Vous cherchez à contacter SWDE ?

cartouche
call service

SWDE (entreprise Wallonne des eaux) est la principale entreprise en Belgique pour le traitement et la distribution d’eau potable située au sud de la Belgique. Vous rencontrez des soucis avec le fournisseur d’eau SWDE et vous recherchez à joindre le service client ? Retrouvez ici toutes les coordonnées du service client en Belgique.  

Comment joindre le service client SWDE par téléphone en Belgique ? 

Le service client de SWDE dispose d’un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour des informations ou pour résoudre un problème. Le numéro est : 087/87 87 87. Vous pouvez les contacter du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 13h.  

Des numéros de téléphone sont également disponibles pour les germanophones : 087/87 87 88 

Et pour les néerlandophones : 087/87 87 89 

Pour faciliter l’appel, munissez-vous de vos documents tels que votre facture.  

Comment contacter le service client SWDE par e-mail ? 

Aucune adresse e-mail n’est renseignée sur le site du fournisseur SWDE. Vous devez remplir le formulaire de contact sur leur site pour contacter le service client par e-mail.  

Choisissez le sujet de votre demande sur le formulaire de contact, puis indiquez vos informations personnelles et écrivez votre message avant de cliquer sur “Soumettre”. Un conseiller du service client vous répondra dans les meilleurs délais sur votre boite mail.  

Comment contacter le service client SWDE par courrier depuis la Belgique ? 

SWDE a deux adresses postales en fonction de la nature de votre courrier.  

Adresse postale du siège social de SWDE :  

SWDE  

BP 515 

1400 Nivelles 

Pour tout autre question non liée au service client, écrivez à l’adresse suivante :  

Société wallonne des eaux 

41 Rue de la Concorde 

4800 Verviers 

N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées pour recevoir une réponse par voie postale et d’envoyer votre courrier avec un avis de réception.  

Comment contacter le service client SWDE sur les réseaux sociaux ? 

Le service SWDE est présent sur divers réseaux sociaux où il est possible de contacter un membre du service client :  

Contactez SWDE sur Facebook 

Contactez SWDE sur Linkedin 

Contactez SWDE sur Twitter

Comment signaler un déménagement à SWDE ? 

Pour informer SWDE d’un changement d’adresse, rendez-vous sur votre Espace client sur le site et remplissez le formulaire de déménagement.  

Comment obtenir mes relevés SWDE ? 

Pour consulter et télécharger vos factures, rendez-vous dans votre Espace client puis dans l’onglet “Service en ligne”. Cliquez sur “Vos factures et paiements”, où vous pourrez visualiser et télécharger vos factures d’eau.  
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *