Vous cherchez à contacter Zalando ?

cartouche
call service

Zalando is a platform specializing in the sale of shoes and clothing for men, women, and children created in 2008. Have you ordered from Zalando and need to reach customer service? Find all the ways to contact them here.

How to contact Zalando customer service by phone from Belgium?

Zalando provides 2 phone numbers for its customers from Belgium. There is a number for Zalando’s customer service, and another for Zalando Lounge.

Which phone number to call to reach Zalando customer service?

If you have a question or a complaint and want to directly contact a Zalando customer service representative, you can call the number 0800 797 34 for free from Belgium. This number is available only during the day from 8am to 10pm every day!

Zalando predicts an estimated wait time of 2 minutes on average, but this time may be longer depending on your calling time.

We advise you, for a faster handling of your request, to contact Zalando customer service during off-peak hours. For example, in the morning from 9am to 11am, or in the afternoon after 2pm until 4pm.

Remember, it is useful to call Zalando if your problem concerns:

  • your customer account, in case of login issues or problems with your personal data,
  • a payment,
  • an order, for a complaint in case of a defective item,
  • a return or a refund.

To facilitate the call, have the information about your order ready: number, date, invoice, etc.

If your request is less urgent, we recommend prioritizing contact via email or chat, as detailed in the following sections of this article.

Which number to contact for Zalando Lounge?

If you are a member of Zalando Lounge and your request is related to this service, you can contact them at 0800 795 18 from Monday to Friday from 7am to 8pm. To facilitate your handling, refer to the advice provided in the previous section.

How to contact Zalando via live chat?

If you have questions, you can ask the « chat bot » on the Zalando website. To do this, go to the help and contact section of the Zalando Belgium site, after logging into your account beforehand.

Choose, among the many sections offered, the one that best matches your request. Once on the article, if it has not answered your question, you can start a live chat by going to the bottom of the article and clicking on « start chat. »

A chat window will then open at the bottom right. A « chat » robot will ask you some questions to provide an appropriate and more personalized response. However, you will not have a « human » advisor live with this contact method. If you want to speak with an advisor, use the phone provided by Zalando.

Prefer this means of contact if you only want quick access to information, without searching on the site. But in case of dispute or problem, the chat will be of no use to you.

How to contact Zalando customer service by email?

As with the section on contacting by phone, contacting by email varies depending on whether you want to reach Zalando or Zalando Lounge.

What is the email address to send an email to Zalando customer service?

If your request…concernant le support après-vente, aucune adresse de messagerie électronique n’est fournie, cependant vous avez la possibilité d’envoyer un courrier via la messagerie interne du site. Répondez aux questions posées et formulez clairement vos requêtes en fournissant autant d’informations que possible.

Zalando stipule qu’il faut prévoir 1 à 2 jours avant de recevoir une réponse. Pour toute demande urgente, utilisez le numéro de téléphone mis à disposition pour entrer en contact avec le service client de la marque.

Pour ce qui est des rétractations, l’adresse électronique appropriée est : retractation@zalando.be. Cela vous permettra de contacter directement le service en charge des rétractations. Pour plus d’informations sur vos droits, veuillez consulter attentivement les termes généraux du site. Rendez-vous dans la section 6 : « 6. DROIT DE RÉTRACTATION LÉGAL LORS DE L´ACHAT D´UN ARTICLE ZALANDO ». Vous pouvez également télécharger les termes au format PDF si vous souhaitez les imprimer comme preuve dans un courrier par exemple.

Contacter le service client Zalando Lounge par message électronique

Aucune adresse électronique n’est disponible pour joindre le service client de Zalando Lounge. Pour toute requête, veuillez remplir le formulaire de contact disponible en ligne. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Comment joindre le service client Zalando par voie postale ? 

Dans ses termes généraux, Zalando indique comme adresse postale :

Zalando SE,

Valeska-Gert-Str. 5,

10243 Berlin, Allemagne

En cas de doute, nous vous recommandons de rédiger votre courrier en anglais et d’y joindre une copie de tout document nécessaire au traitement de votre dossier (facture, bon de livraison, etc).

Veuillez noter que l’adresse de destination est en Allemagne, il est donc indispensable de prendre en compte le coût de l’affranchissement du courrier.

Comment contacter le service client Zalando via les réseaux sociaux ? 

Zalando est présent sur les réseaux sociaux où il est possible de contacter un conseiller du service client : 

Compte Facebook Zalando; 

Compte Instagram Zalando.

Nous déconseillons d’utiliser ce canal pour contacter le support après-vente, sauf en dernier recours en cas de besoin.

Comment suivre ma commande Zalando ?  

En cas de problème avec la livraison, veuillez vous adresser au service client de la société en charge de la livraison de votre colis. Zalando collabore avec 3 transporteurs en provenance de Belgique : Bpost, UPS et DPD.

La première démarche à effectuer est de repérer l’email fournissant votre numéro de suivi en mentionnant le nom de la société de transport concernée. Pour tout souci de livraison, il est inutile de contacter Zalando. Veuillez plutôt contacter la société de transport. Vous pouvez également consulter nos articles détaillant les coordonnées du service client de Bpost, d’UPS et de DPD.

Vous pouvez également suivre votre colis directement depuis votre compte Zalando en vous connectant et en accédant à la section « Mes commandes ». Cliquez ensuite sur la commande qui vous intéresse et sur « Suivre la livraison en ligne » en haut à gauche. 

Comment retourner un article Zalando ? 

Vous pouvez retourner un ou plusieurs articles gratuitement s’ils ne conviennent pas. Il vous suffit de remettre les articles dans le colis d’origine et de coller l’étiquette de retour fournie avec votre colis. Ensuite, veuillez déposer votre colis dans un bureau de postede poste et préserver la confirmation de dépôt.

Vous serez remboursé sous 10 jours.

Quelle est la nature de Zalando Privé ?

Zalando Privé équivaut à l’espace de ventes privées de Zalando. Seuls les adhérents ont accès à une série de réductions allant jusqu’à -75%. Toutefois, cette appellation est réservée à Zalando France. En Belgique, cela correspond à Zalando Lounge.

Zalando Lounge

Qu’est-ce Zalando Lounge ?

Zalando Lounge représente la plateforme de ventes privées de Zalando. Elle offre la possibilité d’économiser jusqu’à -75% sur les marques de renom. Vous pouvez également bénéficier de retours gratuits en adhérant au programme de Zalando Lounge. Cela vous permet d’essayer les vêtements chez vous sans craindre des frais de retour en cas d’articles inadaptés.

La vocation de Zalando Lounge est de présenter des offres exclusives sur plus de 2500 marques chaque jour de la semaine à 7h et 18h, ainsi que le week-end à 8h.

Comment adhérer à Zalando Lounge ?

Pour devenir membre de Zalando Lounge, c’est très simple. Rendez-vous sur le site internet de Zalando Lounge et cliquez sur « S’inscrire maintenant« . L’adhésion est totalement gratuite. Autorisez ensuite les notifications pour être informé en temps réel des dernières promotions.

Comment régler ultérieurement avec Zalando ?

Chez Zalando, vous avez la possibilité de régler votre commande après avoir reçu votre colis. Cela vous permet de payer uniquement ce que vous conservez si vous souhaitez d’abord essayer. Pour cela, lors de la sélection du mode de paiement, choisissez « Paiement par facture ». Cela vous donne la possibilité de régler votre commande jusqu’à 14 jours après la réception.

Qu’est-ce que vend Zalando ?

Zalando est une plateforme lifestyle qui propose des vêtements, des chaussures et des accessoires pour hommes, femmes et enfants de nombreuses marques réputées.

Les bons de réduction Zalando

Il y a fréquemment des offres promotionnelles disponibles sur le site de Zalando. Le meilleur moyen d’acquérir des bons de réduction Zalando est de devenir membre de Zalando Lounge. Sinon, l’une des méthodes les plus connues est de rechercher « code promo zalando » dans votre moteur de recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *