Trouvez comment contacter le service client Basic-Fit facilement en Belgique ?

cartouche
call service

Le groupe Basic Fit possède 1 160 clubs de fitness en Europe : France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Pays-Bas. À part les entraînements en salle, l’enseigne propose aussi des cours virtuels pour ceux qui préfèrent s’entraîner chez eux. Différentes formules d’abonnement sont proposées. Il est également possible de commander ou louer des équipements de fitness.

Vous avez commandé un équipement chez Basic Fit et vous souhaitez en savoir davantage sur le processus de livraison ? Voici les différentes manières de les contacter.

Comment contacter le service client Basic-Fit par téléphone ?

Le site web de Basic Fit ne fournit pas de numéro téléphone pour joindre le service client.

Si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez interagir avec eux via le chat en ligne du site officiel. Et si vous êtes déjà un abonné, il suffit d’accéder à votre espace personnel. Vous pouvez également les contacter via les réseaux sociaux. Si vous choisissez ces deux options, il y a un délai de réponse.

Comment contacter Basic Fit en ligne ?

Le chat en direct est ouvert de 8h00 à 18h00. Pour obtenir de l’aide, vous pouvez aussi contacter un agent depuis votre espace client My Basic Fit. Celui-ci est accessible via votre téléphone mobile ou tablette. Si vous êtes membre, il suffit de vous connecter avec vos identifiants. Par contre, il vous faudra patienter 3 jours pour obtenir une réponse.

Comment contacter Basic Fit sur les réseaux sociaux ?

Il est possible de contacter Basic-Fit via les réseaux sociaux. Vous avez le choix entre Facebook, Twitter ou Instagram. Sur Facebook, le délai de réponse est de deux jours.

Quelle est l’adresse physique de Basic Fit ?

L’entreprise Basic Fit ou Basic-Fit International BV siège aux Pays-Bas. Son adresse légale est
Wegalaan 60 – 2132 JC Hoofddorp – PAYS BAS.

Comment contacter Basic Fit par courrier électronique ?

En envoyant un courriel à Basic Fit, vous aurez une réponse sous 3 jours. L’adresse e-mail de la société est klantenservice@basic-fit.nl.

Combien de temps pour se faire livrer chez Basic-Fit ?

Le temps de livraison varie généralement selon le pays de destination :

Recevez votre commande sous un à deux jours ouvrables au Luxembourg.

Pour la France et l’Allemagne, il faut compter deux à trois jours ouvrables.

Pour l’Espagne, vous serez livré en trois ou quatre jours ouvrables.

Si vous habitez aux Pays-Bas ou en Belgique, vous pourrez recevoir votre commande le lendemain. La condition est de commander pendant les jours ouvrables et avant 23h59.

Ces délais sont donnés à titre indicatif. Il peut y avoir des retards selon les circonstances.

Dans tous les cas, vous serez notifié par e-mail de l’avancée du processus. Vous pourrez ainsi savoir quand votre commande arrivera chez vous.

Quels sont les tarifs de livraison chez Basic Fit ?

Les frais de livraison varient d’un pays à l’autre :

L’expédition pour les Pays-Bas est de 4,95 euros.

Pour la Belgique, le tarif est de 5,60 euros.

La livraison pour le Luxembourg coûte 6,90 euros.

Pour la France, le tarif est de 5,95 euros pour un colis de moins de 2 kilogrammes, 6,50 euros si moins de 10 kilogrammes et 8,50 euros au-delà.

Vers l’Espagne, les frais sont de 7,95 euros pour un colis de moins de 5 kilogrammes et de 8,50 euros si plus.

Commandez pour l’Allemagne à 6,50 euros pour un colis de moins de 6 kilogrammes, 9,70 euros jusqu’à 9 kilogrammes et 10,90 euros au-delà.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *