Trouvez comment contacter le service client Keytrade Bank en cas de problème : en ligne, par téléphone, par mail ou courrier

cartouche
call service

Keytrade Bank représente une banque en ligne belge. Tout d’abord luxembourgeoise puis sous le contrôle du Crédit Agricole en 2005, elle a été acquise, en décembre 2015, par le Crédit Mutuel Arkéa pour finalement devenir une filiale belge d’Arkéa Direct Bank SA. Le Crédit Mutuel Arkéa, qui détient également en France Fortuneo, a ainsi repris la marque sociale Keytrade Bank et c’est sous cette appellation que les anciens produits Fortuneo sont commercialisés en Belgique. On peut d’ailleurs noter que les emblèmes de Fortuneo France et Keytrade Bank sont identiques, seule la couleur étant différente, vert pour Fortuneo, bleu pour Keytrade Bank, dont le siège social est à Bruxelles.

De quelle manière entrer en contact avec Keytrade Bank en ligne ?

Pour obtenir des renseignements sur Keytrade Bank, filiale belge d’Arkéa Direct Bank SA (France), le site internet en Belgique permet au public de découvrir toutes les propositions suggérées par l’établissement financier (banque, investissement, prêt, assurance…) ainsi que les différents contacts pour joindre un conseiller. Une FAQ (Foire Aux Questions) est aussi accessible dans le footer en bas de page sur le site.

Le site est accessible en langue francophone mais aussi en langue néerlandaise et anglaise. Il suffit de choisir le langage dans la barre de menu en haut à droite du site.

De quelle manière joindre le service client de Keytrade Bank par téléphone ?

Pour toute demande concernant les produits financiers suggérés par Keytrade Bank, une question sur l’ouverture d’un compte ou encore une difficulté rencontrée sur le site web, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Keytrade Bank par téléphone en composant le +3226799000. Un fax est également disponible au +3226799001.

De quelle manière joindre le service client de Keytrade Bank par courriel ?

Vous pouvez comuniquer avec le service client de Keytrade Bank par email via l’adresse suivante : info@keytradebank.com

Pour garantir la protection des données personnelles et de la vie privée, le mail à utiliser est contact@apd-gba.be

De quelle manière joindre le service client de Keytrade Bank via formulaire ?

Si vous faites face à des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou courriel, les clients peuvent entrer en contact avec le service client de Keytrade Bank via des formulaires de contact sur le site.

Par exemple, si vous avez constaté des opérations suspectes sur votre compte, après le blocage de votre carte, vous pouvez le signaler en remplissant ce document.

De quelle manière joindre le service client de Keytrade Bank par courrier ?

Une interrogation ? Une réclamation ? Vous pouvez entrer en contact avec Keytrade Bank par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

Keytrade Bank

Boulevard du Souverain 100

1170 Watermael-Boitsfort

De quelle manière entrer en contact avec le service client de Keytrade Bank via les réseaux sociaux ?

Pour entrer en contact avec le service client de Keytrade Bank, vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux :

Contact Keytrade Bank Facebook

Contact Keytrade Bank X (anciennement twitter)

Cependant, il est conseillé de entrer en contact avec Keytrade Bank via les autres moyens listés ci-dessus car il n’est pas certain que vous receviez une réponse. 

Pour échanger, connaître l’actualité de Keytrade Bank, le public dispose aussi d’unNotre Blog pour vous aider.

Où localiser un bureau Keytrade Bank en Belgique ?

Keytrade Bank est une banque principalement numérique. Le service client, le service de crédit, le service informatique ou data, sont ainsi pris en charge par environ 200 conseillers à disposition de la clientèle.

Toutefois, si vous souhaitez rencontrer un conseiller en personne pour une question spécifique, vous pouvez prendre un rendez-vous en composant le +32(0)26799111 ou en envoyant une demande par courriel à l’adresse keyprivate@keytradebank.com. Les rendez-vous peuvent être fixés du lundi au vendredi entre 9h et 16h.

En cas de perte ou de vol de carte, comment signaler avec Keytrade Bank ?

Si vous égarez votre carte bancaire Keytrade Bank ou si elle est volée, que ce soit une carte Visa Débit, Visa Classic, Visa Gold ou Visa Platinum, vous pouvez bloquer votre carte de trois manières :

Utilisez le site web ou l’application de Keytrade Bank, accédez à l’onglet “Cartes” et effectuez le blocage de votre (vos) carte(s). Vous avez l’option temporaire si vous espérez la retrouver, ou le blocage définitif en cas de vol avéré

Contactez le service client de Keytrade Bank par téléphone au +32(0)2/6799000, disponible du lundi au vendredi de 9 à 22h.

Appelez CARD STOP 24h/24 au +32(0)78/170170 pour bloquer vos cartes de débit et/ou de crédit.

En cas de vol, vous devez également déposer une plainte auprès de la Police locale dans les 24h suivant les faits.

Une fois le blocage définitif effectué, une nouvelle carte vous sera envoyée.

Que faire en cas de suspicion de fraude sur son compte ou sa carte avec Keytrade Bank ?

Si vous constatez des activités suspectes sur votre compte, des retraits inhabituels, ou si vos coordonnées bancaires personnelles sont enregistrées sur un site Web suspect, contactez immédiatement le service client au +3226799000

Déposer une plainte ou réclamation en cas de litige avec Keytrade Bank ?

En cas de désaccord avec Keytrade Bank, contactez d’abord le service client pour exposer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème persiste et que vous n’arrivez pas à régler votre réclamation ou si la réponse du service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le service qualité par courriel à l’adresse Qualitycare@keytradebank.com ou par courrier à :

Keytrade bank Quality Care

Service Vorstlaan

Boulevard du Souverain 100 

1170 Bruxelles

Si la plainte n’est pas résolue à votre satisfaction, vous pouvez la soumettre :

  • Pour les produits bancaires, d’investissement et de trading à :

Service de Médiation Banques Crédit Investissements Porte Nord II

Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2

1000 Bruxelles

Ou par téléphone au 02/5457770

Ou par courriel à Ombudsman@Ombudsfin.be

Ou directement sur le site http://www.ombudsfin.be

  • Pour les produits d’assurance à :

Médiateur des Assurance

Square de Meeûs

35 1000 Bruxelles

Ou par téléphone au +3225475871

Ou par courriel à info@ombudsman-insurance.be

Ou directement sur le site web http://www.ombudsman.as

Il est à noter que les clients ont aussi la possibilité de soumettre leur réclamation via la plateforme de règlement en ligne des litiges sur le site http://ec.europa.eu/consumers/odr. Des informations sur cette plateforme peuvent être obtenues auprès du Point de contact national belge, rue de Hollande 13, 1060 Bruxelles, téléphone 028923712, fax 02 542 32 43.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *