Vous cherchez à contacter Lidl ?

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De quelle manière entrer en contact avec Lidl ?

L’épopée de la marque belge Lidl débuta en 1995 avec 6 commerces. Aujourd’hui, elle compte plus de 300 points de vente et 5 centres de distribution. Vous désirez en apprendre davantage sur Lidl ? Voici les divers moyens d’entrer en communication avec ses salariés.

De quelle manière joindre le service client Lidl par téléphone ?

Avez-vous des interrogations concernant la disponibilité des articles Lidl ? Avez-vous une doléance à formuler ? Ignorez-vous comment effectuer une commande ? Avez-vous des interrogations concernant le délai de livraison des articles non comestibles ou très encombrants ?

Le service client est accessible par téléphone au numéro 02 320 6000 (prix zonal). Les conseillers Lidl sont à votre service du lundi au vendredi entre 8h30 et 19h. Ils sont aussi joignables par téléphone le samedi entre 9h et 18h (sauf les jours fériés).

Comment entrer en contact avec Lidl par e-mail ?

Lidl ne possède pas d’adresse e-mail. Néanmoins, pour toute requête, question ou suggestion, veuillez remplir le formulaire de contact de Lidl.

Comment communiquer avec Lidl sur internet ?

Avez-vous reçu un message et doutez de sa provenance de Lidl ? En cas d’agissement frauduleux/spam/phishing par e-mail, vous avez deux alternatives. La première est de contacter le service client Lidl. La seconde est d’envoyer le courriel que vous avez reçu. De plus, veuillez signaler ces e-mails comme « spam » dans votre boîte de réception.

Le site officiel de Lidl est géré par :

Lidl Belgium GmbH & Co. KG

Guldensporenpark 90, blok J

9820 Merelbeke

De quelle façon entrer en communication avec Lidl sur les réseaux sociaux ?

Le site officiel ne fournit pas de chat en ligne pour dialoguer directement avec les conseillers. À la place, vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux.

Vous pouvez ainsi les joindre via Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.

Quelles sont les alternatives de livraison chez Lidl ?

Lidl effectue exclusivement des livraisons sur le territoire belge. Plusieurs options de livraison sont à disposition. Lidl assure la livraison à domicile, sur le lieu de travail ou à une autre adresse. L’enseigne garantit également la livraison dans un point de collecte bpost ou un point de colis bpost.

Quel est le délai de livraison chez Lidl ?

Les livraisons se font selon le délai indiqué lors de la commande. Aucune livraison n’a lieu pendant le week-end et les jours fériés.

Les produits sont expédiés à l’adresse renseignée lors de la commande par le client. Si le délai de livraison est dépassé, le client peut annuler le contrat sans préavis et sans frais. Il suffit de contacter le service clientèle.

Le délai de livraison standard est de 3 jours ouvrables (pour les articles non alimentaires). Il peut être plus long pour les articles imposants.

De quelle façon rester informé des dernières offres et promotions Lidl ?

Si vous ne pouvez pas faire vos achats dans les commerces physiques de Lidl, la boutique en ligne de l’enseigne est disponible 24h/24.

Autrement, vous pouvez effectuer vos achats via l’application Lidl, téléchargeable dans l’App Store. Elle est également accessible sur Google Play.

Si vous souhaitez être tenu informé des offres en cours chez Lidl, des réductions, des concours ou des recettes, abonnez-vous à la newsletter de Lidl via votre adresse e-mail. Veuillez aussi renseigner votre prénom, votre nom de famille, votre date de naissance et votre titre (madame ou monsieur). 

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