Un problème avec Payconiq ? Contactez le service client rapidement en suivant nos consignes

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Vous utilisez actuellement l’application Payconiq et vous ne souhaitez plus l’utiliser ou vous rencontrez un problème ? Vous devez alors contacter le service client Payconiq afin de résoudre votre problème le plus rapidement possible. Pour cela vous pouvez utiliser les différents moyens de contact mis en place par Payconiq listés ci-dessous.  

Comment contacter le service client Payconiq en ligne ? 

Le site internet ne semble pas proposer de solution tel qu’un chat pour que vous puissiez contacter Payconiq directement en ligne. Cependant vous pourrez retrouver sur leur site internet une FAQ qui pourra sûrement répondre à vos questions si vous en avez.  

Si cette FAQ ne vous a pas aidé vous pourrez alors contacter le service client en passant par d’autres moyens que vous pourrez retrouver ci-dessous. 

Joindre le service client Payconiq par téléphone  

Un des moyens les plus rapide de contacter le service client Payconiq est de les appeler pour avoir directement un conseiller à disposition pour répondre à vos questions. 

En fonction de votre banque, le numéro de téléphone que vous devez appeler est différent. Si vous êtes chez :  

ING : +35244991  

BGL : +3524242-2000 

BIL : +3524590-5000 

POST : +3528002-8004 

Spuerkeess : +3524015-1 

Raiffeisen : +35224502000  

Par téléphone, pensez à bien donner les informations vous concernant et expliquez bien votre problème pour que le conseiller puisse régler le problème rapidement.  

Comment contacter le service client Payconiq par mail ?  

Vous pouvez contacter le service client Payconiq par mail si vous préférez passer par l’écris pour expliquer votre situation. Vous pouvez soit passer par le service de Payconiq en envoyant un mail à cette adresse : support@payconiq.be 

Ou vous pouvez aussi passer par votre banque en envoyant un mail à l’adresse de celle-ci :  

ING : contactcenter@ing.lu 

BGL : info@bgl.lu 

BIL : contact@bil.com 

POST : contact.finance@post.lu 

Spuerkeess : sdi@spuerkeess.lu 

Raiffeisen : info@raiffeisen.lu 

Dans votre mail donnez les informations vous concernant et soyez explicite dans l’explication de votre demande ou problème afin que celle-ci soit traitée le plus rapidement possible.  

Comment envoyer un courrier à Payconiq ? Effectuer une réclamation à Payconiq 

SI vous rencontrez un problème avec l’application Payconiq concernant vos paiements, l’application ne dispose pas d’adresse à laquelle vous pourrez envoyer votre lettre de réclamation. Vous devrez alors envoyer une lettre de réclamation directement à votre banque avec laquelle vous utilisez l’application Payconiq.  

L’application Payconiq est utilisable avec les banques suivantes : La Caisse d’Epargne de l’Etat, La BCEE, POST Luxembourg, la Banque Internationale à Luxembourg (BIL), BGL BNP Paribas, ING Luxembourg et Raiffeisen Luxembourg.  

Vous devez alors envoyer un courrier en recommandé à l’adresse de votre banque.  

Contacter Payconiq via les réseaux sociaux  

Payconiq dispose de plusieurs pages sur les réseaux sociaux où vous pouvez probablement contacter leur service client. Les pages sont les suivantes :  

Contact Payconiq Facebook  

Contact Payconiq X (Twitter) 

Contact Payconiq LinkedIn  

Contact Payconiq Instagram 

Il n’est cependant pas sûr qu’un conseiller vous réponde par le biais de ces réseaux sociaux, privilégiez donc le contact avec le service client Payconiq par les autres moyens listés ci-dessus.   

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