Vous cherchez à contacter Coolblue ?

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Fondée en 1999, Coolblue est une société néerlandaise spécialisée dans la commercialisation de produits électroniques (ordinateurs et tablettes, télévision, téléphonie, photo) ainsi que des produits divers comme l’habitat, la cuisine, le sport, jardin et bricolage, voyages et mode…). La compagnie vend ses articles en ligne mais également au moyen de 22 points de vente physiques installés aux Pays-Bas, en Belgique et, depuis 2021, en Allemagne. Son principal adversaire sur cette place de marché en Belgique est la Fnac.

De quelle manière contacter Coolblue en ligne ?

Pour avoir des informations sur Coolblue, le site internet en Belgique permet à tout un chacun de découvrir l’ensemble des articles proposés à la vente, tous les services offerts par la marque, les coordonnées des divers points de vente physiques, l’accès au support client. Le site est accessible en langue néerlandaise mais également en langue francophone et anglaise. Il suffit de choisir dans la barre de menu en haut à droite du site.

Comment joindre le support client de Coolblue par téléphone ?

Pour tout ce qui concerne la livraison et l’installation, la garantie, la réparation et les assurances, les commandes, les échanges et les retours, le paiement, vous avez la possibilité de joindre le support client de Coolblue par téléphone en composant le numéro 03 808 27 00.

Comment contacter le support client de Coolblue par WhatsApp ?

Pour toute interrogation ou information concernant le support client, Coolblue conseille d’envoyer un message sur WhatsApp via 0485 24 02 44.

Par téléphone ou WhatsApp, le service client est accessible pendant les plages horaires suivantes : du lundi au vendredi de 8h à 23h59; du samedi au dimanche de 9h à 23h59.

Comment contacter le support client de Coolblue par chat ?

Sur le site internet, chaque client a aussi la possibilité d’accéder à une FAQ (Foire Aux Questions) très complète en cliquant sur “Vers le service client”. Là, il a accès à un chat avec des conseillers de Coolblue. Livraison et installation, Garantie et réparation, Échange et retour, Commande, Conseil et assistance, Payer… il suffit de choisir une catégorie et de poser les questions. Si le client ne reçoit pas de réponse, il peut téléphoner avec la possibilité, également de demander à être rappelé.

Comment contacter le support client de Coolblue par courriel ?

Vous pouvez communiquer avec le service client de Coolblue par courrier électronique aux adresses suivantes : service-client@coolblue.be ou mt-klantenservice@coolblue.be

De quelle manière joindre le support client de Coolblue par formulaire ?

Si vous éprouvez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou courrier électronique, les clients peuvent contacter le support client de Coolblue via des formulaires de contact pour des questions diverses.

Comment contacter le support client de Coolblue par voie postale ?

Vous avez une interrogation ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Coolblue par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

Coolblue

Borsbeeksebrug 28

Immeuble 5

2600 Berchem

De quelle manière entrer en contact avec le support client de Coolblue via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le support client de Coolblue, vous avez également la possibilité de passer par les réseaux sociaux :

Contact Coolblue Facebook

Contact Coolblue X (anciennement twitter)

Contact Coolblue Youtube

Où trouver un point de vente Coolblue en Belgique ?

Outre l’achat d’articles via le site de commerce en ligne, les clients de Coolblue peuvent également se rendre directement en points de vente.Coolblue operates 8 physical stores in Belgium. You can access their comprehensive contact information, addresses, and opening hours on the Coolblue stores page.

Discontent, grievance, what to do in case of a dispute with Coolblue?

If you encounter an issue with Coolblue, you have the option to exercise your right of withdrawal if the purchased product does not meet your expectations. In such a scenario, the customer has 30 days, following receipt, to return the item. You can find a European withdrawal form HERE

If various problems arise concerning products, warranties, deliveries, or returns, as well as payments… you can report them to the customer service, which will provide a response within 3 business days. If you are unable to find a resolution to your grievance, or if the response from the customer service is unsatisfactory, you can submit your case to the Federal Government’s Consumer Mediation Service through Mediationconsommateur.be or via the online dispute resolution platform established by the European Commission.

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