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localiser mon paquet SFR – La Société française du radiotéléphone, plus connue sous l’acronyme SFR, représente un acteur majeur des télécommunications en France

localiser mon paquet SFR : SFR s’identifie comme une enseigne experte dans la distribution de forfaits mobiles, de téléphones intelligents, d’offres internet et de services de télévision. Elle a débuté ses activités le 11 octobre 2011 sur le territoire français.

SFR a pour objectif d’offrir des produits et un service de standing à sa clientèle. Aujourd’hui, ses offres et services sont accessibles en France continentale, ainsi que dans les régions de Guadeloupe, de Guyane et en Martinique.

  • Quelle démarche suivre pour localiser mon paquet chez SFR ?
  • Désireux de soumettre une réclamation à SFR
  • Quels procédés utiliser pour renvoyer mon paquet SFR ?
  • Comment procéder pour joindre le service consommateurs de SFR ?

comment localiser mon paquet et déterminer la date d’arrivée de mon achat issu de SFR

Suite à la confirmation de votre acquisition, vous recevrez un courriel de confirmation comportant votre identifiant de suivi. En cas de non-réception, contrôlez votre répertoire « SPAM ».

Par la suite, vous pouvez saisir cet identifiant sur le portail de votre prestataire de transport pour effectuer le suivi du paquet.

Alternativement, le suivi est également réalisable à travers votre espace personnel. Il suffit de consulter l’historique de vos acquisitions.

Ceci vous permettra de visualiser en direct toutes les phases de l’acheminement de votre commande.

joindre par téléphone SFR

Pour toute interrogation, il est envisageable de prendre contact avec son service consommateurs par téléphone.

Un échange avec un conseiller est possible en signalant le numéro suivant : 033 8 05 70 70 77.

Ligne ouverte du lundi au vendredi, entre 9h et 17h.

Lors de la communication, il est essentiel de fournir la référence de votre achat.

Un représentant clientèle se consacrera à apporter des réponses à vos interrogations.

comment joindre par courriel ou via formulaire SFR

Pour demander des informations complémentaires sur SFR, il est possible de formuler une demande par email.

L’envoi d’un message à la compagnie peut se faire en complétant son formulaire de contact disponible en ligne.

Vous avez également la possibilité de soumettre votre requête grâce à l’assistant virtuel SFRBot présent sur le site internet de l’entreprise.

Assurez-vous d’exposer clairement votre demande et de mentionner votre numéro de commande.

Un membre du personnel de SFR vous fournira une réponse dans les délais les plus courts.

comment écrire à SFR par voie postale

Pour soumettre une réclamation ou pour renvoyer un article, l’utilisation de l’adresse postale de SFR est recommandée. L’envoi d’une lettre recommandée avec avis de réception est suggéré.

Vous trouverez ci-dessous l’adresse postale :

SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE – SFR
16 Rue du Général Alain de Boissieu
75015 Paris
France

SFR s’engage à procurer une réponse à votre courrier dans les plus courts délais.

comment refuser un

colis SFR

Contrôlez votre commande à la réception pour éliminer toute incompréhension.

En cas de défectuosité constatée, il est impératif de refuser la réception du colis et d’en notifier les détails.

Lors d’un refus, il est nécessaire de se mettre d’accord sur les démarches à entreprendre avec le support client de SFR.

Des agents seront alors à disposition pour vous suggérer des alternatives pour résoudre votre souci.

comment réaliser le renvoi d’une commande SFR

Dans l’éventualité où le produit reçu ne satisferait pas vos exigences, vous êtes autorisé à l’expédier en retour.

Face à une non-concordance, il convient de déposer une réclamation soit par correspondance postale soit à travers le formulaire contact de l’entreprise.

Il est aussi essentiel de présenter des justificatifs dans l’hypothèse où un article arrivé soit endommagé.

Vous avez la faculté de vous rétracter sous un délai de 14 jours pour renvoyer votre achat en état neuf dans son conditionnement initial.

Dans un tel contexte, les coûts de renvoi seront à votre responsabilité.

comment procéder au remboursement d’une commande SFR

Une fois l’article retourné, la firme effectuera un examen préalable à l’approbation de votre restitution financière.

A la suite, le remboursement sera effectué par le moyen préalablement déterminé.

Communément, un laps de temps allant de 14 à 30 jours est nécessaire pour que le remboursement soit exécuté.

En parallèle, il est envisageable de converser avec l’un des conseillers via message direct sur les plateformes de réseau social :

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