Comment contacter le service client eDreams en Belgique ?

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eDreams, vendeur de produits et de services touristiques, est une agence de voyages en ligne qui propose  des vols, hôtels et séjours. L’agence a été fondée en 2000 et fait partie du groupe espagnol eDreams Odigeo. Pour les férus de voyage, ou ceux qui veulent en faire un, se rapprocher de l’agence peut être nécessaire. Voici alors les moyens de contacter eDreams, qu’importent vos intentions : questions, réservations, etc.

Comment contacter le service client de eDreams par téléphone ?

Si vous souhaitez joindre les conseillers clients de eDreams par téléphone, vous pouvez composer le 01 70 36 03 04. Ils sont à votre écoute de 8h à 20h du Lundi au Dimanche. Ce numéro est commun à la France et la Belgique. Vous tomberez donc sur des conseillers et un SVI français.

Comment contacter le service client de eDreams par e-mail ?

Aucune adresse e-mail pour contacter le service client de eDreams n’est mentionnée sur le site. Néanmoins, vous pouvez discuter avec un de leur conseiller via le service de chat.

Comment créer un compte eDreams ?

Pour créer votre compte eDreams, rendez-vous sur la page de connexion. Pour vous inscrire, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe puis cliquez sur « Créez votre compte ».

Il est également possible de créer un compte avec Facebook ou un compte Google.

Comment se connecter à son compte eDreams ?

Pour vous connecter, accédez en premier lieu au site web de eDreams, ensuite cliquez sur « Mon compte/mon abonnement prime ». Une fois que la page de connexion apparaît, insérez vos identifiants et vous aurez accès à votre compte.

Vous pourrez alors vous connecter en tout temps, via le compte Facebook ou Google avec lequel vous vous êtes inscrit.

Comment télécharger l’application eDreams ?

L’application mobile de eDreams est disponible sur Google Play store et sur App Store. Tapez tout simplement eDreams dans la barre de recherche et l’application apparaîtra de suite. Il suffira alors de cliquer sur télécharger.

Comment annuler une réservation ?

Dans la plupart des cas, vous pourrez annuler votre réservation en ligne par le biais de la section « Mes voyages », mais cela n’implique pas nécessairement que vous obtiendrez un remboursement.

Comment se faire rembourser ?

Il se peut que vous puissiez obtenir le remboursement de vos billets, mais cela dépendra de plusieurs facteurs.

Dans le cas où l’annulation est de votre initiative, les conditions tarifaires choisies détermineront la possibilité ou non de votre remboursement.
 
En effet, comme les conditions tarifaires sont appliquées par les compagnies aériennes, les modalités de remboursement peuvent varier selon la compagnie choisie. Le prix payé pour le vol et sa qualification : économique, première classe, deuxième classe, etc. peuvent aussi faire changer la donne. En principe, les billets de la classe économique ne peuvent pas faire l’objet d’une demande de remboursement.

Des alternatives telles que des avoirs ou la possibilité d’effectuer une nouvelle réservation au lieu d’un remboursement en espèces peuvent aussi être offertes. Si c’est la compagnie aérienne qui annule votre vol, elle est tenue de vous proposer soit un vol de remplacement, soit un remboursement intégral.

Comment modifier son vol et son hôtel ?

Deux modifications doivent alors se faire puisqu’un dossier est en principe constitué de deux réservations distinctes, l’une pour le vol et l’autre pour l’hôtel.

Avant d’effectuer quelque modification que ce soit pour votre réservation, eDreams doit vérifier les conditions de modification de vos dossiers de vol et d’hôtel. Notez que toutes les modifications, qu’elles s’appliquent aux dates ou à l’itinéraire, sont soumises aux conditions définies par la compagnie aérienne et l’hôtel en fonction du tarif que vous avez choisi. En règle générale, les billets d’avion et les chambres d’hôtel à tarif réduit ne sont pas modifiables.

La compagnie aérienne exigera alors le paiement du différentiel de tarif entre l’ancien billet et le nouveau, lorsque les modifications sont autorisées. Dans le cas de l’hôtel, des frais supplémentaires peuvent également être facturés suite à une différence tarifaire ou une pénalité de modification.

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