suivre mon colis WEIGHTWORLD

cartouche
call service
suivre-mon-colis.be

pister mon paquet WEIGHTWORLD – Nous vous assistons dans votre parcours de minceur

pister mon paquet WEIGHTWORLD : L’acquisition de produits dédiés à la minceur et au bien-être chez WEIGHTWORLD est un pas significatif vers l’atteinte de vos ambitions de santé. Il est cependant tout aussi essentiel de repérer votre colis et de connaître le moment où vous pourrez recevoir vos items. Avec une procédure de repérage simple et accessible, WEIGHTWORLD vous offre la possibilité de demeurer au courant de la progression de votre commande à chaque phase.

Voici un exposé des démarches pour localiser votre colis avec WEIGHTWORLD.

Aperçu

WEIGHTWORLD est un établissement spécialisé dans les articles de minceur et d’épanouissement.

En Belgique, cette société met à disposition un vaste assortiment d’articles, comme des suppléments nutritionnels, des équipements de conditionnement physique et des gadgets soutenant vos visées de perte de poids et de forme physique.

Communiquer avec WEIGHTWORLD

En cas de problème ou d’interrogations, vous pouvez vous tourner vers WEIGHTWORLD. Leur service client saura fournir des réponses avisées et complètes.

Dialoquer avec le service à la clientèle WEIGHTWORLD

Pour toute interrogation, inquiétude ou complication relative à votre achat chez WEIGHTWORLD, engagez le dialogue avec leur service à la clientèle.

Ci-après, diverses façons de les approcher :

  • En téléphonant ;
  • Via courriel ;
  • Par voie postale.

Comment joindre WEIGHTWORLD par appel téléphonique ?

Pour joindre WEIGHTWORLD par téléphone en Belgique, veuillez appeler le numéro suivant : 09 75 18 71 70.

Leur assistance clientèle est joignable de lundi à vendredi de 9h à 19h et samedi de 10h à 15h.

Joindre WEIGHTWORLD par courrier électronique ou via un formulaire de contact ?

Pour communiquer avec WEIGHTWORLD, faites usage de cette adresse courriel.

Comment envoyer une lettre à WEIGHTWORLD ?

Si vous préférez expédier une lettre à WEIGHTWORLD, voici l’adresse postale :

Weightworld,
Comfort Click LTD
OMNIPACK Sp. z o.o.
UL. SZCZECI?SKA 49
66-400 GORZÓW WIELKOPOLSKI
Dock 48.

Localiser ma commande WEIGHTWORLD

Pour obtenir des informations sur votre commande WEIGHTWORLD, connectez-vous sur votre profil client via leur site internet et rendez-vous sur la rubrique “Mes commandes”.

Vous y découvrirez des détails concernant la situation de votre commande ainsi qu’un hyperlien pour localiser l’expédition de votre paquet.

Effectuer le suivi de mon paquet WEIGHTWORLD

À l’envoi de votre commande, un courriel vous sera adressé comprenant un code de suivi et un hyperlien pour pister votre paquet.

Cliquez sur cet hyperlien

et saisissez le code de suivi pour accéder à des détails concernant la localisation de votre envoi et la date estimée de réception.

Procédure pour renvoyer un achat WEIGHTWORLD

Pour retourner un article acquis chez WEIGHT WORLD, veuillez consulter leur règle de retournement sur leur site internet officiel.

Communiquez votre intention au service à la clientèle en composant le numéro 09 75 18 71 70.

Alternativement, faites parvenir votre requête par le biais de cette adresse de courrier électronique.

Respectez les directives pour renvoyer les produits indésirables dans un délai de 30 jours à compter du jour où vous avez réalisé l’achat.

Processus d’obtention d’un remboursement chez WEIGHTWORLD

Dans le cas où vous auriez renvoyé un produit en adéquation avec la politique de retour de WEIGHTWORLD, un remboursement vous sera émis dans les 14 jours suivant la réception et l’inspection du produit retourné par l’entreprise.

Voici l’adresse pour expédier le produit retourné :

Weightworld,
Comfort Click LTD
OMNIPACK Sp. z o.o.
UL. SZCZECISKA 49
66-400 GORZÓW WIELKOPOLSKI
Quai 48.

Méthode pour déposer une plainte chez WEIGHTWORLD

En cas de souci avec un article ou service de WEIGHTWORLD, prenez contact avec leur service consommateurs :

Par l’intermédiaire du téléphone au 09 75 18 71 70.

Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 15h.

Via courriel.

Ou à travers du poste à l’adresse suivante :

weightworld,
Comfort Click LTD
OMNIPACK Sp. z o.o.
UL. SZCZECISKA 49
66-400 GORZÓW WIELKOPOLSKI
Quai 48.

Ils collaboreront avec vous pour trouver une solution au problème et, si c’est requis, géreront votre doléance.

Mon colis WEIGHTWORLD n’est pas arrivé

Advenant que vous ne receviez pas votre envoi WEIGHTWORLD dans l’intervalle prévu, prenez contact avec leur support clientèle.

Celui-ci pourra vous donner des éclaircissements quant au statut de votre envoi et vous assister pour régler tout dysfonctionnement de livraison.

Le suivi de votre colis commandé auprès de WEIGHTWORLD en Belgique est simplifié grâce à leurs systèmes de pistage en ligne et à leur service à la clientèle prompt. N’hésitez pas à les solliciter pour toute difficulté liée à votre commande ou dans le cas où vous sollicitez de l’assistance pour les renvois, les remboursements et les requêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *