chez EBAY ?

Une fois votre retour accepté par le vendeur et votre colis envoyé, votre remboursement sera traité dans les 2 jours ouvrés. Le remboursement apparaîtra sur votre moyen de paiement sous 3 à 5 jours.

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Contacter le service client INTERMARCHE

Vue d’ensemble

La coalition LES MOUSQUETAIRES a été établie en 1969, par l’union de 75 distributeurs indépendants. Le tout premier INTERMARCHE de Belgique a été établi en 1991.

Chez INTERMARCHE, vous découvrirez un large choix de produits alimentaires, et en plus, vous aurez la possibilité d’acheter de nombreux produits non alimentaires.

  • Communiquer avec le support client INTERMARCHE par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Comment faire un achat chez INTERMARCHE

Comment joindre le support client INTERMARCHE ?

  • Appel téléphonique
  • Formulaire de contact
  • Par courrier

Vous avez effectué une commande chez INTERMARCHE, ou vous rencontrez une difficulté et vous avez besoin d’informations?

Le service client INTERMARCHE est joignable par téléphone au :

+32 10 47 17 00

De lundi à vendredi de 9H à 17H.

Vous avez également la possibilité de contacter le support client INTERMARCHE via le formulaire de contact ou par voie postale à l’adresse :

ITM Alimentaire Belgium

Rue du BOSQUET 4,

1348 Louvain-La-Neuve

Comment acheter chez INTERMARCHE ?

Pour réaliser vos achats chez INTERMARCHE, il faudra vous rendre directement dans un magasin. Pour retrouver la liste des magasins INTERMARCHE cliquez-ici.

Comment effectuer un retour chez INTERMARCHE ?

Pour tout retour d’articles achetés chez INTERMARCHE, vous devrez vous rendre à l’accueil de votre magasin afin de connaître les procédures de retour et de remboursement.

Attention, certains produits ne peuvent pas être retournés. Pour en savoir plus, il faudra contacter le magasin dans lequel l’achat a été effectué.

Comment recevoir le remboursement d’un produit chez INTERMARCHE ?

Pour obtenir le remboursement d’un article, vous devrez le ramener en magasin muni de votre ticket. Le remboursement aura lieu en même temps que le retour.

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