Vous cherchez à contacter MediaMarkt ?

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Media Markt (stylisée MediaMarkt) représente une chaîne de magasins allemande spécialisée dans la vente d’articles électroniques et l’électroménager. Faisant partie du groupe Media-Saturn-Holding, qui est lui-même une filiale de Metro AG, MediaMarkt vend ses articles à travers ses établissements physiques ou sur son plateforme de commerce électronique. Il est également possible de récupérer les articles achetés en magasin lors des achats en ligne.

Comment contacter MediaMarkt en ligne ?

Pour obtenir des informations concernant MediaMarkt, le site web en Belgique fournit au public une vue d’ensemble de tous les services présentés par la marque et tous les produits classés par catégories : Ordinateur & Multimédia, Téléphone & Navigation, Télévision & Audio, Photo & Vidéo, Cuisine, Gros électro & Encastrables, Ménage & Bien-être, Gaming, Entertainment & Mobilité mais également des prestations telles que des garanties & assurances, réparations, services de reprise et financement.

Le site est accessible en français et en néerlandais. Vous pouvez faire votre choix dans la barre de menu en haut à droite du site. Les clients peuvent également consulter une FAQ (Foire Aux Questions) complète en cliquant sur “Aide” en haut de page ou en bas de page dans le footer.

Commandes & paiements, Livraisons & enlèvements, Retours & échanges, Configurations & installations, etc. toutes les réponses à vos interrogations se trouvent ici.

Il faut noter que l’ensemble de ces renseignements est aussi accessible via l’application MediaMarkt, téléchargeable gratuitement depuis le Google Playstore ou l’App Store d’Apple.

Comment contacter le service client de MediaMarkt par téléphone ?

Si vous n’avez pas réussi à trouver une solution à votre question dans l’onglet “Aide”, pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez joindre le service client de MediaMarkt par téléphone en composant le numéro 024655500. Ce numéro non surtaxé est accessible le lundi de 10h à 18h30, du mardi au vendredi de 9h30 à 18h30, et le samedi de 10h00 à 17h00).

Comment contacter le service client de MediaMarkt via Messenger ?

Pour toutes questions ou renseignements au service client, MediaMarkt conseille également d’envoyer un message sur leur boîte messenger.

Comment contacter le service client de MediaMarkt par mail ?

Vous pouvez écrire un mail au service client de MediaMarkt à l’adresse suivante : contact@mediamarkt.be

Comment contacter le service client de MediaMarkt par formulaire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou par mail, les clients peuvent entrer en contact avec le service client de MediaMarkt via un formulaire de contact accessible depuis la page d’aide.

Comment contacter le service client de MediaMarkt par courrier ?

Vous avez une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter MediaMarkt par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

MediaMarkt

MMS Online Belgium N.V.

ConneXions Business Park Brusselsesteenweg 496 boîte 2

B-1731 Asse-Zellik

N’oubliez pas d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception pour être certain que celui-ci est reçu par le service client MediaMarkt. 

Comment contacter le service client de MediaMarkt

Par quel moyen puis-je contacter le service client de MediaMarkt en Belgique via les réseaux sociaux ?

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de MediaMarkt, vous avez également la possibilité d’utiliser les réseaux sociaux :

Connectez-vous avec MediaMarkt sur Facebook

Joignez MediaMarkt X (anciennement twitter)

Contactez MediaMarkt sur Instagram

Où puis-je localiser un magasin MediaMarkt en Belgique ?

MediaMarkt a plus de 750 points de vente répartis dans 15 pays européens, dont plus de vingt en Belgique. Pour trouver celui le plus proche de chez vous, visitez le site web et cliquez sur la rubrique de magasins en haut à droite ou directement sur la page des magasins MediaMarkt

Indiquez simplement votre ville ou votre code postal pour trouver le point de vente le plus proche ainsi que les informations de contact (adresse, numéro de téléphone, horaires d’ouverture…).

Quelle est la politique de retour et de rétractation chez MediaMarkt ?

Chaque produit acheté chez MediaMarkt (en magasin ou en ligne) peut être retourné dans les 30 jours suivant l’achat, en respectant les conditions de retour qui incluent le retour du produit complet, dans son état d’origine et, si possible, dans son emballage d’origine.

À noter que le retour de produits n’est pas autorisé dans les cas suivants :

Articles audio et vidéo ainsi que logiciels informatiques scellés (CD, DVD, Blu-Ray, logiciels, matériel, CD-ROM, jeux vidéo, clés USB, disques durs, etc.), y compris les cartes téléphoniques rechargeables dont l’ouverture scellée a été brisée;

Les produits personnalisés (par exemple, gravés);

  • Produits périssables ou à durée de conservation limitée;
  • Articles scellés inadaptés au retour pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé et dont le sceau a été brisé après la livraison;
  • Produits qui, une fois livrés, sont irrévocablement mélangés à d’autres produits par nature.

Que faire en cas de problème de livraison avec MediaMarkt

En cas de problème avec une commande passée sur le site de MediaMarkt, tout dommage apparent sur le produit doit être notifié sur le bon de livraison signé par le client et le transporteur. Le client doit informer immédiatement par courriel à contact@mediamarkt.be dans les deux jours suivant la reception. Si la livraison inclut une installation, tout dommage visible doit également être signalé immédiatement au transporteur et à MediaMarkt.

Comment obtenir un remboursement de MediaMarkt ?

Une fois que le produit est retourné dans des conditions satisfaisantes, MediaMarkt procédera au remboursement de la même manière que le paiement initial effectué par le client.

Les remboursements supérieurs à 500 euros seront de préférence crédités sur le compte bancaire du client.

Que faire en cas de réclamation ou de litige avec MediaMarkt ?

En cas de différend avec MediaMarkt, il est recommandé de contacter en premier lieu le service client pour expliquer la situation et essayer de trouver une solution. Vous pouvez joindre le service consommateurs de MediaMarkt par email à l’adresse suivante : contact@mediamarkt.be ou par téléphone au 02/4655500 (accessible du lundi de 10h à 18h30, du mardi au vendredi de 9h30 à 18h30, et le samedi de 10h00 à 17h00).

Si la problématique persiste et aucune issue satisfaisante n’est trouvée à votre réclamation ou si la réponse donnée par le service client ne vous convient pas, vous avez la possibilité de faire appel à l’Ombudsman du Commerce, une entité qualifiée reconnue par MediaMarkt et le service Public Fédéral Économie pour traiter les litiges de consommation de manière amiable. Vous pouvez contacter l’Ombudsman du Commerce par email à l’adresse suivante : info@ombudscom.be ou par courrier à l’adresse : Edmond Van Nieuwenhuyzenlaan 8, 1160 Bruxelles.

Par ailleurs, vous avez également la possibilité d’utiliser la plateforme de résolution des litiges en ligne mise en place par la Commission Européenne en suivant ce lien : https://webgate.ec.europa.eu/odr

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