suivre mon colis ZALANDO

cartouche
call service
suivre-mon-colis.be

pister mon paquet ZALANDO – Zalando: Plateforme de mode en ligne

Êtes-vous en quête de la plateforme numérique de mode suprême pour l’acquisition de vêtements et de souliers en Belgique ? Découvrez la célèbre boutique ZALANDO à travers son portail internet. Cette boutique en ligne propose des articles vestimentaires et accessoires de mode de premier choix à des tarifs compétitifs. À cette fin, vous êtes conviés à passer commande et à tracer votre paquet en utilisant le portail web.

Exposition de la marque ZALANDO

Initialement nommée Ifansho, ZALANDO est une plateforme de vente de vêtements et de souliers sur internet fondée par Robert Gentz et David Schneider4 en 2008. C’est sous l’appellation de ZALANDO que le portail marchand de chaussures fut inauguré en mai 2009. Les fondateurs ont reçu le soutien des Frères Samwer, des figures clés dans l’univers du e-commerce. Inspirés par l’entreprise Zappos.com établie aux États-Unis, ZALANDO s’est d’abord spécialisé dans la vente de souliers en ligne avant d’élargir son assortiment à un éventail plus vaste de produits de mode. La société s’est élargie sur la scène internationale dès 2009, en commençant par des livraisons en Autriche. Puis, en décembre 2010, le lancement s’est fait aux Pays-Bas et en France. L’année suivante, la distribution a débuté au Royaume-Uni, en Italie, et en Suisse. En 2012, enfin, ZALANDO s’est établi en Suède, en Belgique, en Norvège, au Danemark, en Finlande, et en Espagne. La firme allemande Kickz, spécialiste des souliers de basketball possédant 15 boutiques en Allemagne, fut acquise par ZALANDO pour une somme inconnue en mars 2017.

Joindre le support client ZALANDO, voici comment contacter ZALANDO

La cellule de support client de ZALANDO est continuellement prête à solutionner vos interrogations et à vous fournir des explications concernant ses produits et prestations.

Quelle procédure pour joindre ZALANDO par téléphone ?

Le support client de ZALANDO est joignable via le numéro 0800 79734, accessible tous les jours de 8h à 22h. Une communication par fax est aussi possible au numéro +49 (0)30 2759 46 93.

Comment solliciter ZALANDO par courriel ou via formulaire de contact ?

Pour acheminer votre sollicitation de rétraction, il est possible de la faire parvenir à cette adresse courriel. En outre, l’envoi de vos doléances peut s’effectuer via le formulaire de contact.

Quelle méthode pour expédier un courrier postal à ZALANDO ?

Dans le cas où vous souhaiteriez faire parvenir une commande d’articles ZALANDO ou des articles ZALANDO Zircle, veuillez les adresser au siège social ZALANDO SE, Valeska-Gert-Str. 5, 10243 Berlin, en Allemagne.

Localiser ma commande ZALANDO

Les commandes passées auprès de ZALANDO sont identifiables à l’aide du numéro de suivi de l’envoi reçu par courriel ou grâce au numéro de commande dans votre espace client.

Effectuer un

Tracking My ZALANDO Package

To monitor the whereabouts of your parcel, you may reach out to customer support at
0800 79734 or through your personal account:

  • Log in with your access details.
  • Select “My Orders” and then pick the order you wish to track.
  • In the summary table of the ordered items, click on the “Online Delivery Tracking” option.

How to Return an Order from ZALANDO?

You are granted a 14-day withdrawal period from the contract without needing to provide any reasons. To utilize your withdrawal right, you must notify the company ZALANDO SE, Valeska-Gert-Str. 5, 10243 Berlin, Germany, by Fax at +49 (0)30 2759 46 93, by calling 0800 79734, or via email. A precise statement indicating your decision to annul the contract is required. The withdrawal declaration or any unequivocal withdrawal document can also be filled out and submitted electronically via the contact form available on our website. Upon exercising your withdrawal right, an immediate acknowledgment of your declaration will be provided.

Securing a Refund from ZALANDO

The entire processing of the return may take up to 10 days. The refund will be issued to the original method of payment that was used for the purchase of the returned goods. It can take a maximum of 10 days from the time your parcel is received by the logistics service provider at ZALANDO SE, Valeska-Gert-Str. 5, 10243 Berlin, Germany. Even if the tracking link indicates arrival at the warehouse, it is likely that processing your return can take this amount of time. You will be sent an email confirming your reimbursement.

Initiating a Complaint with ZALANDO

Client contentment is paramount for ZALANDO. Should you detect any issue with an ordered product, please promptly call the customer service at 0800 79734, available daily from 8 AM to 10 PM. You may also fill out this complaint form.

My ZALANDO Parcel Hasn’t Arrived

In such scenarios, promptly contact ZALANDO customer service at 0800 79734 to file a claim regarding a missing parcel. If procedures go smoothly, they should propose a new delivery or a refund for the order. If their response is unsatisfactory, dispatch a registered letter with supporting proof of purchase and shipment to the officer at ZALANDO SE, Valeska-Gert-Str. 5, 10243 Berlin, Germany.

ZALANDO provides comprehensive details about its merchandise and services to its clientele on its website, with the aim of streamlining the buying process. An exemplary fashion site, ZALANDO offers online ready-to-wear with esteemed brands and quality collections. Deliveries continue to be prompt, and their customer service remains exceptionally attentive! The site also periodically advances promotional vouchers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *