Vous cherchez à contacter Bellerose ?

cartouche
call service

Bellerose is a Belgian fashion brand established in 1989. The brand sells clothing for ladies, gentlemen, and kids through 24 stores in Belgium, France (in Lille and Paris), and the Netherlands (Amsterdam and Rotterdam) as well as via its online e-commerce sales platform.

How to reach Bellerose online on the internet?

To get information about Bellerose, the Belgian website allows the public to access all the brand’s offers on the web page.

Every adult customer can place an order on the website after creating an online account. A FAQ (Frequently Asked Questions) is available on the site to address all inquiries and the general terms and conditions of sale and use are also available on the website.

How to contact Bellerose’s customer service by phone?

For any queries or issues, you can reach Bellerose’s customer service by calling the toll-free number +32(2)4815360 (from Monday to Friday, 9 am to 4 pm) or the number +32(2)7650450. You can also contact the Bellerose brand via WhatsApp at +32491163456 (from Monday to Friday, 9 am to 4 pm).

How to contact Bellerose’s customer service through a chatbot?

On the website, you can also engage in a chat with a Bellerose advisor. Bellerose’s chatbot is named Rosie and she will guide you if you want to make a purchase on the site, find a store, know about sales or product return conditions, etc. If you do not find an answer to your question, she will direct you to a customer service advisor.

How to contact Bellerose’s customer service by email?

If you prefer to contact Bellerose by email, you can send an email to this address shop@bellerose.be.

Also, on the website, you can submit your query. You will receive a response during office hours (Monday to Friday, 9 am to 4 pm). A response is usually provided within two hours of sending an email.

How to contact Bellerose through an online form?

To stay informed about the evolution of the brand’s products, documents, training, and benefits, and also to report any issues, Bellerose also offers a contact form on its website.

How to contact Bellerose’s customer service by mail?

A question? A complaint? If you were unable to reach Bellerose by phone or email, you can contact the brand by mail in Belgium at the following address:

Bellerose Belgium SA

Customer Care Service Department

Rijnhout 3

1702 Dilbeek

Belgium

How to contact Bellerose’s customer service via social media?

To contact Bellerose’s customer service, you can also communicate through social media. The brand is present on most platforms:

Contact Bellerose on Facebook

Contact Bellerose on Instagram

Contact Bellerose on Linkedin

However, this method of contact is not the best for obtaining a response to your inquiries or issues.rapidement. Opter pour les moyens de contact énumérés ci-dessus. 

Où dénicher un point de vente de Bellerose ?

Le consortium Bellerose possède 24 boutiques en Belgique, France et aux Pays-Bas. Pour repérer la plus proche de chez vous, vous pouvez consulter l’ensemble des points de vente sur le site web de la marque.

Pour chaque adresse, il suffit de cliquer sur le lien pour accéder à toutes les coordonnées de la boutique (adresse, mail, téléphone, horaires d’ouverture…).

Comment exercer son droit de rétraction avec Bellerose ?

Si vous avez acheté en ligne un produit de la marque Bellerose mais que par la suite vous regrettez votre achat, pour quelque raison que ce soit, vous avez le droit de résilier le contrat d’achat d’un bien ou d’un service, dans un délai de 14 jours. Par geste commercial, Bellerose accorde même à ses clients un délai de rétractation supplémentaire de 16 jours, de sorte qu’il pourra annuler sa commande sans pénalité pendant une période totale de 30 jours (14 + 16) à compter du jour suivant la réception des produits commandés.

Comment renvoyer un colis acheté en ligne chez Bellerose ?

Si vous avez décidé d’exercer votre droit de rétraction après l’achat d’un produit Bellerose en ligne, il vous suffit de remplir le formulaire de retour inclus dans le colis, en suivant les instructions. Assurez-vous que tous les articles soient retournés propres, non portés, avec toutes leurs étiquettes et leur emballage d’origine. Les chaussures doivent être renvoyées avec leur boîte d’origine. Pour des raisons d’hygiène, les boucles d’oreilles et les maillots de bain ne peuvent pas être retournés.

Les retours peuvent être expédiés à :

Bellerose Belgique

Retours e-commerce Industriezone 6C BE-9770 Kruisem

Belgique

Comment renvoyer un colis acheté en magasin chez Bellerose ?

Si vous souhaitez retourner des articles après un achat dans l’une des boutiques Bellerose, vous avez la possibilité de les ramener dans un délai de 30 jours avec le reçu, à condition que ces articles soient neufs, non lavés, intacts et avec une étiquette de prix originale. Attention, les bijoux et sous-vêtements ne seront ni échangés ni remboursés. 

Quelle politique de remboursement chez Bellerose ?

Pour les retours de produits achetés en ligne ou directement en boutique, les remboursements sont toujours effectués sur le mode de paiement initial.

Plainte, réclamation, que faire en cas de conflit avec Bellerose ?

En cas de différend avec Bellerose, vous devez d’abord essayer de contacter le service client de la marque par téléphone, mail ou courrier pour exposer votre problème et chercher une résolution. Si le problème persiste et que vous ne parvenez pas à régler votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter une entité RELC (règlement extrajudiciaire de litiges de consommation) locale concernant un différend que vous n’avez pas pu résoudre directement avec Bellerose.

Vous pouvez contacter cette RELC à cette adresse :

Service de Médiation pour le Consommateur

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8

Bruxelles, 1000

Belgique

Vous trouverez également toutes les infos sur le site internet de la Médiation pour les consommateurs

Les clients mécontents ont également la possibilité de se tourner vers la plateforme de règlement en ligne des litiges mise en place par la Commission Européenne en visitant le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *