suivre mon colis SERGENT MAJOR

cartouche
call service
suivre-mon-colis.be

localiser mon paquet SERGENT MAJOR – expert en Habillement pour les Petits

localiser mon paquet SERGENT MAJOR : SERGENT MAJOR se consacre à la commercialisation de tenues pour bambins. Cette firme, d’origine hexagonale, a été établie en 1987 par Paul Zemmour.

La mission de SERGENT MAJOR est de proposer des produits qui répondent parfaitement aux attentes de vos bambins. Qui plus est, vous pouvez également trouver des jouets dans leurs boutiques.

  • Comment procéder pour suivre mon paquet chez SERGENT MAJOR ?
  • Désireux de soumettre une réclamation chez SERGENT MAJOR
  • Quelle méthode employer pour renvoyer mon paquet SERGENT MAJOR ?
  • Modalités pour entrer en contact avec le support client de SERGENT MAJOR ?

manières de suivre mon paquet et d’être averti du jour de livraison de mon achat issu de SERGENT MAJOR

Suite à la confirmation de votre commande, un courriel de confirmation contenant votre code de suivi vous sera envoyé.

En cas d’absence de courriel, il est conseillé de jeter un coup d’oeil dans votre dossier « SPAM ».

Vous pourrez par la suite insérer ce code sur le portail du transporteur pour suivre l’acheminement de votre paquet.

Autre option, le suivi de votre paquet peut être fait via le site internet. Il vous suffit d’insérer le numéro de votre commande ainsi que votre adresse électronique.

Cela vous donnera accès à toutes les informations relatives à l’avancement de votre livraison en direct.

entrer en relation téléphonique avec SERGENT MAJOR

Pour toute question adressée à SERGENT MAJOR, leur support client est joignable par téléphone.

Veuillez entamer une discussion avec un membre de leur équipe en composant ce chiffre : 033 1 84 03 85 29.

Il est impératif de fournir la référence de votre commande durant la conversation.

Un agent dédié vous aidera et répondra à vos interrogations.

méthodes pour contacter via courriel ou formulaire en ligne SERGENT MAJOR

Pour obtenir des précisions sur SERGENT MAJOR, une demande peut être effectuée via courrier électronique.

Vous avez la possibilité de soumettre une requête en utilisant le formulaire de contact disponible en ligne.

De plus, une demande peut aussi être adressée directement au support client via mail.

Rappelez-vous de bien articuler votre demande et d’ajouter votre numéro de commande.

Un représentant de la compagnie s’occupera de vous fournir une réponse rapidement.

démarches pour écrire à SERGENT MAJOR par voie postale

Pour toute réclamation ou pour retourner un article, vous pouvez communiquer via leur adresse postale. Il est judicieux d’opter pour un envoi en lettre recommandée avec avis de réception.

Voici l’adresse pour correspondance :

GPE SAS
Support Client Sergent Major
49-51 rue Emile Zola
93189 Montreuil Cedex
France

SERGENT MAJOR s’engage à traiter vos lettres dans les plus brefs délais.

manière de refuser un paquet SERGENT

CRUCIAL

Contrôler avec soin votre commande dès son arrivée est crucial pour prévenir toute confusion.

Devant une anomalie, il est impératif de refuser la réception du paquet et de le notifier immédiatement.

Dans l’éventualité d’un rejet, il est nécessaire de s’accorder sur les démarches à adopter avec le support client de SERGENT MAJOR.

Des agents du service clientèle pourront par la suite suggérer des options pour résoudre le souci rencontré.

procédure pour renvoyer une commande SERGENT MAJOR

Dans le cas où le produit ne remplit pas vos espérances, renvoyer celui-ci est votre prérogative.

Face à une non-conformité, enclenchez une démarche de réclamation par courrier ou au travers de leur formulaire de contact.

Des justificatifs seront requis si vous êtes en présence d’un article défectueux.

Un délai de rétractation de 14 jours est aussi disponible pour réexpédier le produit dans son état initial et dans son conditionnement d’origine.

Il est important de noter que les coûts de renvoi seront assumés par vous.

Voici l’adresse pour le renvoi de la commande :

MR LOGISTIQUE
Allée des Peupliers
ZI Plaine de l’Ain
Bat. B Cellule 1
01150 SAINT VULBAS
France

démarche pour le remboursement d’une commande SERGENT MAJOR

Suite à la réception de la marchandise retournée, l’entreprise réalisera un examen préalable avant de valider le remboursement.

Postérieurement, le remboursement sera effectué suivant le mode établi.

Le délai pour le traitement de votre remboursement peut aller jusqu’à 14 jours.

Alternativement, un contact direct avec un représentant via messagerie directe sur les plateformes sociales est envisageable :

Abonnez-vous à SERGENT MAJOR sur FACEBOOK

Abonnez-vous à SERGENT MAJOR sur INSTAGRAM

Abonnez-vous à SERGENT MAJOR sur TIKTOK

Abonnez-vous à SERGENT MAJOR sur YOUTUBE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *